Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°955943
generique
Posté le 11-09-2008 à 15:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors pour le lecteur cd j'ai pas encore testé a fond mais j'ai pas de problème pour le moment ... il est peut être déjà sale ou tu as peut être un logiciel installé qui le ralentit pour qu'il fasse moins de bruit --> grosse perte de performances

sinon pour le son c'est vrai qu'au max c'est moins fort que mon ancien a4k mais c'est pas flagrant flagrant surtout que bien que le son du portable soit très honnête ça reste des enceintes de portable ...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 15:02:20  profilanswer

n°955951
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 15:12:27  profilanswer

killerofgta a écrit :

mdr, nan sinon, je viens d'appeller M.net, et il m'ont dit au mieu il est expédié aujourd'hui donc livraison demain et au pire si c'est pas comme ça, c'est livraison pour Lundi...

Donc c'est impéccable, j'attend ce soir voir si j'ai enfin mes 100% sinon j'attendrais sagement lundi sans aucun messages à propos de ça sur le Topic^^.

Sinon t'a un portable en vue ggauche ?

Edit : Tout à fait generique, c'est aussi vrai pour les ATI...

Je partais sur un M50Vm-AS010C mais quand je vois les autres offres (comme http://www.laptopspirit.fr/17044/h [...] 1000e.html) je me pose des questions sur le fait d'acheter Asus (bien qu'ils offrent 2 ans de garantie), de plus beaucoup de critique m'ont un peu fait peur sur le SAV et sur cette dalle (nouvelle dalle oui mais est ce que tous les pb sont résolus dessus --> ??? :??: ???) ce qui est sur c'est que mon budget reste le même.

En plus je pense que le M50Vm-AS010C et le DV7-1145 ont les memes perf (ha ! hp fait 50% sur l'imprimante pour l'achat d'un pc portable :) )

Message cité 1 fois
Message édité par GGauche le 11-09-2008 à 15:24:28
n°955959
R0r0o
Posté le 11-09-2008 à 15:21:53  profilanswer

generique a écrit :

alors pour le lecteur cd j'ai pas encore testé a fond mais j'ai pas de problème pour le moment ... il est peut être déjà sale ou tu as peut être un logiciel installé qui le ralentit pour qu'il fasse moins de bruit --> grosse perte de performances

sinon pour le son c'est vrai qu'au max c'est moins fort que mon ancien a4k mais c'est pas flagrant flagrant surtout que bien que le son du portable soit très honnête ça reste des enceintes de portable ...

C'est pas un logiciel qui ralentit le CD, ca le fait aussi sur un cd de boot Linux... Je viens de modifier une option du Bios sur le SATA pour le lecteur CD, je vais voir si ca change quelque chose.

Au sujet du son, tu as un M50 ou M51 ? J'ai testé hier un ASUS (j'ai pas fait gaffe à la référence) chez Conforama mais il y avait quand même une sacré différence au niveau du volume sonore avec mon M51 (je parle pas de qualité, uniquement du volume).

n°955962
generique
Posté le 11-09-2008 à 15:28:00  profilanswer

m51

ggauche --> ouais mais la différence c'est que asus tu as pas besoin d'envoyer en SAV alors que HP oui ;) si tu as l'occasion d'aller dans des petits magasins de confiance qui réparent des portables regardent les marques qui trainent c'est pas du asus ;)

n°955964
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 15:29:16  profilanswer

GGauche a écrit :

Je partais sur un M50Vm-AS010C mais quand je vois les autres offres (comme http://www.laptopspirit.fr/17044/h [...] 1000e.html) je me pose des questions sur le fait d'acheter Asus (bien qu'ils offrent 2 ans de garantie), de plus beaucoup de critique m'ont un peu fait peur sur le SAV et sur cette dalle (nouvelle dalle oui mais est ce que tous les pb sont résolus dessus --> ??? :??: ???) ce qui est sur c'est que mon budget reste le même.

En plus je pense que le M50Vm-AS010C et le DV7-1145 ont les memes perf (ha ! hp fait 50% sur l'imprimante pour l'achat d'un pc portable :) )

Ecoute ggauche, mon avis personnel te conseil l'Asus ! pourquoi ?

-Lecteur empreinte digital et reconnaissance faciale
-Pad multimédia
-Sacoche offerte
-Souris offerte
-2 ans de garantie

Bref et sur l'Asus, tu as un plus gros DD, un meilleur proc, la seule chose sur l'HP qui est "mieux" c'est la CG... mais bon...

A toi de faire ton choix...

---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°955966
generique
Posté le 11-09-2008 à 15:36:44  profilanswer

et surtout je pensais 50% de réduc sur une imprimante c'est pas gégé ... ma multifonction epson dx8450 ( de mémoire ) est vraiment parfaite il ne lui manque que le réseau et coute 75€ maintenant ... une imprimante ça vaut que dalle c'est au niveau des cartouches que tu vas douiller donc hp veut te vendre une imprimante HP histoire d'avoir un client ancré chez eux ... ensuite il est vrai que les imprimantes hp sont très bien :jap: mais j'aime pas du tout leurs portables ... celui-ci est peut être l'exception qui confirme la règle

au fait j'ai découvert que lorsque je passais en mode office quiet avec le power4gear cela activait un truc vista spécial présentation bureau qui me dégage les icones sur le bureau :) ( j'ai mis 4h a trouver ... donc que ça flippe pas les nouveaux acheteurs )

Message édité par generique le 11-09-2008 à 15:37:44
n°955967
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 15:37:48  profilanswer

killerofgta a écrit :

Ecoute ggauche, mon avis personnel te conseil l'Asus ! pourquoi ?

-Lecteur empreinte digital et reconnaissance faciale
-Pad multimédia
-Sacoche offerte
-Souris offerte
-2 ans de garantie

Bref et sur l'Asus, tu as un plus gros DD, un meilleur proc, la seule chose sur l'HP qui est "mieux" c'est la CG... mais bon...

A toi de faire ton choix...

Sur le HP c'st 2*250 Go mais c'est un 17", donc pas top pour le balader.

n°955973
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 15:50:18  profilanswer

Oui un peu lourd, et puis comme l'a dit generique, le SAV Asus c'est "enlevement sur site", tu n'a donc aucun déplacement à faire... Et pendant 2 ans !

Bon pour le DD , c'est vrai... mais bon, réfléchis-y !

---------------
n°955990
generique
Posté le 11-09-2008 à 16:26:49  profilanswer

euuuh en fait c'est pas ce que je voulais dire :o mon ancien asus je l'ai depuis 3 ans et j'ai jamais eu à faire au SAV ^^ même pas un coup de fil  
mais ta remarque est tout a fat juste killerofgta :jap:

sinon pour le dayday perso je me sers du interne que pour win + applications direct ensuite le stockage c'est sur du externe comme ça il tourne moins il pète moins le portable est plus léger rame moins chauffe moins et est moins lourd dans tous les sens du terme... mais ç c'est une question de préférence ensuite ( un 160go en 2.5 usb2 c'est 60€ maintenant  et le 500 3.5 a 80€ )

n°956055
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 18:24:31  profilanswer

generique a écrit :

euuuh en fait c'est pas ce que je voulais dire :o mon ancien asus je l'ai depuis 3 ans et j'ai jamais eu à faire au SAV ^^ même pas un coup de fil  
mais ta remarque est tout a fat juste killerofgta :jap:

sinon pour le dayday perso je me sers du interne que pour win + applications direct ensuite le stockage c'est sur du externe comme ça il tourne moins il pète moins le portable est plus léger rame moins chauffe moins et est moins lourd dans tous les sens du terme... mais ç c'est une question de préférence ensuite ( un 160go en 2.5 usb2 c'est 60€ maintenant  et le 500 3.5 a 80€ )

C'est vrai, tres bonne remarque pour les DD.
Bon je reste sur ma position pour prendre le M50Vm-AS010C  :love:  (Faut juste que j'arrive à vendre plein de trucs chez moi pour le financer...ancien PC, wii, Archos 605, ...)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:24:31  profilanswer

n°956066
sophie_119
Posté le 11-09-2008 à 18:40:29  profilanswer

ça y est j'ai reçu mon m50vm!!!

et j'ai deja besoin de votre aide...

pour ceux qui l'ont:  

je n'arrive pas à configurer le lecteur d'empreintes digitales, je ne dois pas bien placer mon doigt car ça me met "photo de faible qualité"... enfin ça ne va jamais et je ne sais pas comment m'y prendre :s

et quand je l'éteind le bouton pour l'allumer et un autre bouton devant clignotent en permanence c'est normal?

une dernière question par forcément pour ceux qui l'ont:

comment faut t'il faire pour graver vista? ( je n'ai jamais utiliser de graveur) quelle sorte de CD faut t'il acheter et une fois le CD en main je fais quoi??

merci

n°956070
generique
Posté le 11-09-2008 à 18:45:55  profilanswer

pour le lecteur d'empreinte il était pas installé par défaut sur mon m51 j'ai du insérer le cd de driver et installer juste lui ( tu décoches les autres ) et ensuite c'est assez clair

ensuite pour le bouton qui clignote alors là aucune idée jamais fait gaffe pour tout te dire ...

et que veux tu dire par graver vista ? parce que avec les cds asus (recovery bidule) si tu as besoin de réinstaller tu allume le pc tu met ce cd dans le lecteur tu redémarre et c'est reparti !

ensuite si tu tiens vraiment a avoir un cd de vista il me semble que avec le numéro de série microsoft peut t'en envoyer un a voir sur le site de microsoft ou dans l'onget approprié du panneau de configuration

n°956071
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 18:46:15  profilanswer

Lu Sophie, je ne reçois le mien que demain (et oui ma commande est à 100%) donc je ne peux pas t'aider pour le lecteur d'empreinte digital mais ce n'est pas logique qu'il te dise : "photo de faible qualité"

Sinon tu veux graver Vista mais à partir de quel support ? Un DVD vista original ?

En tout cas, il va te falloir un dvd...

Edit : dsl generique...

Message édité par killerofgta le 11-09-2008 à 18:48:30

---------------
n°956107
sophie_119
Posté le 11-09-2008 à 19:47:53  profilanswer

ba en fait c'est mon copin qui m'a dit qu'il fallait tout de suite graver vista car le cd n'est pas fourni avec, donc si je formate pour réinstaller je devrais acheter le cd original qui n'est pas donné...
et c'est pour ça que je ne sais pas comment faire, en plus lui me dit que j'aurai du le faire pendant la mise en marche de l'ordi mais j'ai rien vu d'indiquer pour graver vista...

donc selon toi "générique " ce n'est pas la peine il y a juste besoin du cd d'asus?

n°956128
The Icemou​le
www.CivilWar.fr
Posté le 11-09-2008 à 20:13:05  profilanswer

le cd d'asus utilise une partition cachée pour restaurer Vista :)

---------------
Archos Gmini 402cc (équipé d'une batterie newmp3technology) -- Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO - ASUS M50VM
n°956161
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 20:50:29  profilanswer

Oui sophie, il y a juste besoin du cd d'asus, aucun autre, tu l'insert tu redémarre ton pc et suit les indications, puis une fois fini tu retrouvera ton pc comme tu l'as allumé la 1ere fois...

Voila,

Message cité 1 fois
Message édité par killerofgta le 11-09-2008 à 20:52:05

---------------
n°956164
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 20:53:08  profilanswer

killerofgta a écrit :

Oui, il y a juste besoin du cd d'asus, aucun autre, tu l'insert tu redémarre ton pc et suit les indications, puis une fois fini tu retrouvera ton pc comme tu l'as allumé la 1ere fois...

Voila,

Mais comment fait-on si on veut faire un formatage complet du DD ? On peut pas avoir vista sur support ?

n°956165
Killerguy
Posté le 11-09-2008 à 20:53:18  profilanswer

Ya pas de danger en formatant totalement où en installant linux d'effacer la partition caché?

n°956172
sophie_119
Posté le 11-09-2008 à 21:10:25  profilanswer

ok merci pour vos réponses qui me rassurent.

en ce qui concerne le lecteur d'empreintes digitales comment on fait pour relancer la configuration? car celle ci se lance pendant la mise en route de l'ordi mais après ... comme ça n'a pas marcher j'aimerai réessayer

(au fait j'ai trouvé pour le bouton qui clignote en permanence c'était une veille prolongée)

n°956176
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 21:15:29  profilanswer

nn ggauche, il faut en trouver un original...

non ancun danger Killerguy, tu ne pourra plus restaurer avec le dvd asus c'est tout !

Edit : C'est dans le panneau de configuration il me semble Sophie, cherche dedans....

Message cité 2 fois
Message édité par killerofgta le 11-09-2008 à 21:17:31

---------------
n°956178
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 21:25:10  profilanswer

killerofgta a écrit :

Comment ça killerofgta? Je ne peux pas récupérer vista sur un support physique? C'est à dire que si je fais une mauvaise manip ou si je ne suis plus sous garantie lors d'un crash de DD, je dois me racheter un vista ???

n°956183
Killerguy
Posté le 11-09-2008 à 21:29:41  profilanswer

killerofgta a écrit :

non ancun danger Killerguy, tu ne pourra plus restaurer avec le dvd asus c'est tout !

Edit : C'est dans le panneau de configuration il me semble Sophie, cherche dedans....

Oué mais si je la vire je dit adieu a ma version de vista et tout les logiciel/pilote d'asus donc !
Comment faire pour garder sur un support externe de quoi restaurer mon pc à l'origine? apres avoir fait differente manipulation sur les partition etc...

n°956187
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 21:41:23  profilanswer

Killerguy a écrit :

Oué mais si je la vire je dit adieu a ma version de vista et tout les logiciel/pilote d'asus donc !
Comment faire pour garder sur un support externe de quoi restaurer mon pc à l'origine? apres avoir fait differente manipulation sur les partition etc...

Hypothèse:

La partition est invisible sous l'explorer de l'OS mais elle doit etre visible dans les "outils d'administration" dans la "gestion des disques", donc comment faire pour pouvoir la graver....???  

--> On demonte de DD et on le fout dans un autre PC pour pouvoir lire la partition !!! et hop plus de garantie...zut
--> P'etre visible sous DOS, y'a des logiciels de gravure qui tournent sous DOS ??? lol
--> Petit mail à Microsoft ?

Message cité 1 fois
Message édité par GGauche le 11-09-2008 à 21:41:57
n°956188
sophie_119
Posté le 11-09-2008 à 21:42:05  profilanswer

je vais regarder.

donc pour vista aucun moyen de le graver ou de l'avoir d'une autre manière? car comme dit "killerofgta" s'il y a un gros plantage et qu'on doit tout formater on fait comment?

n°956189
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 21:43:11  profilanswer

mais non, tu grave un cd original vista premium...

Ce que tu payes c'est la licence, pas vista^^

---------------
n°956190
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 21:46:56  profilanswer

sophie_119 a écrit :

je vais regarder.

donc pour vista aucun moyen de le graver ou de l'avoir d'une autre manière? car comme dit "killerofgta" s'il y a un gros plantage et qu'on doit tout formater on fait comment?

En fait si le plantage vient de vista, le CD Asus doit etre capable de parfaitement restaurer ton système, par contre si c'est matériel, je pense qu'il te diront qu'il faut faire un retour SAV.

Je pense que le gros problème est que dès qu'on a plus le SAV, dès le premier plantage on doit se repayer une licence vista... super :bounce:

killerofgta : oui mais faut deja pouvoir se procurer un autre CD vista

Message édité par GGauche le 11-09-2008 à 21:51:13
n°956191
Killerguy
Posté le 11-09-2008 à 21:47:18  profilanswer

Oué mais après les drivers et logiciel asus? :/
Si c'est pour passer une apres midi et une soirée a retrouver tout les drivers merci...

EDIT : non on repaye pas de licence Vista, on à notre cle maintenant c'est bon, tu peut reinstaller à partir de n'importe quel cd.

Message édité par Killerguy le 11-09-2008 à 21:49:24
n°956192
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 21:50:04  profilanswer

sophie_119 a écrit :

je vais regarder.

S'il y a un gros plantage, tant que la partition de restauration (qui fait moins de 10 Go) n'est pas touchée, tu pourra toujours restaurer Vista avec le cd d'Asus...

Seule solution si tout est touché ou si tu change de DD, c'est avoir un cd de vista premium et réutiliser la licence qui se trouve sous l'ordi...

Je rappel qu'il est illégal de graver un O.S de chez Microsoft ou Apple...

GGauche a écrit :

Hypothèse:

La partition est invisible sous l'explorer de l'OS mais elle doit etre visible dans les "outils d'administration" dans la "gestion des disques", donc comment faire pour pouvoir la graver....???  

--> On demonte de DD et on le fout dans un autre PC pour pouvoir lire la partition !!! et hop plus de garantie...zut
--> P'etre visible sous DOS, y'a des logiciels de gravure qui tournent sous DOS ??? lol
--> Petit mail à Microsoft ?

Lol ggauche,

--> démonter ou changer de DD ne fait pas sauter la garantie !!

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu veux graver la partition de restauration... explique moi...

Edit : Killerguy tu as le CD avec tous les pilotes Asus fournis avec le PC donc ne t'inquète pas !

Pour les pilotes XP (pour ceux que ça intérresse), une fois que tu as trouver tous les pilotes qui marchent bien, tu les gravent sur un cd... voila tout !

Message cité 1 fois
Message édité par killerofgta le 11-09-2008 à 22:01:16

---------------
n°956196
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 21:56:57  profilanswer

killerofgta a écrit :

Lol ggauche,

--> démonter ou changer de DD ne fait pas sauter la garantie !!

Ce que je ne comprend pas, c'est pour tu veux graver la partition de restauration... explique moi...

On garde la garantie ??? pourtant on demonte bien le portable pour demonter le DD? je me trompe encore là ? :sweat:  

Oui, j'ai vu ça chez Dell. Une partition cachée visible dès que j'ai branché le DD sur mon PC en slave. A l'interieur de cette partition : fichiers *.bat et d'autres types mais surtout une image "Norton ghost".  

Donc là je pense que c la meme chose.

Message édité par GGauche le 11-09-2008 à 21:59:39
n°956198
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 22:06:32  profilanswer

Non, c'est pas parce que tu "ouvre" ton Pc que ça fait sauter la garantie...

Moi je vais faire une réinstall Vista ou Xp avec tous les pilotes et les log qui faut... Et je fais une image du tout !

Et quand ça me gave, je restaure l'image, ça évite les pertes de temps... lol

Message cité 1 fois
Message édité par killerofgta le 11-09-2008 à 22:35:47

---------------
n°956200
GGauche
Posté le 11-09-2008 à 22:08:52  profilanswer

killerofgta a écrit :

Non, c'est pas parce que tu "ouvre" ton Pc que ça fait sauter la garantie...

Moi je vais faire une réinstall Vista ou Xp avec tous les pilotes et les log qui faut...

Et quand ça me gave, je restaure l'image, ça évite les pertes de temps... lol

Je fais ça aussi et hop en 15 mn un pc tout beau , tout neuf :)

n°956215
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 22:32:17  profilanswer

oui^^ c'est niquel ça.

De toute façon demain je le reçoi,ohhh il est beau, je l'allume, ohhh c'est beau...

Et.........PAF formatage... Xp ou Vista, je me tate... Un avis peut-etre ?

---------------
n°956216
jcream
Posté le 11-09-2008 à 22:35:40  profilanswer

vista utilise mieux les nouveaux pc

n°956220
Killerguy
Posté le 11-09-2008 à 22:40:54  profilanswer

Tu va formater avec un vista vierge de tout logiciel et reinstaller les logiciel Asus apres killerofgta?
Et ton image de restauration tu la fait avec norton ghost? ca restaure aussi la table des partitions?

n°956223
jcream
Posté le 11-09-2008 à 22:45:15  profilanswer

c quoi que tu apelles table des partitions?
je ne connais pas trop comment marche cette technique: on pourrait m'expliquer? est-ce qu"il faut installé vista avant d'executer l'image?

votre truc me semble tout de même allechant mais j'y voit des limites: tu perd sauvegarde de jeux, cookies, favoris et si jamais tes envies au niveau logiciels changent, en fait tu retombes sur un vista sans avoir a réinstallé les prohgrammes de base ( avg, msn, explorateur inbternet...) c'est ca?

merci d'avance

n°956229
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-09-2008 à 22:56:12  profilanswer

Oui je réinstall un Vista vierge, puis install tous les pilotes et logs indispensables Asus, puis les logs dont j'ai envi... (WLM,anti-virus,etc...)

Et là seulement, je fais l'image, avec norton ghost moi.

Favoris et sauvegarde prennet quelques Mo, sauvegarde sur une clé Usb et hop restau puis remettre les fav et les sauv où il faut...

Moi non plus je ne vois pas table de partoch, car dans 1 image disque, tu ne peux pas mettre 2 partitions...

Message cité 1 fois
Message édité par killerofgta le 12-09-2008 à 01:05:46

---------------
n°956235
Killerguy
Posté le 11-09-2008 à 23:03:30  profilanswer

Oui donc qd tu restaure avec l'image norton ghost tu choisi sur quel partition tu veut formater/instaler l'OS.
Mais pk formater killerofgta si c'est pour réinstaller les même chose..., mis à part 2 3 logiciel que tu peut enlever.

n°956271
generique
Posté le 12-09-2008 à 00:16:41  profilanswer

sophie_119 a écrit :

ba en fait c'est mon copin qui m'a dit qu'il fallait tout de suite graver vista car le cd n'est pas fourni avec, donc si je formate pour réinstaller je devrais acheter le cd original qui n'est pas donné...
et c'est pour ça que je ne sais pas comment faire, en plus lui me dit que j'aurai du le faire pendant la mise en marche de l'ordi mais j'ai rien vu d'indiquer pour graver vista...

donc selon toi "générique " ce n'est pas la peine il y a juste besoin du cd d'asus?

