Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°932173
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 29-07-2008 à 20:59:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Roh, ils ont quand même pô précisé le délai au 31 alors que ça serait faux ? Si ? Ce serait dommage... :/
 
Enfin, moi je suis pas pressé donc, m'enfou ;)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 20:59:01  profilanswer
 

n°932174
derbidrd
Posté le 29-07-2008 à 21:01:57  profilanswer
 

Si ils le feront peut-être , quoi que matériel.net est un site sérieux... les rois ce sont quand même pixmania qui repoussent toujours la date de dispo au lendemain ^^

n°932184
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 21:29:52  answer
 

Goudie35 a écrit :

Roh, ils ont quand même pô précisé le délai au 31 alors que ça serait faux ? Si ? Ce serait dommage... :/
 
Enfin, moi je suis pas pressé donc, m'enfou ;)


 
Surtout qu'ils l'ont modifié aujourd'hui. Mais bon, wait & see.
Moi j'suis pressé par contre. (^^). Mais bon, vu que je vais prendre celui-là, je peux déjà le commander, ça sera chose de faite.

n°932241
Baloo2A
Posté le 29-07-2008 à 23:40:01  profilanswer
 

Hello,
 
 
Alors que tout le monde attend avec impatience le fameux Asus M50vm, voici que LDLC nous sort en cachette un portable Asus inconnu au bataillon le M50 Vc-AS004C
 
Petit lien :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075703.html
 
 
Je pense qu'il séduira les acheteurs désireux d'avoir le design du M50vm tout en gardant des performances honorables.
 
 
Oui mais moi je veux quand même mon M50vm  :cry:  
 
 
A+


Message édité par Baloo2A le 29-07-2008 à 23:48:04
n°932245
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 29-07-2008 à 23:49:09  profilanswer
 

Merci Baloo2A pour la trouvaille ! Hum ça change peut-être mon programme...
 
Je remplace le XPS M1530 qu'on m'a volé ( :'( ) mais j'ai besoin d'un ordi assez puissant... la 9300M GS est quand même assez juste...
 
La différence de prix n'en vaut peut-être pas la peine... :/

n°932254
Scaul McKa​re
Posté le 30-07-2008 à 00:19:41  profilanswer
 

le  premier juillet si ça bouge pas, j'annule ma commande (m50vm as010c) et je prends un acer Aspire 7730G-734G32Bn ...
 
Je suis assez pressé ^^
 
Si quelqu'un à des recommandations particulières sur l'acer en questions (genre un gros défaut ou un conseil) qu'il n'hésite pas, merci !  :)


Message édité par Scaul McKare le 30-07-2008 à 00:20:01
n°932256
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 30-07-2008 à 00:24:50  profilanswer
 

Assez pressé pour passer d'un Asus à un Acer ? :D
 
Quoi qu'il a l'air pas mal dis.. oops c'est un 17" :( ...

n°932261
Scaul McKa​re
Posté le 30-07-2008 à 00:36:45  profilanswer
 

Bah, acer est une bonne marque je pense (non ? ^^)
 
Sinon, oui c'est un 17", mais je crois qu'il existe un modèle semblable en 15.4"
 
Je vais poser une question de noob, mais en quoi un ecran 17" est un handicap ?
Je me doute que ça joue sur l'autonomie mais sinon ?


Message édité par Scaul McKare le 30-07-2008 à 00:37:57
n°932263
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 30-07-2008 à 00:38:47  profilanswer
 

Si tu dois le transporter presque tous les jours avec toi :D . Ton épaule t'en voudra !
 
Sinon, bah c'est juste assez gros quoi... On s'en rend pas forcément compte en magasin.

n°932267
Scaul McKa​re
Posté le 30-07-2008 à 01:06:43  profilanswer
 

ok  
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 01:06:43  profilanswer
 

n°932274
Messy
Posté le 30-07-2008 à 01:52:31  profilanswer
 

Si c'est vraiment le 31....waouw quoi :D
15 jours après mon anniversaire mais c'est pas grave tant qu'il est là ^^

n°932275
wenz
Posté le 30-07-2008 à 02:03:34  profilanswer
 

gatchan77 merci!!!
 

Citation :


5.Question !
-As-tu reussi à faire marcher la sortie HDMI sous Vista?
-Si tu modifies les drivers sous XP, est-ce que ta sortie HDMI fonctionne encore ? Moi je dois obligatoirement passer par la version manuelle (3.a)
-Et pour le son via l'hdmi en sélectionnant la sortie hdmi comme sortie audio, ça fonctionne ?  


 
Désolé pour tes questions je ne peux pas te répondre.
 
Mon téléviseur n'a pas de sortie HDMI  :cry:  (faut que j'aille acheté un adaptateur  :sweat:  )

n°932277
Scaul McKa​re
Posté le 30-07-2008 à 02:32:52  profilanswer
 

Si je pouvais l'avoir début aout ... ce serait super, mais je suis très sceptique ... les délais sans cesse repoussés m'inquiètent ...

n°932292
marcus7484
Posté le 30-07-2008 à 08:59:49  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


 
5.Question !
-As-tu reussi à faire marcher la sortie HDMI sous Vista?
-Et pour le son via l'hdmi en sélectionnant la sortie hdmi comme sortie audio, ça fonctionne ?  
 


 
 
Perso j'avais un 8510p avant avec une ati hd2600.
 
Le son passait très bien par le hdmi, comme toutes les CGS actuelles ATI
Et ca marchait sous vista ...

n°932299
bigcheek
Posté le 30-07-2008 à 09:31:46  profilanswer
 

Ca y est, ça vient de passer au 1er Août chez Pixmania et E-avantage...
C'est pas encore gagné cette histoire :(

n°932316
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 30-07-2008 à 10:29:58  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :


 
 
Perso j'avais un 8510p avant avec une ati hd2600.
 
Le son passait très bien par le hdmi, comme toutes les CGS actuelles ATI
Et ca marchait sous vista ...


 
Ben oui je sais que ça fonctionne normalement mais là tu me parles d'un autre portable et d'une autre CG.
Par contre sous XP je n'ai pas trouvé les drivers HD audio pour les HD3650, le seul que je trouve c'est un driver générique et qui est pour les HD2900 normalement. Il s'installe mais ça ne fait rien. Sous Vista il est intégré dans la suite Catalyst (il me semble)
 
edit : je viens de voir qu'il y a justement des nouveaux drivers chez realtek (v2.00) et aussi pour l'hdmi, je vais tester


Message édité par Gatchan77 le 30-07-2008 à 11:02:24

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°932386
marcus7484
Posté le 30-07-2008 à 13:46:38  profilanswer
 

bon bah je rajouterai que ca marchait aussi sous XP, pour avoir utiliser les deux ... et que ce soit une 3650 ou une 2600, c'est le même contrôleur audio il me semble

n°932459
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 30-07-2008 à 15:38:55  profilanswer
 

Tu utilisais quel driver pour le son sur la 2600 ? Celui d'Ati ou celui pour l'hdmi chez realtek ?
 
Le seul driver son hd chez ATI que j'ai trouvé c'est pour les 2600 et 2900. Si j'installe celui pour le 2600 sous xp, j'ai bien le choix de la sortie HDMI dans les sorties son mais ça fait bugger les videos (genre elles sont accélérés, ralentis, ...). Donc je ne suis pas sur que ça soit le bon
Avec celui de realtek il me rajoute l'ATI HDMI audio dans les controlleurs audio mais je n'ai pas la possibilité de le choisir comme périphérique audio.
 
Sous Vista, avec celui de realtek ça a l'air de fonctionner mais vu que je n'ai tj pas l'image ça ne me sert pas à grand chose si ça fonctionne.
 
Heureusement avec le spdif ça va

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 30-07-2008 à 15:42:42

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°932474
marcus7484
Posté le 30-07-2008 à 16:26:09  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Tu utilisais quel driver pour le son sur la 2600 ? Celui d'Ati ou celui pour l'hdmi chez realtek ?

 

Le seul driver son hd chez ATI que j'ai trouvé c'est pour les 2600 et 2900. Si j'installe celui pour le 2600 sous xp, j'ai bien le choix de la sortie HDMI dans les sorties son mais ça fait bugger les videos (genre elles sont accélérés, ralentis, ...). Donc je ne suis pas sur que ça soit le bon
Avec celui de realtek il me rajoute l'ATI HDMI audio dans les controlleurs audio mais je n'ai pas la possibilité de le choisir comme périphérique audio.

 

Sous Vista, avec celui de realtek ça a l'air de fonctionner mais vu que je n'ai tj pas l'image ça ne me sert pas à grand chose si ça fonctionne.

 

Heureusement avec le spdif ça va

 


c'est les drivers ATI qui étaient dans le pack catalyst que j'utilisai, sous vista ou sous XP.
Par contre j'avais des problèmes d'affichage en HDMI sous XP.

 

Pendant qu'on en parle la spdif sur l'asus c'est de l'optique ou du coaxial par un adaptateur ? même question aux possesseurs de m50 ...?


Message édité par marcus7484 le 30-07-2008 à 16:27:37
n°932508
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 30-07-2008 à 17:27:52  profilanswer
 

Faudrait que j'essaye avec Mobility Modder pour installer le catalyst complet. J'ai fait l'installation des drivers manuellement sous xp sinon je n'ai pas d'image en hdmi sous xp, je me retrouve comme sous Vista. Enfin je ferai ça quand j'en aurai besoin, pas envie de me prendre encore la tête
 
Sinon c'est de l'optique via un adaptateur jack, ça fonctionne très bien


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°932578
stickman
Posté le 30-07-2008 à 20:58:10  profilanswer
 

Mon micro ne marche plus sur mon Asus M51SN et je ne vois pas trop pourquoi ... Je ne sais pas où allé voir dans le gestionnaire des périphérique pour regardé s'il fonctionne bien !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Quelqu'un aurait eu enfin pour la première fois des nouveaux pilotes pour la 9500M GS? J'ai toujours ceux d'origine moi ?!
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par stickman le 30-07-2008 à 20:59:45
n°932587
Messy
Posté le 30-07-2008 à 21:13:26  profilanswer
 

stickman a écrit :


Quelqu'un aurait eu enfin pour la première fois des nouveaux pilotes pour la 9500M GS? J'ai toujours ceux d'origine moi ?!
 
Merci !


 
 
J'ai fait une recherche sur google et j'ai trouvé ça : http://croftophile.free.fr/index/r [...] -os-2.html
 
Mais je ne sais même pas ce qu'est "A7Sn " (noob inside) donc si ça marche pas...j'ai rien dit  :jap:

n°932597
shankar88
Posté le 30-07-2008 à 21:37:36  profilanswer
 

Heeeeeeeeeey les amis!!
 
Devinez depuis quelle machine je vous écris??? un indice, il mesure 15,4 pouces, possède un P8600 sous centrino 2 et a une dalle CPT1485 (donc une bonne dalle)...???
 
 
SUUUUUSSSPENNNSE
 
 
M50VM ^^ , acheté il y a quelques heures au 21, rue montgallet pour 1068€. Je le savais depuis ce matin mais je voulais être bien sûr de l'avoir dans les mains avant de divulger l'info. Il n'en avaient que 2 ce matin, donc plus qu'un ce soir ^^
 
YIiiiiiiiiipppeee :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par shankar88 le 30-07-2008 à 21:38:38
n°932617
Messy
Posté le 30-07-2008 à 22:06:29  profilanswer
 

Ahhhhhh chanceuuuuuux !!!! :p
J'avais bien vu que le site de la boutique s'était ajouté sur rue-montgallet, je me demandai si ils les avaient :o
Du coup...bon présage !!!! sa veut dire que les autres sites auront les stock d'ici peu :D
 
Alors alors, t'en pense quoi de ce M50VM ?

n°932624
shankar88
Posté le 30-07-2008 à 22:21:56  profilanswer
 

Messy a écrit :

Ahhhhhh chanceuuuuuux !!!! :p
J'avais bien vu que le site de la boutique s'était ajouté sur rue-montgallet, je me demandai si ils les avaient :o
Du coup...bon présage !!!! sa veut dire que les autres sites auront les stock d'ici peu :D
 
Alors alors, t'en pense quoi de ce M50VM ?


