| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Mog_UcD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:30:10 ![]() ![]() |
rejourejou |
|
NoNo3211 | J'ai poster le lien de la pétition sur le topic du M50 sur LaptopSpirit ! |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien |
|
starmax55 :-) | Payer pour obtenir une réponse qui serait eventuellement encore négative ?? |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | mdrrr ta peu etre reson je pensais que UK c'était ukraine !! mdrrrr quelqu'un pourrais confirmé acidfire pour que je corrige... merci a toi acidfire |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:30:32 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-05-2008 à 14:01:50 |
ktalog | pour les fautes d'orthographe (je suis pas un expert):
Message cité 1 fois Message édité par ktalog le 21-05-2008 à 13:42:33 |
protossman | Je me permets de corriger quelques fautes dans le texte ci-dessous, comme suggéré par son auteur.
|
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | oui c'est vrai ktalog. je n'y est pas pensé. si quelq'un a d'autre idée... si tu veux que je rajoute quelque chose ktalog dit le moi. |
charloo00 PL/\YLIFE | pétition signée !! il faut que sa bouge.J'espére que cela marchera... |
Mog_UcD | Bonne initiative Enzo917.
|
Message édité par enzo917 le 21-05-2008 à 14:17:09 |
cartemere |
Au niveau du fond de la requête elle même, j'aurais : Sinon en très bons points : D'ailleurs à ce propos, pourquoi ne pas envoyer un mail à ASUS (maison mère) en demandant pourquoi les dalles ne sont "mauvaises" QUE au royaume unis, et si le fait d'avoir un clavier AZERTY nous évite ce problème Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-05-2008 à 14:12:16 |
|
cartemere | j'aurais juste ajouté au moment de la suggestion de "l'aspect sableux" une petite parenthèse du style "(liens disponibles en bas de ce mail)", idem lorsque tu parles de la prise en charge par Dell et par ASUS UK.
|
acidfire | Pour moi c'est United Kindom et pas Ukraine... Quelqu'un confirme ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Bien sur que c'est United Kingdom --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Adelscott | Ah purée .... Asus Ukraine |
merevaan | Euh je confirme je vis à dublin en Irlande, le SAV UK, est United Kingdom, en gros Anglais donc |
acidfire | Je vais me renseigner par rapport à l'UFC que choisir... Mes parents doivent être encore abonnés mais je ne suis pas sur |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | ouiiiiiiiii j'ai eu une reponse !!!hihi !! ont a reson ! mdrrrr voila le mail
|
Mog_UcD | Ca le fait ca Enzo.
|
ktalog | voici ma version corrigé (dans la forme), à vous de juger
Message édité par ktalog le 22-05-2008 à 19:51:51 |
hernalex Qui n'aime pas ne chatie pas ! | C'est trop les boules, je viens de prendre connaissance du phénomène ...
Message édité par hernalex le 22-05-2008 à 01:29:17 |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | merci à toi ktalog pour tes modifs... et oui cartemere tu as resont je vais me pencher dessus tous a leur, la je suis au travail !! mdrr mais tu pourra m'aider pour la mise en page et tous? je posterais ma lettre modifié et tu me, plutot vous me dirais ce que vous en pensez ... pas seulement cartemere mais pour le moment c'est le seul a s'intéresser donc ... Mais les autres aussi peuvent me donner leur avis, des sugestions et des modifs. parceque c'est tous ensemble qu'on arrivera à faire une lettre béton !! parceque si je la fais tous seul j'en ferai profité personne !! lol sauf cartemere !! et ktalog parcequ'il ma donnée des idées ...alors réveiller vous et donner plus d'idée pour les obliger a nous écouter!!! Message cité 1 fois Message édité par enzo917 le 22-05-2008 à 04:34:52 |
acidfire |
J'aurais dis : d'une nouvelle dalle... Message édité par acidfire le 22-05-2008 à 07:24:03 |
cartemere |
|
vlax44 | Je viens de recevoir le Asus 22c Commander au début de la semaine sur matériel.net. J'ai apelé un technicien qui m'a expliquer qu il venait de recevoir un nouvel arrivage de pc M51 je me suis donc laisser tenter mais manque de bol. J'ai la dalle AUO2277... Cela fait deja 1 heure que je suis sur le pc... |
Mog_UcD |
|
Victorsab33 |
cartemere |
|
vinz_uk80 | C'est sur que si tu es décu d'Asus et que tu vas chez Acer, tu risque de l'etre encore plus. |
Frisbee | faut pas s'attendre à des miracles avec des PC venant de Chine |
cartemere |
Je précise bien sur PAPIER, en se basant donc sur la simple comparaison d'une dizaine de points (ram, CPU, GPU, graveur, DD, etc.) et en mettant de coté tous les aspects qui rendent une machine utilisable (le toucher des claviers IBM Et malheureusement, je pense qu'objectivement moins de 1% des consommateurs se renseignent sur la seconde partie des éléments avant d'acheter le produit, et donc se retrouvent certes avec une machine performante sur le papier... mais uniquement sur le papier, parce qu'elle chauffe, est mal ventilée, fait du bruit, a une dalle pourrie qui donne mal aux yeux, a un clavier désagréable, pèse une tonne, est trop épaisse pour les pignets, craque de partout, tombe tout le temps en panne, passe à chaque fois 1 mois en SAV, a autant d'autonomie qu'une mèche de pétard, et finira comme presse papier au bout de 2 ans parce qu'elle aura encore laché, et que hors garantie on te demandera les 500€ de réparation Alors certes à l'énumération de tous ces points ça vaut clairement le coup de rajouter les 500€, mais personne ne se dit ça à l'achat Message édité par cartemere le 23-05-2008 à 14:39:10 |
vinz_uk80 | Tu as tout compris de mon raisonnement cartemere, j'avais avant le T61p une autre pointure, le NW8240 (que j'ai toujours d'ailleurs) et j'ai préféré mettre des sous de coté pour faire peter le jackpot avec le T61p. J'ai gardé en tout plus de 2 ans 1/2 mon 8240, j'aurais pu racheter des portables bas de gamme ou moyenne gamme entre temps, mais une fois qu'on a gouté aux machines Pro, et le SAV qui cartonne (changement de carte mere sur mon HP en 4 jours, envoi d'un DD à domicile le lendemin de l'appel au SAV...) on ne peut plus revenir en arrière. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 23-05-2008 à 14:54:19 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |