| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Auteur | Sujet : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer |
|---|---|
wild-rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 12:45:19 ![]() ![]() |
hikoseijuro1 | Si je prend que 1 an de garantit lorsque je commande linspiron est que je pourrait losque cette anner de garantit sera fini dans prendre une autre voir deux autres |
Stuntman |
|
Luco12 | au fait bnk tu en penses quoi de ma config et de son prix bien sur ? lol |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 10:11:20 ![]() ![]() |
bnk | Pour ceux qui se posent la question: core duo ou core 2 duo ? Message édité par bnk le 04-09-2006 à 10:18:18 |
goodkarma | Bjour est ce que quelqu'un pourraient me MP l'email de son gentil commercial sympa pour que je puisse avoir deux trois devis différents ?
|
hikoseijuro1 | |
bnk | rhaaa toujours pas eu le temps de faire les benchs (en plein aménagement de mon studio) allé je trouverai bien le temps de refaire un bench dans les prochains jours (avant le week end promi |
Stuntman | abused |
Sid Kid | ca a l'air bien, sachant que tu prends xp pro (es-ce que tu sais combien ils facturent en plus pour ca?)
|
bnk | jcrois ke c genre 40 pour xp pro |
Stuntman | Putain je viens de relire le devis j'ai pas le trueLife :x enfait j'ai payé aussi cher que le prix sur le site :x
|
bnk | oué, t'as 7 jours de retractation de toute facon (mais j pense que les frais de ports sont a ta charge donc refuse direct le colis).
|
bnk | 3465 points soit 3 de moins avec la batterie et en 1400 :x
|
Stuntman | J'ai réussi à faire annuler la commande étant donné que la fille n'avait pas validé, je vais retenter ma chance cet aprem avec un/une commercial.
|
bnk | à partir du moment ou tu n'as pas envoyer un mail en inscrivant "bon pour accord" c'est pas validé :x |
Stuntman |
|
Sid Kid | Es-ce que quelqu'un sait, si on est etudiant et qu'on veuille payer par mensualités, comme le propose l'offre mipe, es-ce qu'il faut obligatoirement etre au credit agricole pour que ca marche chez dell? |
bnk | nan ca marche avec toute les banques (t'imagines si le gouvernement avait un partenaria avec une banque précise pour les offres mipe ca ferait un gros scandal |
Stuntman | J'annonce que j'ai cassé ma tirelire
|
Jerry_Rice Faux geek ! | erf, c est trop cher, cette config je la prend pas si y a pas 200 euro en moins! |
Sid Kid |
|
Stuntman |
|
Andre Markovicz | Bonjour à tous, j'ai acheté pour 1600 :
Message cité 2 fois Message édité par Andre Markovicz le 10-09-2006 à 19:15:35 |
Stuntman |
|
Andre Markovicz |
|
hikoseijuro1 | jespere que les ecrans ne sont pas tous comme sa |
Andre Markovicz | Il ne faut pas hésiter une seconde après la réception de la machine :
Message édité par Andre Markovicz le 13-09-2006 à 14:40:45 |
balspeare | Quelqu'un sait comment faire un cd windows XP?? parce que je n'ai pas pris le cd d'instal de windows... J'aimerais formater et mettre mes partitions mais comme je n'ai pas de cd... et puis il y a moyen de récupérer les drivers? pcq j'ai pas envie de tous les retélécharger. Message édité par balspeare le 13-09-2006 à 16:08:07 |
Stuntman | Pour les drivers rends toi sur le site Dell. Sur clubic il a 1 soft qui te permet de sauvegarder tes drivers mais j'ai plus le nom en tête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau portable asus le Z83T-7S004H (remplacant du Z92??) | Nouveau portable Asus : Laisser en FAT32 ou passer en NTFS ? |
| De l'utilité d'une extension de garantie pour un Acer... ?? | [résolu]quelle mémoire prendre (dell latitude c510-610)(...sdram) |
| portable Inspiron 1300 de Dell | Portable à 1000 - Toshiba Satellite A100-768 ou Dell Inspiron 6400? |
| [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | Dell Latitude 120L |
| Asus vs Acer | |
| Plus de sujets relatifs à : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer | |