| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
jcream | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:05:21 ![]() ![]() |
-AndrO- | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par -AndrO- le 06-09-2008 à 18:37:47 |
gwada07 | merci à ameno14 pour avoir trouver la solution pour activer/deactiver le capteur de lumière.
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Lu gwada07,
Message édité par killerofgta le 07-09-2008 à 08:02:25 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
skhunt2004 | Bonjour, je suis un heureux possesseur du m50vm depuis 15jours et suis quand même très déçu du sons, il n'y a aucun rendu des basses, pour moi sa ressemble au son d'un mobile. J'ai comparer avec un Toshiba satellite avec ses hp Harman/Kardon et ben on voit vite que le son du m50vm et mauvais. Je le branche constamment à un kit 2.1 car je je trouve le son des hp désagréable.
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Les réglages ont déjà étaient cités dans le Topic skhunt2004...
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
jcream | je confirme ce qu'a dit killer
|
killerofgta C'est pas noël^^ | De quelles touches d'opérations mathematiques tu parles jcream ?
jcream | salut
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:04:55 ![]() ![]() |
R0r0o | Je viens d'acheter un M51Vr sur LDLC, je croise les doigts pour la dalle. Quelqu'un a déjà réussi à faire échanger une dalle défectueuse ? |
fayerworks | Bonjour les asusiens |
jcream | je ne peut pas trop t'aider...
|
gwada07 | merci killerofgta, j'espère que ca marchera car dans un premier temps ca recommencait à me dire de taper sur les touches "ctrl+alt+supp", demande que j'ai désactivé ! je vois que la veille apparait toujours aussi vite suivi de la demande d'empreinte digitale ! je vais essayer de voir que faire.
|
killerofgta C'est pas noël^^ | jcream, ces touches sont du coté du pavé numérique, il est donc normal qu'elles ne fonctionnent que quand le pavé est activé...
jcream | je disais le contraire... ca marhe que quand le numluck est activé ( les touches de chiffres ne marchent pas )
|
killerofgta C'est pas noël^^ | aahhhh, lol excuse moi, la en effet c'est étrange.
marcus7484 |
Si tu connais un minimum le fonctionnement d'une enceinte, tu comprendra que peut importe la marque, t'es pas prêt d'avoir des basses potables dans un portable avec des hp de 2cm de diamètre et un déplacement d'air inexistant. On voit apparaitre certaines bécanes avec des pseudos caissons de basse intégrés (ca me fait bien rire Message édité par marcus7484 le 08-09-2008 à 10:12:17 |
marcus7484 |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | J'ai passer ma commande Vendredi soir, elle est toujours à 25 %...
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 08-09-2008 à 11:21:49 |
killerofgta C'est pas noël^^ | Mdr, oui c'est vrai^^ Mais tellement préssé de l'avoir... c'est fou ! --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
-AndrO- | Pouvez-vous répondre à mon message plus haut s'il vous plait ? |
killerofgta C'est pas noël^^ |
Message édité par killerofgta le 08-09-2008 à 11:45:24 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
-AndrO- | Merci infiniment ! Oui je sais bien que c'est un son de portable donc je comprends, c'est juste que le son de mon hp crache et fait des 'clics' à la lecture audio et vidéo alors qu'il est tout neuf et qu'il m'ont déjà échangé le produit donc je soupçonne un problème de série et commence à songer à échanger avec un autre modèle. Comme beaucoup aime Asus...
|
gwada07 |
|
marcus7484 |
|
Killerguy | J'ai commandé vendredi apres-midi sur M.net
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Moi commander Vendredi soir et commande à 60 % ! Et ce à midi, ils auraient pu me l'emballer et me l'envoyer^^, lol.
Message cité 2 fois Message édité par killerofgta le 08-09-2008 à 21:07:12 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
yaksha23 | Bonjour à tous,
Message édité par yaksha23 le 08-09-2008 à 20:45:18 |
The Icemoule www.CivilWar.fr | Salut tout le monde
--------------- Archos Gmini 402cc (équipé d'une batterie newmp3technology) -- Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO - ASUS M50VM |
jcream | aie.. c balo, j'avais pourtant entendu dire que c'était tres compatible et stable!! c'est embettant, je voulais passer sur 64bits.
|
The Icemoule www.CivilWar.fr | En fait il déconnait déjà sous Vista 32bits...
Message édité par The Icemoule le 09-09-2008 à 00:19:57 --------------- Archos Gmini 402cc (équipé d'une batterie newmp3technology) -- Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO - ASUS M50VM |
marcus7484 | 64bits c'est 2x32bits donc c'est forcément 2xmieux !!! Non sans déconner, pourquoi se faire chier avec du 64bits ? alors que tout fonctionne parfaitement en 32 ... A moins d'avoir absolument besoin de remplir 4go de ram (j'aimerai bien voir ça ...), je vois vraiment pas l'intérêt de toujours s'embêter avec ça. Enfin mon avis n'engage que moi évidemment. Message édité par marcus7484 le 09-09-2008 à 00:42:36 |
The Icemoule www.CivilWar.fr | C'est pour l'exploiter à fond (ou du moins avoir ce pour quoi j'ai payé)... par principe c'est tout --------------- Archos Gmini 402cc (équipé d'une batterie newmp3technology) -- Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO - ASUS M50VM |
R0r0o | Je confirme que sur le M51 on a toujours le droit à la dalle moisie (recue aujourd'hui de chez LDLC). Du coup j'hésite à échanger avec le M50Vm. A priori, la seule grosse différence est la carte graphique (et les enceintes à un degré moindre). Vous voyez une autre différence de taille ?
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Il y a bien l'express gate sur le M50VM...
Medounet |
Message édité par Medounet le 09-09-2008 à 14:44:44 |
killerofgta C'est pas noël^^ | T'avais cas annuler ta commande et le commander sur LDLC... c'est toi le rageux... --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
marcus7484 | Medounet je te trouve un peu excessif dans ta remarque ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |