| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Auteur | Sujet : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer |
|---|---|
bnk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 12:44:03 ![]() ![]() |
balspeare | Ca fait depuis ce matin que j'essaie de téléphoner au commercial de bnk, il n'y a pas moyen de le joindre... à chaque fois je tombe sur le répondeur |
eliot-007 | Apelle un autre commercial, ya pas que celui de bnk |
Chemise |
Déjà ??!!!! C'est étrange ça. Les nouvelles offres dates du 11 août donc elles ne seraient valables que 2 semaines
Je doute donc que cette commerciale soit fiable... ouf. Message édité par Chemise le 24-08-2006 à 15:43:14 |
eliot-007 | Bon, je vais essayer un autre commerciale pour voir alors. je craignais que le coup de la fin de l'offre soit une entourloupe. Pas tres fair play tout ca.
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:00:06 ![]() ![]() |
bnk | en effet, c'est pour ca que même si on est satisfait de l'offre qu'on a eu il est toujorus bon de rappeler pour tester vois si on se fait pas avoir. |
dac74 | simpa d'avoir maté la config
|
netuser I ll Be Back |
|
Lordy6969 | Bnk je t'ai envoyé un mp pour avoir les coordonnées de ton commercial , après avoir tenté de négocier le même prix que toi j 'arrive à 50 euros d'écart et la mienne ne veut rien savoir |
netuser I ll Be Back |
Message édité par netuser le 25-08-2006 à 16:49:51 |
Jerry_Rice Faux geek ! | et fais nous des benchs , des tests et tout et tout , et fait des foto de l ecran , pour voir s il est si nul que ça ! stp |
balspeare | Euh le mail avec les fichiers pdf on le reçoit kand??? j'ai juste reçu l'accusé hier matin et depuis plus rien.... |
hikoseijuro1 | Salut BNK ta config est tres interressente pourrait - tu m'envoyer les reference de ton commercial merci d'avance |
hikoseijuro1 | Salut addicts je suis aussi interressait par ta config pourrait tu me passer les coordonner de ton commercial merci davance |
bnk |
Message édité par bnk le 27-08-2006 à 09:53:05 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hikoseijuro1 | Desoler de redemender lol Salut BNK ta config est tres interressente pourrait - tu m'envoyer les reference de ton commercial merci d'avance
|
etios | Pour revenir au sujet, ta commande Bnk elle est valable pdt lps ou elle se finit bientot ? |
Sid Kid | les offres étudiantes durent combien de temps? |
bnk | En effet les offres étudiantes sont suceptibles de changer (uniquement en mieux normalement) mais je pense pas que ce soit fait avant noël pour des raison commericales.
|
etios | au niveau du lecteur de carte mémoire, est ce qu'il lit les cartes XD et SD ?
Message édité par etios le 29-08-2006 à 15:48:59 |
Jerry_Rice Faux geek ! | De toute facon pas de 9500 prevu pour le moment ! |
hkkaneda | Pour jouer, tournes toi avant tout ers une X1800 ou une 7900 ... oublies tout le reste ... et reste sur un moniteur en 1440*900 ... après c'est compliqué de rester à la rézo native et de jouer à un jeu récent fluidement (???)
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Jerry_Rice Faux geek ! | Alors bnk tu l a recu ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau portable asus le Z83T-7S004H (remplacant du Z92??) | Nouveau portable Asus : Laisser en FAT32 ou passer en NTFS ? |
| De l'utilité d'une extension de garantie pour un Acer... ?? | [résolu]quelle mémoire prendre (dell latitude c510-610)(...sdram) |
| portable Inspiron 1300 de Dell | Portable à 1000 - Toshiba Satellite A100-768 ou Dell Inspiron 6400? |
| [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | Dell Latitude 120L |
| Asus vs Acer | |
| Plus de sujets relatifs à : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer | |