| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
dizhell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:40:55 ![]() ![]() |
elric669 | pour moi c'était le m50sv et non je n'ai pas trouver l'équivalant... sa me soul et j'en ai par dessus la tête de jouer au loto... |
protossman |
|
protossman | Sur un LCD ça ne sert pas à grand chose voire à rien de monter au delà de 60 Hz de toute façon. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 16:53:31 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 25-06-2008 à 17:03:29 |
acidfire | Tu ne le garde pas a cause de la dalle llaurentt ? (car la CMO1541 est la bonne ^^) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | c'est vista qu'il ne garde pas et il a bien raison ^^ |
jean_luc130 | salut brigton !
|
chtitoy ... |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | M51Sn 23C commandé sur rdc... je croise les doigts! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
dizhell | Bonjour,
|
Nitroman_70 | Si j'exerce mon droit de rétractation, combien devrais-je payer pour renvoyer l'ordinateur ? |
acidfire | jsute le prix d'un colissimo ou transporteur |
davebe44 | dizhell, c'est ambigu leur réponse !
Message édité par davebe44 le 27-06-2008 à 09:49:14 |
acidfire | N'espère pas trop... Ils m'avaient également dis qu'ils me changeraient la dalle. j'avias précisé que ce problème était généralisé et qu'il fallait mettre une autre marque et tout. Ils avaient dit "oui oui" >< |
Don Philou | Bon j ai commander sur LDLC hier soir, je recois normalement dans 5 jours. Je vous tiens au courant ! |
rejourejou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |