Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°931377
protossman
Posté le 27-07-2008 à 21:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le coup des photocopies c'est fianet qui le leur impose je pense pour des raisons de sécurité.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 21:21:53  profilanswer
 

n°931381
derbidrd
Posté le 27-07-2008 à 21:33:00  profilanswer
 

Messy a écrit :

Alors vous me conseillez de le prendre sur materiel.net ? le fait qu'ils demandent des photocopies de la carte d'identité et autres ça me rassure pas, pourtant il n'a que des bonnes critiques, donc il n'y a pas à s'inquiéter ?

 

Au contraire moi je trouve ça plus rassurant qu'un site qui fait de la vente à outrance...


Message édité par derbidrd le 27-07-2008 à 21:33:19
n°931383
skatecubem​an
Posté le 27-07-2008 à 21:35:03  profilanswer
 

surtout que materiel.net, niveau reput ba....ya pas à s'inquiéter ^^

n°931419
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 28-07-2008 à 02:01:16  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Quelqu'un aurait-il contacté Matériel.net au sujet de la date de disponibilité du M50VM-AS010C ??
 
Je compte me prendre celui la... S'il il n'y a pas un meilleur proc pour même config d'ici la...
 
wait & see !


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°931427
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 07:13:19  answer
 

killerofgta a écrit :

Bonsoir tout le monde !
 
Quelqu'un aurait-il contacté Matériel.net au sujet de la date de disponibilité du M50VM-AS010C ??
 
Je compte me prendre celui la... S'il il n'y a pas un meilleur proc pour même config d'ici la...
 
wait & see !


 
Il t'intéresse pas le M51VA (http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39647-M51VA_AS024C.html) ?
La différence de prix n'est pas si flagrante et il est doté d'un meilleur proc.  

n°931439
marcus7484
Posté le 28-07-2008 à 09:15:42  profilanswer
 

la légère différence de proc ne se fera jamais ressentir, a moins d'utiliser des applis dédiés au calcul, et encore la différence sera surement négligeable ...

 

Par contre ils possèdent 2 CG équivalentes : une ati 3650 ou une nvidia 9600GS
A voir après si tu préfère ati ou nvidia dans ton portable...

 

Le look et la disposition des connecteurs etc, sont différents aussi et perso je trouve le M50 mieux pensé, et plus classe.

 

Ah oui, j'oubliai les 100€ de différence entre les 2 machines, et y'a rien pour les justifier je trouve ...


Message édité par marcus7484 le 28-07-2008 à 09:17:48
n°931440
oz18
Posté le 28-07-2008 à 09:26:24  profilanswer
 

Citation :

Modem_XP_071122.zip  
 
(en 1ère page dans les 2 archives rar à télécharger, ça doit etre le même en principe).
 
Sinon sous XP tu auras tj un truc ou 2 qui ne sont pas installés mais c'est normal (comme l'intel boot memory qui n'est dispo que sous Vista)
 
Si ça ne marche pas , regarde toujours en première page, premier post à la fin, on y parle du modem.
 
Déjà faut avoir besoin de ce modem  :D


 
Merci pour la réponse =). J'avais juste l'impression que ça avait un truc en rapport avec le son et non avec un modem :/ ça me parait louche lol

n°931476
Messy
Posté le 28-07-2008 à 10:55:42  profilanswer
 

killerofgta a écrit :

Bonsoir tout le monde !
 
Quelqu'un aurait-il contacté Matériel.net au sujet de la date de disponibilité du M50VM-AS010C ??
 
Je compte me prendre celui la... S'il il n'y a pas un meilleur proc pour même config d'ici la...
 
wait & see !


 
 
J'ai contacté le service commercial hier par e-mail à ce propos, j'attends la réponse, je te la copierai   ;)

n°931536
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 28-07-2008 à 13:06:37  profilanswer
 

Merci messy !! (je l'attend)
 
Oui, moi aussi marcus7484, je préfere largement le look du M50VM-AS010C et surtout le chipset Nvidia !! Je suis un peu allergique à ATI... lol.
 
J'aurais sinon une autre question... le M50VM-AS010C a certe 130 Mhz de moins par coeur ce qui fait 260 Mhz au final qui à mon avis ne devrais pas se faire ressentir, mais j'aimerais savoir si les 3 Mo en L2 au lieu des 6 Mo du M51VA font une diff sur la rapidité d'execution... Là est ma question.
 
Merci d'avance.


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°931539
kiskool88
Posté le 28-07-2008 à 13:15:42  profilanswer
 

killerofgta a écrit :


J'aurais sinon une autre question... le M50VM-AS010C a certe 130 Mhz de moins par coeur ce qui fait 260 Mhz au final qui à mon avis ne devrais pas se faire ressentir, mais j'aimerais savoir si les 3 Mo en L2 au lieu des 6 Mo du M51VA font une diff sur la rapidité d'execution... Là est ma question.

 

Merci d'avance.

 

On ne multiplie pas les fréquences par le nombre de coeurs :o  :o
Pour le cache, il y a des applications ou ça va jouer pas mal et d'autres pas du tout.


Message édité par kiskool88 le 28-07-2008 à 13:16:06
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 13:15:42  profilanswer
 

n°931551
derbidrd
Posté le 28-07-2008 à 13:48:34  profilanswer
 

Ha tient pixmania a repoussé la disponibilité au 29, mdr... Mon pro me dit pas avant le 17 aout, et ce sont des dépôts/fournisseurs qui alimentent aussi les sites internet, fais ch**r !!


Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 15:12:27
n°931629
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 28-07-2008 à 16:23:44  profilanswer
 

Le M50VM aussi m'intéresse pas mal... A ce prix là c'est quand même correct.
 
Enfin le prix de Materiel.net, évidemment ;) .
 
 
Tiens, d'ailleurs l'avis trompeur a enfin été enlevé :D ...


Message édité par Goudie35 le 28-07-2008 à 16:25:16
n°931638
bigcheek
Posté le 28-07-2008 à 16:43:29  profilanswer
 

Effectivement, Pixmania a repoussé la date au 29 :(...
 
Dis-moi derbidrd, qui es ton "pro"; c'est le diminutif pour quoi, lol ?
 
Est-il sur de la date qu'il avance (17 Août) ? Car si c'est le cas, c'est vraiment pas chouette du tout cette nouvelle :cry:
 
A force d'attendre, il ne sera plus aussi compétitif sur le marché ce portable !

n°931652
marcus7484
Posté le 28-07-2008 à 17:07:04  profilanswer
 

si il est plus compétitif a 15 jours près, alors faut plus rien acheter ...

n°931654
derbidrd
Posté le 28-07-2008 à 17:09:38  profilanswer
 

bigcheek a écrit :

Effectivement, Pixmania a repoussé la date au 29 :(...

 

Dis-moi derbidrd, qui es ton "pro"; c'est le diminutif pour quoi, lol ?

 

Est-il sur de la date qu'il avance (17 Août) ? Car si c'est le cas, c'est vraiment pas chouette du tout cette nouvelle :cry:

 

A force d'attendre, il ne sera plus aussi compétitif sur le marché ce portable !

 

Mon pro c'est simplement le magasin d'informatique du coin, d'ailleurs ils en sont pas si pro que ça, les passionnées comme nous sont souvent aussi bons ! Sauf qu'eux ils ont accès à la base de donnée des dépôts et ils sont donc à peu près sur de leurs dates.... Du coup je prendrais peut-être le Samsung r560 qui sera surement plus intéressant (9600m gt)


Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 17:10:10
n°931655
bigcheek
Posté le 28-07-2008 à 17:09:58  profilanswer
 

Ce portable devait sortir le 18 Juillet puis a été "repoussé" plusieurs fois jusqu'au 17 Août (d'après derbidrd).
Ce qui fait déjà 1 mois depuis la date "annoncée" au début...
Et qui sait combien de fois ils vont encore le repousser... :(

n°931662
derbidrd
Posté le 28-07-2008 à 17:19:20  profilanswer
 

bigcheek a écrit :

Ce portable devait sortir le 18 Juillet puis a été "repoussé" plusieurs fois jusqu'au 17 Août (d'après derbidrd).
Ce qui fait déjà 1 mois depuis la date "annoncée" au début...
Et qui sait combien de fois ils vont encore le repousser... :(


 
L'année dernière ils les ont repoussé jusqu'à la rentrée de septembre donc voilà.... Ceci dit le samsung r560 me semble quand même beaucoup plus intéressant au niveau config, le problème c'est que l'écran est un 1680x1050 donc même si la carte graphique est puissante je ne sais pas trop ce que ça peut donner comparé à une 9600m gs sur un 1440*900

n°931664
Messy
Posté le 28-07-2008 à 17:23:04  profilanswer
 

Et voilà la réponse de materiel.net !
 
Bonjour,
 
 
 
Pour faire suite à votre mail, le délai indiqué sur chaque fiche produit correspond au délai de la précédente livraison et comme indiqué sur notre site, ce délai reste un délai moyen d'approvisionnement. Ce délai pouvant varier en fonction des périodes et du stock de nos fournisseurs au moment de votre demande. Cette information est alors mise à jour en temps réel sur notre site en fonction des données complémentaires fournies par nos fournisseurs.
 
 
 
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
-----------
En clair....bah on n'est pas avancés...

n°931665
derbidrd
Posté le 28-07-2008 à 17:25:24  profilanswer
 

Lol bah avec ça... (floooood ^^)


Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 17:32:59
n°931676
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-07-2008 à 17:58:12  profilanswer
 

derbidrd a écrit :


 
Ceci dit le samsung r560 me semble quand même beaucoup plus intéressant au niveau config, le problème c'est que l'écran est un 1680x1050 donc même si la carte graphique est puissante je ne sais pas trop ce que ça peut donner comparé à une 9600m gs sur un 1440*900


 
j'ai l'écran 1680*1050 sur mon M50SA et j'en suis très content. C'est vrai que pour les jeux ça doit demander plus de ressources pour la carte graphique mais on n'est pas obligé d'y jouer avec cette résolution. Je ne suis pas joueur donc je ne me suis même pas posé la question.
 
Il m'a quand même fallu un petit temps d'adaptation pour du 1680*1050 sur un 15"4 surtout en venant d'un dual screen 19" en 1280*1024 mais maintenant je me verrais mal avec une résolution plus petite (enfin surtout pas du 1280*800, le 1440 c'est encore un bon compris)


Message édité par Gatchan77 le 28-07-2008 à 17:58:43

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°931679
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 28-07-2008 à 18:05:42  profilanswer
 

Vrai que du 1680x1050 sur un 15"... ça doit faire micro ! Mais bon, on doit s'y faire (et s'y plaire ;) ).

n°931682
totos6
Posté le 28-07-2008 à 18:08:30  profilanswer
 

derbidrd ton "pro" t'as donné une date de sortie pour le samsung R560 ?
 
ou bien la configuration que l'on trouvera principalement en france ?

n°931683
derbidrd
Posté le 28-07-2008 à 18:10:28  profilanswer
 

totos6 a écrit :

derbidrd ton "pro" t'as donné une date de sortie pour le samsung R560 ?

 

ou bien la configuration que l'on trouvera principalement en france ?

 

Non non rien de tout ça on a vraiment très peu d'infos sur ce pc... Juste plein de photos que j'ai trouvé ici : http://www.zaigen.co.kr/community/ [...] &kewyword=

 

EDIT : Le plus intéressant semble être le samsung NT-R560-AS252

 

http://www.notecom21.com/shopuser/ [...] 5258541286  C'est du coréen ?? Quelqu'un connait leur monnaie ?? J'ai vu que  
1 won sud-coréen = 0,000634333121 euros mais là ça ne colle pas...

 

Re-EDIT : Ca colle bien et ça fait exactement 1262,32291079 euros...

 


Pour 1072 Euros on a le NT-R560-AS240 ( http://www.notecom21.com/shopuser/ [...] 8a13e50d27 ) avec un Core2Duo P8600(2.40GHz)/3GB-DDR3/320GB/15.4" WXGA (1280 x 800) /9600MGT 512 MB GDDR3

 

Je pense que vous pouvez me remercier car là c'est une big exclue du net que je vous offre, même si les prix et les configurations peuvent changer en arrivant en europe !!!!!


Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 18:42:29
n°931695
wenz
Posté le 28-07-2008 à 18:53:07  profilanswer
 

bonsoir tout le monde
 
J'ai acheté M51VA-AS024C la semaine dernière et j'aimerais le passer sous windows xp.
 
Mais je ne trouve aucun driver pour la carte graphique(ATI RADEON 3650).
 
Si vous savez où je peux trouver ça merci de me MP!
 
Ps: Si vous avez des questions à propos de M51VA-AS024C n'hésite pas à me MP :)

n°931697
derbidrd
Posté le 28-07-2008 à 18:57:12  profilanswer
 

Ici pour les drivers video de portable : http://www.laptopvideo2go.com/


Message édité par derbidrd le 28-07-2008 à 18:57:22
n°931700
wenz
Posté le 28-07-2008 à 19:04:41  profilanswer
 

Il n'y a pas de driver pour les CG ATI xD

n°931718
derbidrd
Posté le 28-07-2008 à 19:30:06  profilanswer
 

wenz a écrit :

Il n'y a pas de driver pour les CG ATI xD


 
Oups oui désolé je n'ai pas toute ma tête ce soir... J'ai trouvé ça http://www.driverheaven.net/modtool.php

n°931720
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-07-2008 à 19:32:47  profilanswer
 

wenz a écrit :

bonsoir tout le monde
 
J'ai acheté M51VA-AS024C la semaine dernière et j'aimerais le passer sous windows xp.
 
Mais je ne trouve aucun driver pour la carte graphique(ATI RADEON 3650).
 


 
D'abord je suis content que quelqu'un a enfin une ATI dans son M50/51 parce que je me sentais bien seul  :)  Ensuite attends toi à quelques problèmes ...
 
METTRE CECI EN PREMIERE PAGE SI POSSIBLE !!

 
1. Les pilotes pour les nouvelles carte ATI sont les mêmes que pour les cartes classiques de pc de bureau. Il n'y a plus de version mobility (donc pour les portables) qui sont reservés à la gamme des X300-X1800 et pour les radeon 9600-9800
 
Les drivers se trouvent ici
http://ati.amd.com/support/driver.html
 
2. Il faut savoir par contre qu'ATI ne fournit plus les drivers compatibles pour les portables. Si tu installes les drivers ci dessus ta carte ne sera pas détectée. Tout ça parce qu'ATI ne donne plus de pilotes aux constructeur et que c'est donc ASUS qui doit se charger de modifier le pilote pour qu'il soit compatible.
Problème c'est qu'ASUS ne fournit aucun pilote pour XP sur les M50/51 et les pilotes pour Vista ne sont pas vraiment à jour avec ceux d'ATI
 
3. Donc comment faire ?
a.
Tu lances l'installation du pilote classique (via le lien au dessus) et tu attends d'avoir le message comme quoi ta CG n'est pas détecté ou compatible. Le fichier d'installation décompressera les drivers dans par exemple c:\ATI. Ensuite tu dois faire une installation manuelle du pilote via le gestionnaire de periphérique. Clic droit sur le point d'interrogation qui représente la CG, mise à jour du pilote, puis tu pointes vers le repertoire par exemple C:\ATI\SUPPORT\8-6_xp32_dd_ccc_wdm_enu_64783\Driver. Ensuite tu devras choisir ta carte dans une liste de CG mais il n'y a pas de HD3650 donc tu prends la HD3600 series.
Ta CG sera donc installé et ensuite il faut installer les autres pgrm comme les catalyst via le setup dans C:\ATI\SUPPORT\8-6_xp32_dd_ccc_wdm_enu_64783\CCC
Il y a peut-etre d'autres pgrm à lancer, regarde toujours
 
b.
On peut modifier soit même les pilotes via un petit prgm qui fonctionne tres bien. De cette manière, tu ne dois juste lancer que l'installation de base des fichiers modifier (comme si tu faisais une installation classique). Donc lancement du setup dans C:\ATI\SUPPORT\8-6_xp32_dd_ccc_wdm_enu_64783 (une fois que les fichiers de ce repertoire ont été modifies)
 
Tu fais ça via le prgm Mobility Modder (tout est expliqué en anglais mais c'est pas trop compliqué)
http://www.driverheaven.net/modtool.php
 
4. Problèmes ... (en tout cas que moi je rencontre)
a. En faisant la méthode 3.a sous XP , ma protection HDCP ne fonctionne pas donc quand je regarde un blu-ray sur mon portable je n'ai pas d'image du film ni via ma sortie HDMI. Sinon la sortie hdmi fonctionne tres bien. Il faut que j'utilise ANY DVD pour enlever la protection HDCP
b. En faisant la méthode 3.b sous XP, mes blu-ray fonctionnent sur mon portable (j'ai bien l'image, tres bonne d'ailleurs) mais ma sortie HDMI ne fonctionne pas du tout. Aussi bien que sous windows, qu'avec des films. Aucune image du tout,donc ma sortie hdmi est inutilisable (essayé sur un projo, un ecran avec cable hdmi, dvi via hdmi,...)
c. Sous Vista, avec les drivers standard ATI on rencontre aussi le même problème de détection de CG et sous Vista, l'installation manuelle des drivers ne fonctionne pas (méthode 3.a) il faut aussi passer par la modification des pilotes ou la version d'Asus qui se trouve sur leur site
Par contre que ce soit les pilotes d'Asus ou ceux modifié, rien ne sort via ma sortie HDMI.
 
5.Question !
-As-tu reussi à faire marcher la sortie HDMI sous Vista?
-Si tu modifies les drivers sous XP, est-ce que ta sortie HDMI fonctionne encore ? Moi je dois obligatoirement passer par la version manuelle (3.a)
-Et pour le son via l'hdmi en sélectionnant la sortie hdmi comme sortie audio, ça fonctionne ?  
 
Sinon je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version du prgm Mobility Modder (enfin faut que je verifie avec ma version) et je vais surement réessayer sous Vista avec les derniers drivers (et peut-etre sous XP)
 
 :hello:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 28-07-2008 à 19:36:11

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°931770
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 28-07-2008 à 21:35:20  profilanswer
 

Sans vouloir véxer personnes , voila une des raisons du pourquoi je suis allergique au ATI...
 
Excuse moi kiskool88, il me semblé pour les fréquences...
 
Vous croyez que ça fait une diff de passer de 6 Mo à 3 Mo en L2 pour les jeux ??


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°931773
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 28-07-2008 à 21:48:44  profilanswer
 

J'pense que ça doit être minime... Après j'en sais pas grand chose en fait :D

n°931775
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 28-07-2008 à 21:52:24  profilanswer
 

killerofgta a écrit :

Sans vouloir véxer personnes , voila une des raisons du pourquoi je suis allergique au ATI...


 
Si j'avais eu le choix de la carte graphique j'aurais préféré une Geforce qu'une ATI. Du moins sur un portable mais déjà rien que pour les drivers c'est assez énervant


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°931781
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 28-07-2008 à 22:14:51  profilanswer
 

Je te comprend gatchan !
 
D'autres avis pour le cache en L2 ?


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°931788
marcus7484
Posté le 28-07-2008 à 22:34:02  profilanswer
 

killerofgta a écrit :

Je te comprend gatchan !
 
D'autres avis pour le cache en L2 ?


 
 
Ça fera aucune différence en jeu ...
 
Quand a moi, mis a part les drivers( qui finiront par être au point), je préfère ATI dans mon portable, meilleur en 2D et en vidéo, moins optimisé pour les jeux que nvidia par contre ..., après c'est les gouts et les couleurs  :p  
 
ah puis pour ce qui est des dates de dispo, arrêtez de rêver, y'a pas que asus qui repousse, c'est presque tout le monde pareil il me semble  :sweat:

n°931804
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 28-07-2008 à 23:42:51  profilanswer
 

Ok , merci marcus !


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°931842
rejourejou
Posté le 29-07-2008 à 07:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise un M51SN 023C depuis plusieurs mois maintenant. Je le trouve plutôt bruyant, le ventilateur ne s'arrête jamais même au repos. Je suspecte la carte graphique de mal refroidir. En effet, elle est toujours à une température de 69 ° alors que le CPU tourne aux alentours de 45°. Pour ceux qui ont le même type de PC que moi, pouvez vous me dire si votre CG reste toujours dans ces températures.  
J'ai contacté le SAV Asus qui me conseille de mettre à jour le bios du PC, j'utilise aujourd'hui la version 303, la dernière est la 305. Si quelqu'un l'a installée, quelles sont les différences ? Est elle stable ? En effet, il s'agit d'un PC pro, je ne souhaite pas du tout jouer avec le feu...

n°931848
marcus7484
Posté le 29-07-2008 à 08:33:20  profilanswer
 

une CG a 70° ça m'inquiète pas vraiment et le ventilateur tourne tout le temps, ça a déjà été dit, il s'adapte en fonction de la chaleur à dégager.
 
Regarde si tu peut pas baisser les fréquences de la CG dans les propriétés nvidia pour la descendre un peu la temp. Sinon peut être que asus a laisser plus de marge au ventilo dans un nouveau bios, faut essayer

n°932132
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 19:03:50  answer
 

Materiel.net a mis à jour son site :
 
Disponibilité : 31/07/2008  
 
:)

n°932151
derbidrd
Posté le 29-07-2008 à 19:57:23  profilanswer
 


 
J'ai vraiment envie de me réjouir mais bon je préfère prendre cette annonce avec des pincettes au risque d'être déçu !

n°932153
ilan_75
Posté le 29-07-2008 à 20:09:32  profilanswer
 

En plus tous les autres sites qui l'annonçait pour le 31/07/08 le repousse au 09/08/08

n°932167
derbidrd
Posté le 29-07-2008 à 20:50:57  profilanswer
 

Sur quel site ??

n°932173
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 29-07-2008 à 20:59:01  profilanswer
 

Roh, ils ont quand même pô précisé le délai au 31 alors que ça serait faux ? Si ? Ce serait dommage... :/
 
Enfin, moi je suis pas pressé donc, m'enfou ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)