Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°908779
cartemere
Posté le 23-05-2008 à 15:06:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vinz_uk80 a écrit :

Tu as tout compris de mon raisonnement cartemere, j'avais avant le T61p une autre pointure, le NW8240 (que j'ai toujours d'ailleurs) et j'ai préféré mettre des sous de coté pour faire peter le jackpot avec le T61p. J'ai gardé en tout plus de 2 ans 1/2 mon 8240, j'aurais pu racheter des portables bas de gamme ou moyenne gamme entre temps, mais une fois qu'on a gouté aux machines Pro, et le SAV qui cartonne (changement de carte mere sur mon HP en 4 jours, envoi d'un DD à domicile le lendemin de l'appel au SAV...) on ne peut plus revenir en arrière.  
Certes c'est plus cher, plus austere mais avant de regarder les specs techniques, il faut y voir tout les services comme tu l'enumères qui vont avec la machine.  
 
Mais ca, une minorité l'a compris. Quand je vois ces topics comme avec le G1S ou tous les utilisateurs pestent car leur portable chauffe trop, qu'il fait trop de bruit et qu'il y a des pertes de performances dans les jeux tout ca parce qu'Asus a voulu faire des économies de bout de chandelles et réutiliser le meme chassis d'une ancienne serie, le A6 pour ne pas le nommer sans en changer le systeme de dissipation, je trouve ca un peu mesquin de leur part.  
Et la liste est longue, les dells XPS1530 avec les problemes de finition, les Acers, packard bells and co au SAV abonné absent, les Asus M50/51 et leurs dalles plus que moyennes... Ca commence à faire.  
On demande à avoir des portables pas chers et toujours plus puissants, mais il ne faut pas se leurer, qui dit pas cher dit qualité en baisse, un point c'est tout.  


rien à redire, on est entièrement d'accord là dessus... mais bon on est sur le topic du ASUS, donc contentons nous d'aider les personnes qui ont déjà fait le (mauvais  :whistle: ) pas :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 15:06:54  profilanswer
 

n°908844
gregopim
Posté le 23-05-2008 à 18:42:27  profilanswer
 

Salut à tous !!
(mon premier post, je suis tout ému ...je pleure)
J'ai reçu mon joujou hier matin : M51-23C
Et, après un suspens interminable, j'ai eu l'heureuse surprise de voir que ma dalle n'avait aucun défaut - après vérification il s'agit bien d'une CMO1541. Bon, soyons d'accord ce n'est pas non plus la dalle du siècle (j'ai comparé avec celle du Macbookpro de ma soeur) mais elle est tout a fait correcte.
Si ça peu aider ceux qui hésite j'ai commandé le mien la semaine dernière chez Pixmania, donc apparemment ils ont eu un nouvel arrivage.
 
En passant, si AsusFrance ne reconnait pas de problème à la AUO2277 pourquoi est-ce qu'ils l'ont remplacé par une CMO1541 sur les nouveaux modèles ??!
 
A défaut de pouvoir signer la pétition je vais simplement compatir :)

Message cité 1 fois
Message édité par gregopim le 23-05-2008 à 18:44:21
n°908853
hernalex
Qui n'aime pas ne chatie pas !
Posté le 23-05-2008 à 19:16:34  profilanswer
 

Pétition signé !
Pour vraiement faire bouger les choses, confirmez mon post ici :
 
http://www.clubic.com/shopping-273 [...] s010c.html

n°908905
cartemere
Posté le 23-05-2008 à 21:14:33  profilanswer
 

gregopim a écrit :

Salut à tous !!
(mon premier post, je suis tout ému ...je pleure)
J'ai reçu mon joujou hier matin : M51-23C
Et, après un suspens interminable, j'ai eu l'heureuse surprise de voir que ma dalle n'avait aucun défaut - après vérification il s'agit bien d'une CMO1541. Bon, soyons d'accord ce n'est pas non plus la dalle du siècle (j'ai comparé avec celle du Macbookpro de ma soeur) mais elle est tout a fait correcte.
Si ça peu aider ceux qui hésite j'ai commandé le mien la semaine dernière chez Pixmania, donc apparemment ils ont eu un nouvel arrivage.

En passant, si AsusFrance ne reconnait pas de problème à la AUO2277 pourquoi est-ce qu'ils l'ont remplacé par une CMO1541 sur les nouveaux modèles ??!

 
A défaut de pouvoir signer la pétition je vais simplement compatir :)


Je l'ai expliqué quelques posts plus haut : les fournisseurs et modèles de dalle n'arrêtent pas de changer au cours de la production d'une gamme de machine, en fonction d'une tonne de paramètres : disponibilité, tarifs, etc.
 
Le changement de dalle n'est donc pas une spécificité du M51, mais de tous les gammes, chez tous les constructeurs... par contre ce qui met clairement ASUS dans la m***, c'est qu'ils remplacent la dalle incriminée sur leurs modèles vendus en angleterre, et ça ils ne pourront pas l'expliquer :jap:

n°908927
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 23-05-2008 à 22:24:57  profilanswer
 

Bon en tout cas moi j'ai abandonné le M51Sn au profit du Dell XPS M1530.
Il a l'air d'être nickel ! Je verrai bien avec le temps.
Une chose est sûre, c'est qu'ils ont gommé pas mal de défauts. Enfin là tout de suite j'en vois pas !
J'ai pris une dalle 1680x1050 pour éviter le pire, enfin je sais que vous voyez ce que je veux dire. Le blanc est vraiment de meilleur qualité (sans être l'équivalent d'un écran de bureau) et les angles de visions (ce qui me dérangeait par dessus tout sur le M51Sn) sont très bons !
Bon j'y retourne !!!
 
A oui ! chose importante ! l'autonomie de ce Pc m'a surpris.
Environ 4h en surfant sur le web et en utilisant quelques applications ! bluffé ! vraiment, je ne m'attendais pas à ça !


Message édité par Renton_ le 23-05-2008 à 22:33:18
n°908945
zukuss
Posté le 23-05-2008 à 23:28:08  profilanswer
 

Pour ma part, achete hier soir, la dalle est nickel au premier abord, 1000 fois mieux que mon D630 et le 510m de ma femme.

n°909082
jean_luc13​0
Posté le 24-05-2008 à 14:21:40  profilanswer
 

Pétition signée  
 
j'ai pas d'effet grainy ( pour l'intant ?) avec la dalle incriminée .Portable RDC commandé le 05 avril .Mais je trouve inadmissible de lacher 10000 balles et de se rendre compte au déballage qu'on a un écran pourri , d'autant plus qu'on achète pas un portable tout les 6 mois ( en tout cas pour moi) En plus Asus d'après ce que j'ai compris devrait rimer avec sérieux et qualité tout de même ...

n°909085
jean_luc13​0
Posté le 24-05-2008 à 14:24:58  profilanswer
 

Pardon !, j'ai oublié de dire , j'ai le m50sv
 
Et en y pensant , j'ai un collègue qui a un sony vgn A117S (cran 1900x1200) ; c'est sur que l'effet grainy lui il connait pas ...mais c'est sony , et c'est aussi plus cher

n°909145
crunchyy
Posté le 24-05-2008 à 18:14:08  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai recu mon laptop il y a 3 jours, manque de peau je tombe sur une AUO2277. Quand t'ouvre un éditeur t'as plus l'impression d'être en face d'une feuille de papier que d'un écran d'ordi. Je suis vraiment dégouté. C'est pas tant l'effet grainy qui me dérange le plus mais surtout le faite que ca fatigue les yeux comme pas possible.
 
Le comble c'est que je l'ai acheté en france mais je n'y réside pas donc impossible de le changer.
 
Bon c'est quand même un superbe portable. J'adore le bruit du clavier :love: .

n°909161
acidfire
Posté le 24-05-2008 à 19:30:37  profilanswer
 

crunchyy a écrit :


Le comble c'est que je l'ai acheté en france mais je n'y réside pas donc impossible de le changer.
 


Justement... Asus garantie ses portable dans le pays où l'on réside. Avec de la chance, Asus de ton pays va faire changer ta dalle ;)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 19:30:37  profilanswer
 

n°909228
crunchyy
Posté le 24-05-2008 à 23:14:34  profilanswer
 

acidfire a écrit :


Justement... Asus garantie ses portable dans le pays où l'on réside. Avec de la chance, Asus de ton pays va faire changer ta dalle ;)


Avec un peu de chance Asus de mon pays existera avant la fin des temps  ;)

n°909327
joezaza
Posté le 25-05-2008 à 13:03:14  profilanswer
 

Salut, Soucis avec le Asus m51kr-as005c le port S-vidéo est absent ( ya un cache à la place).
 
Alors qu'il devait être intégré (specs lors de la commande).
 
Sinon à part le ramener au magason y aurait il un service chez asus pour leur demander de le placer.


Message édité par joezaza le 25-05-2008 à 13:31:51
n°909345
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 25-05-2008 à 14:04:08  profilanswer
 

Il n'y a pas sortie s-video sur l'Asus m51kr-as005c, c'est uniquement une sortie vga et dvi. Je n'ai pas de s-video sur mon M50SA (hdmi à la place)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°909348
joezaza
Posté le 25-05-2008 à 14:14:40  profilanswer
 

j'ai pas de hdmi.

n°909350
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 25-05-2008 à 14:19:24  profilanswer
 

Ben je sais, je parlais du mien mais tu as vga et dvi. SI tu as acheté ton portable en te basant sur le description du mag, c'est pas tres malin (surtout si tu as acheté chez pixmania ou la plupart des descriptions sont bidon)
 
Si tu regardes dans les mag qui vendent ton modèle, tu verras qu'il n'y a pas de s-video


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°909357
joezaza
Posté le 25-05-2008 à 14:39:16  profilanswer
 

bref je m'en passerai du svhs, de façon à balancer du dvi - rca ya un adaptateur ? (question que les tv des hotel ne sont pas tous equipés des hdmi et dvi)
sinon chez moi ça và j'ai une tv avec  hdmi, j'ai empreinté l'adaptateur dvi-hdmi de mon pc salon et ça passe nickel.

n°909358
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 25-05-2008 à 14:43:23  profilanswer
 

Oui les adaptateurs dvi-hdmi fonctionnent tres bien (j'ai mon écran relié en hdmi vers dvi) sinon il y a des adaptateurs vga-yuv


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°909427
Pepe86
Posté le 25-05-2008 à 19:08:30  profilanswer
 

Bon, je reviens à mon problème de changement de dalle ( voir mes messages précédent), j'ai donc re-contacter ASUS, voici mon message :
 
"Comme le proposait votre dernier message (voir historique) J'ai renvoyé mon M51 à
votre SAV pour faire changer la dalle.
Je viens de récupérer mon portable il y a quelques jours et aucune réparation n'a été
effectué, le message de l'opérateur stipulait :
"Dalle non défectueuse, l'effet granuleux vient du fait que c'est une dalle HD"
 
Est il normal quand l'on possède une dalle HD, d'avoir un affichage de mauvaise
qualité ?
 
Je ne pense pas ....
 
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie de toute l'attention que vous
portez à mon problème."
 
et leur réponse :
 
"Bonjour,
 
Veuillez nous excuser pour les soucis que vous avez rencontrés.
Veuillez vous rendre sur ce lien pour remplir le formulaire : http://rma.asus.de/pick_eu/rma_fr.htm
vous aurez en retour sous 24heures maximum un numéro de RMA (numéro de dossier) et en complément, un procédé qui vous permettras de contacter un transporteur.
 
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France"
 
Alors là ! je ne sais plus quoi faire ! je renvois, je renvois pas ! là est la question !!

n°909447
protossman
Posté le 25-05-2008 à 20:07:59  profilanswer
 

Le premier retour a été à tes frais?

n°909466
Pepe86
Posté le 25-05-2008 à 21:23:33  profilanswer
 

non, aux frais d'asus

n°909542
acidfire
Posté le 26-05-2008 à 07:04:16  profilanswer
 

J'espère pour toi que sa va marcher...

n°909554
Nirix
Posté le 26-05-2008 à 08:40:39  profilanswer
 

Si c'est aux frais d'Asus et que tu peut te "passer" de la machine quelques jours, n'hésite pas, renvoie. De plus, si tu "refuse" le renvoie une deuxième fois, tu n'aura plus aucun moyen de faire pression.  :jap:

n°909693
BeScott
Posté le 26-05-2008 à 16:22:58  profilanswer
 

Renvoies pas, ça fait 2 fois que je l'ai envoyé moi, ils m'ont rien fait... Et moi de plus, j'étais allé sur place pour avoir la parole du manager du SAV et d'un commercial Asus que mon écran allait être changé, je l'ai renvoyé et ils me l'ont renvoyé sans rien changer so.... Ils sont pas dignes de paroles là dedans !

n°909695
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 26-05-2008 à 16:26:47  profilanswer
 

on peut dire qu'ils jouent aux cons :-/

n°909699
protossman
Posté le 26-05-2008 à 16:37:45  profilanswer
 

Ils ont vraiment de la chance d'être les seuls à proposer un 15,4 pouces en 1440*900 et avec un pavé numérique sinon ça fait longtemps que je serais allé voir ailleurs!

n°909784
maltaverne
Posté le 26-05-2008 à 19:46:51  profilanswer
 

est-ce qu'en achetant d'ici le mois de juin, les dalles posant probleme auront disparu ?
 
y aurait-il pas un moyende savoir selon les numeros de serie sur le carton ou autre afin de savoir sans le deballer, se qui serait pratique quand on achete sur place

n°909789
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 26-05-2008 à 20:04:07  profilanswer
 

protossman a écrit :

Ils ont vraiment de la chance d'être les seuls à proposer un 15,4 pouces en 1440*900 et avec un pavé numérique sinon ça fait longtemps que je serais allé voir ailleurs!


 
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à acheter le M50SA et j'ai pris la résolution 1680*1050 pour éviter la dalle pourrie.
 
Apres quelques semaines d'utilisation, c'est très bien du 1680*1050 sur un 15"4. Il faut juste un petit temps d'adaptation surtout quand on vient d'un 19" 4/3


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°909852
protossman
Posté le 26-05-2008 à 23:16:45  profilanswer
 

Je crois que je vais aussi prendre le M50SA en 1680*1050... mais pour le moment introuvable en France!

n°909873
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 27-05-2008 à 01:31:03  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :


C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à acheter le M50SA et j'ai pris la résolution 1680*1050 pour éviter la dalle pourrie.
 
Apres quelques semaines d'utilisation, c'est très bien du 1680*1050 sur un 15"4. Il faut juste un petit temps d'adaptation surtout quand on vient d'un 19" 4/3


C'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation !
C'est très pratique dans l'absolu, le visage est forcément un peu plus près de l'écran qu'à l'accoutumé mais c'est tout bénéfice.

n°909905
avoid002
Posté le 27-05-2008 à 09:57:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Je l'ai expliqué quelques posts plus haut : les fournisseurs et modèles de dalle n'arrêtent pas de changer au cours de la production d'une gamme de machine, en fonction d'une tonne de paramètres : disponibilité, tarifs, etc.
 
Le changement de dalle n'est donc pas une spécificité du M51, mais de tous les gammes, chez tous les constructeurs... par contre ce qui met clairement ASUS dans la m***, c'est qu'ils remplacent la dalle incriminée sur leurs modèles vendus en angleterre, et ça ils ne pourront pas l'expliquer :jap:


 
 
Bonjour,
Je suis tombé sur ce post "problème de dalle M51SN" alors que j'avais décidé de l'acheter chez pixmania à 970 euros. Du coup j'hésite avec le G1S que l'on trouve à 900 euros environ. J'hésite surtout à cause du pavé numérique. Connaissant toutes ces informations, je ne sais pas si je dois tenter le coup du M51SN et le renvoyer si la dalle ne va pas, ou si je laisse tomber et je prends le G1S ... Le G1S a t'il des atouts qui pourrait peser pour lui ?? (qualité, finition ...)
Merci

n°909910
cartemere
Posté le 27-05-2008 à 10:09:10  profilanswer
 

le G1S est une sombre m*** : c'est un portable gamer, mais avec le chassis d'un A6, qui n'a rien de gamer...
 
bilan : dès que tu lances un jeu ou une appli lourde, la t° monte en flèche, passé 96° (après 5 minutes environ) le GPU se met en sécurité (lag dans les jeux, plus de 50% de perte de perfs, etc.)
là encore ASUS ne reconnait pas le problème : c'est un portable gamer que tu peux pas utiliser pour jouer...
 
quand aux A6 / A8, ils souffrent du problème de charnière, à changer tous les 6 mois...
 
bilan : si tu cherches un remplaçant, cherche une marque de remplacement :o

n°909920
avoid002
Posté le 27-05-2008 à 10:46:00  profilanswer
 

cartemere a écrit :

le G1S est une sombre m*** : c'est un portable gamer, mais avec le chassis d'un A6, qui n'a rien de gamer...
 
bilan : dès que tu lances un jeu ou une appli lourde, la t° monte en flèche, passé 96° (après 5 minutes environ) le GPU se met en sécurité (lag dans les jeux, plus de 50% de perte de perfs, etc.)
là encore ASUS ne reconnait pas le problème : c'est un portable gamer que tu peux pas utiliser pour jouer...
 
quand aux A6 / A8, ils souffrent du problème de charnière, à changer tous les 6 mois...
 
bilan : si tu cherches un remplaçant, cherche une marque de remplacement :o


 
Merci de la réponse rapide, c'est un avis intéressant que je vais prendre en considération, par contre il me semble quand même que la baisse de qualité (ou le manque de qualité) est un peu un cas général, mise à part peut être les sony dont je n'ai pas eu trop de mauvais retours et encore, alors ça semble bien difficile de faire un choix judicieux. J'avais porté mon choix vers asus pour la réputation de la marque et pour la garantie deux ans.  Que faire ... Je vais encore fouiner !

n°909946
vinz_uk80
Posté le 27-05-2008 à 11:31:29  profilanswer
 

Que faire, c'est simple.  
Tu économises et tu te prends un "vrai" portable certes plus cher mais qui te satisfera meme dans 3 ans je te le garantie.  
Va voir du coté des HP Pro, Lenovo Thinkpad T61 pour avoir du vrai bon materiel, une garantie de 3 ans serieuse, pas comme Asus acer and co. Un membre sur TTH trouvait que la dalle de son HP Pro avait un défaut, il a fait intervenir 3 fois le SAV a domicile et il a pu essayer 3 dalles differentes avant d'avoir la bonne, et tout ca sans débourser le moindre centime et sans se prendre la tete avec le SAV.  
Donc oui c'est plus cher mais tu payes le service de bonne facture et tu t'evites d'avoir des emmerdes.  
De plus sur le site FSI pour les HP tu as de tres bonnes promos.  
 
Et les sony, meme s'ils sont un cran au dessus des Asus et des Acer n'arrivent pas a la cheville des HP Pro ou des Thinkpad, que ce soit en terme de qualité, de SAV ou de performances. De plus ils sont proposés à des prix abusifs.


Message édité par vinz_uk80 le 27-05-2008 à 11:32:57
n°909951
cartemere
Posté le 27-05-2008 à 11:39:15  profilanswer
 

il y a 5 ans, un portable correct non orienté gamers, ça coutait entre 1300€ et 1500€. Aujourd'hui, c'est toujours la même chose : les portables vendus à 1000e sont des portables au rabais, sur lesquelles des économies sont réalisées sur des composants pourtant important, ce qui implique cette baisse flagrante de fiabilité / considération de la part du SAV...

n°910126
Pepe86
Posté le 27-05-2008 à 18:02:13  profilanswer
 

J'ai écris un nouveau message à asus pour éviter de renvoyer mon m51 pour rien , le voilà :
 
"J'ai bien reçu votre dernier message, et il me laisse perplexe !
Que va t'il ce passer si je renvois mon portable ?
 
solution 1 : je le récupère dans 10 jours et ma dalle n'est pas changée comme la
dernière fois ?
 
Solution 2 : je le récupère dans 10 jours avec une dalle toute neuve ?
 
Dans ce dernier cas que dois je indiquer à l'opérateur pour qu'il effectue le
changement ?
 
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie une fois de plus, de toute
l'attention que vous portez à mon problème"
 
La réponse à été un peu longue à venir, mais elle a le mérite d'être claire !
 
"Bonjour,
 
Malheureusement ASUS ne fait pas le changenemt de la dalle sur ce model.Veuillez nous excuser
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France"
 
Ils se foutent de notre de gueule, et en plus ils sont pas foutu de faire une phrase sans faute de frappe !
 
Merci ASUS !
 
Ps : j'ai un M51 tout neuf à vendre  ;)  
 

n°910128
BeScott
Posté le 27-05-2008 à 18:11:11  profilanswer
 

Toute façon c'est des incompétents là dedans, ils y connaissent rien, vas aux States te faire changer ta dalle =)

n°910135
tyhump
Posté le 27-05-2008 à 18:22:24  profilanswer
 

Pepe86 a écrit :

J'ai écris un nouveau message à asus pour éviter de renvoyer mon m51 pour rien , le voilà :
 
"J'ai bien reçu votre dernier message, et il me laisse perplexe !
Que va t'il ce passer si je renvois mon portable ?
 
solution 1 : je le récupère dans 10 jours et ma dalle n'est pas changée comme la
dernière fois ?
 
Solution 2 : je le récupère dans 10 jours avec une dalle toute neuve ?
 
Dans ce dernier cas que dois je indiquer à l'opérateur pour qu'il effectue le
changement ?
 
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie une fois de plus, de toute
l'attention que vous portez à mon problème"
 
La réponse à été un peu longue à venir, mais elle a le mérite d'être claire !
 
"Bonjour,
 
Malheureusement ASUS ne fait pas le changenemt de la dalle sur ce model.Veuillez nous excuser
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France"
 
Ils se foutent de notre de gueule, et en plus ils sont pas foutu de faire une phrase sans faute de frappe !
 
Merci ASUS !
 
Ps : j'ai un M51 tout neuf à vendre  ;)  
 


arasser    
Vu que c'est une grosse merde, je veux bien t'en débarasser à 50% de son prix. Mais c'est vraiment pour te rendre service. :o  
Comment ça, je suis un vautour ? :D  

n°910222
cartemere
Posté le 27-05-2008 à 23:14:16  profilanswer
 

Pepe86 a écrit :

J'ai écris un nouveau message à asus pour éviter de renvoyer mon m51 pour rien , le voilà :
 
"J'ai bien reçu votre dernier message, et il me laisse perplexe !
Que va t'il ce passer si je renvois mon portable ?
 
solution 1 : je le récupère dans 10 jours et ma dalle n'est pas changée comme la
dernière fois ?
 
Solution 2 : je le récupère dans 10 jours avec une dalle toute neuve ?
 
Dans ce dernier cas que dois je indiquer à l'opérateur pour qu'il effectue le
changement ?
 
En attendant une réponse de votre part, je vous remercie une fois de plus, de toute
l'attention que vous portez à mon problème"
 
La réponse à été un peu longue à venir, mais elle a le mérite d'être claire !
 
"Bonjour,
 
Malheureusement ASUS ne fait pas le changenemt de la dalle sur ce model.Veuillez nous excuser
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France"
 
Ils se foutent de notre de gueule, et en plus ils sont pas foutu de faire une phrase sans faute de frappe !
 
Merci ASUS !
 
Ps : j'ai un M51 tout neuf à vendre  ;)  
 


quelqu'un a gardé une trace des échanges avec ASUS UK, qui veut bien changer la dalle ?
 
personne n'a essayé de leur mettre sous le nez que leur confrères, appartenant à la même maison mère, reconnaissent le problème sur la même série de portable ?!

n°910262
acidfire
Posté le 28-05-2008 à 07:24:44  profilanswer
 

Je l'ai dis au téléphone et il m'a répondu que Asus UK était complètement différent d'Asus France, que chacun gérait les retours comme il voulait ><

n°910282
cartemere
Posté le 28-05-2008 à 09:54:15  profilanswer
 

acidfire a écrit :

Je l'ai dis au téléphone et il m'a répondu que Asus UK était complètement différent d'Asus France, que chacun gérait les retours comme il voulait ><


ça c'est un coup à contacter QueChoisir & 60Millions de consommateurs... ça va les intéresser une affaire croustillante comme ça.
 
Les machines vendues en france & en angleterre sont issues de la même chaine de production, seul le clavier diffère... en quoi la localisation physique de la machine peut avoir une influence décisive sur le fonctionnement normal ou anormal de la dalle :??:
 
Il faudrait au préallable avoir une réponse franche (par écrit) d'ASUS là dessus, et de balancer ensuite les infos à une assos, qui se fera un plaisir à mon avis de faire un article dessus ;)

n°910287
protossman
Posté le 28-05-2008 à 10:19:05  profilanswer
 

En ce qui me concerne, asus a perdu un futur client...
Pour moi asus était synonyme de qualité... bah c'est fini.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)