Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°956357
Siphoen
Posté le 12-09-2008 à 10:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut

Je compte m'acheter un nouveau portable, qui sera la plupart du temps connecté à mon moniteur 24' (résolution 1920x1200).
Le M50VM m'intéresse beaucoup & si certains d'entre vous l'on déjà connecté à un moniteur, j'aimerais savoir si ça fonctionne bien, notamment lors des jeux.

& petite question subsidiaire : est-il fourni avec le portable de quoi connecter son port HDMI au port DVI d'un moniteur ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 10:57:11  profilanswer

n°956363
marcus7484
Posté le 12-09-2008 à 11:06:21  profilanswer

killerofgta a écrit :

Moi non plus je ne vois pas table de partoch, car dans 1 image disque, tu ne peux pas mettre 2 partitions...

pour info, bien sur que si, une image peut contenir toutes les partitions de ton disque si ça te chante  :whistle:  

n°956367
marcus7484
Posté le 12-09-2008 à 11:10:27  profilanswer

Killerguy a écrit :

Oui donc qd tu restaure avec l'image norton ghost tu choisi sur quel partition tu veut formater/instaler l'OS.
Mais pk formater killerofgta si c'est pour réinstaller les même chose..., mis à part 2 3 logiciel que tu peut enlever.

Je fais jamais confiance à une installation contructeur personnelement, c'est toujours bancale et y'a toujours des me*des ... installées qui n'ont pas lieu d'exister.

Repartir d'une véritable install "vierge" c'est bien plus sein(saint) ( -----> [] )
Et tu sais ce que tu as installé ou pas. Ça te permet également de bien cerner le matos présent sur ta machine, quand tu dois réinstaller tous les drivers.

Après... chacun sa méthode hein  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 12-09-2008 à 11:12:36
n°956369
generique
Posté le 12-09-2008 à 11:13:19  profilanswer

Siphoen a écrit :

Salut

Je compte m'acheter un nouveau portable, qui sera la plupart du temps connecté à mon moniteur 24' (résolution 1920x1200).
Le M50VM m'intéresse beaucoup & si certains d'entre vous l'on déjà connecté à un moniteur, j'aimerais savoir si ça fonctionne bien, notamment lors des jeux.

& petite question subsidiaire : est-il fourni avec le portable de quoi connecter son port HDMI au port DVI d'un moniteur ?

alors je ne l'ai pas encore connecté a mon écran externe ( mais il ne fait "que" 19 pouces et la résolution de celui-ci est proche de la résolution native de la dalle du portable 1440x900 donc peu intéressant ... ) mais bon vu la qualité de la dalle et la connectique je pense qu'il n'y aura aucun souci pour ton 24 pouces ( d'ailleurs je trouve ça faible comme résolution ? est-ce normal ? )  

et malheureusement pas d'adaptateur hdmi/dvi :/

n°956384
marcus7484
Posté le 12-09-2008 à 11:21:05  profilanswer

generique a écrit :

sinon comme il l'a été évoqué précédemment un ghost est une bonne idée exemple avec les programmes norton ghost et acronis true image, l'idée est très simple : une fois le pc installé avec tous vos logiciels nécessaires ( Vlc winamp mises a jour word ... bref selon vos besoin ) ce logiciel crée une compie conforme de votre disque sur un support externe ( faisons simple un dvd ) comme ça quand l pc plante vous insérez le dvd redémarrer et le logiciel restaure TOUT au moment où la sauvegarde a été faite !!!!!!! D'où l'intéret de stocker ses documents word/photos/mp3 sur un disque externe pour ne pas les perdre lors d'une récupération !!!!!
tu peux aussi tout simplement stocker sur une autre partition de ton disque, on est pas forcément obligés d'acheter un DD externe pour ce genre de manip, heuresement.

d'alleurs j'utilise acronis qui est ultra simple et moins cher que norton ghost ...( et qui bouffe moins de ressource ) mais il est moins performant sur les sauvegardes avec timing semble-t-il ... ou d'autres choses assez "pro"
je trouve acronis entreprise plus performant et complet que ghost. Mais l'avantage surtout c'est qu'il bouffe beaucoup moins de ressources.

j'ai jamais mais JAMAIS entendu parler de ça ... un vista que tu graves à l'install .... non a la limite tu peux choisir de copier les fichiers de l'installation sur le disque dur ( en gros ça copie tout le dvd sur le disque ) ce qui est utile ( et que j'ai utilisé) lorsqu'on a un lecteur capricieux ( mais inutile en cas de formatage puisque cette copie sera effacée ...)
ya certains constructeurs qui proposent une sorte de création des CD vista lors du premier démarrage du portable, étape qu'on peut évidemment sauter. Perso j'ai jamais essayé ...

:bounce:

Message édité par marcus7484 le 12-09-2008 à 11:22:42
n°956385
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 11:22:15  answer

bon, ce sera un M51SE-AS128C.

les spécifications me conviennent... par contre je suis surpris d'une chose : le prix. très bas par rapport à ce que j'ai pu voir par ailleurs avec la même chose dans le ventre...

y'a un vice caché ou quoi ?

:jap:

n°956386
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 12-09-2008 à 11:22:34  profilanswer

Ok marcus, merci pour l'info, je dormirais moins bête ce soir^^

Je lui ai dit aussi pour les données sur une autre partition, je fais ça depuis des années moi...

Ca dépend elcap, chez qui tu as vu le M51SE-AS128C à ce prix là ? Et tu l'a vu à quel prix ?

Message édité par killerofgta le 12-09-2008 à 11:26:01

---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°956395
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 11:29:03  answer

ha oui c'est pas con comme question. c'est le prix vu un peu partout : dans les 780 euros... dans d'autres marques (D**l) faut taper 300 euros de plus pour avoir les mêmes spec sur le paipier... bien entendu d'autres choses sont un peu mieux mais voilà... je trouve pas cher...

c'est pour remplacer un A6, qui me va pas trop mal, mais n'arrive plus à suivre sur mes logiciels devenus trop gourmands pour lui

n°956403
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 12-09-2008 à 11:42:36  profilanswer

Tu vas donc changer ton DD... Un bon choix, ca va !

---------------
n°956406
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 11:50:53  answer

killerofgta a écrit :

Tu vas donc changer ton DD... Un bon choix, ca va !

Oui, le 5400 c'est un poil léger... je vais donc lui mettre de suite un 7200, ce qui me donnera l'occasion de mettre XP, puisque j'ai vu que c'est possible malgré le petit souci de drivers pour la CG.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 11:50:53  profilanswer

n°956407
generique
Posté le 12-09-2008 à 11:51:26  profilanswer

elcap

bah perso j'ai changé mon a4k pour ça ... je crois que la grosse diff entre l A6 et l A4 c'est que le 6 est en centrino et le 4 en Athlon 64 mais je suis pas sur ... et franchement je suis satisfait ! mais je pense être un utilisateur exigeant ( donc forcément un pc portable qui a 3ans ça répond plus trop à ce que j'attend ... )

edit : surtout que ton A6 a un disque dur IDE et donc cher a changer pour autre chose que du 60Go ... je crois que le max dans un prix raisonnable ce sera 120 et encore ... alors qu'en sata bah déjà c'est plus rapide et moins cher, mais aussi d'origine tu as que 512 Mo de ram alors pour la photo passe au moins a 1Go ( je fais du son sur mon ancien a4 et je suis passé a 1go25 et c'est pas du luxe .... ) mais là aussi c'est cher car il faut de la DDR1 PC2700 qui devient de plus en plus rare en barette de 1go

sinon marcus pour les partitions tout à fait d'accord mais pour un novice c'est peut être plus galère ( surtout si on formate tout ^^ ) et ça permet pas de transporter, bon ensuite c'est vrai c'est sensiblement plus rapide et c'est sans cout annexe :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par generique le 12-09-2008 à 11:56:11
n°956409
Killerguy
Posté le 12-09-2008 à 11:55:18  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Je fais jamais confiance à une installation contructeur personnelement, c'est toujours bancale et y'a toujours des me*des ... installées qui n'ont pas lieu d'exister.

Repartir d'une véritable install "vierge" c'est bien plus sein(saint) ( -----> [] )
Et tu sais ce que tu as installé ou pas. Ça te permet également de bien cerner le matos présent sur ta machine, quand tu dois réinstaller tous les drivers.

Après... chacun sa méthode hein  ;)  

Je suis bien tenté par un formatage, mais je vais d'abord voir si Vista me plait, comme ca si je reformate je mettrais directement XP.
Par contre je peut trouver où un cd d'instalation de Vista home premium? (bittorent? :D)

EDIT :
Je l'ai enfin recu :D
Premiere chose qui m'a frappé c'est la luminosité comme beaucoup l'ont dit. C'est vrai qu'elle est faible mais je trouve qu'elle est suffisante.
J'ai testé vite fait le lecteur d'empreinte c'est sympathique.
Par contre ca me soule deja de voir plein de truc instalé et ma barre des tache remplis, donc je vais choper un vista et formater tout ca.
La partition qui permet de restaurer avec le cd asus s'appelle RECOVERY, donc il suffit de pas y toucher.
Sinon si je formate, pas de risque de toucher à l'express gate?

Message édité par Killerguy le 12-09-2008 à 13:13:35
n°956429
generique
Posté le 12-09-2008 à 13:14:33  profilanswer

je pense pas vu que l'express gate est sur une mémoire flash et pas sur le disque dur ...

n°956432
The Icemou​le
www.CivilWar.fr
Posté le 12-09-2008 à 13:20:29  profilanswer

Tu peux augmenter la luminosité en désactivant le capteur ( CTRL + Q ) puis Fn+F6 :)

---------------
Archos Gmini 402cc (équipé d'une batterie newmp3technology) -- Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO - ASUS M50VM
n°956433
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 13:21:07  answer

generique a écrit :

elcap

bah perso j'ai changé mon a4k pour ça ... je crois que la grosse diff entre l A6 et l A4 c'est que le 6 est en centrino et le 4 en Athlon 64 mais je suis pas sur ... et franchement je suis satisfait ! mais je pense être un utilisateur exigeant ( donc forcément un pc portable qui a 3ans ça répond plus trop à ce que j'attend ... )

edit : surtout que ton A6 a un disque dur IDE et donc cher a changer pour autre chose que du 60Go ... je crois que le max dans un prix raisonnable ce sera 120 et encore ... alors qu'en sata bah déjà c'est plus rapide et moins cher, mais aussi d'origine tu as que 512 Mo de ram alors pour la photo passe au moins a 1Go ( je fais du son sur mon ancien a4 et je suis passé a 1go25 et c'est pas du luxe .... ) mais là aussi c'est cher car il faut de la DDR1 PC2700 qui devient de plus en plus rare en barette de 1go

mon A6 a un dd ide en 7200rpm, et je suis à 2go de ram.

donc le M51SE devrait faire mieux... sauf pour la vitesse de rotation, mais ça pourra toujours se changer par la suite.

question à toi qui a eu un A4 : la luminosité du M51 par rapport au A4, ça donne quoi ? (j'espère aussi de ce coté, qqch de plus lumineux, quoique le brillant auquel on ne peut plus échapper me fait royalement chier)

n°956434
sophie_119
Posté le 12-09-2008 à 13:22:34  profilanswer

merci generique pour ta réponse bien expliquée!!

bon alors j'ai retenter pour configurer le lecteur d'empreintes digitales mais pas moyen ! je dois pas placer mon doigt correctement je sais pas ... je pose mon doigt et le retire, je le fais glisser, de toutes les façons ca ne va pas et ça me met "the image was not accepted " ou " the image has poor quality"...

n°956438
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 13:35:35  answer

sophie_119 a écrit :

merci generique pour ta réponse bien expliquée!!

bon alors j'ai retenter pour configurer le lecteur d'empreintes digitales mais pas moyen ! je dois pas placer mon doigt correctement je sais pas ... je pose mon doigt et le retire, je le fais glisser, de toutes les façons ca ne va pas et ça me met "the image was not accepted " ou " the image has poor quality"...

doigts crochus spotted  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 13:35:39
n°956440
Killerguy
Posté le 12-09-2008 à 13:40:29  profilanswer

Va te laver les main xD
Sinon moi c'est passé nickel, je passe le doigt indiqué sans aller trop vite et c'est accepté.

merci The Icemoule ;)

n°956442
generique
Posté le 12-09-2008 à 13:53:05  profilanswer

alors pour le lecteur d'empreinte j'ai pas d'idée ... tu le passes bien dans le sens écran vers extérieur ?
et puis faut avouer que moi non plus avec l'index j'y arrive pas tout le temps ... on peut utiliser le majeur aussi je trouve que c'est plus simple ( je dois avoir les doigts tordus aussi ... )

sinon je trouve que le m51 est beaucoup plus lumineux que le A4 mais c'est peut être a cause du revêtement brillant (même si je préfère les mats ... parce que question couleurs ça pète mais questions noirs profonds et reflets on repassera ... c'est pas si flagrant que la pub veut le faire croire ... )
mais bon ensuite mon A4 était peut être un peu fatigué ( je sais pas si un lcd peut fatiguer mais j'imagine que oui ... ) car même à côté de mon lcd 19" acer ( qui est pas franchement fou ... ) il faisait palot.

et sinon on peut échapper au brillant sur les macbook pro :o sisi ceux à 2500€ .... ( ok je sors.... )

Message édité par generique le 12-09-2008 à 13:53:49
n°956478
tyhump
Posté le 12-09-2008 à 14:55:35  profilanswer

Moi ça ne marche qu'avec les doigts de pieds. :(

n°956480
The Icemou​le
www.CivilWar.fr
Posté le 12-09-2008 à 14:59:01  profilanswer

Euh... petite question pour les possesseurs :D

Il y a un équaliseur personnalisable? Moi j'ai que des équaliseurs prédéfinis avec un rendu pourri... et mon 2.1 crache BEAUCOUP trop de basses donc je dois le régler sinon c'est super moche :D

---------------
Archos Gmini 402cc (équipé d'une batterie newmp3technology) -- Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO - ASUS M50VM
n°956486
generique
Posté le 12-09-2008 à 15:07:02  profilanswer

The Icemoule -> un équaliser pour windows ??? non parce que ça c'est des choses qui se règlent sur le player vidéo ou audio ( un vrai pas windows media player :o ) pour le son winamp le fait très bien ( surtout ne pas prendre les version récentes useless mais la classic 2.95 ) et vlc/ffdshow pour les vidéos  

ensuite pour le jeu je sais pas ... il semble qu'il y ait un utilitaire avec la carte son mais j'ai pas du l'installer

n°956492
The Icemou​le
www.CivilWar.fr
Posté le 12-09-2008 à 15:17:14  profilanswer

Je sais qu'il y a un EQ dans Winamp, configuré d'ailleurs... mais quand j'écoute sur Deezer par exemple... ben j'ai pas de réglages :D

J'avais le gestionnaire DD Realtek sur mon ancien PC, et il avait un EQ sympa... jcomprends pas pourquoi il y est plus là :/

Message édité par The Icemoule le 12-09-2008 à 15:18:32

---------------
n°956509
IceMan67
Posté le 12-09-2008 à 15:53:22  profilanswer

Je l'ai cherche ce matin a la poste, sympa ce portable, comme dit plus haut le truc de l'empreinte faut y aller doucement

je suis pas fan de tout les logiciels asus déjà installer, et je trouve que vista bride beaucoup les perf des jeux,

certes y a le DX10 mais je préféré jouer en DX9 sur XP et pouvoir monter les graphisme ou les laisser pareil mais avoir plus de fps

Quelqu'un a t'il déjà vu les pilotes/drivers pour xp ?

sur le site asus seulement ceux de vista sont dispo

n°956516
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 12-09-2008 à 16:10:20  profilanswer

Début de topic Iceman................

---------------
n°956524
IceMan67
Posté le 12-09-2008 à 16:32:31  profilanswer

je les ais vu par la suite :/, je suis entrain d'installer xp en dual boot

Message édité par IceMan67 le 12-09-2008 à 16:32:42
n°956531
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 12-09-2008 à 16:42:40  profilanswer

Pour les drivers de XP, si j'ai le temps je ferai une nouvelle version des 2 fichiers rar de la première page avec les dernières mises à jour.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°956553
Killerguy
Posté le 12-09-2008 à 17:25:44  profilanswer

Ca serais sympa gatchan77, merci d'avance :D

n°956575
IceMan67
Posté le 12-09-2008 à 18:17:25  profilanswer

chez moi sa charge les composant et au moment de sélectionner la partition j'ai un écran d'erreur :/

http://www2.usabilis.com/dell/Ecran_bleu_Dell.JPG

c'est le même message sauf la fin pour le vidage mémoire

n°956578
maillebrez​e
Posté le 12-09-2008 à 18:22:53  profilanswer

Hello

Alors moi aussi je suis passée le chercher à midi. trop cool. Bon j'ai pas trop eu le tps de l'ausculter, je le ferai en rentrant de vac ca sert à rien avant (je pars demain...)  
Par contre, j'ai été surprise de sa taille !! je le trouve énorme quand même. J'ai même vérifié à plusieurs reprises que c'était bien un 15.4" (eh oui). Je le trouve si grand que j'ai comparé avec le Toshiba de mon père (un 17" ) et verdict...: l'asus est plus grand de 2 cm environs !!!! Enfin c'est pas grave, il est quand même très bien à 1ère vue !!

n°956624
Kroghan
Posté le 12-09-2008 à 20:31:04  profilanswer

Salut,

J'ai un problème super super super méga chiant avec SmartLogon :(

J'ai genre 200 photos de ma tronche et celles des idiots qui ont essayé de passer la reconnaissance faciale dans le dossier de SmartLogon.

Mais il y a un petit moment, j'ai formaté. Et depuis, les images ne s'y ajoutent plus, pourtant quand je lance le gestionnaire SmartLogon et que j'affiche l'historique d'ouverture de session j'ai toutes les nouvelles... mais où sont-elles stockées ?

Car j'adorais voir toutes ces tofs c'est tellement fendard et le fait de le montrer à quequ'un qui te sort "wouahhh" ça n'a pas de prix.

C'est surtout pour me faire un best-of dans quelques années avec les tronches que je tire en allumant le pc 2min après le réveil etc... :D

Vous savez si j'ai perdu toutes les nouvelles depuis le formatage ? Car la les "echec" de ce midi sont bien répertoriés dans l'historique de smartlogon mais pas sous forme de fichier image dans le dossier, ils ne s'y ajoutent plus mais enfin vous avez compris.

Merci d'avance :)

n°956642
maillebrez​e
Posté le 12-09-2008 à 21:39:20  profilanswer

t'as essayé de faire une recherche de fichiers?? sinon moi je sais pas trop, je suis pas assez calée niveau informatique (mais si je suis la seule connectée... lol), et encore moins avec ce pc!

n°956647
generique
Posté le 12-09-2008 à 21:45:52  profilanswer

euuuh joker là :D mais l'idée de maillebreze est bonne  
1) soit tu connais le type de fichier de l'image enregistrée et tu recherche toutes les images sur le disque dur xD ( sous xp fallait taper *.jpg par exemple ou *.bmp )
2) soit tu connais le formatage du nom ( par exemple ils s'appellent tous imageX.jpg ) et là c'est gagné aussi :D

n°956656
Kroghan
Posté le 12-09-2008 à 22:03:29  profilanswer

J'essaye à la *.truc tout à l'heure merci.

Question très importante :

Que pensez vous de mon idée : Virer le dualboot vista/xp pour mettre xp/linux ?

Car j'ai rejoins un iut réseau&telecom et un trialboot ne me plait pas, et il me faut linux. Or le plus important entre xp et vista est xp.

Mais sous xp, qu'est-ce qui me manquera de vista ? Genre le pti bouton à gauche de l'horloge pour changer le volume, plein de petits détails, je verrai plus tard vous demander s'il y quelque chose à arranger.

Smartlogon, au moins il marche sous xp ? Faut que je vois sa...

Pour l'instant, je teste le theme vista sous xp "vista inspirat 2.1.0"

Message édité par Kroghan le 12-09-2008 à 22:05:07
n°956659
maillebrez​e
Posté le 12-09-2008 à 22:08:47  profilanswer

Alors moi là je peux pas répondre !! trop fort pour moi dsl lol

n°956664
generique
Posté le 12-09-2008 à 22:16:47  profilanswer

alors sous xp il te manquera rien de vista très honnetement ...
smartlogon marche il me semble même s'il est un peu différent ( design surtout)

ensuite pour le boot xp/nux je sais pas trop comment faire mais sache qu'il faut d'abord installe windows avant d'installer linux sinon windows dégage les mbr à l'installation et tu ne peux plus dual booter ( faut juste respecter l'ordre pas besoin de savoir trop de choses )  

l'idéal est de repartir à zéro en faisant un format TOTAL du disque en FAT 32 ( plus simple après pour choisir les partitions selon moi )  
ensuite formatage avec l'utilitaire Gparted que tu auras gravé en live cd ( par exemple tu met une partition NTFS pour xp et une autre fat 32 pour linux prévois bien une grosse partition linux histoire de caser toutes les micro partitions nécessaires après genre le swap )  
et c'est parti !

mais aussi fait gaffe aux drivers !!! a bien tous les prendre avant !
le mieux est de tester le linux que tu souhaites avec un live cd ( par exemple ubuntu a un très bon live cd tout comme mandriva )

n°956666
Kroghan
Posté le 12-09-2008 à 22:26:13  profilanswer

Dac je prend note de tout ça, en tout cas ce qu'il me faut c'est mandriva, et pas ubuntu.

N'hesitez pas à détailler hein lol

Je compte bien tout vider avant la renaissance, dommage j'en avais bien **** pour mon vista/xp :(

En tout cas le theme "style vista" à mettre sous xp du nom de vista inspirat est super nul, c'est un vista en moins bien :lol:

n°956667
generique
Posté le 12-09-2008 à 22:28:17  profilanswer

ouais c'est toujours moins beau mais ça bouffe moins et surtout tu es confronté à des problèmes dans la mesure ou le thème vista va avec l'organisation des menus et des fonctions qui ne sont pas au même endroit dans xp

d'ailleurs perso je préfère mandriva a ubuntu ... beaucoup plus "user friendly" au niveau de tout surtout des drivers et des package a installer

Message édité par generique le 12-09-2008 à 22:29:16
n°956671
marcus7484
Posté le 12-09-2008 à 22:43:42  profilanswer

Moi je suis plutôt ubuntu :D, mais generique à raison en disant de faire gaffe d'installer windows avant linux, sinon tu sera emmerdé. Après ton install de linux c'est grub qui servira de gestionnaire de démarrage pour le choix windaube/nux

Par contre pour partitionner, je vois pas l'interet de faire du fat32 sur le reste du disque..., autant laisser le reste du disque complètement libre. A l'installation de mandriva, il suffira de créer les partitions nux dans cet espace. Bon après je sais pas comment est foutue l'installation de mandriva ...

Si tu cherche un Xp avec un thème vista au point, tu as toujours LSD ou Trust, les deux meilleurs mods selon moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 12-09-2008 à 22:44:21
n°956673
Kroghan
Posté le 12-09-2008 à 22:48:25  profilanswer

Je pense que j'installerai linux le weekend prochain, pour l'instant je récolte les informations et sauvegarde l'important.

Je remarque que gatchan77 est toujours là (je sais pas si tu te souviens de moi mais tu m'avais sacrément aidé pour le dualboot vista/xp), et j'ai quelques mauvais présentiments comme par exemple au niveau des drivers du disque dur.

Entre enhanced et l'autre choix, si je fais une gaffe ça va pas le faire.

Y'a d'autres détails comme celui là qui me semblent importants...

Je vais m'habituer à XP clean, rajouter des themes skins et tout ça c'est pas une bonne habitude à prendre...

n°956678
generique
Posté le 12-09-2008 à 22:57:24  profilanswer

marcus7484 a écrit :

Moi je suis plutôt ubuntu :D, mais generique à raison en disant de faire gaffe d'installer windows avant linux, sinon tu sera emmerdé. Après ton install de linux c'est grub qui servira de gestionnaire de démarrage pour le choix windaube/nux

Par contre pour partitionner, je vois pas l'interet de faire du fat32 sur le reste du disque..., autant laisser le reste du disque complètement libre. A l'installation de mandriva, il suffira de créer les partitions nux dans cet espace. Bon après je sais pas comment est foutue l'installation de mandriva ...

Si tu cherche un Xp avec un thème vista au point, tu as toujours LSD ou Trust, les deux meilleurs mods selon moi ;)

oui j'avais complètement oublié cette possibilité  :whistle:
bah elle est ultra simple encore plus que celle d'ubuntu ... et surtout aussi rapide ... ça en est limite affligeant ^^

Kroghan a écrit :

Je pense que j'installerai linux le weekend prochain, pour l'instant je récolte les informations et sauvegarde l'important.

Je remarque que gatchan77 est toujours là (je sais pas si tu te souviens de moi mais tu m'avais sacrément aidé pour le dualboot vista/xp), et j'ai quelques mauvais présentiments comme par exemple au niveau des drivers du disque dur.

Entre enhanced et l'autre choix, si je fais une gaffe ça va pas le faire.

Y'a d'autres détails comme celui là qui me semblent importants...

Je vais m'habituer à XP clean, rajouter des themes skins et tout ça c'est pas une bonne habitude à prendre...

très bon choix surtout si c'est un pc "profesionnel" ( études ... ) il vaut mieux pas le rendre instable ou inconnu pour un utilisateur externe genre prof ou autre élève

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)