Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°930883
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 00:18:34  answer
 

Reprise du message précédent :

wenz a écrit :

J'ai acheté le Asus M51VA-AS024C hier
 
Pour instant tout est nikel!
 
La dalle est de bonne qualité, le PC ne chauffe pas beaucoup(même apres 10h d'utilisation) et surtout très silencieux!


 
Bon je pense que je vais craquer pour celui là également.
Au fait, question, la mémoire vive est à 800MHz ? Car sur Materiel.net, elle est à 667MHz, alors que sur la plupart des sites, ce n'est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 00:18:34  profilanswer
 

n°930903
derbidrd
Posté le 26-07-2008 à 09:30:48  profilanswer
 

Pixmania ont enfin compris qu'ils n'auront pas le asus M50vm avant tout le monde, leur politique est franchement nulle !


Message édité par derbidrd le 26-07-2008 à 09:31:04
n°930911
kiskool88
Posté le 26-07-2008 à 10:42:45  profilanswer
 

Oui... Pour ceux que ça intéresse, le M51VA est chez LDLC et avec un code réduc -4% sur les ordinateurs portables, ça fait 1112 € fdpin :)

n°930913
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 10:45:00  answer
 

Entre le M50VM et le M51VA, mon coeur balance...  
Vous me conseillez quoi vous autres ?

n°930928
kiskool88
Posté le 26-07-2008 à 12:04:03  profilanswer
 

Le M51VA est un poil plus musclé niveau processeur, alors que le M50Vm est plus axé multimédia (touchpad, H-P un peu meilleurs je crois). La CG diffère, je sais même pas laquelle est la meilleure !
 
tiens, d'après la fiche materiel.net, le M50VM a le wifi a/b/n... pas de g :??:

n°931063
MG12
Posté le 26-07-2008 à 19:56:52  profilanswer
 

qu'est ce que la wifi g ?

n°931075
kiskool88
Posté le 26-07-2008 à 20:35:45  profilanswer
 

Ben c'est les différentes normes Wifi avec différents taux de transferts...

n°931101
Goudie35
www.goudie.biz
Posté le 26-07-2008 à 22:28:29  profilanswer
 

Bof, ça doit être une erreur, sinon...

n°931106
kiskool88
Posté le 26-07-2008 à 22:48:29  profilanswer
 

Ben sur le site d'Asus, dans les fiches techniques, aucun des M50 n'a le wifi g contrairement aux M51... bizarre.

n°931131
Messy
Posté le 27-07-2008 à 02:26:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'aimerai acheter le modèle M50VM-AS010C pour tout ce qu'il offre, mais le problème de dalle m'a carrément refroidi
 
Je voudrais avoir votre avis, j'ai lu quelques pages par ci par la mais une réponse claire à mes questions seront plus simples pour un débutant comme moi ^^
 
Ce problème de dalle est-il vraiment gênant ? y'a-t-il un moyen de changer l'écran ou dans le cas contraire pouvez vous me proposer un pc portable dans un budget équivalent ?  
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 02:26:42  profilanswer
 

n°931142
kiskool88
Posté le 27-07-2008 à 08:16:35  profilanswer
 

Pour l'instant, aucun des M50VM testés sur Internet n'a la mauvaise dalle. Personne ne l'a encore acheté vu qu'il n'est pas disponible, donc sur l'ensemble des M50VM, on ne sait pas ce qu'il en est.

n°931156
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 10:31:47  answer
 

On connait la date précise de la disponibilité du M50VM ?  

n°931159
Messy
Posté le 27-07-2008 à 10:35:57  profilanswer
 

Vous êtes sur ? l'avis d'une personne sur materiel.net montre bien qu'il l'ai acheté dessus :s
lien => http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S010C.html
Edit : Après avoir lu 2 pages avant je suis rassuré, surtout si le modèle de dalle est différent  :love:  
Allez, mon choix est fait, je le commande sur pixmania !
 
AngHeLL => http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-2-4Ghz/
ça arrive le 30 chez eSoph

Message cité 1 fois
Message édité par Messy le 27-07-2008 à 11:33:21
n°931182
dizhell
Posté le 27-07-2008 à 11:41:41  profilanswer
 

bonjours,
Je le redit encore c'est une erreur de saisie de ma part que j'ai d'ailleurs signalé a materiel.net la semaine derniere.....
 
Pour qu'il ce bouge un peu j'ai posté un autre commentaire corrigeant le premier....
Encore désolé....

n°931187
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 12:01:22  answer
 

Messy a écrit :

Vous êtes sur ? l'avis d'une personne sur materiel.net montre bien qu'il l'ai acheté dessus :s
lien => http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S010C.html
Edit : Après avoir lu 2 pages avant je suis rassuré, surtout si le modèle de dalle est différent  :love:
Allez, mon choix est fait, je le commande sur pixmania !

 

AngHeLL => http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-2-4Ghz/
ça arrive le 30 chez eSoph

 

Pourquoi choisir ce portable ? Comparé au M51VA par exemple ?
Je demande juste ça car j'ai vraiment du mal à me décider entre ces 2 là.
Le M51VA possède un meilleur processeur, le M50VM une meilleure carte graphique (à confirmer).
Niveau mémoire, ils sont équipés tous deux de 4Go à 800MHz.
Et pour le reste, c'est à peu près la même chose.

 

Pour une utilisation qui n'est pas forcément axée sur le jeu, faut-il privilégier la carte graphique ou le processeur ?
Vous voyez d'autres différences entre ces deux portables ? (A part le prix également, légèrement plus élevé pour le M51VA).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 12:41:32
n°931221
derbidrd
Posté le 27-07-2008 à 13:41:41  profilanswer
 


 
Pour moi la différence de prix est trop élevée donc le M50vm est plus intéressant, et si tu ne joue pas tu devrais peut-être baisser un peu ton budget, pour la bureautique et le multimédia un pc à 800-900 euros est largement suffisant !!

n°931231
Messy
Posté le 27-07-2008 à 14:11:34  profilanswer
 

C'est exactement ça ! Et tu sais, à ce niveau les différences sont très minces, à peine remarquable si tu as les 2 pc en face de toi  
 
Avec une différence de prix comme celle là autant prendre le moins cher pour une config sensiblement la même

n°931241
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 14:46:01  answer
 

derbidrd a écrit :


 
Pour moi la différence de prix est trop élevée donc le M50vm est plus intéressant, et si tu ne joue pas tu devrais peut-être baisser un peu ton budget, pour la bureautique et le multimédia un pc à 800-900 euros est largement suffisant !!


 
Mon utilisation n'est pas essentiellement axée sur le jeu, mais je vais quand même jouer un peu avec. Donc de ce côté là, je veux quand même quelque chose qui tienne la route, sans pour autant être un pc de gamer.

n°931243
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 14:50:02  answer
 

Messy a écrit :

C'est exactement ça ! Et tu sais, à ce niveau les différences sont très minces, à peine remarquable si tu as les 2 pc en face de toi  
 
Avec une différence de prix comme celle là autant prendre le moins cher pour une config sensiblement la même


 
Oui exact.
Ca y est, tu l'as commandé le M50VM ? Chez qui ? Pixmania ?

n°931250
oz18
Posté le 27-07-2008 à 15:08:12  profilanswer
 

Hello all ! J'ai un probleme de reconnaissance de materiel !  
 
J'ai un Asus M51Sseries et un "périphérique modem sur bus High definition audio" non installé !  
Je suis actuellement sous xp et je ne sais pas quelle pilote installé ! Quelqu'un peut t'il m'aider svp?

n°931253
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 27-07-2008 à 15:17:23  profilanswer
 

Modem_XP_071122.zip  
 
(en 1ère page dans les 2 archives rar à télécharger, ça doit etre le même en principe).
 
Sinon sous XP tu auras tj un truc ou 2 qui ne sont pas installés mais c'est normal (comme l'intel boot memory qui n'est dispo que sous Vista)
 
Si ça ne marche pas , regarde toujours en première page, premier post à la fin, on y parle du modem.
 
Déjà faut avoir besoin de ce modem  :D


Message édité par Gatchan77 le 27-07-2008 à 15:18:35

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°931258
Messy
Posté le 27-07-2008 à 15:27:18  profilanswer
 


 
Oui   :wahoo: Au final avec les taxes et tout le bla bla sa me fait me M50VM a 1232€ chez eux, un peu cher quand meme <_< Ils le recoivent normalement demain et l'envoient en 2 ou 3 jours, selon eux je l'aurai chez moi le 31  :bounce:

n°931266
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 15:54:33  answer
 

Messy a écrit :


 
Oui   :wahoo: Au final avec les taxes et tout le bla bla sa me fait me M50VM a 1232€ chez eux, un peu cher quand meme <_< Ils le recoivent normalement demain et l'envoient en 2 ou 3 jours, selon eux je l'aurai chez moi le 31  :bounce:


 
Ah ouais quand même...
Sur LDLC, le M51VA est à 1112,64€ avec la remise de 4%. Donc en comptant les frais de port, on est en dessous de ce prix là...  
Sur materiel.net, le M50VM est à 1078,90€... Bizarre la différence de prix avec Pixmania. T'as des assurances en plus ?

n°931272
Messy
Posté le 27-07-2008 à 16:11:09  profilanswer
 

Si tu veux tout savoir, le prix de base de l'ordinateur est de 918€
 
A ça ils ajoutent un "Contrat achat tranquille", une sorte d'assurance (63,86 €), une carte de fidelité (8,36 €), frais de livraison, eco + une enorme TVA  : 201,90 €
 
Tout ceci est obligatoire :/

n°931273
derbidrd
Posté le 27-07-2008 à 16:13:30  profilanswer
 

C'est vrai que ça fait cher !!! Il sera surement dispo sur materiel.net d'ici demain.

n°931274
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 27-07-2008 à 16:15:49  profilanswer
 

Acheter un portable sur pixmania faut déjà le vouloir (oui je sais il y en a tj pour dire qu'ils n'ont jamais eu de problèmes mais quand on voit les commentaires ...)
 
http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /Pixmania/


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°931275
derbidrd
Posté le 27-07-2008 à 16:17:27  profilanswer
 

En même temps ce sont seulement les personnes qui ont eu des problèmes qui viennent donner leur avis alors... Mais bon c'est sur que ça ne vaut pas RDC, materiel.net ou ldlc.

Message cité 1 fois
Message édité par derbidrd le 27-07-2008 à 16:20:59
n°931276
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 27-07-2008 à 16:19:31  profilanswer
 

Le jour ou tu auras besoin du SAV, tu regretteras.
Pixmania c'est pour moi juste bon pour acheter un ventilo ou une cartouche d'encre. Perso , 3 commandes, 3 problèmes
 
 

derbidrd a écrit :

En même temps ce sont seulement les personnes qui ont eu des problèmes qui viennent donner leur avis alors...


Pq alors Ldlc, materiel.net ou compumsa ont 4 ou 5 etoiles  :ange:  


Message édité par Gatchan77 le 27-07-2008 à 16:26:31

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°931280
Messy
Posté le 27-07-2008 à 16:25:51  profilanswer
 

Aille gatchan, tu me fais peur :s
Y'a plus qu'à espérer que tout se passe bien....

n°931281
derbidrd
Posté le 27-07-2008 à 16:33:16  profilanswer
 

De toute façon ça se voit bien que pixmania ont une politique de merde puisqu'ils indiquait le 50vm dispo pour le 22 juillet là où tous les autres sites l'indiquait pour le 28/30 juillet...


Message édité par derbidrd le 27-07-2008 à 16:33:30
n°931284
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 27-07-2008 à 16:36:51  profilanswer
 

:)  
Ils ont un gros catalogue mais rien n'est à jour. J'ai déjà reussi à commander un boitier qu'ils ne savaient plus avoir depuis 2 mois (mais tj sur leur catalogue et marqué comme étant en stock). Niveau date de dispo c'est pareil


Message édité par Gatchan77 le 27-07-2008 à 16:38:09

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°931286
protossman
Posté le 27-07-2008 à 16:41:44  profilanswer
 

Je confirme pour pixmania : j'ai eu les pires emmerdes en commandant chez eux! (un truc marqué dispo qui a mis un mois à arriver, impossible de les contacter, mauvaise foi etc...). J'ai commandé des dizaines de fois chez ldlc par exemple (dont mon M51Sn avec la bonne dalle) et jamais le moindre soucis...
 
Sinon d'après notebookcheck il semblerait que la 9600GS ne soit pas plus performante qu'une 9500GS, je me trompe?

n°931299
kiskool88
Posté le 27-07-2008 à 17:33:36  profilanswer
 

Le truc qu'il faudrait, c'est de la GDDR3 !!! Mais non, ils préfèrent continuer à mettre de la GDDR2 moins chère à produire pour que le kevin de base se la pète "j'ai une CG 1Go !". Tout ça pour au final des perfs moindres... :(

n°931302
Messy
Posté le 27-07-2008 à 17:47:07  profilanswer
 

Bon, ayant des doutes sur pixmania j'ai annulé ma commande et je pense prendre mon M50VM sur eSoph :)

n°931307
derbidrd
Posté le 27-07-2008 à 18:09:02  profilanswer
 

Messy a écrit :

Bon, ayant des doutes sur pixmania j'ai annulé ma commande et je pense prendre mon M50VM sur eSoph :)


 
Essaye plutôt de contacter rue du commerce ou bien materiel.net pour savoir si ils l'auront demain ou le 30...

n°931308
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 18:10:51  answer
 

kiskool88 a écrit :

Le truc qu'il faudrait, c'est de la GDDR3 !!! Mais non, ils préfèrent continuer à mettre de la GDDR2 moins chère à produire pour que le kevin de base se la pète "j'ai une CG 1Go !". Tout ça pour au final des perfs moindres... :(


 
C'est certain, mais bon, les performances vont quand même être au rendez-vous avec une telle carte.  

n°931340
Messy
Posté le 27-07-2008 à 19:51:29  profilanswer
 

derbidrd a écrit :


 
Essaye plutôt de contacter rue du commerce ou bien materiel.net pour savoir si ils l'auront demain ou le 30...


 
Ce qui me parait louche avec materiel.net c'est qu'ils marquent que ce sera disponible dans 14 jours oO je vais leur demander de vérifier parce que c'est vraiment long

n°931341
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 20:00:55  answer
 

Messy a écrit :


 
Ce qui me parait louche avec materiel.net c'est qu'ils marquent que ce sera disponible dans 14 jours oO je vais leur demander de vérifier parce que c'est vraiment long


 
Ca fait déjà plusieurs jours que c'est comme ça sur Materiel.net. Ce n'est pas mis à jour je pense.

n°931352
derbidrd
Posté le 27-07-2008 à 20:23:27  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas tous les sites l'auront en même temps normalement !

n°931355
Messy
Posté le 27-07-2008 à 20:27:58  profilanswer
 

Alors vous me conseillez de le prendre sur materiel.net ? le fait qu'ils demandent des photocopies de la carte d'identité et autres ça me rassure pas, pourtant il n'a que des bonnes critiques, donc il n'y a pas à s'inquiéter ?

n°931377
protossman
Posté le 27-07-2008 à 21:21:53  profilanswer
 

Le coup des photocopies c'est fianet qui le leur impose je pense pour des raisons de sécurité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)