| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
protossman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:19:05 ![]() ![]() |
Mog_UcD | J'aurai su... je me serai tourné vers une autre marque sérieux..... |
acidfire | Pareil pour moi Protossman... Pour moi Asus c'était une des meilleure marque de PC portable (sans parler des pro |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | De nouveaux modèles annoncés pour la france
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pilote11 | la pétition s'allonge et ASUS ne bouge pas une action juridique collective est à envisager
|
Scoubidoo In reblochon we trust | C'est ce qu'on appelle du mépris ..... Message édité par Scoubidoo le 29-05-2008 à 12:01:01 |
acidfire | Selon un traducteur, c'est :
|
acidfire | Nouveau mail renvoyé... même réponse >< |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 20:32:14 ![]() ![]() |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | Bonjour, à tous !! me revoilà après plusieurs jour de « non nouvelle » mdrrr lol alors j’ai pas mal bossé sur mes lettres, parce que maintenant il y en a 2. Message édité par enzo917 le 30-05-2008 à 14:16:32 |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par enzo917 le 30-05-2008 à 13:53:35 |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | Bonjour, à tous !! me revoilà après plusieurs jour de « non nouvelle » mdrrr lol alors j’ai pas mal bossé sur mes lettres, parce que maintenant il y en a 2.
Message édité par enzo917 le 30-05-2008 à 13:59:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu sais que grâce à la touche Enter de ton clavier tu peux faire un saut de ligne parce que ton texte est illisible et ne donne même pas envie de s'y pencher. C'est dommage parce que ton action est louable --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cartemere | ah cool ça bouge |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien |
Message édité par enzo917 le 30-05-2008 à 15:28:21 |
Pepe86 | ok, je t'envois mon fichier ce weekend |
NoNo3211 |
Salut Enzo ! Je me suis permis de corriger pas mal de fautes (...il doit surement en rester un paquet) sans corriger celles qui auraient pu se glisser dans vos échanges de mails, et de retourner quelques phrases pour que cela soit plus lisible. A+ Message édité par NoNo3211 le 30-05-2008 à 16:31:35 |
enzo917 parlons peu, mais parlons bien | mdrr dsl pour les fautes c'est pas mon point fort... |
acidfire | je te ferais ce fichier ce weekend
|
GoGreg | Bonjour à tous,
Message édité par GoGreg le 31-05-2008 à 13:08:19 |
Don Philou | Bonjour à tous, Message édité par Don Philou le 31-05-2008 à 17:14:01 |
acidfire | Déjà, un commentaire peut être mis par n'importe qui (utilisateur, vendeur, etc...) |
Don Philou | Ok merci, j'imagine que dans un mois tout cela ce sera décanter un petit peu. Mais je souhaite bonne chance a tous ceux qui ont le problème avec la dalle et j'espère que vous obtiendrez satisfaction avec Asus France |
jamesmimi67 | salut a tous je voulais savoir si on pouvais changer de carte graphique dans la asus m51sn as022c? |
mixag3 | non non, pas de mxm dans des machines de ce type |
Dezouille1 | Bonjour à tous et à toutes,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il ne voit pas ton DD à l'installe de XP parce qu'il faut les drivers sata du DD. Il faut utiliser Nlite pour inclure les drivers et faire un nouveau cd de XP. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Dezouille1 | Ok, mais sur le lien du premier poste, le lien pour les drivers sata ne fonctionne plus. Ou trouver les drivers Sata? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Quelqu'un a-t-il testé sous Linux ?
|
acidfire | Pas encore essayé linux (ubuntu). J'attends de recevoir mon boitier externe pour pouvoir save et faire plusieurs partitions... |
jamesmimi67 | salut a tous je pense que de refaire un tuto complet pour pouvoir installer xp serait la bienvenue pour les nouveaux possesseurs de cette gamme de pc portable et les debutants en incluant comment faire et toutes les etapes avec les mises a jour Message cité 1 fois Message édité par jamesmimi67 le 04-06-2008 à 13:57:44 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Toujours demandeur de la marque et modèle du disque dur.
|
rejourejou | Voilà les infos renvoyées par everest sur mon M51SN 023C, mais bon le problème de cette machine ça reste l'écran et pas le reste !!
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | ok merci ! Disque dur performant d'après les tests ... |
jamesmimi67 | et moi suite a ma question quelqu'un ou plusieurs personne serait d'accord de faire ca ou non?
|
cartman17 | Bonjour a tous et désolé pour ceux qui ont un soucis avec leur dalle. Je me pose une question car je suis interessé par le modele M51sn-as022c mais ce soucis de dalle me repousse un peu. Pensez-vous qu'au jour d'aujourd'hui les modeles en ventes on toujours cette fameuse dalle ou pas ? merci pour vos futur réponses. |
jamesmimi67 | bonne question
|
jamesmimi67 |
|
thsa59 | bonjour,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |