| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Auteur | Sujet : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:45:51 ![]() ![]() |
Jerry_Rice Faux geek ! | OK , dommage pour le HDD, bah sinon au lieu de changer le HDD, on peut toujours demander l'upgrade du proco !! |
Jerry_Rice Faux geek ! | Oui tenez nous au courant si y a des news !
|
Louney | Bnk, tu px linker le topic où l'on voit la photo de la batterie 9cells qui dépasse? Thx =) |
bnk | ouais je vais chercher ca je post dès que je trouves |
tchouf | bnk, pour ce qui est en vert, addicts a la meme chose et même sa garantie est supérieure puisque trois ans |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 15:57:19 ![]() ![]() |
bnk | exact il a changer j avais pris son premier sujet |
Sid Kid | aussi bnk, pourquoi t'a mis ta carte video en vert, c'est pas la meme que celle de addicts? |
Stuntman |
|
bnk |
|
bnk | coordonées de mon comercial posté ;0) |
Jerry_Rice Faux geek ! | pareil , moi mon pc je le commanderais pas avant la mi septembre je pense |
nephro84 | Bonjour je compte moi aussi acheté un DELL 9400
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | nephro84, évite le WXGA+, prend plutot le wuxga tu seras séduit! Tu éviteras en plus tous les problèmes rencontrés frequement sur le wxga et wxga+.
|
bnk |
Message édité par bnk le 20-08-2006 à 17:10:00 |
bnk |
|
SnK41-35 |
|
bnk | dans la mesure ou l'offre mipe inclue cette garantie j'ai choisi de retirer 1 an pour gagner pas mal d'argent dessus et le réinvestir dans du matos.
|
bnk | Au fait si quelqu'un a des photos du DELL Inspiron 9400 ce serait simpas de les poster ici car j'ai pas pu le voir sous tous ses angles. Est-il noir ou gris? etc.. mci |
Andre Markovicz | Salut tlm, dsl je n'ai pas tout lu le topic, à propos de l'écran du 9400 :
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | L'écran est TrueLife, c'est à dire brillant.
|
nephro84 | Merci $crounz pour ta réponse.
|
Tonon31 | 17" c'est très encombrant... alors si tu veux le transporter souvent :s |
bnk | Ce qui suit est pompé sur le sujet n°25422 de Jsweyth:
|
bnk | Et pour celui qui a demander une photo (moi en fait..):
Message édité par bnk le 21-08-2006 à 00:27:11 |
Andre Markovicz |
|
Andre Markovicz | Vu sur le forum lesdelliens.com : "quand on retire la batterie il devient bancale, ça c'est pas malin !!"
|
Sid Kid | pour les photos, je vais sur google
Message édité par Sid Kid le 21-08-2006 à 01:18:01 |
bnk | merci sid kid surtout pour le lien ebay |
nephro84 | Bonjour voila je viens d'appeller DELL et j'ai eut un gars me proposant cela mais il était pas très sympathique mais bon....
|
bnk | ben c'est ma cfg avec moins de garantie et en plus cher non?
|
nephro84 | A oui mais au sujet des commerciaux je me pose toujours la question.
|
r0by Punkrockeur | Bonjour à tous, j'ai aussi l'intention d'acheter un DELL inspiron 9400. En fait je voudrai la meme config que bnk, à votre avis ya moyen de prendre le numéro du vendeur pour effectuer l'achat ou on est obligé de passer par le service "normal" de dell? Parcque on trouvera surement pas moins cher que bnk non? Qu'en pensez vous ceux qui ont déjà acheté par dell? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau portable asus le Z83T-7S004H (remplacant du Z92??) | Nouveau portable Asus : Laisser en FAT32 ou passer en NTFS ? |
| De l'utilité d'une extension de garantie pour un Acer... ?? | [résolu]quelle mémoire prendre (dell latitude c510-610)(...sdram) |
| portable Inspiron 1300 de Dell | Portable à 1000 - Toshiba Satellite A100-768 ou Dell Inspiron 6400? |
| [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H | Dell Latitude 120L |
| Asus vs Acer | |
| Plus de sujets relatifs à : [RENTREE 2006] Config Gamer 1500 DELL 9400 (détail négoc), asus, acer | |