| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 12:51:02 ![]() ![]() |
titounet365 |
|
polomaster | J'ai commandé le ASUS M51SN-AS023C avec la bonne dalle |
llaurentt | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par llaurentt le 02-07-2008 à 19:32:25 |
Kroghan | Hello,
|
vinz_uk80 |
|
Kroghan |
Message cité 1 fois Message édité par Kroghan le 02-07-2008 à 20:19:10 |
FaRess | Pour ceux qui ont décidé de se replier sur une autre marque vous avez prix quoi comme portable ? |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 08:52:41 ![]() ![]() |
ktalog | Bonjour,
Message édité par ktalog le 03-07-2008 à 13:58:11 |
ktalog | sur ebay on peut trouver des dalle au alentour de 170 port inclue sans taxe ... mais je ne sais pas si elle sont compatible pour nos cher modèle,
|
ktalog |
|
lopengl | bonjour a tous,
|
Baloo2A | Salut,
|
Kroghan | Bonsoir,
|
ktalog | @Kroghan
Message édité par ktalog le 04-07-2008 à 21:36:06 |
Kroghan | Merci ktalog, je vois le genre de câble. J'ai eu le temps de lire l'article sur wikipedia et comprendre la différence entre SATA et e-SATA (e = external).
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | M51sn 23C acheté sur rdc la semaine derniere, je viens de l ouvrir et le tester : dalle CMO 1541 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Kroghan | Salut,
|
Brain Bug | Booter sur le cd rom ?? (option à choisir dans le bios) enfin ça c'est si tu veux restaurer ta configuration par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Brain Bug le 05-07-2008 à 23:05:17 |
Kroghan |
Arf... Et comment ? Je n'ai jamais tenté d'accéder au bios, entre le logo d'asus, la page noir, la jauge horizontale qui se remplie en bas, et l'écran de bienvenu de windows... je sais pas trop quoi faire Merci à toi pour ton aide! Edit :
http://support.microsoft.com/kb/948537/fr Message édité par Kroghan le 05-07-2008 à 23:14:30 |
Baloo2A | Bonsoir,
|
Kroghan | J'ai DL le manuel du portable, et un paragraphe est consacré au BIOS. En effet il s'agit bien de F2.
|
Kroghan | Si par hazard quelqu'un sait comment activer le lecteur biométrique du M50Sv ...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il n'y a rien à activer dans le bios pour le lecteur d'empreintes. Il suffit juste d'installer les drivers du cd fournit avec l'Asus pour Vista ou télécharger les drivers en premières pages pour XP. Perso ça fonctionne tres bien chez moi pour les 2 OS --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Baloo2A | Salut,
|
Kroghan | Merci Gatchan, j'ai réussi grâce à toi |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kroghan |
Exactemment ! C'est la même impression que j'ai eu. Une fenêtre style cmd s'affiche et copie plein de lignes (lorsqu'on nous demande d'insérer le CD de drivers lors de la restauration). Mais pourtant, après mon installation manuelle de pilote via CD, j'ai eu bien 5 ou 6 icônes de plus dans la barre des tâches, comme la boule bleue pour le wifi, le gestionnaire audio realtek, le touchpad, et d'autres que j'ai oublié car j'enlève tout d'ici j'aime pas ça
Tenez, un screenshot de ce qu'on retrouve dans ce CD : http://pix.nofrag.com/a/4/5/60e77f [...] 35791.html (c'est moche je sais Reste plus qu'à installer ce que vous voulez, et surtout ne pas installer ce que vous ne voulez pas En esperant avoir été utile à quelqu'un PS : Si y'a des trucs à désinstaller/installer à me conseiller parmi la liste hesitez pas je connais pas tout Edit : comment désactiver Asus Security Protect Manager dans la barre des tâches près de l'heure ? Message édité par Kroghan le 06-07-2008 à 20:51:21 |
zebra3-11 | bonjour à tous,
|
Don Philou | ah bordel, moi aussi j ai commandé chez LDLC mais je recois demain et j ai commander jeudi ! |
zebra3-11 | a mon avis té cuit je croyais avoir une bonne dalle et quand je l'ai reçu ... les boules
|
Don Philou | C est rassurant dis moi ! Ben sinon je vais surement me tourner vers Matériel.net ou Pixmania si j ai la vieille dalle...
Message édité par Don Philou le 06-07-2008 à 21:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


