| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Auteur | Sujet : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 16:10:55 ![]() ![]() |
totom53 | oui c'est bien deja sinon je te conseillerais l'écran WUXGA et al batterie 9 cellules |
Jerry_Rice Faux geek ! | nephro84 moi je trouve que tu peux largement faire baisser le prix de cette config ! |
totom53 | il vaut mieux prendre la garantie 1 an car la premiere année dell s'occupe de tout et la deuxieme année si tu le renvoie il te le répareront |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 22:42:07 ![]() ![]() |
bnk | sisi c'est un peut plus cher mais pas des masses apparement (j'ai pas les tarifs sous les yeux je demanderai au comercial cet aprém). |
l'eau de la | mon budget est en fait de 1000. Donc il ne reste plus que le 6400 avec la carte x1400. Il n'y a pas trop le choix en fait. |
bnk | oui bouge pas jsuis en ligne avec je lui ai dit ke j'allasi lui envoyer du monde, je te file le num en mp
|
Chemise | Pendant que tu y es envoi le moi aussi en MP, ça pourrait me servir dans le jours à venir |
bnk | coordonées envoyées |
guiguipsib | salut moi aussi je compte acheter un 9400 est ce que tu pourrais me mp les coordonnées de ce vendeur plutot commercial
Message édité par guiguipsib le 22-08-2006 à 17:47:57 |
Jerry_Rice Faux geek ! | Je serais vous j attendrais quelque jours, a ce qu il parait , les core 2 duo seront mis demain sur le site de dell pour les portables |
Jerry_Rice Faux geek ! | pas mal ta config mais essaye d avoir le cd de windows, ca vaut que 5 euros de plus normalement ! |
addicts | bah le cd ni même la licence ne m'intéressent, j'ai déjà une licence pro qui m'est bien plus utile qu'une familiale ! Et hop, j'économise mes 5 |
r0by Punkrockeur | Moi perso jme prends pas trop le chou jla prends avec |
pacoje | Une petite question, esque negocier ainsi, ne pose pas de proble aupres de la banque pour le credit étudiant de l'offre. etant donné qu'on s'éloigne de l'offre d'origine? |
Jerry_Rice Faux geek ! | euh , normalement l offre n a rien a voir avec la banque , enfin je pense ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau portable asus le Z83T-7S004H (remplacant du Z92??) | Nouveau portable Asus : Laisser en FAT32 ou passer en NTFS ? |
| De l'utilité d'une extension de garantie pour un Acer... ?? | [résolu]quelle mémoire prendre (dell latitude c510-610)(...sdram) |
| portable Inspiron 1300 de Dell | Portable à 1000 - Toshiba Satellite A100-768 ou Dell Inspiron 6400? |
| [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | Dell Latitude 120L |
| Asus vs Acer | |
| Plus de sujets relatifs à : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer | |