| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:03:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:10:08 ![]()
Pourquoi, ce n'est pas terrible une carte 9600 GS ? (Désolé, je n'y connais vraiment rien en carte graphique). Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 21:29:41 |
marcus7484 | http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 07:13:11 ![]()
Ok merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 07:13:22 |
dizhell | salut,
|
marcus7484 |
|
kiskool88 | Clair qu'une simple 9700m, à mon avis ça joue plus dans la même cour que les x600m... Le problème c'est que c'est plus dans les mêmes prix |
derbidrd | Si tu est un "petit" joueur cette carte sera amplement suffisante (Voir les tests des pages précédentes => COD4, Crysis, Assassin's Creed ...). Sinon dans cette gamme de prix tu pourra peut-être trouver un pc équipé d'une 9600 m gt (comme le samsung r560 par exemple.... http://www.zaigen.co.kr/community/ [...] kewyword=) Message cité 1 fois Message édité par derbidrd le 22-07-2008 à 15:31:40 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:57:42 ![]() ![]() |
Don Philou |
Message cité 1 fois Message édité par Don Philou le 22-07-2008 à 17:40:37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Thenoone | ils arrivent quand les prochains models asus ? Message édité par Thenoone le 22-07-2008 à 19:15:39 |
killerofgta C'est pas noël^^ | Oui le M50 est bien pour ca !!
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
marcus7484 | J'ai pas trouvé tes drivers sur le site NVIDIA... Sinon pour ceux qui voulaient des infos sur les dernières CG : La 9700gts me semble un bon compromis ... Message édité par marcus7484 le 22-07-2008 à 20:41:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 21:32:26 ![]()
|
skatecubeman |
|
MG12 |
|
killerofgta C'est pas noël^^ | Conseil pour toi skatecubeman, moi j'ai celle la :
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
marcus7484 |
La 9600gt ne joue pas dans le même domaine encore une fois, elle est quasiment 2 fois moins puissante, mais permettra de jouer quand même occasionnellement en faisant des concessions sur les options graphiques, c'est pas une carte de gamer c'est évident... contrairement a la 3870. Après tout dépend du niveau d'exigence de chacun... Après ATI ou NVIDIA ... alors là je dirai peu importe, les 2 marques se valent... J'ai eu de nombreuses cartes dans les 2 marques et perso, je trouve pas que les drivers ati soient plus pourris que les drivers nvidia ... J'aime bien les deux marques, avec une petite préférence pour ATI sur la 2D , et à Nvidia sur la 3D. Mais ça ça n'engage que moi Message édité par marcus7484 le 23-07-2008 à 09:41:08 |
marcus7484 |
|
kiskool88 | Arf pas de bol^^ Nous on attend impatiemment ton feedback ! Message édité par kiskool88 le 23-07-2008 à 16:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 19:07:40 ![]() Quelqu'un possède le Asus M51VA-AS024C ? Qu'en pensez-vous ?
|
wenz | J'ai acheté le Asus M51VA-AS024C hier
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 07:10:34 ![]()
|
derbidrd |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 19:04:27 ![]() Nouveau Asus en précommande sur Materiel.net :
|
kilam | Le M50Vm-10C, n'est pas livré avec Works ou Microsoft Office ? Ca veut dire qu'il faudra le racheter pardessus ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 00:18:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


