| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 01:43:43 ![]() ![]() |
flashball |
|
flashball |
Message cité 1 fois Message édité par flashball le 21-08-2008 à 11:19:57 |
freedom4seagulls ? |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
castorgris ===>Miaou<=== |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Toi tu supervise tu les ragarde travailler lol |
chamann Vive les excès... | Tu rigoles, mais avec toutes vos commandes, car on est au dessus de nos prévisions, j'ai du demander une nana encore en plus à Casa --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 09:54:36 ![]() ![]() |
y78yoyo | c'est cool ca ca veu dire que tu va avoir une belle paye ca lol |
benbigboss |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Sepkiller | Bonjour tout le monde ! J'aurai juste voulu savoir a quel moment le chéque serait débité, car je viens de recevoir ma commande, et le chéque n'a toujours pas été débité . |
y78yoyo |
Apo256 | XD J`voue tu devrais faire ca Sepkiller, mais attention dis pas ton nom a Chaman ou il va courir aller l`encaisser lol |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Mort de rire les gars ^^ --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
castorgris ===>Miaou<=== |
|
Sepkiller | Loin de moi l'idée de vous escroquer mon cher Chamann, je voulais simplement savoir car étant donné que ma commande a été reçu et que le chéque n'avait pas été débité, je commençais à avoir quelque doute. Par contre, super rapide la commande, elle est arrivé avant le mail de suivi de dell ! Impressionant ! EDIT: je précise que ma batterie secondaire n'a pas été livré par contre, sa sera pour plus tard Message cité 1 fois Message édité par Sepkiller le 21-08-2008 à 12:51:51 |
Message édité par chamann le 21-08-2008 à 12:45:15 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
CepiCure | Petite quesiton, les écran à LED ce sont les écrans brillants ? |
y78yoyo | ecran LED mat pour les series E je crois |
MonsieurKaZe | Pour avoir parcouru des heures devant le LED "Brillant" du M1330 de ma copine je peux vous jurer qu'il n'a rien à envier à un mat pur et dur...
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 21-08-2008 à 13:34:54 |
SigH-Max Improbable | LED, c'est LED. Y'a pas de brillant ou mat |
y78yoyo | Si car LED est seulement le systeme d eclairage de ta dalle
|
CepiCure | Merci bien donc je vais me diriger vers un Latitude E6400. Pour la livraison il faut vraiment 1 mois ? |
ombrenoire |
|
ombrenoire | Juste pour signaler une petite faute de tipo sur http://www.portable-etudiant.com pour les latitudes E6X00 :
|
Yann Akpourlui | Ca doit être d'inspiration coluchienne lol "plus blanc que blanc" comme la lessive! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |