| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:06:54 ![]() ![]() |
gregopim | Salut à tous !!
Message cité 1 fois Message édité par gregopim le 23-05-2008 à 18:44:21 |
hernalex Qui n'aime pas ne chatie pas ! | Pétition signé !
|
cartemere |
|
zukuss | Pour ma part, achete hier soir, la dalle est nickel au premier abord, 1000 fois mieux que mon D630 et le 510m de ma femme. |
acidfire |
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 19:30:37 ![]() ![]() |
crunchyy |
|
joezaza | j'ai pas de hdmi. |
Pepe86 | Bon, je reviens à mon problème de changement de dalle ( voir mes messages précédent), j'ai donc re-contacter ASUS, voici mon message :
|
protossman | Le premier retour a été à tes frais? |
Pepe86 | non, aux frais d'asus |
acidfire | J'espère pour toi que sa va marcher... |
Scoubidoo In reblochon we trust | on peut dire qu'ils jouent aux cons :-/ |
protossman | Ils ont vraiment de la chance d'être les seuls à proposer un 15,4 pouces en 1440*900 et avec un pavé numérique sinon ça fait longtemps que je serais allé voir ailleurs!
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
protossman | Je crois que je vais aussi prendre le M50SA en 1680*1050... mais pour le moment introuvable en France!
|
Renton_ Un jour après l'autre |
|
avoid002 |
|
avoid002 |
|
BeScott | Toute façon c'est des incompétents là dedans, ils y connaissent rien, vas aux States te faire changer ta dalle =) |
tyhump |
|
cartemere |
|
acidfire | Je l'ai dis au téléphone et il m'a répondu que Asus UK était complètement différent d'Asus France, que chacun gérait les retours comme il voulait >< |
cartemere |
|
protossman | En ce qui me concerne, asus a perdu un futur client...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |