Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°922603
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 02-07-2008 à 12:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounet365 a écrit :

A quoi sert le port S-Video?
Avec ces deux portables, sera-t'il possible de faire de la capture vidéo? je souhaite numériser des K7 VHS... Si non, quel est le matériel à prévoir?

Le port s video est une sortie tv il permet par exemple d'afficher son ecran ou une extension de son ecran sur une tv

Pour numériser, ça se passe ici : http://www.linternaute.com/hightec [...] hs/1.shtml

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:51:02  profilanswer

n°922643
titounet36​5
Posté le 02-07-2008 à 14:44:35  profilanswer

polomaster a écrit :

Bonjour,
J'ai commandé sur pixmania.
30 € de reduc avec le code CLUB060830
Reçu aujourd'hui avec la bonne dalle.

Bonjour,
Tu as commandé le M50 ou le M51?
Merci pour le code de réduction, je verrai s'il marchera encore  :)  

n°922645
polomaster
Posté le 02-07-2008 à 14:50:46  profilanswer

J'ai commandé le ASUS M51SN-AS023C avec la bonne dalle

n°922734
llaurentt
Posté le 02-07-2008 à 19:30:56  profilanswer

Bonjour a tous

voila j'ai plusieurs choses a vous demander :

-j'ai enfin réussi a passer mon M51Sn-AS023C sous XP mais j'ai plusieurs raccourcis clavier qui ne marchent pas : j'ai par exemple la luminosité qui fonctionne mais pas le son. J'ai installé les drivers dispos en premiere page donc je ne comprend pas d'ou vient le probleme.

-j'ai voulu testé ses capacités et j'ai joué a call of duty 4, au bout d'une quinzaines de minutes de jeux l'image s'est figée et un message d'erreur s'est affiché sans que je n'ai eu le temps de le lire, le PC a rebooter. Est ce du a la chaleur ? (pour info j'ai fait une mesure avec everest et sur le bureau sans aucunes applications d'ouvertes mes 2 processeurs etaient a 50°)

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par llaurentt le 02-07-2008 à 19:32:25
n°922737
Kroghan
Posté le 02-07-2008 à 19:46:41  profilanswer

Hello,

Je vais me faire taper dessus, mais où trouver l'intégralité des drivers sous XP du M50 Sv ?

:D

Je sais qu'il y en a pas mal dans ces 50 pages... si quelqu'un a la solution direct, merci !

n°922746
vinz_uk80
Posté le 02-07-2008 à 20:10:05  profilanswer

Kroghan a écrit :

Hello,

Je vais me faire taper dessus, mais où trouver l'intégralité des drivers sous XP du M50 Sv ?

:D

Je sais qu'il y en a pas mal dans ces 50 pages... si quelqu'un a la solution direct, merci !

C'est trop dur d'aller voir le 1er post??

n°922747
Kroghan
Posté le 02-07-2008 à 20:18:47  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

C'est trop dur d'aller voir le 1er post??

Merci beaucoup, désolé mais j'ai tellement de trucs en prévision que quand je peux éviter une quelconque perte de temps je le fais !  :lol:

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kroghan le 02-07-2008 à 20:19:10
n°922814
Kroghan
Posté le 02-07-2008 à 22:54:44  profilanswer

Entre passer 2 soirées à lire ces 50 pages comme je sais plus qui et passer 10secs à écrire un message, qui amènera quelqu'un à me répondre (ce qui lui prendra 10 secondes), tu trouves pas qu'il y a un gain de temps ?

Après forcément c'est sur la première page (qui a été mise à jour mais à l'époque où je lisais pour acheter mon portable ce n'était pas le cas et plusieurs personnes ont trouvé leur drivers aux pages 28 37 et j'en passe) manque de chance pour moi.

Bref répondre ça alors que je m'efforce d'être pour le moins poli sans que ça dérange personne... passons..

n°922841
davebe44
Posté le 03-07-2008 à 00:35:24  profilanswer

Je vous fais aussi part de mon expérience auprès du SAV asus...
Déjà ils sont super lents ! Et impossible d'avoir quelqu'un de compétent sur la ligne surtaxée !
Ils ne veulent rien entendre. En fait, pour eux, il n'y a pas de prb avec cette dalle.
Je déconseille donc moi aussi à mon tour la série M de chez Asus, pour ce problème de dalle mais aussi Asus car ils n'ont rien à faire qu'un client qui achète une machine à plus de 1000 euros ne puisse pas passer plus d'une demi heure devant cette dalle merdique sans avoir un mal de crâne pas possible. C'est tout simplement du mépris envers leur clients.
Ah aussi, je les ai contacté par téléphone au sujet de la présence de 2 dalles différentes, et ils m'ont dit que c'est la dalle Optronics (donc la dalle foireuse) qui équipera la série M en 1440*900... Voilà qui est très clair.
titounet365, si tu veux une bonne dalle, déjà, oublie le m50 car je ne l'ai pas vu sortir avec une bonne dalle depuis plusieurs mois... quant au m51, il semble être livré un peu partout avec la bonne dalle mais pour combien de temps ?

n°922876
FaRess
Posté le 03-07-2008 à 08:52:41  profilanswer

Pour ceux qui ont décidé de se replier sur une autre marque vous avez prix quoi comme portable ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 08:52:41  profilanswer

n°922886
vinz_uk80
Posté le 03-07-2008 à 09:39:59  profilanswer

Pour ne pas etre emmerdés par le SAV, les perfs qui chutent a cause de la surchauffe, je vote pour le Lenovo Thinkpad T61p, certes pas dans la meme gamme de prix, mais bon, au moins vous pourrez utiliser votre portable sans vous prendre la tete toutes les 10 min pour tous les problemes que vous recenssez tous.  
Il faut parfois savoir mettre le prix pour sa tranquilité. Et quand vous avez un souci avec votre machine, pas besoin de la renvoyer en SAV, un techos vient vous depanner le lendemain de votre appel chez vous ou au boulot, elle est pas belle la vie chez Thinkpad?

n°922959
enzo917
parlons peu, mais parlons bien
Posté le 03-07-2008 à 13:25:15  profilanswer

bonjour!

je viens au nouvelle! comment que vous allez bien ?? lol

non serieusement c'est pour repondre au personnes qui me demande ou j'en suis avec la saisine ..  

Mon courrier est parti ya quelques jours(avec un peu de retard parceque j'ai eu quelques problemes de voiture donc pas le temp), 39 pages au total  

Avec l'expo du probleme, quelques textes de lois, le scan d'une personne dépendant du SAV UK (encore merci a toi marion d'avoir pris le temp de me l'envoyer) a qui on a changé la dalle, les historiques des personnes qui m'ont fait parvenir leurs historiques, la pétition et pour finir quelque petit site ou on parle du probleme de dalle!  voila!!  

J'attend et on verra ... j'espere avoir une reponse dans les semaines a venir ...j'espere ! ! serieusement j'ai bien aimé le faire!! sa m'a permis d'aprendre tt plein  de chose et franchement si je devais recommencé je le ferais sans probleme! lol! de tt facon je vous tiens au courant!!

Message édité par enzo917 le 03-07-2008 à 15:30:49
n°922970
ktalog
Posté le 03-07-2008 à 13:57:01  profilanswer

Bonjour,

tous d'abord merci enzo917 pour ce que tu a fait,

j'ai voulut tenté autre chose au niveau du changement de la dalle.
ce que je leur ai envoyé :

Citation :

Bonjour,
en re-regardant la page de présentation du portable ici :
http://france.asus.com/products.as [...] 2024&model
menu=1
je trouve que au niveau publicité mensongère vous avez fait tres fort:

"Un confort appréciable pour les yeux" :
même si après vous parlez du détecteur de luminosité, cet écran fatigue les yeux ..., la principal cause étant les très faible angles de visions de la dalle.

"Un rendu visuel incomparable
Pour des images aux couleurs nettes et intense, la technologie ASUS Splendid Video
Intelligence détecte l´activation d´applications vidéo afin de réduire le bruit et ainsi
optimiser la qualité de l´image pour un meilleur rendu visuel. Les images sont de
couleurs vives avec un contraste supérieur, une luminosité et une saturation des
couleurs optimales." :
le simple fait de mettre une feuille blanche a cote de l'écran et ont s'aperçoit que le
blanc rendu a l'écran est gris clair a cause de l'effet grainy, de ce fait si le blanc n'est
pas blanc veut dire que toute les autre couleurs ne sont pas rendu de manière
optimales sans compter la luminosité de l'écran qui n'est pas régulière plus lumineux
en bas que en haut.

bref la publicité montre que l'on a droit à un très bon écran en réalité je suis tombé
sur un écran très problématique qui s'oppose totalement à la publicité,
je me serait au grand minimum attendu à mieux que des portable d'entrée de gamme
qui eux ont un écran avec un rendu des couleurs plus réaliste.

la publicité mensongère étant interdite je demande donc le remplacement de cette
dalle par une autre (cmo1541) sans quoi je passerait à l'étape supérieur.

et leur réponse:

Citation :

Bonjour,
Malheureusement concernant votre dalle nous allons rester sur notre position, si le retour en garanti doit être fait pour la dalle, celle-ci sera changer par la même.
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Arnaud

donc si ont veut un changement de dalle c'est pas par le sav asus que ça ce passe :( ....
et maintenant il sont bien clair sur la réponse.

sinon pour ceux qui ont le portable qui s'éteint au bout de 30 min de jeux, je pense qu'il faut en parler au sav  
il m'ont dit que le portable s'éteint si le processeur atteint 80°C.

Message édité par ktalog le 03-07-2008 à 13:58:11
n°923118
Nri
Posté le 03-07-2008 à 20:43:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Bien qu'ayant lu une vingtaine de pages du forum, j'ai quand même fais l'acquisition du M50 d'Asus (1075EUR) et je pense le recevoir demain avec une jolie dalle AUO !!!

Alors ma question est la suivante: a votre avis, est ce que si beaucoup de personnes envoient tout pleins de courriels exprimant leurs mécontentement auprès du SAV  "en chef " (à Taiwan ?) (ou du SAV du pays responsable de la zone Europe) y' a une possibilité qu'ils conseillent vivement à Asus France de changer les dalles ??

Et j'aimerais également savoir, combien ça coute (Jean Pierre ?) de faire changer une dalle par un réparateur ?

Merci

n°923121
acidfire
Posté le 03-07-2008 à 20:54:40  profilanswer

Il ne faut pas compter sur un changement de dalle de la part d'Asus... A la limite, la demande groupé de Enzo917 pourrait aboutir mais je reste septique :/

Pour le changement de dalle par un réparateur, si tu n'en trouve pas un agréé par Asus (je ne sais pas si sa existe...), la garantie saute :/ Ensuite, le prix dépend surtout de la dalle que tu veux mettre a la place ;)

n°923147
ktalog
Posté le 03-07-2008 à 21:42:04  profilanswer

sur ebay on peut trouver des dalle au alentour de 170 port inclue sans taxe ... mais je ne sais pas si elle sont compatible pour nos cher modèle,
en résolution 1680x1050 bien sur, ce qui m'enbete c'est la perte de garantie
le lien

n°923169
acidfire
Posté le 03-07-2008 à 22:44:28  profilanswer

Et comment savoir si cette nouvelle dalle n'aura pas le problème ?? ;)

Il faudrait, il me semble, soit essayer de trouver des tests (mais rare pour des dalles de PC portable) soit demander a un réparateur de tout faire : achat dalle et montage... Comme sa, si il y a un problème de qualité, il se démerde ;)

n°923209
matalvi
Posté le 04-07-2008 à 01:19:59  profilanswer

Citation :

Pour ne pas etre emmerdés par le SAV, les perfs qui chutent a cause de la surchauffe, je vote pour le Lenovo Thinkpad T61p, certes pas dans la meme gamme de prix

il a l´air pas mal en effet... les honorables contributeurs de ce forum ont-ils d´autres idées ?

n°923283
ktalog
Posté le 04-07-2008 à 11:07:38  profilanswer

Citation :

il a l´air pas mal en effet... les honorables contributeurs de ce forum ont-ils d´autres idées ?

oui attendre que le modèle m50vm soit dispo et qu'il dispose d'une bonne dalle

n°923289
lopengl
Posté le 04-07-2008 à 11:15:43  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai un asus, pas ce modèle, mais je trouve pas de topic oule poster :)

j'ai le ventilo de mon asus qui a cramer, et j'aimerai le changer.

quelqu'un pourrait me donner des site, je n'ai rien trouver.

n°923373
Baloo2A
Posté le 04-07-2008 à 15:06:41  profilanswer

Salut,

Le nouveau asus m50vm de Ktalog semble être sympa, quelqu'un sait quand il sera dispo ? ( j'ai cru voir mi juillet )  

Il est au même prix que le 50 SV, plutôt bizarre pour un truc neuf, vous pensez qu'il aura quoi dans son ventre ?

Si il est aussi beau et performant que le 50 Sv et qu'il a une bonne dalle je vais craquer !!!

A +

n°923483
Kroghan
Posté le 04-07-2008 à 20:36:12  profilanswer

Bonsoir,

Je souhaitais savoir si le M50 Sv est offert avec un câble e-SATA ? Où il faut l'acheter soi même ? (j'ai fouillé vite fait sans rien trouver)

Car en fait j'ai fait l'acquisition d'un  Western Digital  MyBook™ Home Edition 500 Go, qui possède un port e-SATA mais sans le câble !!!

J'ai lu sur un avis qu'il fallait voir si lors de l'achat de la carte mère, le câble était fourni avec ou non, avant de l'acheter.

Voila donc la raison de mon post :)

S'il n'y en avait pas de fourni (ce que je pense), j'irai demain en acheter en grande surface, quel genre de câble me conseilleriez vous ? Car y'a pas mal de types de câbles... déjà entre le SATA et le e-SATA des fois je vois une différence, des fois non, ensuite y'a différentes type comme ici http://img61.imageshack.us/img61/4 [...] rtsog1.jpg enfin bref...

Merci d'avance !

n°923500
ktalog
Posté le 04-07-2008 à 21:35:37  profilanswer

@Kroghan
pas de cable esata livre avec le m50sv
par contre niveau cable prend esata <> esata  car le connecteur esata n'est pas du tous compatible avec le sata
donc par exemple tu peut prendre ca
pour finir je te déconseille le m50sv pour sont écran de ....
surtout quand je vois l'écran du lenovo (portable qui coute 450€)
attend de voir ce que vaut le m50vm qui a une 9600gs normalement graver en 65nm qui chauffera un peut moins et surtout peut être un meilleur écran le tous pour seulement 1000€, attend c'est mon conseil ;)

Message édité par ktalog le 04-07-2008 à 21:36:06
n°923538
Kroghan
Posté le 04-07-2008 à 23:53:53  profilanswer

Merci ktalog, je vois le genre de câble. J'ai eu le temps de lire l'article sur wikipedia et comprendre la différence entre SATA et e-SATA (e = external).

Je verrai parmi la liste de produits disponible, et en fonction des prix et étiquettes je devrais réussir à en trouver un "classique" avec j'espère marqué au dos à quoi il sert...

Concernant le m50sv, je l'ai déjà acheté depuis 2 mois à peu près, je pense avoir une dalle foireuse, mais cela ne me dérange pas du tout :)
C'est pas blanc blanc, mais ça a un style qui ne me gène pas :p

n°923608
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 05-07-2008 à 12:22:04  profilanswer

M51sn 23C acheté sur rdc la semaine derniere, je viens de l ouvrir et le tester : dalle CMO 1541 :)

---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°923735
Kroghan
Posté le 05-07-2008 à 22:37:48  profilanswer

Salut,

Comment formater mon asus m50sv ?

Je dispose du DVD de restauration.

Je l'ai mis dans le lecteur, résultat = rien. J'ai redémarré, résultat = démarrage comme d'habitude.

Faut faire quoi boudiou ?!

n°923743
Brain Bug
Posté le 05-07-2008 à 23:04:14  profilanswer

Booter sur le cd rom ?? (option à choisir dans le bios) enfin ça c'est si tu veux restaurer ta configuration par défaut.
Si tu veux formatter pour installer XP, quand tu lances le CD d'installation, il te proposera de formatter

Message cité 1 fois
Message édité par Brain Bug le 05-07-2008 à 23:05:17
n°923745
Kroghan
Posté le 05-07-2008 à 23:06:24  profilanswer

Brain Bug a écrit :

Booter sur le cd rom ?? (option à choisir dans le bios) enfin ça c'est si tu veux restaurer ta configuration par défaut.
Si tu veux formatter pour installer XP, quand tu lances le CD d'installation, il te proposera de formatter

Arf...

Et comment ? Je n'ai jamais tenté d'accéder au bios, entre le logo d'asus, la page noir, la jauge horizontale qui se remplie en bas, et l'écran de bienvenu de windows... je sais pas trop quoi faire :pt1cable:

Merci à toi pour ton aide!

Edit :

Citation :

Remarque Pour utiliser la fonction Restauration du système hors ligne, vous devez disposer d'un DVD Windows Vista. En outre, votre ordinateur doit être configuré pour démarrer à partir du lecteur de DVD. Dans certains cas, vous devrez peut-être modifier les paramètres du BIOS sur l'ordinateur pour configurer l'ordinateur afin qu'il démarre à partir du lecteur de DVD. Pour plus d'informations sur la façon de configurer l'ordinateur afin qu'il démarre à partir du lecteur de DVD-ROM, reportez-vous à la documentation du fabricant ou contactez le fabricant de l'ordinateur.

http://support.microsoft.com/kb/948537/fr
Et comment accéder au BIOS ? :o

Message édité par Kroghan le 05-07-2008 à 23:14:30
n°923754
Baloo2A
Posté le 05-07-2008 à 23:31:40  profilanswer

Bonsoir,

10 secondes de google :

" Pour aller dans le bios, c'est soit F2 ou Supp/del puis tu recherches la rubrique 'BIOS Features Setup' (ou un truc approchant) et tu valides ceci:  

1st Boot Device: CDROM  
2nd Boot Device: IDE-0  
3rd Boot Device: Floppy  

Tu valides les modifs par F10 (ou autre suivant le BIOS), tu redémarres. "

ceci est à faire au démarrage de ton pc, marche pour xp aprés pour vista???  

De tête, la touche  esc/echap sur xp en appuyant au début du démarrage permet de choisir sur quel périphérique booter, tu choisis le CD est ça roule, normalement ....

En espérant t'avoir aidé !

Ciao.

n°923756
Kroghan
Posté le 05-07-2008 à 23:33:18  profilanswer

J'ai DL le manuel du portable, et un paragraphe est consacré au BIOS. En effet il s'agit bien de F2.

Merci pour les précisions ! J'ai bien fait 4 pages avec différents mots clé, aucun résultat satisfaisant mis à part la découverte du manuel.

Merci. :jap:

n°923884
Kroghan
Posté le 06-07-2008 à 17:49:40  profilanswer

Si par hazard quelqu'un sait comment activer le lecteur biométrique du M50Sv ...

J'en parle sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t923788

Il semblerait qu'il me faille juste installer les pilotes nécessaires. Pourquoi donc certains ont parlé d'activer quelque chose dans le BIOS ?

Merci.

n°923891
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-07-2008 à 18:35:44  profilanswer

Il n'y a rien à activer dans le bios pour le lecteur d'empreintes. Il suffit juste d'installer les drivers du cd fournit avec l'Asus pour Vista ou télécharger les drivers en premières pages pour XP. Perso ça fonctionne tres bien chez moi pour les 2 OS

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°923893
Baloo2A
Posté le 06-07-2008 à 18:50:00  profilanswer

Salut,

J'ai trouvé ça pour améliorer le rendu de votre dalle: http://www.focus-numerique.com/tes [...] us-65.html

C'est un profil spécifique à l'Asus m50, mais je ne sais pas ce que ça vaut  :??:  

Voilou.
A +

n°923914
Kroghan
Posté le 06-07-2008 à 19:51:52  profilanswer

Merci Gatchan, j'ai réussi grâce à toi :)

En fait dans ce CD de drivers il y a une liste de pilotes dont UN SEUL est indiqué (optionnel), c'est celui du Fingerprint Sensor. Il y a en plus de ça tous les logiciels tels que SmartLogon, Asus Security Protect Manager (pas installé à l'achat), et beaucoup d'autres.

Ça coute rien d'explorer ce CD, qui a en plus une interface très jolie et très pratique :)

Sinon j'ai hâte de lire les commentaires du bidul permetant d'améliorer le rendu de notre dalle :D

n°923925
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-07-2008 à 20:20:20  profilanswer

Kroghan a écrit :

En fait dans ce CD de drivers il y a une liste de pilotes dont UN SEUL est indiqué (optionnel), c'est celui du Fingerprint Sensor. Il y a en plus de ça tous les logiciels tels que SmartLogon, Asus Security Protect Manager (pas installé à l'achat), et beaucoup d'autres.

Apres une restauration via le cd, il faut lancer le cd de drivers même s'il a été demandé pendant la restauration (il copie bien les drivers sur le DD pendant la restauration mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas installés). Rien de telle que la methode manuelle et on peut selectionner les drivers à installer et ainsi eviter de mettre la version demo d'office, Nero et tous les broles qui ne servent à rien

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°923928
Kroghan
Posté le 06-07-2008 à 20:37:01  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Apres une restauration via le cd, il faut lancer le cd de drivers même s'il a été demandé pendant la restauration (il copie bien les drivers sur le DD pendant la restauration mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas installés). Rien de telle que la methode manuelle et on peut selectionner les drivers à installer et ainsi eviter de mettre la version demo d'office, Nero et tous les broles qui ne servent à rien

Exactemment ! C'est la même impression que j'ai eu. Une fenêtre style cmd s'affiche et copie plein de lignes (lorsqu'on nous demande d'insérer le CD de drivers lors de la restauration). Mais pourtant, après mon installation manuelle de pilote via CD, j'ai eu bien 5 ou 6 icônes de plus dans la barre des tâches, comme la boule bleue pour le wifi, le gestionnaire audio realtek, le touchpad, et d'autres que j'ai oublié car j'enlève tout d'ici j'aime pas ça :lol:

Donc pour faire bref, lors d'une restauration, suffit d'insérer le DVD de restauration et boot dessus, et lorsqu'on nous demande d'insérer le CD de drivers, bein faut l'insérer. Mais ENSUITE fait le réinsérer (si vous l'avez enlevé) pour avoir accès à la liste des drivers & soft à installer.

Tenez, un screenshot de ce qu'on retrouve dans ce CD :

http://pix.nofrag.com/a/4/5/60e77f [...] 35791.html (c'est moche je sais :whistle: )

Reste plus qu'à installer ce que vous voulez, et surtout ne pas installer ce que vous ne voulez pas :)

En esperant avoir été utile à quelqu'un  :)

:hello:

PS : Si y'a des trucs à désinstaller/installer à me conseiller parmi la liste hesitez pas je connais pas tout  :lol: (Sauf SmartLogon que j'ai téléchargé)

Edit : comment désactiver Asus Security Protect Manager dans la barre des tâches près de l'heure ?

Message édité par Kroghan le 06-07-2008 à 20:51:21
n°923929
zebra3-11
Posté le 06-07-2008 à 20:38:39  profilanswer

bonjour à tous,
j'ai commandé chez ldlc un as023c je l'ai reçu mercredi et renvoyé jeudi
dalle pourrie
attention donc j'ai appelé david chez asus qui m'a dit de renvoyer le portable on va voir ce qui se passe

n°923940
Don Philou
Posté le 06-07-2008 à 21:16:45  profilanswer

ah bordel, moi aussi j ai commandé chez LDLC mais je recois demain et j ai commander jeudi !

n°923953
zebra3-11
Posté le 06-07-2008 à 21:38:40  profilanswer

a mon avis té cuit je croyais avoir une bonne dalle et quand je l'ai reçu ... les boules
je croyais que chez ldlc c'était bon hélas non...

n°923959
Don Philou
Posté le 06-07-2008 à 21:53:34  profilanswer

C est rassurant dis moi ! Ben sinon je vais surement me tourner vers Matériel.net ou Pixmania si j ai la vieille dalle...
T' as commandé quand ? Enfin je pense pas qu'il y ai eu un renouvellement de la série entre nos deux commandes, tu me fous les boules la lol, je le sens mal ...

Message édité par Don Philou le 06-07-2008 à 21:54:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)