| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
generique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 22:57:24 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
killerofgta C'est pas noël^^ | Euh, je crois jalil88, mais il faut demander à un vrai Anglophile^^ Et pour les Anglophobe, il y a le site en français : http://www.chronopost.fr (Les événement du suivis sont en français^^)
Message édité par killerofgta le 13-09-2008 à 01:44:26 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
IceMan67 | Ceux qui on XP, vous avez modifier le bios avant de l'installer ? ou fait quelque chose de spéciale ? xp pro ou familiale ?
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Il y a un mode à modifier dans le bios, il faut mettre le mode "compatibility"... --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Je suis en train d'uploader les mises à jour des drivers --------------- Have you tried turning it off and on again? |
killerofgta C'est pas noël^^ | Imagine sur un ordinateur perso et jamais pro... Toujours XP ? --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 02:41:57 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour la mise à jour des drivers, je viens de regarder parce que je vais rester quelques temps sans internet (déménagement). Voilà ce que j'ai trouvé, testé et que j'ai inclus dans un nouveau fichier rar.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 13-09-2008 à 02:48:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 09:52:17 ![]() Dites.... LE M51SE-AS128C est sympa, mais y'a pas une verion légèrement mieux (chipset, proc notamment) même un pwal plus chere ? Il est un peu en dessous de ce que je peux y mettre comme prix alors je cracherais pas sur un peu de puissance de processeur notamment (calculs). Par contre toujours indispensable le port esata... et pas besoin d'un gros DD.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 13:31:38 |
generique | ouais mais il y a pas de click droit |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 13:31:54 ![]() |
Killerguy | Pour recupérer les driver xp, le plus simple serais de formater et ensuite aller sur touslesdriver.com, faire un scan et voila, non? |
generique | oui mais la carte réseau n'est pas reconnue sous xp |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 14:05:23 ![]()
|
Killerguy |
|
generique | et bah non ça marche pas avec tous les drivers.com |
Kroghan | Question :
|
Killerguy | Ok generique |
Killerguy | Euuuu petite question peut etre un peut conne :
|
Killerguy |
|
kekedu76 | ouai je mets ma clé wep et sa marche pas ! ( et il n'y a pas d'erreur de clé wep hein ?? ) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 20:10:01 ![]()
|
generique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |