Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°942318
linus13
Posté le 21-08-2008 à 01:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde !

J'ai lu les pages du topic et les délais me font peur ! J'ai innocemment envoyé ma commande d'un DELL XPS M1730 aujourd'hui, ignorant tout des délais... Or j'ai ma rentrée le 8 septembre, dans une école à 10h de train de mon domicile (lieu de livraison). Sachant que je pars le 5 ou le 6, vous pensez que ça peut passer ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 01:43:43  profilanswer

n°942328
flashball
Posté le 21-08-2008 à 05:03:20  profilanswer

freedom4seagulls a écrit :

Une petite question (desolé si elle a déjà été posée mais mes recherches n'ont rien donné):
Le E6400 est-il equipé du "dispositif de pointage" semblable a celui des ibm/lenovo?
Merci

tu parles du trackpoint ??
mon premier portable (celui que j'ai maintenant), un hp nw8440 (gamme pro) a lui aussi un trackpoint, ou plutot avait, il s'est desintégré totalement en un peu moins d'un an (la caoutch s'est peu à peu effrité)
je sais pas pour les autres portables meme le trackpoint de chez HP n'est pas fait pour les gens qui en font une utilisation intensive. Les premiers mois ok mais peu à peu tu commence à avoir de petits bout de caoutchou sur les doigts

n°942329
flashball
Posté le 21-08-2008 à 05:06:49  profilanswer

linus13 a écrit :

Bonjour tout le monde !

J'ai lu les pages du topic et les délais me font peur ! J'ai innocemment envoyé ma commande d'un DELL XPS M1730 aujourd'hui, ignorant tout des délais... Or j'ai ma rentrée le 8 septembre, dans une école à 10h de train de mon domicile (lieu de livraison). Sachant que je pars le 5 ou le 6, vous pensez que ça peut passer ?

pour le delai par de probleme :  chaman va danser pour incanter l'esprit de l'aigle qui lui donnera la reference de ta commande, à moins que tu te decide à le faire toi meme

Message cité 1 fois
Message édité par flashball le 21-08-2008 à 11:19:57
n°942330
freedom4se​agulls
?
Posté le 21-08-2008 à 05:26:27  profilanswer

flashball a écrit :

mon premier portable (celui que j'ai maintenant), un hp nw8440 (gamme pro) a lui aussi un trackpoint, ou plutot avait, il s'est desintégré totalement en un peu moins d'un an (la caoutch s'est peu à peu effrité)
je sais pas pour les autres portables meme le trackpoint de chez HP n'est pas fait pour les gens qui en font une utilisation intensive. Les premiers mois ok mais peu à peu tu commence à avoir de petits bout de caoutchou sur les doigts

Oui je parle du trackpoint (je n'etais plus sur du nom exact).
Je n'ai encore jamais utilisé de portable en ayant un mais tous les utilisateurs de thinkpad m'ont dit que c'etait nettement mieux que la souris ou le touchpad, et d'apres ce que j'ai vu, ceux des ibm tiennent la distance (encore quasi intact apres 5 ans!)

n°942335
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-08-2008 à 07:34:06  profilanswer

y78yoyo a écrit :

de mon cotés j'y est accés bizard

En effet ça marche chez moi mais pas au boulot... Etrange... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°942349
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 21-08-2008 à 08:45:22  profilanswer

freedom4seagulls a écrit :

Une petite question (desolé si elle a déjà été posée mais mes recherches n'ont rien donné):
Le E6400 est-il equipé du "dispositif de pointage" semblable a celui des ibm/lenovo?
Merci

Oui: trackpoint et touchpad. Cf. topic du E6400 ;)

flashball a écrit :

C'était également le cas sur les Latitude jusqu'à la génération Dx20. Ce n'est plus le cas depuis les Dx30 car le matériau utilisé pour le trackpoint n'est plus le même ;)

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°942351
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 21-08-2008 à 08:59:31  profilanswer

kofra a écrit :

si t'es en idf et que tu l'as posté avant le ramasage c'est normal! Moi je trouve que la poste fait du bon boulot quoi qu'on en dise surtout pr le prix!

Non petit village paumé du sud de la france... avec une levé de courrier tt les deux jours!

n°942368
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-08-2008 à 09:51:12  profilanswer

benbigboss a écrit :

Je viens de recevoir mon contrat de financement (pour le paiement sur 3 ans) dans lequel on me demande un cheque du montant de la 1er mensualité.
Je voulais savoir la date de l'encaissement. Car si c'est avant le mois de septembre, je risque d'etre assez (pour pas dire vraiment) dans la merde...

Chamann... si t'es là :D  
@++

le chèque est encaissé à la livraison du portable, puis après prélèvement tous les 3 mois...

PS : pour la poste, ça passe à 8h00-8h30 tous les matins...  
Donc, on dépouille le courrier, on le classe, on prend les bon de commande, on les vérifie, on photocopie les chèques, on valide...
Enfin, je dis "on", mais je l'ai jamais fait :D

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°942371
y78yoyo
Posté le 21-08-2008 à 09:52:57  profilanswer

Toi tu supervise tu les ragarde travailler lol

n°942372
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-08-2008 à 09:54:36  profilanswer

Tu rigoles, mais avec toutes vos commandes, car on est au dessus de nos prévisions, j'ai du demander une nana encore en plus à Casa :pt1cable:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 09:54:36  profilanswer

n°942379
y78yoyo
Posté le 21-08-2008 à 10:02:11  profilanswer

c'est cool ca ca veu dire que tu va avoir une belle paye ca lol

n°942384
benbigboss
Posté le 21-08-2008 à 10:07:56  profilanswer

chamann a écrit :

le chèque est encaissé à la livraison du portable, puis après prélèvement tous les 3 mois...

Donc, on dépouille le courrier, on le classe, on prend les bon de commande, on les vérifie, on photocopie les chèques, on valide...

Perfecto, l'enveloppe vient de partir...

Par contre, ya pas moyen de retarder le plus possible l'envoi du PC ? (jvoudrais qu'on encaisse le cheque le plus tard possible...  :pt1cable: )  

n°942385
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-08-2008 à 10:08:03  profilanswer

tu parles sauf si comission :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°942401
R4lph
Posté le 21-08-2008 à 10:24:50  profilanswer

bonjour à tous !
J'ai pas eu la patience de lire les 77 pages, je m'en excuse !
je vais me commander un D630 et j'ai une petite question : est-ce les performances entre le chipset X3100 et la carte Nvidia Quadra NVS135M sont elles vraiment différentes ?

Message édité par R4lph le 21-08-2008 à 10:26:59
n°942405
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-08-2008 à 10:28:17  profilanswer

oui . 2fois plus perf la nvidia et le multi écran largement mieux gérer

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°942418
razman53
Posté le 21-08-2008 à 10:54:47  profilanswer

Chamann, est ce que tu sais si actuellement il y a un composant que retarde l'entrée en production des Vostro 1510 ?
Le mien est en pré-prod depuis une semaine.... enfin on reste dans les temps !!! :D

n°942428
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-08-2008 à 11:37:46  profilanswer

benbigboss a écrit :

Perfecto, l'enveloppe vient de partir...

Par contre, ya pas moyen de retarder le plus possible l'envoi du PC ? (jvoudrais qu'on encaisse le cheque le plus tard possible...  :pt1cable: )  

:lol:  

Le mieux, c'est que dès que ton portable est chez UPS, tu appelles, et tu expliques ton cas...

razman53 a écrit :

Chamann, est ce que tu sais si actuellement il y a un composant que retarde l'entrée en production des Vostro 1510 ?
Le mien est en pré-prod depuis une semaine.... enfin on reste dans les temps !!! :D

Tant qu'on reste dans les temps :D

---------------
n°942459
Sepkiller
Posté le 21-08-2008 à 12:04:52  profilanswer

Bonjour tout le monde ! J'aurai juste voulu savoir a quel moment le chéque serait débité, car je viens de recevoir ma commande, et le chéque n'a toujours pas été débité .  

n°942461
y78yoyo
Posté le 21-08-2008 à 12:08:53  profilanswer

Fait opposition dans ce cas lol

n°942463
Apo256
Posté le 21-08-2008 à 12:11:22  profilanswer

XD J`voue tu devrais faire ca Sepkiller, mais attention dis pas ton nom a Chaman ou il va courir aller l`encaisser lol

n°942464
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 21-08-2008 à 12:17:01  profilanswer

Mort de rire les gars ^^

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°942467
ombrenoire
Posté le 21-08-2008 à 12:27:25  profilanswer

Après 2 jours d'utilisation, le portable XPS M1330 est nickel, pas un défaut nickel chrome :)

Réinstallé complètement dès réception avec les cds livrés avec + les drivers du site (pour partir d'une installation clean sans works/mcafee & co.)

Commande traité rapidement, chèque encaissé à réception, bref tout a été parfait, un grand merci une nouvelle fois à loc-infor. Pour ceux qui hésite, foncez :D

n°942469
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 21-08-2008 à 12:28:30  profilanswer

chamann a écrit :

(...)

En tout cas bravo pour la rapidité de traitement  ( bon pour les prix aussi, mais ça on l'a déjà dit et redit ;) )
Vivement mardi prochain que le mien parte en commande  :D

n°942473
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-08-2008 à 12:34:48  profilanswer

Sepkiller a écrit :

Bonjour tout le monde ! J'aurai juste voulu savoir a quel moment le chéque serait débité, car je viens de recevoir ma commande, et le chéque n'a toujours pas été débité .  

On a du perdre ton chèque, bon, tu as eu de la chance...

Lol, ça va pas non :D

Quand un portable quitte l'usine, on est "prévenu", et ton état passe en encaissement, en gros, quand tu reçois ta facture.
Mais on dépose les chèques qu'une fois par semaine (sinon, ce serait dingue).
Après, il y a le traitement de ta banque qui peut prendre 2-3 jours.

Donc, tu peux être encaissé juste avant que ton pc soit livré, voir 1.5 semaines après...

y78yoyo a écrit :

Fait opposition dans ce cas lol

L'année dernière, véridique, une personne à fait ça.
c'est impossible, car opposition en france, c'est :
- perte (en l'occurence, le chèque ayant été signé par le détenteur, et le bon de comamnde aussi, c t pas possible)
- vol (pareil que ci dessus)
- usage frauduleux (pareil que ci dessus)

Sa banque a appelé le client et lui a dit que s'il recommençait, il serait interdit de chéquier, inscrit banque de France
et nous, bien évidement, on a été payé avec 1 semaine de retard...

Donc, si tu veux jouer ^^

ombrenoire a écrit :

Après 2 jours d'utilisation, le portable XPS M1330 est nickel, pas un défaut nickel chrome :)

Réinstallé complètement dès réception avec les cds livrés avec + les drivers du site (pour partir d'une installation clean sans works/mcafee & co.)

Commande traité rapidement, chèque encaissé à réception, bref tout a été parfait, un grand merci une nouvelle fois à loc-infor. Pour ceux qui hésite, foncez :D

Merci pour ces encouragements, j'essaie d'imprimer les meilleurs et de les afficher, car certains en ont besoin ici et là bas :D

---------------
n°942477
Sepkiller
Posté le 21-08-2008 à 12:38:55  profilanswer

Loin de moi l'idée de vous escroquer mon cher Chamann, je voulais simplement savoir car étant donné que ma commande a été reçu et que le chéque n'avait pas été débité, je commençais à avoir quelque doute.

Par contre, super rapide la commande, elle est arrivé avant le mail de suivi de dell ! Impressionant !

EDIT: je précise que ma batterie secondaire n'a pas été livré par contre, sa sera pour plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par Sepkiller le 21-08-2008 à 12:51:51
n°942479
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-08-2008 à 12:44:32  profilanswer

Sepkiller a écrit :

Loin de moi l'idée de vous escroquer mon chère Chamann, je voulais simplement savoir car étant donné que ma commande a été reçu et que le chéque n'avait pas été débité, je commençais à avoir quelque doute.

Par contre, super rapide la commande, elle est arrivé avant le mail de suivi de dell ! Impressionant !

EDIT: je précise que ma batterie secondaire n'a pas été livré par contre, sa sera pour plus tard

je sais bien ;)

Ps : "chere"

Message édité par chamann le 21-08-2008 à 12:45:15

---------------
n°942491
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-08-2008 à 12:59:07  profilanswer

Tu es une femme depuis quand ?
Opération réussi ? :D

---------------
n°942493
CepiCure
Posté le 21-08-2008 à 13:12:20  profilanswer

Petite quesiton, les écran à LED ce sont les écrans brillants ?

n°942494
ombrenoire
Posté le 21-08-2008 à 13:14:19  profilanswer

Non les écrans LED ce sont des écrans plus lumineux, plus fins et consommant moins d'énergie.

Brillant ou mat c'est encore autre chose. Tous les écrans des XPS sont brillants, pour les pro, il existe des version mat. Maintenant des écrans LED mat, je ne sais pas, faut aller regarder :D

n°942510
y78yoyo
Posté le 21-08-2008 à 13:32:56  profilanswer

ecran LED mat pour les series E je crois

n°942512
MonsieurKa​Ze
Posté le 21-08-2008 à 13:34:25  profilanswer

Pour avoir parcouru des heures devant le LED "Brillant" du M1330 de ma copine je peux vous jurer qu'il n'a rien à envier à un mat pur et dur...

Le rendu de l'image (couleurs, contraste...) est tellement beau et net qu'on se demande pourquoi tous les constructeurs ne passent pas à ce type d'écran ?!

Et même en plein Soleil en extérieur il n'y a aucun problème d'utilisation : on ne se fatigue pas les yeux et il n'y a pas de reflets comme avec un écran brillant classique !!

Sans compter qu'on gagne en autonomie, en finesse et donc en poids =)

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 21-08-2008 à 13:34:54
n°942516
SigH-Max
Improbable
Posté le 21-08-2008 à 13:39:05  profilanswer

LED, c'est LED. Y'a pas de brillant ou mat [:mister_k]

n°942524
y78yoyo
Posté le 21-08-2008 à 13:48:41  profilanswer

Si  car LED est seulement le systeme d eclairage de ta dalle
brillant ou mat correspond a la plaque qui protege ton ecran

n°942531
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-08-2008 à 14:08:02  profilanswer

ombrenoire a écrit :

Non les écrans LED ce sont des écrans plus lumineux, plus fins et consommant moins d'énergie.

Brillant ou mat c'est encore autre chose. Tous les écrans des XPS sont brillants, pour les pro, il existe des version mat. Maintenant des écrans LED mat, je ne sais pas, faut aller regarder :D

LED antiglare, donc mat pour les pro ;)

MonsieurKaZe a écrit :

Pour avoir parcouru des heures devant le LED "Brillant" du M1330 de ma copine je peux vous jurer qu'il n'a rien à envier à un mat pur et dur...

Le rendu de l'image (couleurs, contraste...) est tellement beau et net qu'on se demande pourquoi tous les constructeurs ne passent pas à ce type d'écran ?!

Et même en plein Soleil en extérieur il n'y a aucun problème d'utilisation : on ne se fatigue pas les yeux et il n'y a pas de reflets comme avec un écran brillant classique !!

Sans compter qu'on gagne en autonomie, en finesse et donc en poids =)

question de coût, c tout.
On va y venir

---------------
n°942535
CepiCure
Posté le 21-08-2008 à 14:14:28  profilanswer

Merci bien donc je vais me diriger vers un Latitude E6400. Pour la livraison il faut vraiment 1 mois ?

n°942545
MonsieurKa​Ze
Posté le 21-08-2008 à 14:34:15  profilanswer

Je me demandais si la prochaine gamme de XPS (dont on ignore la date de sortie) bénéficiera seulement de la plateforme Centrino 2 ou bien subira-t-elle également une refonte de son design ?!

J'imagine bien que c'est difficile à prévoir, néanmoins s'il y a de telles rumeurs qui circulent j'aimerai bien en être "informé" =)

n°942547
benbigboss
Posté le 21-08-2008 à 14:35:57  profilanswer

Question surement bete: C'est quoi la différence entre mat et brillante ?
J'ai l'impression que les dalles mat sont plus "ternes" que les brillantes, et donc, ont de moins belles couleurs...

Qqn pour m'expliquer ?

n°942549
chamann
Vive les excès...
Posté le 21-08-2008 à 14:38:50  profilanswer

CepiCure a écrit :

Merci bien donc je vais me diriger vers un Latitude E6400. Pour la livraison il faut vraiment 1 mois ?

oui, mais ça peut aller bcp plus vite dès que le service qualité de DELL donne son feu vert

MonsieurKaZe a écrit :

Je me demandais si la prochaine gamme de XPS (dont on ignore la date de sortie) bénéficiera seulement de la plateforme Centrino 2 ou bien subira-t-elle également une refonte de son design ?!

J'imagine bien que c'est difficile à prévoir, néanmoins s'il y a de telles rumeurs qui circulent j'aimerai bien en être "informé" =)

aucune idée

benbigboss a écrit :

J'ai l'impression que les dalles mat sont plus "ternes" que les brillantes, et donc, ont de moins belles couleurs...

Qqn pour m'expliquer ?

même différence entre une photo mate et uen photo brillante

---------------
n°942557
ombrenoire
Posté le 21-08-2008 à 14:47:43  profilanswer

benbigboss a écrit :

Qqn pour m'expliquer ?

J'étais tombé sur un site où le mec avait enlevé une fine couche au dessus de l'écran pour le transformer en mat... Est ce que c'était spécifique à cette dalle, je ne sais pas. Mais bon ce qui est sur c'est que tous les brillants ne se valent pas.

J'avais un asus où brillant = miroir. Là je dois dire que sur l'XPS les reflets sont vraiment diminués et ne me gène pas du tout (c'est pas visible).

n°942560
ombrenoire
Posté le 21-08-2008 à 14:49:56  profilanswer

Juste pour signaler une petite faute de tipo sur http://www.portable-etudiant.com pour les latitudes E6X00 :

COULEUR DE LA COQUE : ROUGE
A LA PLACE DE LA COQUE ROUGE
(VOIR FAQ)

C'est encore plus rouge que rouge alors :p ?

n°942575
Yann Akpou​rlui
Posté le 21-08-2008 à 15:14:46  profilanswer

Ca doit être d'inspiration coluchienne lol "plus blanc que blanc" comme la lessive!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)