| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
protossman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:21:53 ![]() ![]() |
derbidrd |
Au contraire moi je trouve ça plus rassurant qu'un site qui fait de la vente à outrance... Message édité par derbidrd le 27-07-2008 à 21:33:19 |
skatecubeman | surtout que materiel.net, niveau reput ba....ya pas à s'inquiéter ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 07:13:19 ![]()
|
Messy |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Merci messy !! (je l'attend)
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
kiskool88 |
On ne multiplie pas les fréquences par le nombre de coeurs Message édité par kiskool88 le 28-07-2008 à 13:16:06 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:15:42 ![]() ![]() |
derbidrd | Ha tient pixmania a repoussé la disponibilité au 29, mdr... Mon pro me dit pas avant le 17 aout, et ce sont des dépôts/fournisseurs qui alimentent aussi les sites internet, fais ch**r !! Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 15:12:27 |
Goudie35 www.goudie.biz | Le M50VM aussi m'intéresse pas mal... A ce prix là c'est quand même correct.
Message édité par Goudie35 le 28-07-2008 à 16:25:16 |
bigcheek | Effectivement, Pixmania a repoussé la date au 29 |
marcus7484 | si il est plus compétitif a 15 jours près, alors faut plus rien acheter ... |
derbidrd |
Mon pro c'est simplement le magasin d'informatique du coin, d'ailleurs ils en sont pas si pro que ça, les passionnées comme nous sont souvent aussi bons ! Sauf qu'eux ils ont accès à la base de donnée des dépôts et ils sont donc à peu près sur de leurs dates.... Du coup je prendrais peut-être le Samsung r560 qui sera surement plus intéressant (9600m gt) Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 17:10:10 |
bigcheek | Ce portable devait sortir le 18 Juillet puis a été "repoussé" plusieurs fois jusqu'au 17 Août (d'après derbidrd).
|
derbidrd |
|
Messy | Et voilà la réponse de materiel.net !
|
derbidrd | Lol bah avec ça... (floooood ^^) Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 17:32:59 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 28-07-2008 à 17:58:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goudie35 www.goudie.biz | Vrai que du 1680x1050 sur un 15"... ça doit faire micro ! Mais bon, on doit s'y faire (et s'y plaire |
totos6 | derbidrd ton "pro" t'as donné une date de sortie pour le samsung R560 ?
|
derbidrd |
Non non rien de tout ça on a vraiment très peu d'infos sur ce pc... Juste plein de photos que j'ai trouvé ici : http://www.zaigen.co.kr/community/ [...] &kewyword= EDIT : Le plus intéressant semble être le samsung NT-R560-AS252 http://www.notecom21.com/shopuser/ [...] 5258541286 C'est du coréen ?? Quelqu'un connait leur monnaie ?? J'ai vu que Re-EDIT : Ca colle bien et ça fait exactement 1262,32291079 euros...
Je pense que vous pouvez me remercier car là c'est une big exclue du net que je vous offre, même si les prix et les configurations peuvent changer en arrivant en europe !!!!! Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 18:42:29 |
wenz | bonsoir tout le monde
|
derbidrd | Ici pour les drivers video de portable : http://www.laptopvideo2go.com/ Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 18:57:22 |
wenz |
derbidrd |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 28-07-2008 à 19:36:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
killerofgta C'est pas noël^^ | Sans vouloir véxer personnes , voila une des raisons du pourquoi je suis allergique au ATI...
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Goudie35 www.goudie.biz | J'pense que ça doit être minime... Après j'en sais pas grand chose en fait |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
killerofgta C'est pas noël^^ | Je te comprend gatchan !
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
marcus7484 |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Ok , merci marcus ! --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
rejourejou | Bonjour,
|
marcus7484 | une CG a 70° ça m'inquiète pas vraiment et le ventilateur tourne tout le temps, ça a déjà été dit, il s'adapte en fonction de la chaleur à dégager.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 19:03:50 ![]() |
derbidrd |
|
ilan_75 | En plus tous les autres sites qui l'annonçait pour le 31/07/08 le repousse au 09/08/08 |
derbidrd | Sur quel site ?? |
Goudie35 www.goudie.biz | Roh, ils ont quand même pô précisé le délai au 31 alors que ça serait faux ? Si ? Ce serait dommage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


