| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 03:56:52 ![]() ![]() |
taiphoon | Bon effectivement les délais deviennent embétant, plus qu'à attendre et attendre.... et attendre^^ |
Messy | D'ici fin Aout il y a aura surement des pc plus avantageux, n'est-ce pas ? |
taiphoon | Ben vue le planning des sorties, à ce prix là je n'en vois pas.. Il me plait tellement snif snif |
killerofgta C'est pas noël^^ | Vous inquiétez pas... ça va venir... --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
tisetba4 | j'ai commandé cet ordi depuis le 21 (m50vm) et comme beaucoup à ce que j'ai compris; j'attend cet ordi avec impatience! Pour ceux que ca interesse j'ai recu hier (1er aout) ce message de la part de materiel.net donnant qq info sur ma commande (mais c tjrs flou! Message cité 1 fois Message édité par tisetba4 le 02-08-2008 à 13:11:05 |
taiphoon | Snif |
taiphoon | Oui il le fait tourner, une vidéo circule sur youtube ou justement qn montre comment tourne le jeu en high avec les shader en low et il m'a l'air très jouable |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 18:00:31 ![]() ![]() |
kiskool88 | C'est pas des G86 ni G84 qui équipe les 9600 GS |
lottte STFW | ;-). |
lord ron |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 13:51:16 ![]()
|
derbidrd | Ils font exprès pour avoir des pré commandes et ainsi commander un nombre à peu près exact de portables... Message cité 1 fois Message édité par derbidrd le 03-08-2008 à 13:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 15:19:29 ![]()
|
derbidrd | Je n'en sait trop rien, je pense que je vais finir par croire mon pro qui l'annonce pour le 17 août (il a vu ça sur la centrale d'achat...) !! |
Messy | Et hopela, ça vient de repasser en "sous 14 jours environ" sur Materiel.net !
|
ilan_75 | Perso je suis passé sur le http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] lu-ray.htm
Message édité par ilan_75 le 04-08-2008 à 12:10:45 |
derbidrd | Oui mais c'est un Acer et la résolution de l'écran est pas terrible ( 1280 x 800 ) |
derbidrd | ce sera surement ok pour la dernière semaine d'aout ! Moi je vais peut-être me tourner vers un samsung r560 parce-que la politique Asus... |
Scaul McKare | Je devrais le recevoir demain finalement (le m50vm as010c)
|
bigcheek | Aïe, Pixmania a mis a jour son site; dispo du m50vm as010c:21/08/2008 |
tisetba4 | sympa!! |
killerofgta C'est pas noël^^ | Vivement que vous le receviez tous les deux !! --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
omega_bonobo | Habitant en suisse et suivant vraiment les évolutions de ces portables (en gros, le 18 aout je pars pour 9 mois à l'étranger et donc il me le faut d'ici là), je ne peux pas me permettre d'attendre pour l'asus, j'ai pas mal cherché, failli opté pour un Acer 5930G un peu différent de celui plus haut, que je n'ai pas pris car la CG est une GS, avec un proc T9400, et finalement j'ai trouvé un HP Pavilion dv5-1040ez à bon prix avec une 9600M GT et un P8400 (920€ : http://www.digitec.ch/?param=toppreise&wert=151293 )
Message cité 1 fois Message édité par omega_bonobo le 04-08-2008 à 20:43:05 |
nono_le_robot |
|
Scaul McKare | A ce propos, la carte graphique du m50vm est en ddr2 ou ddr3 ?
Message édité par Scaul McKare le 05-08-2008 à 01:33:22 |
killerofgta C'est pas noël^^ | Oui précisé nul part mais apparament c'est 1 Go en DDR2... à vérif... En DDR3 ça serait trop beau ! --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
taiphoon | Ouai ben c'est parti on va attendre alors ^^ tant pis ^^ |
ilan_75 | Perso j'ai recu mon Acer 5930g ce matin ;-) |
totos6 |
killerofgta C'est pas noël^^ |
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


