| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Goudie35 www.goudie.biz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:59:01 ![]() ![]() |
derbidrd | Si ils le feront peut-être , quoi que matériel.net est un site sérieux... les rois ce sont quand même pixmania qui repoussent toujours la date de dispo au lendemain ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 21:29:52 ![]()
|
Baloo2A | Hello,
Message édité par Baloo2A le 29-07-2008 à 23:48:04 |
Goudie35 www.goudie.biz | Assez pressé pour passer d'un Asus à un Acer ? |
Goudie35 www.goudie.biz | Si tu dois le transporter presque tous les jours avec toi |
Scaul McKare | ok |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 01:06:43 ![]() ![]() |
Messy | Si c'est vraiment le 31....waouw quoi |
Scaul McKare | Si je pouvais l'avoir début aout ... ce serait super, mais je suis très sceptique ... les délais sans cesse repoussés m'inquiètent ... |
marcus7484 |
|
bigcheek | Ca y est, ça vient de passer au 1er Août chez Pixmania et E-avantage...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 30-07-2008 à 11:02:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
marcus7484 | bon bah je rajouterai que ca marchait aussi sous XP, pour avoir utiliser les deux ... et que ce soit une 3650 ou une 2600, c'est le même contrôleur audio il me semble |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu utilisais quel driver pour le son sur la 2600 ? Celui d'Ati ou celui pour l'hdmi chez realtek ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 30-07-2008 à 15:42:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
marcus7484 |
Pendant qu'on en parle la spdif sur l'asus c'est de l'optique ou du coaxial par un adaptateur ? même question aux possesseurs de m50 ...? Message édité par marcus7484 le 30-07-2008 à 16:27:37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Faudrait que j'essaye avec Mobility Modder pour installer le catalyst complet. J'ai fait l'installation des drivers manuellement sous xp sinon je n'ai pas d'image en hdmi sous xp, je me retrouve comme sous Vista. Enfin je ferai ça quand j'en aurai besoin, pas envie de me prendre encore la tête
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
stickman | Mon micro ne marche plus sur mon Asus M51SN et je ne vois pas trop pourquoi ... Je ne sais pas où allé voir dans le gestionnaire des périphérique pour regardé s'il fonctionne bien !
Message cité 1 fois Message édité par stickman le 30-07-2008 à 20:59:45 |
Messy |
|
shankar88 | Heeeeeeeeeey les amis!!
Message cité 1 fois Message édité par shankar88 le 30-07-2008 à 21:38:38 |
Messy | Ahhhhhh chanceuuuuuux !!!! |
shankar88 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 22:26:03 ![]()
|
Messy | Et pour le Touch Pad, y'a pas de risque d'activer les fonctions multimedia sans faire expres ?
|
shankar88 |
|
something123 | Bonjour à tous,
|
Goudie35 www.goudie.biz |
|
Scaul McKare | Je songeais au acer ASPIRE 7730G-734G32BN au cas où le m50vm mettrait trop de temps à être disponible ... mais je crois que les délais ne seront plus très longs ^^
|
marcus7484 | désolé mais c'est pas un topic ACER là les gars, surtout que c'est pas comparable avec ASUS jusqu'à preuve du contraire ... Bon il est où mon nouveau M50 avec lecteur BR, TNT, 9700, grosse batterie ... ( je crois que je vais attendre un moment Bon on attend vos impressions, les nouveaux possesseurs du m50vm Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 31-07-2008 à 08:59:11 |
Goudie35 www.goudie.biz | Attend, ils doivent être en train de s'amuser dessus ! |
Scaul McKare | Maintenant que les m50vm sont dispo, vous pensez qu'il faudra attendre combien de temps auprès des sites de ventes (rue du commerce, materiel.net ...) pour obtenir les précieux ordinateurs portables ? |
Goudie35 www.goudie.biz | Ben, normalement chez Materiel.net c'est toujours prévu pour aujourd'hui ! |
shankar88 |
Message cité 1 fois Message édité par shankar88 le 31-07-2008 à 11:59:34 |
Goudie35 www.goudie.biz |
killerofgta C'est pas noël^^ | Alors ?? On est le 31... quelqu'un l'a commandé ?? --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Messy | Si tu parles de materiel.net il y a toujours le "dispo 31" au lieu de "en stock"
|
guigui-barker | Hey salut c'est on 1ere message sur le forum et je suis ce topic depuis le début ^^.
|
derbidrd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