 
 
Bah là je viens tout juste de l'allumer, mais il m'a l'air vraiment sympa, il est rapide agréable , le pavé numérique c'est top et surtout la dalle c'est pas la AU... c'est la CPT1485 donc un bon truc!!! ça fait tellement longtemps que je le veux ce PC que je vais bien prendre mon temps pour tout découvrir de lui...^^

n°932626
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 22:26:03  answer
 

shankar88 a écrit :


 
 
Bah là je viens tout juste de l'allumer, mais il m'a l'air vraiment sympa, il est rapide agréable , le pavé numérique c'est top et surtout la dalle c'est pas la AU... c'est la CPT1485 donc un bon truc!!! ça fait tellement longtemps que je le veux ce PC que je vais bien prendre mon temps pour tout découvrir de lui...^^


 
La chance ! ;)
N'hésite à repasser par ici pour nous dire ce que t'en penses, points positifs, négatifs, etc.
 

n°932627
Messy
Posté le 30-07-2008 à 22:27:00  profilanswer
 

Et pour le Touch Pad, y'a pas de risque d'activer les fonctions multimedia sans faire expres ?
Et pour les jeux...rho puis zut, j'attendrai que materiel.net me le livre ^^

n°932628
shankar88
Posté le 30-07-2008 à 22:33:23  profilanswer
 

Messy a écrit :

Et pour le Touch Pad, y'a pas de risque d'activer les fonctions multimedia sans faire expres ?
Et pour les jeux...rho puis zut, j'attendrai que materiel.net me le livre ^^


 
Le touchpad en fait t'as ecrit mode tout en haut a droite et quand tu double tapote dessus, bah le mode multimedia s'active...Donc si au moment de double cliquer , ton doigt se trouve dans cette zone, tu active le multimedia et tu crois que le pc est bloqué ^^ mais une fois qu'on a capté le truc c'est bon ça prend deux millisecondes si tu l'active par erreur!
 
Pour les jeux, on doit me filer COD4 dans les jours qui viennent ^^

n°932632
something1​23
Posté le 30-07-2008 à 22:42:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Quelqu'un à parlé du ACER ASPIRE 7730G-734G32BN dans la discussion
 
J'aurai voulu savoir s'il est déja commercialisé car en magasin et sur internet je ne le trouve pas sauf sur "Rue du commerce" donc un peu étrange je trouve ...
 
Je vous remercie pour votre réponse

n°932646
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 30-07-2008 à 23:23:54  profilanswer
 

shankar88 a écrit :

Heeeeeeeeeey les amis!!
 
Devinez depuis quelle machine je vous écris??? un indice, il mesure 15,4 pouces, possède un P8600 sous centrino 2 et a une dalle CPT1485 (donc une bonne dalle)...???
 
 
SUUUUUSSSPENNNSE
 
 
M50VM ^^ , acheté il y a quelques heures au 21, rue montgallet pour 1068€. Je le savais depuis ce matin mais je voulais être bien sûr de l'avoir dans les mains avant de divulger l'info. Il n'en avaient que 2 ce matin, donc plus qu'un ce soir ^^
 
YIiiiiiiiiipppeee :bounce:


 
Héhé... Bravo enflure :pt1cable:  
 
Fais-nous baver, allez !

n°932662
Scaul McKa​re
Posté le 31-07-2008 à 00:31:19  profilanswer
 

Je songeais au acer ASPIRE 7730G-734G32BN au cas où le m50vm mettrait trop de temps à être disponible ... mais je crois que les délais ne seront plus très longs ^^
 
J'avais repéré ce Acer sur rue du commerce ...
Donc je ne sais pas s'il est dispo en magasin mais je pense que oui

n°932700
marcus7484
Posté le 31-07-2008 à 08:55:29  profilanswer
 

désolé mais c'est pas un topic ACER là les gars, surtout que c'est pas comparable avec ASUS jusqu'à preuve du contraire ...

 

Bon il est où mon nouveau M50 avec lecteur BR, TNT, 9700, grosse batterie  ... ( je crois que je vais attendre un moment :D).

 

Bon on attend vos impressions, les nouveaux possesseurs du m50vm ;)

Message cité 1 fois
Message édité par marcus7484 le 31-07-2008 à 08:59:11
n°932714
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 31-07-2008 à 10:01:18  profilanswer
 

Attend, ils doivent être en train de s'amuser dessus ! :D

n°932715
Scaul McKa​re
Posté le 31-07-2008 à 10:04:01  profilanswer
 

Maintenant que les m50vm sont dispo, vous pensez qu'il faudra attendre combien de temps auprès des sites de ventes (rue du commerce, materiel.net ...) pour obtenir les précieux ordinateurs portables ?

n°932718
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 31-07-2008 à 10:13:54  profilanswer
 

Ben, normalement chez Materiel.net c'est toujours prévu pour aujourd'hui !

n°932765
shankar88
Posté le 31-07-2008 à 11:56:38  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :

désolé mais c'est pas un topic ACER là les gars, surtout que c'est pas comparable avec ASUS jusqu'à preuve du contraire ...
 
Bon il est où mon nouveau M50 avec lecteur BR, TNT, 9700, grosse batterie  ... ( je crois que je vais attendre un moment :D).
 
Bon on attend vos impressions, les nouveaux possesseurs du m50vm ;)


 
Dis marcus!!, tu l'as vu ce modèle de m50? non parce que dans la notice et puis sur le pc y'a une entrée bouchée pour une antenne TNT...Le bluray ne doit pas être prévu, en tout cas rien de spécifié dans la notice.Concernant la batterie j'en cherche une supplémentaire. Au fait, à propos de l'autonomie, hier je transferais mes données de mon ancien PC via un DD externe, j'avais activé le Bluetooth + Wifi , j'écoutais de la zik, msn... et il a tenu un peu plus de 2h voir 2h30.Je resteste ça ce soir. La webcam a une fonction de face tracking (suivi et zoom auto sur le visage) c'est sympa! Faut que je teste aussi l'interface de démarrage express là.Vivement ce soir que je retrouve mon petit bijou :bounce:  :bounce: ayé j'ai scanné mes 10 doigts pour les empreintes digitales lol.Vivement que je teste COD4 aussi.Bref bref je suis tout excite ^^ :bounce:  
 
PS: Un détail important (OMore OMore quand tu nous tiens...^^), la housse est vraiment de très bonne facture et la souris optique très agréable , pas trop petite et pas trop grosse avec la molette qui fait aussi défilement latéral...

Message cité 1 fois
Message édité par shankar88 le 31-07-2008 à 11:59:34
n°932768
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 31-07-2008 à 12:03:34  profilanswer
 

La housse ? Ce n'est pas une sacoche ? :/

n°932786
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 31-07-2008 à 12:35:27  profilanswer
 

Alors ?? On est le 31... quelqu'un l'a commandé ??


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°932790
Messy
Posté le 31-07-2008 à 12:45:16  profilanswer
 

Si tu parles de materiel.net il y a toujours le "dispo 31" au lieu de "en stock"
De mon côté il faut que je fasse les photocopie carte d'identité + domicile, et assez vite avant qu'ils soient tous reservés ^^

n°932794
guigui-bar​ker
Posté le 31-07-2008 à 13:00:33  profilanswer
 

Hey salut c'est on 1ere message sur le forum et je suis ce topic depuis le début ^^.
 
Finalement je me suis décidé et je l'ai commandé hier soir sur materiel.net et j'espère bien qu'il sera en stock aujourdui comme prévu...
 
Sinon pour l'instant on ne ma pas demandé les photocopies de la carte d'identité. Ils la demande a chaque fois ou c'est aléatoire ?
 
Merci.

n°932799
derbidrd
Posté le 31-07-2008 à 13:12:38  profilanswer
 

guigui-barker a écrit :

Hey salut c'est on 1ere message sur le forum et je suis ce topic depuis le début ^^.
 
Finalement je me suis décidé et je l'ai commandé hier soir sur materiel.net et j'espère bien qu'il sera en stock aujourdui comme prévu...
 
Sinon pour l'instant on ne ma pas demandé les photocopies de la carte d'identité. Ils la demande a chaque fois ou c'est aléatoire ?
 
Merci.


 
C'est assez aléatoire mais bon mieux vaut prévoir avant d'acheter... J'espère vraiment qu'ils l'auront aujourd'hui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)