Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°929447
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 21-07-2008 à 21:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marcus7484 a écrit :


 
Parlons plutôt de mon futur M50 avec un lecteur blueray, une batterie 9cellules, un ecran 1600x1050, une petite 9700 ou 9800, avec un petit DD de 7200tr, et le tout dans un silence de plomb... quoi je peut toujours réver non  :whistle:  


 
A peu de chose près c'est mon M50SA  :D  hormis la CG et le DD mais j'ai un DD de 500go. La batterie j'ai du l'utiliser 2 fois


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 21:03:57  profilanswer
 

n°929451
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 21:10:08  answer
 

kiskool88 a écrit :

N'empêche, je trouve étonnant qu'il n'y ait quasiment aucun 15.4" disponible et relativement abordable avec mieux qu'une 9600 GS !

 

Pourquoi, ce n'est pas terrible une carte 9600 GS ? (Désolé, je n'y connais vraiment rien en carte graphique).
Je m'intéresse fortement au M50VM-AS010C, d'où ma présence sur ce topic.


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 21:29:41
n°929475
marcus7484
Posté le 21-07-2008 à 21:47:26  profilanswer
 
n°929534
MG12
Posté le 22-07-2008 à 01:07:05  profilanswer
 

Salut,
Comme bcp ici, le M50VM m'intéresse beaucoup, j'attendrai donc de voir les réactions de ce qui l'ont commandé, merci a vous.
 
Parcontre marcus7484, ton site et le classement de la 9600Gs qui est classé 38e m'inquiete, cela voudrait dire que la nvidia 9600mgs est moins "puissante" qu'une ati 3870hd ou encore une geforce go 7800 ?
Le site me parait quelque peut "bizarre"  

n°929547
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 07:13:11  answer
 

 

Ok merci.
Dans cette ordre de prix (~1000€ ± 100€), peut-on espérer trouver un portable équipé d'une meilleure carte graphique ? (Avec une configuration similaire au M50VM ?)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 07:13:22
n°929565
dizhell
Posté le 22-07-2008 à 08:42:34  profilanswer
 

salut,
"Il doit surement confondre avec l'autre gamme."
Je confirme je me suis troupé de ref...
petite erreur de ma part que je vais corrigé de ce pas...

n°929571
kiskool88
Posté le 22-07-2008 à 09:20:16  profilanswer
 

Ben une 9600 GS c'est pas mal, mais quand on voit qu'elles dépassent à peine des 8600 GT qui sont là depuis un sacré bout de temps...
Le milieu de gamme des CG mobiles se renouvelle bien peu et les perfs évoluent pas beaucoup... je trouve.

n°929646
marcus7484
Posté le 22-07-2008 à 12:15:22  profilanswer
 

MG12 a écrit :

Salut,
Comme bcp ici, le M50VM m'intéresse beaucoup, j'attendrai donc de voir les réactions de ce qui l'ont commandé, merci a vous.
 
Parcontre marcus7484, ton site et le classement de la 9600Gs qui est classé 38e m'inquiete, cela voudrait dire que la nvidia 9600mgs est moins "puissante" qu'une ati 3870hd ou encore une geforce go 7800 ?
Le site me parait quelque peut "bizarre"  


 
 
Ce site est fiable en général.
 
Une 9600 ça doit être plus ou moins une 8600 rebaptisée ... donc c'est pas merveilleux c clair
l'ATI 3870 joue pas du tout dans la même cour, elle est quasiment 2 fois plus puissante que la nvidia 9600!
Quand à la geforce 7800, j'en sais rien, je suivait pas assez nvidia à cette époque, mais les résultats ne m'étonnent pas. Ça fait un bout de temps que y'a pas eu de véritable nouveauté niveau CG portable ...
 
Mais entre les ati 3850, 3870, les nvidia 9700, 8800, 9800, ca commence à bouger là, enfin !  :D

n°929654
kiskool88
Posté le 22-07-2008 à 12:46:19  profilanswer
 

Clair qu'une simple 9700m, à mon avis ça joue plus dans la même cour que les x600m... Le problème c'est que c'est plus dans les mêmes prix :D

n°929708
derbidrd
Posté le 22-07-2008 à 14:57:42  profilanswer
 

 

Si tu est un "petit" joueur cette carte sera amplement suffisante (Voir les tests des pages précédentes => COD4, Crysis, Assassin's Creed ...). Sinon dans cette gamme de prix tu pourra peut-être trouver un pc équipé d'une 9600 m gt (comme le samsung r560 par exemple....   http://www.zaigen.co.kr/community/ [...] kewyword=)

Message cité 1 fois
Message édité par derbidrd le 22-07-2008 à 15:31:40
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 14:57:42  profilanswer
 

n°929725
skatecubem​an
Posté le 22-07-2008 à 15:51:10  profilanswer
 

bonjour, je compte m'acheter ce portable d'ici 15 jours/1 mois et j'aurais quelques questions :
apparemment la batterie 9 cellules depasse, est-ce génant ?
qu'y a t-il d'autre comme portables sous les 1000€ en 15,4" qui soient équivalents (ou mieux) ? d'après mes recherches celui ci est une référence.
j'ai vu sur microrama qu'ils fournissent une souris. est-elle filaire ? quid de sa qualité ?
merci d'avance  :jap:

n°929755
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 22-07-2008 à 17:38:26  profilanswer
 

C'est une souris filaire optique oui et en plus il y a une sacoche !
 
Souris d'assez bonne qualité...
 
De quel modèle parle tu exactement ??


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°929756
Don Philou
Posté le 22-07-2008 à 17:40:24  profilanswer
 

skatecubeman a écrit :


apparemment la batterie 9 cellules depasse, est-ce génant ?


 
Franchement, tu t en tape royalement, j ai ce modele et que la batterie dépasse ou pas ne change rien dans l utilisation du portable, ca gene pas du tout. Le seul bémol c est l emplacement de la sortie audio qui peut etre génant si tu veux y brancher un 5.1 ou simplement un truc en stéréo, mais bon... c est pas dramatique.
 
Sinon j aimerai savoir comment on peut réparer windows au démarrage? J ai un message qui s affiche avant le lancement de vista comme quoi l OS n a pas réussi a démarrer normalement et qu il faudrait insérer le cd de windows pour le réparer. Sauf que bien évidemment il n y a pas de cd vista qui vient avec l ordi... Du coup comment je peux faire ??
 
Merci d avance

Message cité 1 fois
Message édité par Don Philou le 22-07-2008 à 17:40:37
n°929760
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 22-07-2008 à 17:49:28  profilanswer
 

Don Philou a écrit :

Le seul bémol c est l emplacement de la sortie audio qui peut etre génant si tu veux y brancher un 5.1 ou simplement un truc en stéréo, mais bon... c est pas dramatique.


 
Pour ça il faut prendre un M50, les prises jack sont sur le coté et il n'y a rien à brancher en façade :)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°929785
Thenoone
Posté le 22-07-2008 à 19:14:55  profilanswer
 

ils arrivent quand les prochains models asus ?


Message édité par Thenoone le 22-07-2008 à 19:15:39
n°929786
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 22-07-2008 à 19:17:44  profilanswer
 

Oui le M50 est bien pour ca !!
 
Les prochain Asus aucune idée... Moi j'attend le M50VM-B1...


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°929787
Yiro
Posté le 22-07-2008 à 19:21:41  profilanswer
 

Je reviens avec mon sujet précédemment abordé.
Je cherche des drivers pour la 9500 M GS. (Vista 32b)
Sur le site nvidia, lorsque je choisi cette série et veut choisir mon modèle, IE se coupe à chaque fois.
Je cherche donc depuis google mais ne trouve rien.
Y a-t-il une mise à jour pour les drivers d'usine de cette carte graphique fournie avec la série M51?

n°929811
marcus7484
Posté le 22-07-2008 à 20:41:46  profilanswer
 

J'ai pas trouvé tes drivers sur le site NVIDIA...

 

Sinon pour ceux qui voulaient des infos sur les dernières CG :
http://www.laptopspirit.fr/15148/n [...] 9800m.html

 

La 9700gts me semble un bon compromis ...


Message édité par marcus7484 le 22-07-2008 à 20:41:58
n°929827
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 21:32:26  answer
 

derbidrd a écrit :


 
Si tu est un "petit" joueur cette carte sera amplement suffisante (Voir les tests des pages précédentes => COD4, Crysis, Assassin's Creed ...). Sinon dans cette gamme de prix tu pourra peut-être trouver un pc équipé d'une 9600 m gt (comme le samsung r560 par exemple....   http://www.zaigen.co.kr/community/ [...] kewyword=)


 
Oui, je suis loin d'être un "gamer". Je pense qu'une 9600 GS peut me convenir.  
De toute façon, pour une carte graphique plus "puissante", le prix va forcément augmenter et ne plus être dans mon budget (~1000€).

n°929837
skatecubem​an
Posté le 22-07-2008 à 21:50:50  profilanswer
 

killerofgta a écrit :

C'est une souris filaire optique oui et en plus il y a une sacoche !
 
Souris d'assez bonne qualité...
 
De quel modèle parle tu exactement ??


 
bon ba je vais devoir acheter une souris bluetooth alors ^^
vous avez des conseils ?

n°929897
MG12
Posté le 23-07-2008 à 01:25:26  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :


 
 
Ce site est fiable en général.
 
Une 9600 ça doit être plus ou moins une 8600 rebaptisée ... donc c'est pas merveilleux c clair
l'ATI 3870 joue pas du tout dans la même cour, elle est quasiment 2 fois plus puissante que la nvidia 9600!
Quand à la geforce 7800, j'en sais rien, je suivait pas assez nvidia à cette époque, mais les résultats ne m'étonnent pas. Ça fait un bout de temps que y'a pas eu de véritable nouveauté niveau CG portable ...
 
Mais entre les ati 3850, 3870, les nvidia 9700, 8800, 9800, ca commence à bouger là, enfin !  :D


 
Et donc, je suppose qu'au niveau des jeux, une ati 3870 est toujours aussi puissante ? que vaut cette 9600GT par rapport a l'ati ? et dernière question ( plutôt chiant unh xD ), vaut il mieux une ati ou une nvidia pour un pc portable ?  
Ce samsung r 560 est dispo en france ? a quel prix ?

n°929905
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 23-07-2008 à 02:28:52  profilanswer
 

Conseil pour toi skatecubeman, moi j'ai celle la :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023378.html
 
C'est un régal et une autonomie exellente !
 
Elle est par contre un peu chère donc à toi de voir.
 
Tu peux aussi attendre d'autres avis !


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
n°929944
marcus7484
Posté le 23-07-2008 à 09:38:37  profilanswer
 

MG12 a écrit :

 

Et donc, je suppose qu'au niveau des jeux, une ati 3870 est toujours aussi puissante ? que vaut cette 9600GT par rapport a l'ati ? et dernière question ( plutôt chiant unh xD ), vaut il mieux une ati ou une nvidia pour un pc portable ?
Ce samsung r 560 est dispo en france ? a quel prix ?

 


Si tu te regarde uniquement au score 3dmark06 (Attention C'est juste un point de repère, et pas suffisant pour juger une CG), l'ati 3870, carte la plus puissante chez ATI avant les X2, se place à peu de chose près au niveau de la 8800GTX de Nvidia. donc oui c'est clairement une des cartes portables les plus puissantes.

 

La 9600gt ne joue pas dans le même domaine encore une fois, elle est quasiment 2 fois moins puissante, mais permettra de jouer quand même occasionnellement en faisant des concessions sur les options graphiques, c'est pas une carte de gamer c'est évident... contrairement a la 3870. Après tout dépend du niveau d'exigence de chacun...
Personnellement, je joue de moins en moins, surtout sur portable, mais les rares fois où je joue, j'ai pas envie de faire des concessions sur la résolution, et surtout de me taper le moindre LAG  :kaola:  

 

Après ATI ou NVIDIA ... alors là je dirai peu importe, les 2 marques se valent...
Les pros NVIDIA te diront que ATI ca vaut rien, et que les drivers ATI sont pourris
Les pros ATI te diront globalement la même chose...

 

J'ai eu de nombreuses cartes dans les 2 marques et perso, je trouve pas que les drivers ati soient plus pourris que les drivers nvidia ... J'aime bien les deux marques, avec une petite préférence pour ATI sur la 2D , et à Nvidia sur la 3D. Mais ça ça n'engage que moi  :hello:


Message édité par marcus7484 le 23-07-2008 à 09:41:08
n°930012
MG12
Posté le 23-07-2008 à 13:43:02  profilanswer
 

j'avais vu une portable portant une 3870 ou 3850 je ne sais plus, et je ne sais plus sa reference non plus, seul chose c'est qu'il avait exactement le meme disgn que le m50vm dont tout le monde parle. j'engage a nouveau mes recherches... merci a toi marcus7484.

n°930013
cyrilm_85
Posté le 23-07-2008 à 13:43:03  profilanswer
 

N'étant pas habitué aux benchmarks j'ai du mal à me faire une idée sur les performances de la 8600gs qui équipe le M50vm. Pourriez-vous me dire ce qu'elle vaut par rapport à la 7600GT qui est dans mon pc de bureau (avec un athlon 64 3700+ et 1Go de ram) ? Pourriez-vous me dire si elle permettra de faire tourner par exemple un Oblivion avec une résolution confortable et avec un niveau de détails élevé ? Pour tout vous dire c'est le premier pc portable que j'envisage d'acheter mais s'il ne m'affiche pas mon jeu préféré de façon très honnête, je préfère encore m'assembler un nouveau pc de bureau (pour changer ^^). J'ai bien regardé le test qui a été mis en lien précédemment mais je ne connais pas ces jeux là.
En bref j'ai toujours eu envie d'un portable mais comme j'aime bien jouer (:p) j'en suis toujours arrivé à m'assembler des pc de bureaux qui pour le même prix sont + performants, et j'ai pas les moyens d'avoir les deux.

n°930026
marcus7484
Posté le 23-07-2008 à 14:27:22  profilanswer
 

cyrilm_85 a écrit :

N'étant pas habitué aux benchmarks j'ai du mal à me faire une idée sur les performances de la 8600gs qui équipe le M50vm. Pourriez-vous me dire ce qu'elle vaut par rapport à la 7600GT qui est dans mon pc de bureau (avec un athlon 64 3700+ et 1Go de ram) ? Pourriez-vous me dire si elle permettra de faire tourner par exemple un Oblivion avec une résolution confortable et avec un niveau de détails élevé ? Pour tout vous dire c'est le premier pc portable que j'envisage d'acheter mais s'il ne m'affiche pas mon jeu préféré de façon très honnête, je préfère encore m'assembler un nouveau pc de bureau (pour changer ^^). J'ai bien regardé le test qui a été mis en lien précédemment mais je ne connais pas ces jeux là.
En bref j'ai toujours eu envie d'un portable mais comme j'aime bien jouer (:p) j'en suis toujours arrivé à m'assembler des pc de bureaux qui pour le même prix sont + performants, et j'ai pas les moyens d'avoir les deux.


 
 
Oblivion n'étant pas ma cam ... et ne connaissant pas super bien les geforce 7, c'est difficile de te répondre.
Mais à priori la 8600GS et moins bonne que ta 7600GT. Ca risque d'être léger  :sweat:

n°930032
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 23-07-2008 à 14:51:53  profilanswer
 

Je fais tourner Gothic 3 avec les details assez élévé et en 1680*1050 sur mon Asus M50 avec Ati HD3650. Gothic 3 est très mal optimisé comparé à Oblivion donc je pense qu'avec ce cpu plus puissant et même une carte 8600GS tu n'auras aucun problème.
 
Un ami joue à Oblivion sur un portable avec une CG intégré (bon avec les détails au minimum) mais pour Gothic 3 c'est 5 frames par secondes. Oblivion n'est pas le jeux le plus gourmand non plus. Surtout avec les 3 ou 4 go de ram des Asus


Message édité par Gatchan77 le 23-07-2008 à 14:52:44

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°930039
bigcheek
Posté le 23-07-2008 à 15:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste pour vous dire que la date de sortie du m50vm a été repoussée au 25 Juillet chez Pixmania (au lieu du 22 qui était affiché ces derniers temps)  :cry:  
 
J'attends impatiemment ma commande

n°930061
kiskool88
Posté le 23-07-2008 à 16:24:12  profilanswer
 

Arf pas de bol^^ Nous on attend impatiemment ton feedback ! :D  :ouch:


Message édité par kiskool88 le 23-07-2008 à 16:24:27
n°930116
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 19:07:40  answer
 

Quelqu'un possède le Asus M51VA-AS024C ? Qu'en pensez-vous ?

n°930154
cyrilm_85
Posté le 23-07-2008 à 21:33:08  profilanswer
 

bon merci pour vos réponses, mais j'ai craqué, j'ai regardé ce que je pouvais me faire comme pc de bureau pour le même prix ... j'aurais pas dû ^^. Finalement je crois que c'est pas demain la veille que j'achèterai un portable, et je crois que je vais me faire un pc à base d'AMD Phenom X4 9850 et de deux Radeon HD 4850 en crossfire. Je devrais pas avoir de problème pour faire tourner Oblivion en full détails, ni les autres jeux d'ailleurs ^^
Qui qu'il en soit ce M50VM est le portable qui a le plus attiré mon attention il a l'air vraiment bien (pour un portable  :D )

n°930174
wenz
Posté le 23-07-2008 à 22:57:29  profilanswer
 

J'ai acheté le Asus M51VA-AS024C hier
 
Pour instant tout est nikel!
 
La dalle est de bonne qualité, le PC ne chauffe pas beaucoup(même apres 10h d'utilisation) et surtout très silencieux!

n°930210
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 07:10:34  answer
 

wenz a écrit :

J'ai acheté le Asus M51VA-AS024C hier
 
Pour instant tout est nikel!
 
La dalle est de bonne qualité, le PC ne chauffe pas beaucoup(même apres 10h d'utilisation) et surtout très silencieux!


 
Bien ça !
Et tu penses quoi de la carte graphique ?

n°930298
derbidrd
Posté le 24-07-2008 à 13:16:49  profilanswer
 
n°930414
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 18:56:54  answer
 


 
Merci, on m'a déjà donné ce lien. A vrai dire, je n'y comprend pas grand chose, sauf le fait que les cartes sont classés de la plus à la moins performante. Après savoir si ce classement est fiable (?!), l'utilisation qu'on peut faire de cette carte graphique, la quantité de nombre dans ce tableau, je suis un peu paumé. ^^

n°930418
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 19:04:27  answer
 

Nouveau Asus en précommande sur Materiel.net :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] T092C.html

n°930454
marcus7484
Posté le 24-07-2008 à 20:31:02  profilanswer
 

C'est moi où les prix se sont quand même bien cassés la gueule depuis le début de l'année ?
 
Pour santa rosa refresh, les machines équivalentes chez Asus sont sortis dans les 1500€ à 1700€, et là on a globalement perdu 400€ d'entrée de jeu sur les remplacants. Bref... Pourvu que ça continue ! :D

n°930455
kilam
Posté le 24-07-2008 à 20:33:26  profilanswer
 

Le M50Vm-10C, n'est pas livré avec Works ou Microsoft Office ? Ca veut dire qu'il faudra le racheter pardessus ?  
 
Sinon je suis tombé sur ce portable http://www.pixmania.com/fr/fr/9707 [...] 0-19w.html , qui semble être une bonne alternative, vous en pensez quoi ?

n°930462
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 24-07-2008 à 20:43:53  profilanswer
 

marcus7484 a écrit :

C'est moi où les prix se sont quand même bien cassés la gueule depuis le début de l'année ?


 
oui ça a bien chuté.  :sweat:  


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°930509
kiskool88
Posté le 24-07-2008 à 22:08:31  profilanswer
 

Kilam --> Moi aussi j'ai suivi l'arrivée des Toshiba A300, mais pour en avoir vu un en vrai à la Fnac de Nancy, sous les loupiotes ça brille de partout :-S :cry: Et vive les traces de doigts (c'est un modèle exposé mais c'était quand même très voyant comparé aux autres machines...). Le clavier est laqué aussi. Ca m'a un peu refroidi...

n°930883
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 00:18:34  answer
 

wenz a écrit :

J'ai acheté le Asus M51VA-AS024C hier
 
Pour instant tout est nikel!
 
La dalle est de bonne qualité, le PC ne chauffe pas beaucoup(même apres 10h d'utilisation) et surtout très silencieux!


 
Bon je pense que je vais craquer pour celui là également.
Au fait, question, la mémoire vive est à 800MHz ? Car sur Materiel.net, elle est à 667MHz, alors que sur la plupart des sites, ce n'est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)