| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Offres Mipe: Etudiants disponibles dès aujourd'hui |
Woka | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 12:30:28 ![]() ![]() |
- SunDer - | de la daube ces offres, casiment aucune difference avec le prix d'origine, juste la garantie d'un ou 2 ans en plus, ..... trop decu |
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet, pour les sony c'est même strictement aucune différence ... |
- SunDer - | oui j'ai remarqué aussi pour les VAIO.... avoir atendu avec impatience pour ça... :s |
Sebou77 French Tech powaa :-) | le pire c'est que pour le sony sz2 tu le trouves moins cher sur le net |
- SunDer - | ben sur vaio style, le sit le plus cher de sony, il est moin chere je crois ^^ c'est vraiment du nimp |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
stoobi | Merci la france |
Woka | Je regardais le dell inspiron à 700.
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 12:56:30 ![]() ![]() |
Jerry_Rice Faux geek ! | Lol ne JAMAIS prendre un packard bell en pc portable !! |
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est clair que packard bell .... |
bnk | Moi aussi je suis déçus par ces offres.. Message édité par bnk le 11-08-2006 à 14:45:07 |
Jerry_Rice Faux geek ! |
jarod501 |
Message édité par jarod501 le 11-08-2006 à 17:54:09 |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
bnk |
|
7063 Non Mollare Mai |
Jerry_Rice Faux geek ! | LOL je pense pas que pour l offre MIPE tu puisse négocier quoique ce soit ! |
Woka | Up! |
Sid Kid |
|
Arrgghh |
|
7063 Non Mollare Mai |
--------------- Viva la madre que te parió -- www. laziofever .com |
Sid Kid |
|
Woka | Quand je suis sur le site et que je décoche aol et psp, je regarde le recapitulatif et je vois que psp est parti mais qu'aol est resté. Je n'arrive pas à enlever aol. |
bnk | peut être un bug du site, au pire appel un téléconseiller pour qu'il te fasse ta commande.
|
Super Pouce Meublophile :D | Et vous pensez quoi des offres d'IBM (à part que ça reste cher, que valent les configs ?) |
ElfiK Make U'r choice Oo' | C'est le seul topics sur les offres MIPE? ou alors les gens sont tellement déçus que le topak sombre? |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Jerry_Rice Faux geek ! | |
souliane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HP Pavilion dv2013ea pour les etudiants | Offres etudiantes ASUS, A6VM ou Z92JC, qu'en pensez-vous? |
| [CONSEIL ACHAT] Choisir entre 2 portables...aujourd'hui !! :( | Des offres HP exceptionnelles pour la rentrée |
| J'ai des offres spéciales pour du IBM. Votre avis? | Avis sur le ASUS A6-VM MIPE |
| Avis sur le Asus A6-vm mipe | portable ASUS MIPE |
| portables étudiants? | |
| Plus de sujets relatifs à : Offres Mipe: Etudiants disponibles dès aujourd'hui | |