| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 19:46:33 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Tien ya un petit point négatif, les ports usb sur le coté droite bon d'accord, mais y auraient pu en mettre un plus haut pour la souris |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Petit plus suplémentaire, la cam marche super bien même dans le noir, grace à la luminositée de l'écran |
MLG |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 22:32:47 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
asmodaiii | Je vais craquer, *resiste*, je vais craquer, *resiste*.... RAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! --------------- v(^o^)v |
MLG | la fnac m'a dit que c'etait 15 pixels et que si je prenais une garantie fnac, d'un ou trois an l'ecran etait remplacé des le 1er pixel mort |
skylab67 | barette Dan Elec 1 Go a 134,90 euros moins 5% = 128,16 euros
|
skylab67 | c'est quoi veille prolongée ? j'ai activé et le portable s'est arreté?
|
romdebrett |
|
ludochon |
|
skylab67 | j'ai enfin compris pour la veille prolongée ;-)
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hartinak même pas mal ! | 8/8 |
alan84 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
benvienne | Vous me tentez de plus en plus ! |
benvienne | Question d'ordre financière, étudiant powaa ! Vous connaissez un site qui vend ce portable en 3 fois sans frais ? |
benvienne | J'ai trouvé RDC qui fait en 3 fois sans frais, le soucis c'est qu'il est 238 plus cher ! http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] |5902|5674 |
MLG | le portable à 1 euros ca le fait pas ? |
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |