Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°932799
derbidrd
Posté le 31-07-2008 à 13:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guigui-barker a écrit :

Hey salut c'est on 1ere message sur le forum et je suis ce topic depuis le début ^^.
 
Finalement je me suis décidé et je l'ai commandé hier soir sur materiel.net et j'espère bien qu'il sera en stock aujourdui comme prévu...
 
Sinon pour l'instant on ne ma pas demandé les photocopies de la carte d'identité. Ils la demande a chaque fois ou c'est aléatoire ?
 
Merci.


 
C'est assez aléatoire mais bon mieux vaut prévoir avant d'acheter... J'espère vraiment qu'ils l'auront aujourd'hui !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 13:12:38  profilanswer
 

n°932818
marcus7484
Posté le 31-07-2008 à 13:49:28  profilanswer
 

shankar88 a écrit :


 
Dis marcus!!, tu l'as vu ce modèle de m50? non parce que dans la notice et puis sur le pc y'a une entrée bouchée pour une antenne TNT...Le bluray ne doit pas être prévu, en tout cas rien de spécifié dans la notice.Concernant la batterie j'en cherche une supplémentaire. Au fait, à propos de l'autonomie, hier je transferais mes données de mon ancien PC via un DD externe, j'avais activé le Bluetooth + Wifi , j'écoutais de la zik, msn... et il a tenu un peu plus de 2h voir 2h30.Je resteste ça ce soir. La webcam a une fonction de face tracking (suivi et zoom auto sur le visage) c'est sympa! Faut que je teste aussi l'interface de démarrage express là.Vivement ce soir que je retrouve mon petit bijou :bounce:  :bounce: ayé j'ai scanné mes 10 doigts pour les empreintes digitales lol.Vivement que je teste COD4 aussi.Bref bref je suis tout excite ^^ :bounce:  
 
PS: Un détail important (OMore OMore quand tu nous tiens...^^), la housse est vraiment de très bonne facture et la souris optique très agréable , pas trop petite et pas trop grosse avec la molette qui fait aussi défilement latéral...


 
 
c'est dans ma tête que je l'ai vu ce modèle  :D  
 
pour la tnt et le blueray, y'aura surement un modèle ! mais peut être pas en france ... Faut attendre quoi  :sweat:

n°932830
Messy
Posté le 31-07-2008 à 14:17:33  profilanswer
 

guigui-barker a écrit :


 
Sinon pour l'instant on ne ma pas demandé les photocopies de la carte d'identité. Ils la demande a chaque fois ou c'est aléatoire ?
 
Merci.


 
A la validation de la commande ils demandent rien, mais à la seconde étape c'est "commande émise, complément d'information demandé par email"

n°932851
shankar88
Posté le 31-07-2008 à 15:14:14  profilanswer
 

Goudie35 a écrit :

La housse ? Ce n'est pas une sacoche ? :/


 
Si si je me suis fourvoyé sry ^^ C'est une bonne grosse sacoche bien belle et robuste

n°932868
derbidrd
Posté le 31-07-2008 à 15:48:06  profilanswer
 

A mon avis c'est mort pour aujourd'hui chez matériel.net ... Mais si on commande demain on pourra toujours l'avoir lundi !


Message édité par derbidrd le 31-07-2008 à 15:49:14
n°932898
shankar88
Posté le 31-07-2008 à 17:17:40  profilanswer
 

Pour marcus, le modèle que tu recherche il existe en 17", bluray, 1To de DD, tuner TV ...1900€ mini ^^ M70SA-7U011C

n°932917
Messy
Posté le 31-07-2008 à 18:02:50  profilanswer
 

La disponibilité chez materiel.net vient de passer au 1er Aout, youpiii !

n°932922
marcus7484
Posté le 31-07-2008 à 18:20:24  profilanswer
 

shankar88 a écrit :

Pour marcus, le modèle que tu recherche il existe en 17", bluray, 1To de DD, tuner TV ...1900€ mini ^^ M70SA-7U011C


 
ouais mais le 17 m'interesse pas malheuresement :(

n°932923
derbidrd
Posté le 31-07-2008 à 18:24:07  profilanswer
 

Messy a écrit :

La disponibilité chez materiel.net vient de passer au 1er Aout, youpiii !


 
Lool c'était obligé !

n°932937
Scaul McKa​re
Posté le 31-07-2008 à 18:47:29  profilanswer
 

Du nouveau chez rue du commerce !
 
