| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
alanoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:27:20 ![]() ![]() |
eliam_77 | vista = beurk |
BeScott | Repair finished !!!!!!!!!!!!! Je vous dis ce qu'il en est de la réparation dans 1/2 jours !
|
eliam_77 | @BeScott : ils t'on changé la dalle lcd ? ou c'etait pour un autre probleme ? |
jean_kr16 | bonjour. avant de lancer un formatage pour downgrader vers XP, il n'y a que des elements du bios a modifier? lesquels exactement? merci |
BeScott | C'était pour la dalle mais j'ai pas encore le résultat, je vous dirai ça demain ou après demain =) |
9box | Et c'est la seule fenetre qui apparait avec un arriere plan vide ! |
9box | Ah bah ya du nouveau le bouzin est en train de s'installer. Mon dieu que c long !!! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 18:09:33 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
9box | Le plus simple c de désinstaller tout les trucs inutiles. J'ai deja commencé par norton car j'ai une licence kasper |
Message édité par Gatchan77 le 29-04-2008 à 18:19:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jean_kr16 |
|
9box | Question de débutant par rapport a la restauration systeme : puis-je formater le disque via partition magique pour créer mes trucs, puis apres lancer la restauration via le cd? |
9box | Me demande si je vais aps faire une grosse connerie car de mémoire, je lancais PM avec une disquette, chose qui n'existe plus sur le portable... |
9box | Et zob, je viens de lire que PM est incompatible vista... |
marcus7484 | acronis partition suite le remplace très bien |
9box | Correction j'ai encore écrit trop vite. bonne nuit. Message édité par 9box le 30-04-2008 à 04:40:38 |
tyhump |
|
beauvais | M50sv AS010c arrivé ce matin, voici quelques infos "à chaud", vu que je me suis servi de vos commentaires pour guider mon achat alors je renvoie la balle aux futurs acquéreurs potentiels. J'ai opté pour le M50 au lieu du M51 en raison de son aspect et non pour la technique (je voyage peu alors l'autonomie...). Message cité 1 fois Message édité par beauvais le 01-05-2008 à 09:47:47 --------------- "les cons qui marchent vont toujours plus loin que les intellectuels assis" |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
beauvais |
Message édité par beauvais le 30-04-2008 à 16:51:31 |
acidfire |
|
Kroghan | Salut, j'ai quelques questions à vous poser.
Message cité 1 fois Message édité par Kroghan le 30-04-2008 à 18:35:43 |
beauvais |
Message édité par beauvais le 01-05-2008 à 09:02:48 |
merevaan | Tu peux enlever les autocollants oui |
acidfire | Office 2007 (donc word 2007 inclus) est en version d'essai... Donc faut passez à la caisse |
Renton_ Un jour après l'autre |
|
Renton_ Un jour après l'autre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |