| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Yann Akpourlui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:14:46 ![]() ![]() |
linus13 |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | tu as un delais qui a ete affiché quand tu as fait ton bon de commande, il correspond a la durée maxi estimée avant livraison a partir du jour ou dell aura recu ton bon de commande |
ombrenoire |
|
chamann Vive les excès... | le record est 4 jours ouvrés, commandé un mardi, reçu le lundi... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | oui bas si je recoit mon E6400 dans 7 jours je serais vraiment heureux lol
|
Apo256 | Chaman, tu nous as dit avant que vous aviez recu plus de commandes que prevu, ca donne quoi en chiffres par curiosite ?? |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 16:35:54 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | petite info à faire passer à ceux qui se pose la question concernant le CD Office PRO
Bahl |
SigH-Max Improbable | - Non, le 3x sans frais c'est que pour les portables pro.
|
cham0 | ok merci de la réponse rapide |
Bahl | j'allucine, le il y a 2 jour dell prenait ma commande, et le je viens de voir qu'ils ont expredié mon portable au transporteur, c normal que ce soit aussi rapide ? xD |
thojolu Expert Ordinateur Portables | pas possible vu qu'a noël c'est finit --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Apo256 |
|
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 21-08-2008 à 18:43:50 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Apo256 |
Message édité par Apo256 le 21-08-2008 à 18:47:14 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | comprendre 400 à 500 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
freedom4seagulls ? |
|
y78yoyo | délais pour E6400 entre 20 et 58 jours je crois lol |
y78yoyo | jours ouvrés biensur
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je reste à 20 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
y78yoyo | j'ai cru comprendre que ce n'est plus forcement le cas |
MonsieurKaZe | Ceux qui ont reçu le leur récemment peuvent confirmer ??
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 21-08-2008 à 20:05:32 |
_tony87_ | Bonsoir a tous, j'ai commandé un xps 1730 depuis quelques jours quand meme.J'ai eu le mail de suivi le 12 aout et aujourd hui encore sa n 'a pas bougé d' un poil, je suis toujours en préproduction et la date estimé de la livraison au plus tard est le 28.C ' est normal ou pas? ( sinon ma configue c est celle de base sur le site op rentré couleur grise et tout) Message cité 1 fois Message édité par _tony87_ le 21-08-2008 à 20:41:44 |
MonsieurKaZe | Alors qui faut-il croire y78yoyo ?? |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 21-08-2008 à 22:17:25 |
y78yoyo |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
y78yoyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |