| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
GGauche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 22:24:55 ![]() ![]() |
marcus7484 | je dis ça au hasard, mais ça serai pas du marvell comme souvent ?
|
jcream | salut.
|
R0r0o |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Désolé, je ne peux te répondre car j'attend toujours mon pti bijou et surtout le livreur chronopost !!^^ --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 06:31:47 ![]() ![]() |
GGauche |
|
generique | ah oui tes deux vieux ils passent sans problème |
generique |
|
GGauche |
GGauche |
Message cité 1 fois Message édité par GGauche le 11-09-2008 à 10:29:23 |
generique |
|
fayerworks |
Je fais aussi autre chose que de citer les messages d'un membre En fait pour tout te dire j'ai des drapeaux sur une bonne poignée de topics (comme celui pour la nouvelle gamme HP, celui du R560) car je vais aussi m'acheter un portable d'ici peu. Je prends plaisir à lire les forums pour lire les retours sur les produits, mais faut bien avouer que tes "Ma commande est toujours à 85 %... expédition aujourd'hui je vous en prie M.net.... pleeaaaassseeee" à répétition cela ne fait pas avancer le topic. Et si on pouvait revenir aux produits eux-mêmes ? edit: Ça n'empêche pas que même moi quand je commande sur le Net (ça m'arrive souvent), je suis aussi très impatient de recevoir ce que j'ai commandé Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 11-09-2008 à 11:30:31 |
cartemere |
|
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 11-09-2008 à 11:59:19 |
killerofgta C'est pas noël^^ | Pour quels modèles exact de DV7 ?
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
fayerworks | Par ici (sur mon topic |
GGauche |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | à 14 secondes près... dommage^^
Message cité 1 fois Message édité par killerofgta le 11-09-2008 à 13:48:38 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
GGauche |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | lol , certaines cartes, par exemple pour celle du M50VM, la 9600M GS...
Message cité 1 fois Message édité par killerofgta le 11-09-2008 à 14:12:32 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
fayerworks | Je m'avoue vaincu |
GGauche |
|
generique | ça marche aussi avec les ati qui appellent ça hypermemory Message édité par generique le 11-09-2008 à 14:16:21 |
killerofgta C'est pas noël^^ | mdr, nan sinon, je viens d'appeller M.net, et il m'ont dit au mieu il est expédié aujourd'hui donc livraison demain et au pire si c'est pas comme ça, c'est livraison pour Lundi...
Message cité 1 fois Message édité par killerofgta le 11-09-2008 à 14:23:33 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |