| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Auteur | Sujet : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 13:25:54 ![]() ![]() |
pacoje | les banques demande un devis pour que le credit soit accepté |
Jerry_Rice Faux geek ! | ah bon , et quelles banques, parce qu aux dernieres nouvelles , tout le monde disais qu il n y avait aucun controle et qu a la limite on pouvait acheter ce que l on veut ... |
bnk | alors je viens juste de commander mon devis final je vais vous le mettre directos sur le forum le temps de le mettre en jpg etc..
|
pacoje | Tu as demandé a ton commercial a savoir si on pourrais bénéficier exactement de la même offre que toi?
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 16:23:15 ![]() ![]() |
bnk | Mon comercial ma donner l'autorisation de vous communiquer ses coordonées mais me demande de préciser qu'il ne fait pas partit des comerciaux comme celui d'addicts qui attribuent des promos incompatibles avec l'offre MIPE.
Message édité par bnk le 23-08-2006 à 16:39:03 |
r0by Punkrockeur | Oui enfin il a quand meme du trafiqué quelquechose, la meme config que toi et moi (puisque je viens de commander à ce commercial, super sympa) avec d'autres vendeurs ça me serait revenu à 1800e et sur le site on en a pour 2000e.
|
bnk | Hehe |
pacoje |
bnk |
|
balspeare | Ca fait quelques jours que je cherche un bon portable j'ai longuement hésiter avec le HP NC8430 mais finalement je vais prendre le dell parcontre j'ai conacté mon commercial j'ai dit ce que je voulais mais c'est trop cher comparé à toi bnk! donc si tu pouvais me passer les coordonnées de ton commercial ce serait sympa. merci |
bnk | Transmit :0) |
Pistons-Crew | Je me permet de m'incruster dans ton sujet bnk car j'ai besoin de votre avis sur le choix d'un inspiron 6400.
|
balspeare | J'ai appelé ton commercial, bnk il y a 15min, j'ai dit que c'est un copain qui m'a donné le numéro... il m'a tout de suite répondu "........" ton nom bnk... je crois qu'il y en a tellement qui ont appelé de ta part pour qu'il me dit ton nom! o_O Il m'a fait attendre 5 min et me dit de le rappeler demain matin à 10h! j'espère que je pourra le commander aussi sinon trop dégouté |
addicts | C clair que là je m'aperçois que j'ai vraiment eu du bol... fort quand on sait que je n'ai donné qu'un seul coup de fil et que je n'ai pas eu besoin de faire de forcing avec le mec !
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
Pistons-Crew |
|
etios | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par etios le 23-08-2006 à 22:08:34 |
lanion |
etios | au fait j'ai vu un autre pc gamer HP vendu par la camif et darty a 1500 euros, il a l'air pas mal vous en pensez quoi ?
|
judreamer | etios: tu compares une 7600 à une 7900 et 1 an de garantie à 2 ans voir 3: c'est quand même pas la même chose rien que ça pour le même prix... |
etios | y a une garantie de 1 an sur les 2 pc. |
bnk |
|
bnk |
|
bnk |
|
bnk |
|
dac74 | salut les gars dsl de tapé lincruste mais voila moi aussi je cherche un portable est j'hésite notamment au nv de la carte graphique Message édité par dac74 le 24-08-2006 à 07:47:12 |
Louney | Fodré que tu vires les espaces dans ton post c'est un fleuve ton truc stp... |
Andre Markovicz | Question bête |
dac74 | dsl pour le fleuve lol je vi1 de virer les espaces |
Luco12 | Bjr à ts !
|
etios | Par contre pour le probleme des batteries de Dell vous etes confiants ? |
Sid Kid | dac74, cette CG est pas top a ce que je viens de voir, rien à voir avec la 7900 en tout cas http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm Message édité par Sid Kid le 24-08-2006 à 12:35:29 |
bnk |
Message édité par bnk le 24-08-2006 à 12:36:50 |
bnk |
|
bnk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau portable asus le Z83T-7S004H (remplacant du Z92??) | Nouveau portable Asus : Laisser en FAT32 ou passer en NTFS ? |
| De l'utilité d'une extension de garantie pour un Acer... ?? | [résolu]quelle mémoire prendre (dell latitude c510-610)(...sdram) |
| portable Inspiron 1300 de Dell | Portable à 1000 - Toshiba Satellite A100-768 ou Dell Inspiron 6400? |
| [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | Dell Latitude 120L |
| Asus vs Acer | |
| Plus de sujets relatifs à : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer | |