| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:42:20 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Que vaut la carte graphique ?? ( par rapport à une Ati ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
hachim93 | J'ai remarqué sur monsieur prix qu'il y avait 2 modèles de sony fe11h:
Message édité par hachim93 le 13-02-2006 à 17:55:34 |
benvienne | Prends le 11S, je vois pas pourquoi ça chaufferait plus ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mauny |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 13-02-2006 à 19:56:52 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:59:29 ![]() ![]() |
benvienne | Bon, ils sont chiant, je l'aurais bien commandé sur RDC le portable pour le 3 fois sans frais mais leur prix n'est pas du tout comme il faut ! |
mauny | Salut,
|
benvienne |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Un question, pour la webcam y disent "avec fonction Motion Picture" c'est quoi donc? |
skylab67 | -une question, comment enregister une séance de x minutes de la webcam sur le disque dur?
|
romdebrett | La dispo chez MGMI est passée du 17 février au 24 février... Snif' !!
|
romdebrett |
Message édité par romdebrett le 14-02-2006 à 16:44:06 |
MLG | linksys a un bon rapport qualité prix.... faudrait que tu changes de topic pour ça Message édité par MLG le 14-02-2006 à 17:11:36 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 14-02-2006 à 17:57:31 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hartinak même pas mal ! | ouep même que c'est un pro DELL
|
MLG | plus un disque tourne vite plus il fait du bruit, plus il est performant (en général...). Le bruit une fois de plus n'est pas important. |
MLG |
Message édité par MLG le 14-02-2006 à 22:15:52 |
hachim93 | Bon pour les gamers, je viens à l'instant d'acheter le fe11h à mgmi, j'ai installé call of duty 2 , il tourne très bien, pas de lag, je vous poste une photo dans 5 minutes. |
hachim93 |
ohplombier | sa craint si ont enleve les autocollants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |