Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°900807
alanoid
Posté le 28-04-2008 à 22:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
up

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 22:27:20  profilanswer

n°900954
eliam_77
Posté le 29-04-2008 à 12:18:08  profilanswer

vista = beurk :)

n°900995
BeScott
Posté le 29-04-2008 à 13:46:13  profilanswer

Repair finished !!!!!!!!!!!!! Je vous dis ce qu'il en est de la réparation dans 1/2 jours !
Pour info, le délai pour ma part était de 3 semaines SAV Angers, France sux =)

n°901010
eliam_77
Posté le 29-04-2008 à 14:16:11  profilanswer

@BeScott : ils t'on changé la dalle lcd ? ou c'etait pour un autre probleme ?

n°901032
jean_kr16
Posté le 29-04-2008 à 15:25:05  profilanswer

bonjour. avant de lancer un formatage pour downgrader vers XP, il n'y a que des elements du bios a modifier? lesquels exactement? merci

n°901088
BeScott
Posté le 29-04-2008 à 17:43:20  profilanswer

C'était pour la dalle mais j'ai pas encore le résultat, je vous dirai ça demain ou après demain =)

n°901092
9box
Posté le 29-04-2008 à 17:55:43  profilanswer

A y j'ai le mien apres quelques emmerdes avec ma concierge que je déteste.  
Bon alors il est beau tout ca, mais je suis nul en portable car c'est mon 1er. Ma tour je l'ai monté tt seul comme un grand, et je pensais que le portable était pret à consommer. J'ai rempli la date, l'heure, la langue etc. Et depuis un moment il me dit qu'il configure le bureau et je me tape une fenetre en dos qui m'indique system32/cmd...install nero, directx etc. Et c'est supra long.  
Est-ce normal? (vous avez le droit de vous moquez je ne dirai rien^^).

n°901093
9box
Posté le 29-04-2008 à 17:57:50  profilanswer

Et c'est la seule fenetre qui apparait avec un arriere plan vide !

n°901095
9box
Posté le 29-04-2008 à 17:58:58  profilanswer

Ah bah ya du nouveau le bouzin est en train de s'installer. Mon dieu que c long !!!

n°901102
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 29-04-2008 à 18:09:33  profilanswer

oui la première installe est très longue parce qu'il installe tout (nero,office,...)

Perso je te conseille de refaire une récupération système (via le dvd ou la partition) comme ça tu installes juste vista, les drivers et les applications Asus. C'est pas plus compliqué, via le dvd, il faut inserer le dvd de récupération puis celui des drivers quand il le demande et une fois sous vista faire un setup sur le dvd des drivers. Mais c'est encore plus long que la 1ère installe  :D Et au moins t'as pas Nero, office en version demo, ...

Message édité par Gatchan77 le 29-04-2008 à 18:10:22

---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 18:09:33  profilanswer

n°901104
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 29-04-2008 à 18:13:03  profilanswer

jean_kr16 a écrit :

bonjour. avant de lancer un formatage pour downgrader vers XP, il n'y a que des elements du bios a modifier? lesquels exactement? merci

Il faut juste passer le mode du disque dur en compatible au lieu de Enhanced. Une fois XP installé tu mets les drives Sata et tu changes le mode en enhanced au reboot

Ou alors il faut intégrer les drivers sata dans ton cd de XP.

---------------
n°901106
9box
Posté le 29-04-2008 à 18:14:07  profilanswer

Concernant l'ecran que je trouve sympa, sauf en bas car c plus eclairé qu'en haut (ca fait un leger dégradé sur du noir), c'est une dalle CMO1541. Bonne pioche :).
Par rapport a ton message , ca veut dire que je refait une premiere installation de vista c ca?

n°901108
9box
Posté le 29-04-2008 à 18:16:45  profilanswer

Le plus simple c de désinstaller tout les trucs inutiles. J'ai deja commencé par norton car j'ai une licence kasper

n°901111
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 29-04-2008 à 18:19:35  profilanswer

9box a écrit :

Par rapport a ton message , ca veut dire que je refait une premiere installation de vista c ca?

Oui moi je te le conseille. ça te pendra plus de temps mais ça vaut la peine de la faire si tu veux un truc propre

Et comme ça tu verras comment se passe une récupération. Via la partition cachée ça doit être plus rapide mais moi je l'ai effaçé donc j'ai utilisé les DVD

Message édité par Gatchan77 le 29-04-2008 à 18:19:57

---------------
n°901115
jean_kr16
Posté le 29-04-2008 à 18:32:10  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Il faut juste passer le mode du disque dur en compatible au lieu de Enhanced. Une fois XP installé tu mets les drives Sata et tu changes le mode en enhanced au reboot

Ou alors il faut intégrer les drivers sata dans ton cd de XP.

merci, mais lorsque japuie sur suppr au demarrage, il me demande de lancer loutil de reparation ou de demarrer vista normalement. dailleur kan jappuie sur loutil de rep ca marche pa. comment lancer le bios?

n°901126
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 29-04-2008 à 18:58:58  profilanswer

F2 le bios. J'ai du chercher aussi, je n'ai rien vu d'indiquer dans le manuel

F9 pour la partition de récupération ou boot sur le dvd si c'est via le DVD (ça c'est dans le manuel)

Message édité par Gatchan77 le 29-04-2008 à 19:02:09

---------------
n°901208
9box
Posté le 29-04-2008 à 21:29:56  profilanswer

Question de débutant par rapport a la restauration systeme : puis-je formater le disque via partition magique pour créer mes trucs, puis apres lancer la restauration via le cd?

n°901210
9box
Posté le 29-04-2008 à 21:32:12  profilanswer

Me demande si je vais aps faire une grosse connerie car de mémoire, je lancais PM avec une disquette, chose qui n'existe plus sur le portable...

n°901216
9box
Posté le 29-04-2008 à 21:44:11  profilanswer

Et zob, je viens de lire que PM est incompatible vista...:(

n°901261
marcus7484
Posté le 29-04-2008 à 23:47:05  profilanswer

acronis partition suite le remplace très bien ;) et ça marche sous vista

n°901283
9box
Posté le 30-04-2008 à 01:16:21  profilanswer

je me debrouille avec gparted, mais je me demande si je me suis pas planté...au depart il vouklais pas réduire la 1ere partition alors je l'ai effacé et formaté (mais sans faire de création partoche primaire). Là c en train de formater... Pffff ca fait des siècles que j'ai pas jouer avec les partitions. j'en tremble presque !

n°901291
9box
Posté le 30-04-2008 à 04:29:46  profilanswer

Correction j'ai encore écrit trop vite. bonne nuit.

Message édité par 9box le 30-04-2008 à 04:40:38
n°901344
BeScott
Posté le 30-04-2008 à 11:36:24  profilanswer

Bon, PC reçu, SAV ANOVO Angers -> Connards
Je l'ai re reçu avec une restauration système ! Youhou chui trop content j'avais toutes mes données et les partitions refaites....
Apparemment ils m'ont changé la carte mère et la mémoire, je sais pas pourquoi ... Car je leur ai écris une belle lettre où il y avait écrit que l'écran était défectueux....
La France c'est vraiment dla merde !

n°901348
tyhump
Posté le 30-04-2008 à 11:42:04  profilanswer

BeScott a écrit :

Bon, PC reçu, SAV ANOVO Angers -> Connards
Je l'ai re reçu avec une restauration système ! Youhou chui trop content j'avais toutes mes données et les partitions refaites....
Apparemment ils m'ont changé la carte mère et la mémoire, je sais pas pourquoi ... Car je leur ai écris une belle lettre où il y avait écrit que l'écran était défectueux....
La France c'est vraiment dla merde !

Heu pourquoi la France, là c'est Asus...

Mais c'est sûr que dans un pays où lorsqu'on a dit à un commerçant que le client est roi et qu'il vous répond: "Monsieur, nous avons guillotiné notre roi."  :whistle:  :D  

n°901378
BeScott
Posté le 30-04-2008 à 12:48:54  profilanswer

La France parce que tout part en cou****. Non mais jsais pas, le SAV UK il a très bien réagis, là celui d'Angers est pourri... Je sais vraiment pas pourquoi...
Jsuis allé au SAV Champs, ils m'ont dit : tinquiètes, envoie le au SAV, ils vont te le changer
Je l'envoie avec une lettre pour être sûr avec des mots en gras indiquant l'écran défectueux et leur disant de me contacter s'il y avait un quelconque soucis.
Ils me le retournent avec mes partitions niqués et plus de datas, franchement j'ai les boules .....
Chui énervé pour la journée là, ça m'énerve !

n°901395
vinz_uk80
Posté le 30-04-2008 à 13:31:46  profilanswer

Chez Asus, tu ne peux pas envoyer le PC sans DD?  
Il etait hors de question que je laisse partir mon HP en SAV pour changement de carte mere avec mon DD a l'interieur, j'avais fait expressement la demande au SAV d'HP qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problemes.

n°901405
beauvais
Posté le 30-04-2008 à 13:42:39  profilanswer

M50sv AS010c arrivé ce matin, voici quelques infos "à chaud", vu que je me suis servi de vos commentaires pour guider mon achat alors je renvoie la balle aux futurs acquéreurs potentiels. J'ai opté pour le M50 au lieu du M51 en raison de son aspect et non pour la technique (je voyage peu alors l'autonomie...).  

Finition
Très belle finition dans l'ensemble. Joli bête avec les LED en blanc.
Clapet brillant (je le voyais plutot mat sur les sites) dont traces de doigts en perspective mais le chiffon est livré avec.
Lecteur DVD bruyant, à suivre.
Pas de jeu au niveau des pieds.
Livré avec sacoche (pas mal) et souris (bof mais ca peut dépanner)

Clavier
Avec la présence du pad numérique, les touches sont quand même un peu plus petites (et le Mozart que je suis avec des doigts de ferrailleur a   un peu de mal à s'adapter). Faudra un temps d'adaptation, avec quand même un truc à la c.. : La touche "suppr" est égale au "." sur le pad numérique, donc désactivée quand le pad est sur "on".

Image
Dalle AUO2277 mais je n'ai pas décelé de problème majeur (utilisation internet et configuration du PC ce matin). Néanmoins, le bas de l'écran est légèrement plus lumineux c'est certain et un test de DVD donne une image plutot "blanche" (paramètres ?). A suivre vu que je suis devenu parano avec les pots précédents.  
Webacm intégrée : RAS.

Son
La c'est le gros hic ! Surtout pour un pc qui capitalise sur ses fonctions multimédias et de surcroit avec un logo HD dolby ! Je m'attendais pas à un concert au stade de France, mais c'est très très limite en puissance. Très décu lors de lecture DVD par exemple. Encore une fois, paramètres ?

USB (x3)
Quelle grosse c..... de les placer sur la droite (enfin, ca fera le bonheur des gauchers).

Autonomie batterie
Non testée, mais annoncée avec 2h30 (vous connaissez la chanson sur ces durées disons hum... "théroriques" ).

Bluetooth
Naif que je suis, je m'attendais à connecter mon casque Sagem mais nada (y'a un truc ?). Non reconnu... Idem pour HTC cruise. 01.05.2008 : Tout est OK, super son (puissant et de bonne facture avec le casque Sagem SH1 (69€ les deux chez SFR et c'est un très très bon produit)

Wifi
RAS, au taquet.  

Lecteur empreinte
Pas encore testé (j'ai même pas trouvé le prog dois bidouiller le bios).

Pavé tactile multimédia
Impossible de l'activer, aucune info sur notice ou site Asus. Si vous avez des infos suis preneur !  

Vista home premium
Je viens de XP pro, pour l'instant l'ergonomie est sympa et tout les trucs plutot jolis. Je ne vois pas pourquoi faire machine arrière vu que c'est l'avenir (oulalala je vais me faire des amis sur ce coup là !).

Sinon la bête en a sous le capot, c'est certain. Bref je suis enthousiaste pour le moment, disons un bon 8/10... Bémol sur la carte graphique et la puissance son.

Message cité 1 fois
Message édité par beauvais le 01-05-2008 à 09:47:47

---------------
"les cons qui marchent vont toujours plus loin que les intellectuels assis"
n°901434
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 30-04-2008 à 14:59:55  profilanswer

beauvais a écrit :

Clavier
avec quand même un truc à la c.. : La touche "suppr" est égale au "." sur le pad numérique, donc désactivée quand le pad est sur "on".

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une vrai touche Suppr à coté de Ins. Donc 2 touches Suppr  :). Chez moi c'est ecrit Del (clavier belge)  

---------------
n°901479
beauvais
Posté le 30-04-2008 à 16:49:46  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une vrai touche Suppr à coté de Ins. Donc 2 touches Suppr  :). Chez moi c'est ecrit Del (clavier belge)  

Oui c'est vrai, dans l'euphorie j'avais pas vu !!!  :D

Message édité par beauvais le 30-04-2008 à 16:51:31
n°901489
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 30-04-2008 à 17:16:14  profilanswer

Et si tu trouves l'image plutot "blanche", tu peux ajuster un niveau de couleur à l'écran (un peu comme sur un projo) : Gamma correction, Vivid mode, Theater mode, normal, soft, ...
C'est via le soft Asus Splendid Utility et il y a plusieurs raccourcis pour switcher entre les modes de couleurs

Et tu as peut-etre aussi activer la luminosité automatique en fonction de la lumière ambiante

---------------
n°901500
acidfire
Posté le 30-04-2008 à 17:47:00  profilanswer

tyhump a écrit :

Heu pourquoi la France, là c'est Asus...

Mais c'est sûr que dans un pays où lorsqu'on a dit à un commerçant que le client est roi et qu'il vous répond: "Monsieur, nous avons guillotiné notre roi."  :whistle:  :D  

C'est vriament Asus France le problème... Au téléphone, j'ai dis qu'un client d'Asus UK et d'Asus australie on eu leur dalle de changée et il m'a clairement dit que chaque filliale d'Asus gérait sa politique de retour :/

n°901514
Kroghan
Posté le 30-04-2008 à 18:17:02  profilanswer

Salut, j'ai quelques questions à vous poser.

J'ai eu mon M50SV depuis deux semaines, et je rencontre quelques problèmes.

- Je n'ai pas le logiciel de lecture d'emprunte, que faire ?

- Une CD-Key m'est demandée lors de l'exécution de Microsoft Office Word Document. Où est-elle ?

- Office 7 One est offert, c'est en quelques sortes OpenOffice, mais cela pourrait-il remplacer Microsoft Office Word et les autres ? Les extensions .doc etc... je pense que ça pourrait être une source de problème avec les autres ordis sous word.

J'aurai d'autres questions je pense plus tard :p

Merci d'avance !

Edit : Puis-je enlever les post-il à gauche et à droite du Touchpad ? HD VISION, ASUS M50Sseries, Multimedia touchpad, NVIDIA, INTEL, Windows Vista, Dolby... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kroghan le 30-04-2008 à 18:35:43
n°901582
beauvais
Posté le 30-04-2008 à 20:33:16  profilanswer

Kroghan a écrit :

Salut, j'ai quelques questions à vous poser.

J'ai eu mon M50SV depuis deux semaines, et je rencontre quelques problèmes.

- Je n'ai pas le logiciel de lecture d'emprunte, que faire ?

- Une CD-Key m'est demandée lors de l'exécution de Microsoft Office Word Document. Où est-elle ?

- Office 7 One est offert, c'est en quelques sortes OpenOffice, mais cela pourrait-il remplacer Microsoft Office Word et les autres ? Les extensions .doc etc... je pense que ça pourrait être une source de problème avec les autres ordis sous word.

J'aurai d'autres questions je pense plus tard :p

Merci d'avance !

Edit : Puis-je enlever les post-il à gauche et à droite du Touchpad ? HD VISION, ASUS M50Sseries, Multimedia touchpad, NVIDIA, INTEL, Windows Vista, Dolby... ?

La version office est une version de démo.  
Es-tu satisfait du volume sonore ? Ton bluetooth fonctionne ?

Message édité par beauvais le 01-05-2008 à 09:02:48
n°901593
merevaan
Posté le 30-04-2008 à 21:10:32  profilanswer

Tu peux enlever les autocollants oui :)

n°901604
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 30-04-2008 à 21:38:18  profilanswer

Oui moi aussi j'ai viré les autocollants (déjà qu'il y en avait qui était de travers ...). J'ai juste laissé celui avec la description du pc

---------------
n°901639
Kroghan
Posté le 30-04-2008 à 23:06:15  profilanswer

Merci pour les quelques réponses :)

Dommage pour office ...

Le volume est amplement satisfaisant, mais la qualité non. Je ne peux pas comparer aux autres ordinateurs portables, mais je suis habitué aux casques/micro @ 25€, et de passer aux enceintes d'un portable... o_o

Ca sonne creux en faite... pas vraiment comme un echo, mais plutot qu'on a l'impression que ça sort d'une grotte. C'est pas vraiment simple à détailler, sur certains styles de musique (Enya=Celtique) ça passe super bien, mais sur d'autres (Dark Tranquility=Death Metal) ça passe pas du tout.
De plus, lorsque le son est trop fort, ça grésille. Mais pour arriver à ce stade, faut que le volume soit vraiment fort, et j'ai tendance à le baisser avant d'arriver à ce stade. Ce n'est pas un problème, plutôt une "alerte" sympa du style "baisse le son, c'est trop fort !" :D

Le bluetooth pas essayé... ça m'intéresse pas du tout et j'ai actuellement la flemme d'aller chercher mon portable dans ma chambre :p

PS : En fait j'ai pas trop compris pour Office. C'est Microsoft Office 2007 (celui que je peux rouvrir que 4 fois avant qu'il se bloque et demande une CD Key), ou Office One 7 qui est en version de démo ?

J'aimerais bien Word moi en fait, après m'en fiche. :)

n°901646
acidfire
Posté le 30-04-2008 à 23:29:26  profilanswer

Office 2007 (donc word 2007 inclus) est en version d'essai... Donc faut passez à la caisse :)

n°901878
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 01-05-2008 à 15:58:56  profilanswer

dariolino45 a écrit :

Re à tous!
Hier soir après avoir fait une mise à jour complète sur windows update, j'ai voulu mettre à jour par le biais de touslesdrivers.com et le détecteur de mise à jour en ligne et là, j'ai eu écran bleu avec pleins de lignes de commandes et en bas dumping avec pourcentage qui monter jusqu'à cent et redémarrage dans la foulée.J'ai refait la machine pour être sûr d'où cela venait.Quelqu'un connaît ce problème?

Salut,

J'ai reçu mon M51Sn-AS023C Hier et déjà une réinstallation de Vista !
En fait, lorsque je lance une détection des pilotes sur http://www.ma-config.com/
c'est au moment ou il analyse les drivers IDE que le défaut se présente : écran bleu et défaut au niveau du module iastor.sys (coup de stress à chaque fois que je le vois celui là !)
Je vois que je ne suis pas tout seul sur ce coup là ! (voir le message en citation)
Est ce que les possesseurs de M51Sn-AS023C peuvent lancer un test sur ma-config.com ?
C'est peux être juste un problème de drivers ! En ce moment j'ai lancé memtest pour voir si il y a un problème du côté RAM mais je pense pas.
ça m'embêterai de le renvoyer si c'est pas grand chose !

n°901891
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-05-2008 à 16:21:06  profilanswer

je viens de tester ma-config.com et sous XP aucun problème mais avec Vista ça bloque aussi au niveau de la detection du module IDE (pc bloqué)

Sinon il est vraiment tres bien ce site, j'aurais bien aimer le connaitre il y a quelques jours quand j'ai galéré pour trouver les drivers XP ...

---------------
n°902005
Renton_
Un jour après l'autre
Posté le 01-05-2008 à 20:05:18  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

je viens de tester ma-config.com et sous XP aucun problème mais avec Vista ça bloque aussi au niveau de la detection du module IDE (pc bloqué)

Sinon il est vraiment tres bien ce site, j'aurais bien aimer le connaitre il y a quelques jours quand j'ai galéré pour trouver les drivers XP ...

Lorsque tu dis bloqué tu parles bien de l'écran bleu avec reboot etc...

Si d'autres personnes pouvaient tester http://www.ma-config.com/ sur leur M51Sn,
Un retour d'expérience pemettrait de résoudre ce problème...

Merci

n°902018
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 01-05-2008 à 20:44:01  profilanswer

Non pas d'ecran bleu.

Mais as-tu vraiment besoin d'utiliser ce site si ça plante ? Perso je ne me prendrais pas la tête surtout que tu n'as pas besoin de chercher après les drivers Vista puisqu'ils sont déjà soit installé ou sur le dvd des drivers

Et sous XP le site ne plante pas

Message édité par Gatchan77 le 01-05-2008 à 20:44:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)