Ma commande (m50vm bien sûr) vient de changer de statut :
 
"Mes derniers produits à livrer sont maintenant en cours de préparation pour leur expédition. Celle ci interviendra sous 48 heures ouvrées."  
 
AAAAAh ! Enfin ! Le m50vm as010c arrive !!!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 18:47:29  profilanswer
 

n°932944
derbidrd
Posté le 31-07-2008 à 18:57:15  profilanswer
 

Merci pour cette précieuse information !

n°932948
Scaul McKa​re
Posté le 31-07-2008 à 19:06:26  profilanswer
 

Serait ce de l'ironie ? ^^
 
Avec toutes ces inquiétudes quant aux délais, quelques confirmations ne font pas de mal

n°932954
derbidrd
Posté le 31-07-2008 à 19:16:23  profilanswer
 

Lol non non c'était un vrai merci ! Ca veut dire que materiel.net l'aura surement demain et que je l'aurai donc peut-être la semaine prochaine !


Message édité par derbidrd le 31-07-2008 à 19:16:59
n°932958
Messy
Posté le 31-07-2008 à 19:29:46  profilanswer
 

Je parie sur lundi ! Si ils l'ont demain (avec de la chance) et qu'ils l'envoient...samedi et dimanche c'est mort, donc lundi :)
 
C'est là qu'il y a eut un choc et que l'ordi ne marche pas, hop au SAV :D

n°932963
derbidrd
Posté le 31-07-2008 à 19:46:59  profilanswer
 

Le problème c'est que je ne suis pas là demain donc je ne pourrais commander que samedi (je préfère être sur qu'ils l'ont avant de commander), enfin bref si je pouvais l'avoir lundi ce serait super !

n°933022
marcus7484
Posté le 31-07-2008 à 22:31:11  profilanswer
 

on dirait un peu des gamins la veille de noël   :lol:

n°933027
derbidrd
Posté le 31-07-2008 à 22:42:32  profilanswer
 

Bah c'est un peu ça ^^ !! Quand on est un geek on le reste...

n°933036
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 22:59:52  answer
 

derbidrd a écrit :

Bah c'est un peu ça ^^ !! Quand on est un geek on le reste...


 
Hé mais je ne suis pas un geek... et pourtant, je crève d'impatience de commander ce portable...  :D  
Et je fais pareil, j'attend qu'ils l'ont avant de le commander.

n°933076
gwada07
Posté le 01-08-2008 à 01:45:28  profilanswer
 

je suis tombé par hasard sur votre forum traitant de l'ordinateur que j'ai décidé de m'acheter, l'asus M50VM-AS010C, et je suis donc intéressé par l'avis que vous en émettez, mais aussi par le moyen le plus rapide de l'obtenir, parce que je l'ai commandé le 23/07/08 sur "rueducommerce" où ils m'assuraient de me livrer sous les 15 jours mon ordinateur; je les rappelle aujourd'hui pour savoir où ils en sont et ils me disent que finalement je ne le recevrai qu'au 20/08, or vivant en guadeloupe et désirant recevori mon portable durant mon séjour,  cette mauvaise plaisanterie de "rueducommerce" fait que je risque de recevoir mon ordinateur que quand je sera déjà retourner ici ! cela m'énerve d'autant plus que l'un d'entre vous qui à commandé le même ordianteur au même endroit semble être en cours de le recevoir ! alors, je vais m'expliquer avec rueducommerce et pendant ce temps je voudrais bien que vosu me dites où le commander pour l'avoir immédiatement: materiel.net, microrama....  
Merci de me répondre,
bonsoir ou plûtot vu le décalage horaire bonne matinée!

n°933112
marcus7484
Posté le 01-08-2008 à 08:39:06  profilanswer
 

gwada07 a écrit :

je suis tombé par hasard sur votre forum traitant de l'ordinateur que j'ai décidé de m'acheter, l'asus M50VM-AS010C, et je suis donc intéressé par l'avis que vous en émettez, mais aussi par le moyen le plus rapide de l'obtenir, parce que je l'ai commandé le 23/07/08 sur "rueducommerce" où ils m'assuraient de me livrer sous les 15 jours mon ordinateur; je les rappelle aujourd'hui pour savoir où ils en sont et ils me disent que finalement je ne le recevrai qu'au 20/08, or vivant en guadeloupe et désirant recevori mon portable durant mon séjour,  cette mauvaise plaisanterie de "rueducommerce" fait que je risque de recevoir mon ordinateur que quand je sera déjà retourner ici ! cela m'énerve d'autant plus que l'un d'entre vous qui à commandé le même ordianteur au même endroit semble être en cours de le recevoir ! alors, je vais m'expliquer avec rueducommerce et pendant ce temps je voudrais bien que vosu me dites où le commander pour l'avoir immédiatement: materiel.net, microrama....
Merci de me répondre,
bonsoir ou plûtot vu le décalage horaire bonne matinée!

 

Je vais te donner un conseil qui me parait essentiel et primordial quand on achète sur internet...

 

"Ne jamais commander un produit qui n'est pas en stock", encore moins si tu est pressé de l'avoir, car tu saura jamais quand tu va le recevoir ...

 

De plus tu es dans le cas d'un ordinateur annoncé de partout, mais qui n'est même pas encore commercialisé dans le commerce pas Asus. Ils arrivent en magasin au compte goute depuis 2 ou 3 jours apparemment, mais pour le coup rien d'anormal à ce qui t'arrive, et surtout ça sert à rien, ni de commander ailleurs, ni de cracher sur RDC ou d'aller t'engueuler avec eux.
Ce serait pareil ailleurs ...  :o

 

Et je rajouterai qu'il suffit de regarder la dispo des ordinateurs en centrino 2 dans n'importe quelle marque, pour voir que Asus n'est pas plus à la bourre que qui que ce soit. Il suffit aussi de se renseigner un peu sur le net pour lire que les premières machines sous cette plateforme devaient commencer à être commercialiser début Aout. Rassure toi, demain on est début Aout ... elles arrivent ... ton PC aussi
Maintenant la façon la plus rapide de l'avoir dans ton cas, c'est d'attendre que RDC te l'envoi

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 01-08-2008 à 08:46:30
n°933115
Wulfia
Posté le 01-08-2008 à 08:54:19  profilanswer
 

Pour celui/ceux qui l'on déjà on pourrait avoir un petit descriptif/ impressions de la machine, j'avoue avoir été déçue de mon dernier achat chez Asus, avec mon F3SV APO84, niveau finition et bug en tout genre.  
 
Jvoudrais pas faire acheter une machine avec autant de soucis à mon frérot, la qualité est-elle au rdv, ou ce portable fait-il juste rêver sur le papier?

n°933332
Scaul McKa​re
Posté le 01-08-2008 à 15:39:44  profilanswer
 

J'avais commandé le 17 juillet sur rue du commerce, cela explique peut être pourquoi mon ordinateur va bientôt m'être envoyé ...
 
Sinon tu peux toujours décommander (tant qu'ils n'ont pas leur produit en stock, c'est possible il me semble).
Essaies alors sur d'autres sites ... ou trouves un autre ordi, c'est ce que j'avais commencé à faire il y a quelques jours, voyant que la date d'arrivée de l'ordinateur portable reculait un peu plus chaque jours.

n°933350
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 01-08-2008 à 16:15:55  profilanswer
 

Bon ben toujours au 1er Aout sur materiel.net...
 
Dès que quelqu'un a des nouvelles pour sa commande, il peut les faires partager !
 
Vivement ton feed-back Scaul McKare ...
 
Beaucoup l'attende avec impatience !!  :love:


Message édité par killerofgta le 01-08-2008 à 16:18:47

---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°933389
bigcheek
Posté le 01-08-2008 à 16:54:35  profilanswer
 

Toujours le 1er Août pour Pixmania aussi mais je n'y crois plus du tout !
Je les ai appelés et là ils m'ont dit: "mais Mr, je suis sur qu'ils arriveront lundi".
Mais oui, c'est ça ... !!!!
Vraiment du n'importe quoi.
Je ne comprends pas pourquoi Asus ne livre pas les magasins dans les temps... !

n°933465
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 01-08-2008 à 19:17:33  profilanswer
 

C'est la vie... prend ton mal en patience...


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°933470
lord ron
Posté le 01-08-2008 à 19:24:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai actuellement un portable t5450, gforce 8400m, 2go de ram. Je joue principalement a World of Warcraft, Warcraft 3 et Call of Duty 4.
 
Cod 4 marche très mal même en 1024 :/, je suis particulierement intéressé par le asus mais est-ce que je verrais une différence très significative (spécialement sur Wow et CoD genre passer de 15-20fps en 1024 à 30-40 fps en 1280 ?)
 
J'aimerais aussi me mettre à Crysis :love:
 
Et sinon le p8600 est décrit comme proco moyen de gamme et le t9400 haut de gamme mais la différence de fréquence est minime est-ce à ce point flagrant (combien de fps réellement en jeu ?)
 
Ceux qui ont déjà leur portable peuvent-ils me dire comment ca va en 1280 (est-ce flou) et 1440 svp, une capture si possible.
 
Merci.

n°933482
ilan_75
Posté le 01-08-2008 à 19:51:43  profilanswer
 
n°933484
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 01-08-2008 à 19:59:41  profilanswer
 

Moi aussi la diff de proc me préoccupe...
 
Ca n'a pas l'air de sites trés trés fiable ilan_75... Je préfère faire confiance à d'autre sites...


Message édité par killerofgta le 01-08-2008 à 20:11:53

---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°933497
guigui-bar​ker
Posté le 01-08-2008 à 20:39:44  profilanswer
 

Idem j'espère que les 3Mo de cache (contre 6Mo pour le T9400) ne va pas trop l'handicaper... Le mieux serais de voir un comparatif entre les 2 CPU par exemple entre le M50VM et le M51VM... mais va falloir attendre un peu.

n°933500
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 01-08-2008 à 20:44:09  profilanswer
 

Oui tu a raison... si tu trouve quelque chose ou si quelqu'un a des précisions sur le sujet... Faites signe !!
 
Merci d'avance...


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°933552
Messy
Posté le 01-08-2008 à 23:43:24  profilanswer
 

Puisque rue du commerce en a reçu 2 et les vend, le fait que certains sites peu connus le vendent fin Aout ne me fait pas plus peur que ça.
 
Si c'était le cas, rue du commerce aurait eut une ultra exclu et aurait vendu le M50VM a 1600€ ^^

n°933554
marcus7484
Posté le 01-08-2008 à 23:44:56  profilanswer
 

guigui-barker a écrit :

Idem j'espère que les 3Mo de cache (contre 6Mo pour le T9400) ne va pas trop l'handicaper... Le mieux serais de voir un comparatif entre les 2 CPU par exemple entre le M50VM et le M51VM... mais va falloir attendre un peu.

 

elle est négligeable la différence ... à moins de faire du calcul lourd où vous allez gagner quelques secondes ... Mais c'est certainement pas en jeu que vous sentirez une différence  :pfff:

 

Lord ron, regarde plutôt du coté de ta CG, c'est elle qui t'handicape et pas ton processeur ...

 

Et puis faut voir un peu le bon coté, un p8600 c'est 10W de moins qu'un t9400 il me semble c'est toujours ça de gagner en autonomie  :whistle:

 

:bounce:

 

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 01-08-2008 à 23:46:20
n°933570
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 02-08-2008 à 00:07:42  profilanswer
 

Tu as raison marcus... vivement fin aout !! (que je le commande !)


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°933580
guigui-bar​ker
Posté le 02-08-2008 à 00:20:26  profilanswer
 

Oui c'est sur que c'est un + qu'il chauffe moins et comme tu dis ça fera surement un gain d'autonomie.
 
Par contre cette histoire de disponibilité a fin aout ça m'inquiète un peu !!
 
En tout cas j'espère que materiel.net ne nous fais pas une blague et qu'il va très bientôt être en stock (demain quoi haha)
 
Enfin bref je l'ai commandé mercredi et je vous tiens au courant.

n°933593
lord ron
Posté le 02-08-2008 à 00:53:15  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :


 
elle est négligeable la différence ... à moins de faire du calcul lourd où vous allez gagner quelques secondes ... Mais c'est certainement pas en jeu que vous sentirez une différence  :pfff:  
 
Lord ron, regarde plutôt du coté de ta CG, c'est elle qui t'handicape et pas ton processeur ...
 
Et puis faut voir un peu le bon coté, un p8600 c'est 10W de moins qu'un t9400 il me semble c'est toujours ça de gagner en autonomie  :whistle:  
 
 :bounce:  
 


Oui j'ai vu pour la carte j'aimerais bien la changer mais d'après ce qu'on m'a dit on peut pas la changer  :cry:  
 
J'ai vu que des tests avec 3d mark mais avec COD 4 ou WOW en passant de 8400 à 9500m ou 9600 gt je gagnerais combien en fps ?

n°933598
Zugluk
Posté le 02-08-2008 à 01:04:05  profilanswer
 

Salut
 
Je vais m'acheter le M50MV, mais je préfere attendre début septembre, rien ne presse chez moi, j'esper simplement que j'aurais droit à quelques petites promotion, on sera en pleine rentrée ^^
 
Je comptais pas mettre audessus de 1000€ mais avec les problemes de dalle du M51SN, j'ai pas envi de prendre le risque...

n°933609
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 02-08-2008 à 01:42:36  profilanswer
 

lord ron : WOW tournera à fond sans problème à trés largement bcp plus de 30 fps !
 
Sinon pour COD 4 , le M51SN le fait tourner à fond déja, étant donné que le M50MV est plus puissant il devrait tourner à au moins 30 fps, pour être sûr, demande à d'autres...


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°933611
gwada07
Posté le 02-08-2008 à 01:55:50  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :


je vais donc attendre de m'assurer qu'il est bien en stock à un endroit pour prendre ma décision, mais je ne peux pas tolérer des retards trop importants, sinon je devrai me le faire envoyer directement en guadeloupe, ce que materiel.net propose, mais pas rueducommerce.
 
 
 
 
 
Je vais te donner un conseil qui me parait essentiel et primordial quand on achète sur internet...
 
"Ne jamais commander un produit qui n'est pas en stock", encore moins si tu est pressé de l'avoir, car tu saura jamais quand tu va le recevoir ...
 
De plus tu es dans le cas d'un ordinateur annoncé de partout, mais qui n'est même pas encore commercialisé dans le commerce pas Asus. Ils arrivent en magasin au compte goute depuis 2 ou 3 jours apparemment, mais pour le coup rien d'anormal à ce qui t'arrive, et surtout ça sert à rien, ni de commander ailleurs, ni de cracher sur RDC ou d'aller t'engueuler avec eux.
Ce serait pareil ailleurs ...  :o  
 
Et je rajouterai qu'il suffit de regarder la dispo des ordinateurs en centrino 2 dans n'importe quelle marque, pour voir que Asus n'est pas plus à la bourre que qui que ce soit. Il suffit aussi de se renseigner un peu sur le net pour lire que les premières machines sous cette plateforme devaient commencer à être commercialiser début Aout. Rassure toi, demain on est début Aout ... elles arrivent ... ton PC aussi
Maintenant la façon la plus rapide de l'avoir dans ton cas, c'est d'attendre que RDC te l'envoi


n°933612
gwada07
Posté le 02-08-2008 à 01:56:48  profilanswer
 

Scaul McKare a écrit :

J'avais commandé le 17 juillet sur rue du commerce, cela explique peut être pourquoi mon ordinateur va bientôt m'être envoyé ...
 
Sinon tu peux toujours décommander (tant qu'ils n'ont pas leur produit en stock, c'est possible il me semble).
Essaies alors sur d'autres sites ... ou trouves un autre ordi, c'est ce que j'avais commencé à faire il y a quelques jours, voyant que la date d'arrivée de l'ordinateur portable reculait un peu plus chaque jours.


 
 
 
oui, tu as raison, je pense faire comme tu dis !

n°933628
Scaul McKa​re
Posté le 02-08-2008 à 03:32:25  profilanswer
 

Quelqu'un voulait des nouvelles quant aux commandes passées :
 
En ce qui concerne la mienne, elle a été expédiée aujourd'hui (colissimo), je pense donc l'avoir lundi.
 
Je ne suis pas pro en informatique, mais j'ai pas mal de jeux (entre autrs : crysis, que j'arrive tout juste à faire fonctionner sur mon ordi de bureau ^^), je pourrai vous donner des nouvelles sur les performances "ludiques" du m50vm.

n°933629
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 02-08-2008 à 03:56:52  profilanswer
 

C'est moi qui t'avais demandé Scaul McKare... Merci !
 
Vivement Lundi que tu partages tout ça (et des photos^^)
 
Oui , on verra pour les perfs en jeu...
 
Merci pour l'info et merci d'avance pour lundi !


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)