Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°921214
rejourejou
Posté le 27-06-2008 à 11:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
pour les utilisateurs du m51SN 023C est ce que votre ventilateur tourne tout le temps ou bien s'arrête t'il lorsque le pc est au repos (cpu à 42°, GPU à 64 °) ?  
Sur le mien, il tourne sans cesse dans un environnement silencieux ça finit par être agaçant, êtes vous dans le même cas que moi ?
J'ai appelé la hotline qui prétend que c'est normal. C'est peut être normal mais c'est lourd !

merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 11:24:35  profilanswer

n°921242
acidfire
Posté le 27-06-2008 à 12:18:43  profilanswer

il tourne forcément ^^

Mais il adapte son allure en fonction de la température...

n°921250
cartemere
Posté le 27-06-2008 à 12:39:47  profilanswer

rejourejou a écrit :

Bonjour,
pour les utilisateurs du m51SN 023C est ce que votre ventilateur tourne tout le temps ou bien s'arrête t'il lorsque le pc est au repos (cpu à 42°, GPU à 64 °) ?  
Sur le mien, il tourne sans cesse dans un environnement silencieux ça finit par être agaçant, êtes vous dans le même cas que moi ?
J'ai appelé la hotline qui prétend que c'est normal. C'est peut être normal mais c'est lourd !

merci pour vos réponses.

Ouah je concois que ça doit vraiment être lourd à longueur de temps !

Un RMclock ou NotebookHardwareControl ne peuvent pas te permettre de définir un profil qui stoppe le ventillo lorsque la T° est faible ?
A faire à tes risques & périls cependant, puisqu'il n'y a pas que le CPU & GPU dans un portable : le flux d'air est peut être nécessaire pour refroidir des composants isolés de toute dissipation passive :/

n°921265
protossman
Posté le 27-06-2008 à 13:42:43  profilanswer

Je préfère un ventilo qui tourne tout le temps doucement qu'un ventilo qui s'arrête complètement et se met à tourner à fond les ballons quand le processeur est trop chaud! C'était le cas de mon ancien portable et c'était vraiment pénible.

Sinon après quelques jours d'utilisation je trouve l'écran superbe et le petit T9300 rend l'ordinateur très rapide et très réactif, même sous Vista. En plus Call of duty 4 tourne parfaitement, même avec les réglages à fond donc c'est que du bonheur :)

n°921271
jamesmimi6​7
Posté le 27-06-2008 à 14:03:18  profilanswer

il ne mette jamais les pilotes a jour sur un portable?
genre la carte graphique???
ou il faut aller sur un site specifique pour ca?

n°921411
FaRess
Posté le 27-06-2008 à 21:50:10  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je compte acheter le m50Sv, j'aurai aimé savoir si quelqu'un ici sait s'il est possible d'avoir la référence de la dalle sur le carton de l'ordinateur portable, et si quelqu'un sait si un site ou un magasin pouvant livrer a en sa possession un M50Sv avec la bonne dalle

Merci à vous

n°921414
Don Philou
Posté le 27-06-2008 à 22:00:00  profilanswer

C est lourd les gens qui postent ici sans lire ce qui a été dit avant ...

A ton avis, si c était écrit sur le carton, les gens prendraient la peine de déballer l ordi ?
Apres pour le magasin la question est légerement plus intelligente, mais si tu lisais ce qui a été dit avant, t aurais la réponse a ta question ...

Message cité 1 fois
Message édité par Don Philou le 27-06-2008 à 22:00:45
n°921437
davebe44
Posté le 27-06-2008 à 23:41:16  profilanswer

Je pense que le probleme est réglé sur le m51... puis que personne qui l'a commandé récemment sur ce forum n'a eu la dalle optronics foireuse.
Par contre, le m50, je pense qu'il est actuellement introuvable avec la dalle CMO...
Materiel.net l'a même enlevé tout simplement de son catalogue, et ldlc est en rupture complete...
A chacun ses conclusions...

n°921466
dizhell
Posté le 28-06-2008 à 09:43:54  profilanswer

Salut,
Surtout que le mien a la mauvaise dalle et à été commandé sur Materiel.net...

Pour ce qui est de comment joindre la Hotline par email, il suffit de passé par l'espace VIP d'asus et de laissé un message a un Technicien...

Voilou, moi je le retournerai au SAV Lundi. on vera bien....

Sinon hors-mis l'écran c'est un Trés beau portable avec une Puissance de FOU!!!!!!! :)

n°921467
llaurentt
Posté le 28-06-2008 à 09:46:10  profilanswer

Bonjour a tous
j'ai le m51sn-as023c et je n'arrive pas a le passer sous XP.
j'ai pourtant lu que plusieurs d'entre vous ont réussi.
j'ai cru avoir reussi mais au moment ou l'ordi doit redemarrer pour enfin etre sous XP l'ecran reste figé sur la page ou il y a le message "redemarage..."
si quelq'un a deja rencontrer ce probleme ou est capable de m'aider je suis preneur.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 09:46:10  profilanswer

n°921541
FaRess
Posté le 28-06-2008 à 14:52:35  profilanswer

Don Philou a écrit :

C est lourd les gens qui postent ici sans lire ce qui a été dit avant ...

A ton avis, si c était écrit sur le carton, les gens prendraient la peine de déballer l ordi ?
Apres pour le magasin la question est légerement plus intelligente, mais si tu lisais ce qui a été dit avant, t aurais la réponse a ta question ...

J'ai lu 12 pages de topic j'allais pas m'amuser à lire les 48 pages, ce qui est lourd c'est les mecs
 qui se sentent obligé de répondre, la prochaine fois ben poste pas garde ta frustration pour toi, et tes remarques
 relative à mon intelligence je vais même pas les relever parce que pour être lourd à ce point tu dois
 pas avoir une vie des plus terribles, le plus drôle c'est que j'ai juste relayé la question d'un responsable
 technique d'un site à qui j'avais poser la question à propos de la dalle.

n°921550
Don Philou
Posté le 28-06-2008 à 15:51:32  profilanswer

Je n'ai pas fait de remarques relatives a ton intelligence, seulement a celles de tes questions. Je ne veux pas non plus t agresser, je veux juste dire que dans les 12 pages que tu as lus, tu a surement trouvés les réponses à tes questions (notemment dans les 12 dernieres). Excuses moi de t avoir frustrer.

Bonne journée

n°921667
FaRess
Posté le 29-06-2008 à 12:35:29  profilanswer

Don Philou a écrit :

Je n'ai pas fait de remarques relatives a ton intelligence, seulement a celles de tes questions. Je ne veux pas non plus t agresser, je veux juste dire que dans les 12 pages que tu as lus, tu a surement trouvés les réponses à tes questions (notemment dans les 12 dernieres). Excuses moi de t avoir frustrer.

Bonne journée

Il en faut un peu plus pour me frustrer, mais c'est pas agréable pour le premier post que l'on plante quelqu'un vous saute dessus gratuitement, parce que si vraiment j'avais trouver la réponse à quoi bon reposer la question. Bref je suis pas la pour sa, je veux juste faire avancer la chose concernant ce portable.

A propos de sa j'ai envoyé un message au support technique d'LDLC, le suivant :  

Bonjour, j'aurai aimé faire l'acquisition de l'ordinateur asus
> M51Sn-AS023C, mais le fait est que certaines versions de cette ordinateur
> aurait un soucis de dalle, j'aurai aimé savoir s'il aurait été possible
> d'avoir la référence de la dalle de l'écran ou une information rassurante
> concernant l'écran.
>
>
> Je vous remercie.

la réponse :  

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Nous n'avons aucun souci récurrent sur le ASUSTeK M51Sn-AS023C - Intel Core 2
Duo T9300 3 Go 250 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi N/Bluetooth
Webcam WVFP (http://www.ldlc.com/fiche/PB00069400.html). Il dispose d'une
excellente dalle brillante.

Nous restons bien sûr à votre disposition si vous aviez besoin de
renseignements complémentaires.

Cordialement,
Mathieu - Support technique

n°921678
Don Philou
Posté le 29-06-2008 à 13:35:29  profilanswer

Oai bon dsl, on va oublier cet incident, si t avais un peu plus d ancienneté ca aurait été plus chiant, mais t es nouveau alors je te pardonne.
Et sinon attend la fin de la semaine, j ai commander chez eux et je compte recevoir l ordi jeudi ou vendredi, je vous tiens au courant pour la dalle.

n°921731
acidfire
Posté le 29-06-2008 à 18:51:08  profilanswer

Pour tous ceux qui renvoient leur portable... ne vous attendez pas a un changement ;)

n°921771
davebe44
Posté le 29-06-2008 à 20:10:14  profilanswer

présente leur la pétition et demande leur des explications qu'on rigole un peu !

n°921814
davebe44
Posté le 29-06-2008 à 23:28:20  profilanswer

oh j'avais mal lu !!!!!! ce n'est pas à asus que tu as envoyé cela... mais à ldlc...
Et je pense que acidfire a mal lu aussi !!!

n°921950
acidfire
Posté le 30-06-2008 à 13:12:59  profilanswer

Euh non, je 'lai pas mal lu ;)

je parlais principalement pour dizhell ;)

n°922022
kergoat
Posté le 30-06-2008 à 16:39:27  profilanswer

salut

pour le M51 quelqun a t il reussi a faire changer par le sav la dalle graphique de mauvaise qualitée ?  

@+

n°922025
NoNo3211
Posté le 30-06-2008 à 16:45:05  profilanswer

D'ailleurs la pétition et le reste ca donne quoi ?!...
Enzo917 devait envoyer un truc bien ficelé.
Quelqu'un à des nouvelles ?!

n°922036
jamesmimi6​7
Posté le 30-06-2008 à 17:00:03  profilanswer

salut je viens d'ecrire a sasus et voila ce que ca donne si quelqu'un pouvait m'aider a lui faire comprendre :  

bonjour

je pense que vous savez que les premiers m51 et m50 sont montes avec des dalles  
qui ont un angle de vue assez reduit et l'effet grainy qui donne un voile grise sur  
l'ecran qui a la longue donne mal aux yeux c'est la dalle AUO2277
je viens de voir que la serie m51 est maintenant equiper de la dalle CMO1541 qui  
n'as plus cette effet de grainy et l'angle de vision est amelioré
donc je voulais savoir! si vous changiez la dalle par la nouvelle serie que vous mettez  
dans cette gamme ?

merci

Bonjour,

Malheureusement ASUS ne fait pas le changenemt de la dalle sur ces modeles. Veuillez nous excuser

Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France

ok mais pourrais je savoir pour quelle raison il ne change pas la dalle?

Bonjour,

Car les dalles dans notre centre réparation sont les mêmes.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France

vous en pensez quoi de ces reponses?

n°922147
Don Philou
Posté le 30-06-2008 à 21:21:25  profilanswer

Moi je pense que ce cher David a au moins le mérite d etre honnete, on dirait qu ils ont pas envie de s emmerder a changer les dalles chez Asus France ...  :D

n°922223
dizhell
Posté le 01-07-2008 à 08:35:31  profilanswer

Ouhaaa....
Tu m'a stoppé Net moi qui voulai remplir ce fameux Formulaire de RMA dans les 5 min qui suivait.....

Y'a bien un moyen de leur faire comprendre quand meme.....
C'est quoi cette galére......

n°922230
acidfire
Posté le 01-07-2008 à 09:13:40  profilanswer

Première fois qu'un technicien dit clairement qu'ils ne changent pas les dalles... On progresse !

n°922276
Kroghan
Posté le 01-07-2008 à 11:37:06  profilanswer

Salut...

Je possède un Asus M50SV-AS010C et un futur Western Digital MyBook™ Home Edition 500 Go, et je souhaite en fait formater le portable...

J'ai entendu dire qu'il fallait graver le cd de restauration... mais de quoi s'agit-il ?

Je perdrai tous les softs asus ?

Quelles sauvegardes particulières dois-je faire ?

Merci !

n°922286
dizhell
Posté le 01-07-2008 à 12:27:42  profilanswer

Oui et non,
En fait tu as une partition de restauration sur ton Hdd, je te conseil de la gardé car au moment d'une restauration la rapidité est TOP....

Ensuite tu as un DVD ASUS RECOVERY, qui est l'équivalent de ta partition de restauration mais sous la forme d'un DVD....(donc plus lent)

En fait sur certaine marque de PC (ex. ACER) tu n'as pas de dvd de restauration fourni a l'achat (mais il y a la partition magique)... il te faut le graver au cas ou ton hdd Plante....
Voilou tu sais tout....

n°922311
Kroghan
Posté le 01-07-2008 à 13:50:33  profilanswer

D'accord !!! Donc j'ai juste à formater tout SAUF la partition de restauration, j'ai bien vu qu'il y avait environ 7-8Go alloués à une partition "constructeur" ou je sais trop quoi, donc c'est ce qu'il m'aurait fallu graver, mais heureusement c'est déjà fait et j'ai le CD !

Donc pas de soucis à ce niveau là... merci :D

Et sinon concernant tous les programmes installés lors de l'achat du portable ? SmartLogon, Liteframes... etc ?

n°922318
acidfire
Posté le 01-07-2008 à 14:07:26  profilanswer

Tout est remis avec le Cd d'installation Asus... Mais,un conseil, ne format par avant : Tu met le cd d'Asus, tu redémarre et il te demande si tu veux tout formatter, juste ma partition OS, reformer 2 partitions ou une seule...

n°922329
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-07-2008 à 14:30:04  profilanswer

Kroghan a écrit :

D'accord !!! Donc j'ai juste à formater tout SAUF la partition de restauration, j'ai bien vu qu'il y avait environ 7-8Go alloués à une partition "constructeur" ou je sais trop quoi, donc c'est ce qu'il m'aurait fallu graver, mais heureusement c'est déjà fait et j'ai le CD !

Tu peux virer cette partition vu qu'il y a un cd fournit qui fait exactement la même chose

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°922338
Kroghan
Posté le 01-07-2008 à 15:48:38  profilanswer

Donc si je comprend bien j'inser le CD de restau d'asus, je formate l'intégralité des disques, je fais trois partitions ensuite je redémarre en bootant sur le CD d'XP que j'installe, puis vista/linux ou je sais plus trop quoi.

Merci beaucoup, il ne me reste plus que le point du multiboot à aborder maintenant :)

n°922340
neointhema​trix
Posté le 01-07-2008 à 16:10:59  profilanswer

J'ai le même problèm sur la dalle de mon M51SN, j'ai rajouté ma pétition et Enzo917  je peux te filer mon information aussi ... si je peux me rajouter ! Pour ma part j'ai trouvé un effet de différence de luminosité mais je ne pensais pas que cela justifirai un renvoi ! De plus l'effet grany je l'avais pas vu mais une fois qu'on en parle ... on s'en rend compte !

Sinon effectivement la dalle n'est pas génial mais le portable est de trés bonne qualité je trouve après ! Si on pouvait la changer ... que du bonheur, sinon reste la solution payante ... j'ai 2 M51SN dont 1 avec un problème écran (connecteur merdique je pense) si ca interesse quelqu'un ... @bientot, je continue de lire (je réfléchis si en l'envoyant il changerai pas la dalle vu qu'il présente un pb graphique ^^)

Message édité par neointhematrix le 01-07-2008 à 16:12:20
n°922369
acidfire
Posté le 01-07-2008 à 17:25:13  profilanswer

Citation :

connecteur merdique je pense

euh ^^ Sa vient de la dalle, pas du connecteur ^^

n°922419
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-07-2008 à 19:54:34  profilanswer

Kroghan a écrit :

Donc si je comprend bien j'inser le CD de restau d'asus, je formate l'intégralité des disques, je fais trois partitions ensuite je redémarre en bootant sur le CD d'XP que j'installe, puis vista/linux ou je sais plus trop quoi.

Merci beaucoup, il ne me reste plus que le point du multiboot à aborder maintenant :)

Oui mais faut d'abord installé Vista parce qu'avec la restauration du cd/partition, tu n'as le choix d'installer Vista que sur le C. Sauf si tu as un vrai cd de Vista (et tu utilises le numero de serie à l'arrière du portable)
Ensuite tu installes XP et tu fais un multiboot avec Vistabootpro (la version 3.1 mais pas la dernière qui plante)

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°922461
Kroghan
Posté le 01-07-2008 à 22:32:17  profilanswer

Mince, j'avais lu un peu partout qu'il fallait installer XP en premier... En fait c'est juste parce que c'est plus simple.

Je souhaiterais si possible que quelqu'un ayant acheté le M50 Sv me certifie qu'il y avait bien 4 CDs avec le portable. Nero, Office one, Recovery DVD, et driver & utility.
Je pense qu'en fait je n'ai effectivement pas le CD de Vista, étonnant car avant de le chercher là à l'instant j'aurais dit que je l'avais...

Donc je récapitule, dans la mesure où je n'ai pas le CD. Je fais le ménage & partitions. J'installe le DVD de restau et donc vista avec. J'installe ensuite XP "par dessus vista" et ensuite vista sera considéré comme inutilisable, c'est pourquoi il faut installer Vistabootpro pour l'avoir au démarrage.

Cette fois je pense avoir bon :)

PS : 2 liens qui m'ont beaucoup appris sur le dualboot XP/Vista.

- http://www.6ma.fr/tuto/dual+boot+w [...] ootpro-429
- http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-vista

Si quelqu'un se sent d'attaque, un petit conseil pour y rajouter Linux, sinon je me démerde, pas de problème :)

Merci en tout cas pour l'aide apportée, c'est vraiment agréable de pouvoir être aidé et ne pas avoir à chercher tout sois même !

n°922464
acidfire
Posté le 01-07-2008 à 22:39:42  profilanswer

Il n'y a, en effet, pas de CD de vista a part...

(ps : j'ai le M51Sn mais je suppose que c'est la même chose ;) )

n°922478
vinz_uk80
Posté le 01-07-2008 à 23:18:35  profilanswer

Qu'en est il des températures du M51 avec de jeux récents comme COD4, Race Grid, crysis and co? Et en idle?  
Le ventilateur est-il bruyant? En Full et en idle?  
J'ai un ami qui serait interessé par ce portable, mais ayant eu un Asus A6 avec un turion dedans et un GF 7300 Go, il devenait fou des qu'il allumait son portable tant le ventilo etait bruyant meme en ne faisant rien.

n°922491
protossman
Posté le 01-07-2008 à 23:35:03  profilanswer

Je viens de jouer plus de 2 heures d'affilée à GW en mode full détail (utilisation d'un coeur à 100%) et ça chauffe un peu, on entend le ventilo qui tourne plus vite qu'au repos mais ça reste très raisonnable, bien plus que sur mon ancien portable en tout cas.

n°922511
titounet36​5
Posté le 02-07-2008 à 00:32:44  profilanswer

Bonsoir,

J'ai parcouru les 48 pages de ce forum. Cela m'a pris deux soirées  :pt1cable:  

J'ai vraiment été refroidi par cette histoire de dalle sur ces portables asus. Et j'ai vraiment été inquiété par l'attitude de SAV Asus France.
En effet, ca me refroidit de penser que si jamais j'achète un portable asus et que j'ai un problème, (autre que la dalle) vu leur professionalisme...

Initialement, je comptais acquérir le M51SN-AS023C, puis à la lecture du forum j'ai découvert et été séduit par le M50SV-AS010C.

En effet, je trouve les 2 modèles très proches: même processeur, même carte graphique, même taille d'écran, même Ram etc,  et prix très proches

Le M50SV-AS010C a en plus un port HDMI et e-sata, mais a une batterie moins performante.

Le M51SN-AS023C a au lieu d'un port HDMI un port DVI-D et pas d'e-sata.

Quelle est la différence entre ces 2 types de port (HDMI et DVI)? j'ai cru comprendre que le HDMI permettait de véhiculer à la fois l'image et le son, tandis que le dvi ne véhiculait que l'image.

Mon téléviseur est équipé de ces deux prises. Si je veux utiliser le DVI-D, comment dois-je procéder pour transférer le son? Il y a derrière mon téléviseur des prises audio IN right&left à côté du port DVI et HDMI  + une entrée audio unique à côté d'un port vga.

Quels sont les types de cable que je dois acheter, surtout pour l'audio dans le cas du DVI?

Les ports/cables DVI et HDMI ont la même prise femelle?

Existe, t'il des convertisseurs hdmi-dvi? si oui, comment doit-on en chercher sur des sites comme pixmania, materiel.net etc.

Etant donné les derniers messages, je pense que je vais prendre le M51SN-AS023C sur LDLC ou Materiel.net dont les derniers modèles semblent être livrés avec la dalle CMO.

Cependant, Y-a t'il eu des personnes qui ont reçu des M50SV-AS010C avec la bonne dalle récemment? (si oui, chez quel vendeur?)

J'hésite vraiment entre ces deux modèles de portable: la durée de la batterie n'est pas déterminante, mais ca peut être un plus.  
Le M50SV-AS010C semble avoir une meilleure finission. En revanche, le e-sata, je m'en fous un peu, car je ne compte pas acquérir un disque dur externe dans les mois qui viennent.

Dernières questions:

Quels revendeurs me conseillez-vous pour avoir un portable asus avec la bonne dalle? (ldlc, pixmania et materiel.net apparement non? )

Concernant la clause de rétraction de 7 jours: si j'ai bien compris, si le produit ne me satisfait pas, je peux le retourner au vendeur (à mes frais par colissimo), et il me rembourse intégralement? Mais ce remboursement se fait sous forme d'avoir chez le vendeur, où ils remboursent directement sur mon compte?
Comment faire pour que cette rétraction se passe bien?

Désolé si je vous pose toutes ces questions, mais c'est la première fois que j'achète un ordinateur portable par correspondance.

Voilà, merci d'avance pour vos commentaires/conseils/remarques/suggestions.

Amicalement,

EDIT: le port vga sert pour les vidéo et rétroprojecteurs, ainsi que pour les télés et moniteurs?
A quoi sert le port S-Video?
Avec ces deux portables, sera-t'il possible de faire de la capture vidéo? je souhaite numériser des K7 VHS... Si non, quel est le matériel à prévoir?

En vous remerciant encore.

Message cité 1 fois
Message édité par titounet365 le 02-07-2008 à 00:41:05
n°922545
dizhell
Posté le 02-07-2008 à 08:34:18  profilanswer

Perso J'avai commander chez materiel.net juste avant qu'il le retire et j'ai eu la mauvaise DALLE.....
Mais je fai Avec.... Pour l'instant....

n°922597
polomaster
Posté le 02-07-2008 à 12:32:44  profilanswer

Bonjour,
J'ai commandé sur pixmania.
30 € de reduc avec le code CLUB060830
Reçu aujourd'hui avec la bonne dalle.

n°922603
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 02-07-2008 à 12:51:02  profilanswer

titounet365 a écrit :

A quoi sert le port S-Video?
Avec ces deux portables, sera-t'il possible de faire de la capture vidéo? je souhaite numériser des K7 VHS... Si non, quel est le matériel à prévoir?

Le port s video est une sortie tv il permet par exemple d'afficher son ecran ou une extension de son ecran sur une tv

Pour numériser, ça se passe ici : http://www.linternaute.com/hightec [...] hs/1.shtml

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)