Si un jour ton pc plante au point de ne plus démarrer vista ( il faut qu'il y ait du courant dedans quand même et que rien ne soit grillé :o ) tu met le CD Orange dans le lecteur : Recovery dvd asustek Computer ça va installer windows vista sur le pc MAIS cela ne marque qu'avec les asus ( chaque marque faisant ses propres cds ! ) ensuite, une fois vista réinstallé grâce à ce cd (qui contient vista mais n'est que pour ton pc ) tu met le cd de drivers ( bleu et blanc je crois ) et là une liste apparait avec tous les drivers et les applications nécessaires tu installes tout ( ou ceux que tu veux imaginons que tu aies un meilleur driver graphique tu peux ne pas installer celui du cd et installer après le tien )  
et voilà un pc tout neuf !

sinon comme il l'a été évoqué précédemment un ghost est une bonne idée exemple avec les programmes norton ghost et acronis true image, l'idée est très simple : une fois le pc installé avec tous vos logiciels nécessaires ( Vlc winamp mises a jour word ... bref selon vos besoin ) ce logiciel crée une compie conforme de votre disque sur un support externe ( faisons simple un dvd ) comme ça quand l pc plante vous insérez le dvd redémarrer et le logiciel restaure TOUT au moment où la sauvegarde a été faite !!!!!!! D'où l'intéret de stocker ses documents word/photos/mp3 sur un disque externe pour ne pas les perdre lors d'une récupération !!!!!

d'alleurs j'utilise acronis qui est ultra simple et moins cher que norton ghost ...( et qui bouffe moins de ressource ) mais il est moins performant sur les sauvegardes avec timing semble-t-il ... ou d'autres choses assez "pro"

sinon concernant le

Citation :

"en plus lui me dit que j'aurai du le faire pendant la mise en marche de l'ordi"

j'ai jamais mais JAMAIS entendu parler de ça ... un vista que tu graves à l'install .... non a la limite tu peux choisir de copier les fichiers de l'installation sur le disque dur ( en gros ça copie tout le dvd sur le disque ) ce qui est utile ( et que j'ai utilisé) lorsqu'on a un lecteur capricieux ( mais inutile en cas de formatage puisque cette copie sera effacée ...)

sinon pour te rassurer j'ai des asus depuis pas mal de temps je conseille des asus à tous mes amis et à ma famille et les cds fournis avec sont AMPLEMENT suffisant pour avoir un pc fonctionnel ( pas comme d'autres marques qui ne fournissent rien du style hp à l'époque qui fournissait windows sur un morceau du disque dur à part sans aucun cd)

n°956284
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 12-09-2008 à 01:03:38  profilanswer

Sinon tu partitionnes et tu fais :

-60/70 Go pour Vista (et oui les jeux ça prend de la place !)
-Le reste pour les données...
-Et 5 Go à la fin du DD pour une invite de commande Win98 bootable et norton ghost et la commande "Fdisk" et L'image toute propre que tu t'ai faite...

Voilou !

Sinon, trés belle explication generique ! félicitation !

Pour Killerguy, l'avantage d'une telle mise en place, c'est que quand ton PC, chope un virus, un spyware, un trojan ou que simplement l'envi t'en prend.En 10 min, tu as un Ordi avec un O.S tout propre qui turbine ! Et que normalement seuls les jeux sont à réinstaller (avec leurs sauvegarde préalablement mises sur la partoch "données" ).

Bref en moins de 2 tu peux résoudre ton problème...

Message édité par killerofgta le 12-09-2008 à 02:05:50

---------------
n°956320
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 09:29:17  answer

drapal pour (encore !!!) un asus... j'avais ouvert un topic pour demander de l'aide au choix d'un portable...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et on m'a trouvé un asus qui correspond à peu de chose près au cahier des charges...

je reste donc aware et commence à parcourir le topic :jap:

(ce serait marrant que je prenne encore un asus :D)

n°956357
Siphoen
Posté le 12-09-2008 à 10:57:11  profilanswer

Salut

Je compte m'acheter un nouveau portable, qui sera la plupart du temps connecté à mon moniteur 24' (résolution 1920x1200).
Le M50VM m'intéresse beaucoup & si certains d'entre vous l'on déjà connecté à un moniteur, j'aimerais savoir si ça fonctionne bien, notamment lors des jeux.

& petite question subsidiaire : est-il fourni avec le portable de quoi connecter son port HDMI au port DVI d'un moniteur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)