Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1487863
iMeee
Posté le 10-03-2016 à 10:16:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Il est de toute façon normal de trouver plus de retours (négatifs ou non) sur une machine grand public qui sera certainement plus vendue mais surtout les clients pro passent moins de temps à se plaindre de telle ou telle machine sur les forums.
Je vois pas en quoi trop fin et trop beau empêche la fiabilité (contrairement à la solidité). On est sur un positionnement grand public donc de toute façon pas les mêmes standards.
D'ailleurs la majorité des problèmes sont d'origine logicielle (surtout les driver Intel qui plantent souvent) mais avec quelques fâcheux problèmes matériel tout de même.
 
Le 7470 est mon second choix de toute façon si j'arrive pas à obtenir un XPS fiable.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 10:16:44  profilanswer
 

n°1487864
iMeee
Posté le 10-03-2016 à 10:31:35  profilanswer
 

@diyode Le technicien est passé changer la carte mère et la machine est repartie !
J'espère que c'est parti pour durer.
 
EDIT : Finalement c'est pas top top, lorsque je fais des transferts sur mon disque externe USB cela coupe au bout de quelques secondes. L'écran devient noir parfois (obligé de rebooter au bouton) et le système freeze régulièrement (mais la souris fonctionne encore). L'écran clignote toujours sur le réglage de luminosité le plus bas.
Je vais le réinstaller proprement (encore une fois) avec les derniers drivers.
 
Donc je viens de finir la réinstallation, rien n'a changé ...
Rendu à ce point je pense que je vais demander un remboursement intégral si je trouve pas une solution. Pas envie de devoir rebooter 4 fois pendant que je passerais mes oraux d'examen avec cette merde.

Message cité 1 fois
Message édité par iMeee le 12-03-2016 à 19:01:22
n°1488184
temtem
Posté le 14-03-2016 à 09:50:26  profilanswer
 

iMeee a écrit :

@diyode Le technicien est passé changer la carte mère et la machine est repartie !
J'espère que c'est parti pour durer.
 
EDIT : Finalement c'est pas top top, lorsque je fais des transferts sur mon disque externe USB cela coupe au bout de quelques secondes. L'écran devient noir parfois (obligé de rebooter au bouton) et le système freeze régulièrement (mais la souris fonctionne encore). L'écran clignote toujours sur le réglage de luminosité le plus bas.
Je vais le réinstaller proprement (encore une fois) avec les derniers drivers.
 
Donc je viens de finir la réinstallation, rien n'a changé ...
Rendu à ce point je pense que je vais demander un remboursement intégral si je trouve pas une solution. Pas envie de devoir rebooter 4 fois pendant que je passerais mes oraux d'examen avec cette merde.


 
Bonjour, à titre d'information j'ai un 7510 commandé en pro pour mon travail (i7 6820HQ, m2000m, SSD NVMe) et à l'origine il était en Win7 j'ai fait l'upgrade direct à l'ouverture et là écran bleu sur écran bleu, après moultes essais rien à faire.
un technicien est intervenu pour changer la carte mère puis lors de ses essais il a constaté une erreur sur le SSD et là une fois celui ci changé et une installation propre de Windows 10 plus aucun soucis depuis.
 
Peut être une piste pour tes soucis, bon courage


---------------
Feedback  - Mes ventes
n°1488188
iMeee
Posté le 14-03-2016 à 10:05:11  profilanswer
 

temtem a écrit :


 
Bonjour, à titre d'information j'ai un 7510 commandé en pro pour mon travail (i7 6820HQ, m2000m, SSD NVMe) et à l'origine il était en Win7 j'ai fait l'upgrade direct à l'ouverture et là écran bleu sur écran bleu, après moultes essais rien à faire.
un technicien est intervenu pour changer la carte mère puis lors de ses essais il a constaté une erreur sur le SSD et là une fois celui ci changé et une installation propre de Windows 10 plus aucun soucis depuis.
 
Peut être une piste pour tes soucis, bon courage


 
J'y ai pensé oui.
Je vais récupérer le SSD de la première machine défectueuse que j'ai toujours et le mettre dans le nouveau pour essayer.
Cela dit je n'ai aucun écran bleu.
 
EDIT : Même pas le temps de finir de tout réinstaller avec l'ancien SSD, déjà un freeze.
L'absence d'informations dans les logs et la nature du freeze semblent quand-même indiquer que le stockage n'est plus accessible.
Quel mode as-tu sélectionné dans le BIOS (AHCI ou RAID) ? Je n'ai d'ailleurs pas installé le pilote de stockage RAID pour voir mais ça semble pas être ça. J'ai essayé aussi le pilote NVMe de Samsung à la place du générique Microsoft mais aucun changement.
 
Je ne sais franchement plus quoi faire mis à part me faire rembourser et aller acheter une autre marque ...
 
EDIT 2 ! Je regarde une série et là écran noir. Je force l'extinction, je rappuie. Led orange et plus de logo Dell. 2ème machine, 2ème carte mère, même problème encore et encore ... Tu n'as pas d'autres retours de modèles vendus dans les mêmes dates que moi diyode ?


Message édité par iMeee le 14-03-2016 à 21:50:31
n°1488329
temtem
Posté le 15-03-2016 à 16:37:43  profilanswer
 

le SSD dans le bios était en RAID et l'est toujours. Par contre j'ai aussi fait une mise à jour du bios en 1.3.
j'avais aussi un problème en sorti de veille, j'ai vraiment l'impression que cette génération souffre de défaut de jeunesse (DDR4, NVMe, Skylake, ...)


---------------
Feedback  - Mes ventes
n°1488334
iMeee
Posté le 15-03-2016 à 17:14:46  profilanswer
 

temtem a écrit :

le SSD dans le bios était en RAID et l'est toujours. Par contre j'ai aussi fait une mise à jour du bios en 1.3.
j'avais aussi un problème en sorti de veille, j'ai vraiment l'impression que cette génération souffre de défaut de jeunesse (DDR4, NVMe, Skylake, ...)


 
Le mien ne sortait de veille que la moitié du temps, sinon c'était cold start avec la perte de ce qui était ouvert.
Oui, mais la responsabilité est aussi imputable à Dell dans le sens où ils ont commercialisé cette machine trop tôt. Et la qualité de fabrication n'est pas digne non plus d'une machine à ce prix (et la fiabilité dans mon cas).
 
En attendant que Dell me rappelle demain pour essayer de comprendre pourquoi j'en suis déjà à 2 machines et 2 cartes mères j'ai trouvé quelques personnes dans mon cas :
http://en.community.dell.com/suppo [...] t/19674929
http://forum.notebookreview.com/th [...] t-10220325
Cependant aucun de ces utilisateurs n'a eu de carte mère HS après un écran noir ...
 
En tout cas à moins qu'ils m'offrent un dock WD15 (et pas 50€ de bon d'achat) ça va certainement finir en remboursement.
Il faut passer par CSI Leasing pour ça d'ailleurs ?

n°1488425
diyode
CSI Leasing
Posté le 16-03-2016 à 16:16:34  profilanswer
 

Pour le remboursement, il faudrait effectivement passer par CSI Leasing mais ça m'étonnerait que ta demande soit acceptée...
 
Sinon le Latitude 13 700077 (7370), pendant PRO du XPS 13, a fait son apparition sur Dell.fr. Dans le courant de la semaine prochaine sur portable étudiant.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1488427
iMeee
Posté le 16-03-2016 à 16:43:41  profilanswer
 

diyode a écrit :

Pour le remboursement, il faudrait effectivement passer par CSI Leasing mais ça m'étonnerait que ta demande soit acceptée...
 
Sinon le Latitude 13 700077 (7370), pendant PRO du XPS 13, a fait son apparition sur Dell.fr. Dans le courant de la semaine prochaine sur portable étudiant.


 
Je viens de t'envoyer un mail justement à ce sujet.
Pourquoi me demande ne serait pas accepté ? 3 problèmes et je n'ai pas pu utiliser la machine pendant plus d'une semaine jusqu'à présent.

n°1488658
Spitfireme
Posté le 19-03-2016 à 20:29:08  profilanswer
 

Bonjour Diyode,
Petite question au sujet du XPS 15 I7/FHD/256.
Il semblerait que la batterie soit la 56Wh bien qu'il s'agisse d'un modele avec ssd, est ce effectivement le cas?
Et si oui est ce que cela veut dire que le ssd en SATA?
 
Merci pour les précsions

n°1488683
Chandlermo​u4
Posté le 20-03-2016 à 11:42:09  profilanswer
 

Si tu vas sur la page pro tu verras cette config avec une batterie de 56Wh effectivement. Maintenant le prix est différent (1509 HT) donc peut-être est ce un modèle différent.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 11:42:09  profilanswer
 

n°1488766
diyode
CSI Leasing
Posté le 21-03-2016 à 15:43:57  profilanswer
 

Spitfireme a écrit :

Bonjour Diyode,
Petite question au sujet du XPS 15 I7/FHD/256.
Il semblerait que la batterie soit la 56Wh bien qu'il s'agisse d'un modele avec ssd, est ce effectivement le cas?


Oui pour cette config, la batterie est effectivement une 3 cellules 56 Whrs
 

Citation :

Et si oui est ce que cela veut dire que le ssd en SATA?


Nope. Le disque SSD est dans le format PCIe


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1488776
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-03-2016 à 20:32:12  profilanswer
 

Ce qui ne veut pas dire grand chose, il y a le format physique (carte mSATA, carte M.2 2242, carte M.2 2280, disque 2"5 9.5 mm, etc), et l'interface (IDE, SATA, NVMe, etc).
Le disque peut donc être une carte au format mSATA (donc le connecteur est similaire au mini PCI-Express) et interfacé en SATA.
Faut être plus précis ;)


Message édité par nhemles le 21-03-2016 à 20:32:25

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1488806
diyode
CSI Leasing
Posté le 22-03-2016 à 16:46:33  profilanswer
 

S'il faut être plus précis... Les disques SSD proposés sur le XPS 15 sont interfacés en PCIe de 3ème gen. au format mSATA :)


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1488840
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 23-03-2016 à 08:24:33  profilanswer
 

Pour aider même plus, une photo vaut toujours plus que des mots :  
 
http://pile.gaminglaptopsjunky.com [...] jpg?acc5ac
 
a noter qu'une recherche Google est toujours efficace, et les résultats se trouvent en quelques secondes :)
 
Autre chose, si vous partez sur le modèle sans disque dur physique, vous avez ça :
 
https://i.ytimg.com/vi/-sC247NEg94/maxresdefault.jpg
 
En gros, comme sur l'XPS 2013 (que j'ai eu) la seule chose qui change, c'est la taille de la batterie, et l'ajout de l'interface Sata 2,5", vous remarquerez que sur le modèle ne disposant pas du disque dur, le connecteur SATA existe tout de même.
 
Notons donc que l'interface "pci-e" est la même, et qu'il s'agit d'un format M.2, sur la page Notebookcheck de la machine : http://www.notebookcheck.net/Dell- [...] 462.0.html il est noté que : "The Samsung PM951 NVMe (512 GB, AHCI PCIe M.2, MZHPV512HDGL) sits in the M.2 slot and is connected via PCI Express Gen3 x4. Samsung advertises read and write speeds of up to 2,150 and up to 1,500 MB/s for the PM951 NVMe."
 
Voila. Bonne journée :hello:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1489008
shusters95
Bon Chance
Posté le 25-03-2016 à 11:10:08  profilanswer
 

Hello à tous

 

Je viens de recevoir un E5550 en Dalle Full HD, i5 5300U, 16Go Ram, 256 GO SSD et une CG Dédié : 830m, mais cependant je le trouve beaucoup trop grand (trop habitué aux 14 pouces :??: )
Bref il est beau et bien finis mais je pense repasser sur un 14 pouces...
Quelqu'un serait il intéréssé pour un échange ou une vente ?

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par shusters95 le 25-03-2016 à 11:10:46

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1489039
wazany
Posté le 25-03-2016 à 16:32:34  profilanswer
 

Tu as 14j pour te rétracter normalement non?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1489042
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-03-2016 à 16:53:50  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

Hello à tous  
 
Je viens de recevoir un E5550 en Dalle Full HD, i5 5300U, 16Go Ram, 256 GO SSD et une CG Dédié : 830m, mais cependant je le trouve beaucoup trop grand (trop habitué aux 14 pouces :??: )
Bref il est beau et bien finis mais je pense repasser sur un 14 pouces...
Quelqu'un serait il intéréssé pour un échange ou une vente ?  
 
:hello:


Dommage que tu n'ais pas un i7, et que le 5550 ne soit pas avec une 840... Car je pense que prochainement je vais chercher un peu plus gros que mon E7450...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1489043
shusters95
Bon Chance
Posté le 25-03-2016 à 16:55:56  profilanswer
 

thojolu a écrit :


Dommage que tu n'ais pas un i7, et que le 5550 ne soit pas avec une 840... Car je pense que prochainement je vais chercher un peu plus gros que mon E7450...


 
Dommage le E7450 m'aurais convenue :D


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1489044
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-03-2016 à 16:56:53  profilanswer
 

Je ne peux vraiment pas m'asseoir sur l'i7, déjà qu'il est limite pour mon boulot, repasser sur un i5 ce serait la mort :(


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1489052
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-03-2016 à 17:45:42  profilanswer
 

faut dire que le 7450 reste une valeur sûr. Vu les retours Reddit sur le 7470, vaut mieux rester sur lui :lol:
 
 
le 830m équivaut au 920m de nvidia apparemment ( qui n'est qu'un 840m rebadgé)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1489057
Spitfireme
Posté le 25-03-2016 à 18:34:01  profilanswer
 

Merci pour les réponses concernant le SSD du XPS 15 FHD/I7/256.
 
Du coup, est ce que ca veut dire que l'on peut potentiellement remplacer la batterie pour mettre la 6cel ou bien on aura accès à une baie 2,5" libre?
 
Merci

n°1489058
AdriHoff
Posté le 25-03-2016 à 19:03:56  profilanswer
 

J'ai passé commande d'un XPS 15 en tant que particulier, 2 jours (aujourd'hui donc) après je reçois un email de "confirmation de commande" et... ce mail plutôt louche (on dirait une arnaque à l'africaine):
 
"Cher client,
 
Votre commande a été vérifiée, mais malheureusement il nous manque un élément pour pouvoir la valider. La pièce manquante est un justificatif de domicile à l’adresse de livraison datant de moins de trois mois (dernière facture EDF ou France Télécom ou de Téléphone mobile) + une copie de pièce d’identité. Dès réception des documents demandés, votre commande sera validée et partira en production.
 
Merci de nous envoyer ces documents au plus vite par email à l’adresse suivante :SER_CC_Validation_km@dell.com
 
Veuillez nous excuser pour le désagrément que nous vous causons, mais soyez rassuré quant à notre attention particulière suite à votre réponse.
Cordialement,
 
 
 Verification department
 
Dell Global Finance Services
Service client: 0825 823 833  ou 09 69 39 00 32"
 
Quelqu'un a déjà eu ça? :heink:

n°1489059
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-03-2016 à 19:06:08  profilanswer
 

expérience personnelle : ne jamais envoyer de copie de pièce d'identité à qui que ce soit :)

n°1489065
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-03-2016 à 19:31:20  profilanswer
 

AdriHoff a écrit :

J'ai passé commande d'un XPS 15 en tant que particulier, 2 jours (aujourd'hui donc) après je reçois un email de "confirmation de commande" et... ce mail plutôt louche (on dirait une arnaque à l'africaine):

 

"Cher client,
 
Votre commande a été vérifiée, mais malheureusement il nous manque un élément pour pouvoir la valider. La pièce manquante est un justificatif de domicile à l’adresse de livraison datant de moins de trois mois (dernière facture EDF ou France Télécom ou de Téléphone mobile) + une copie de pièce d’identité. Dès réception des documents demandés, votre commande sera validée et partira en production.
 
Merci de nous envoyer ces documents au plus vite par email à l’adresse suivante :SER_CC_Validation_km@dell.com
 
Veuillez nous excuser pour le désagrément que nous vous causons, mais soyez rassuré quant à notre attention particulière suite à votre réponse.
Cordialement,
 
 
 Verification department
 
Dell Global Finance Services
Service client: 0825 823 833  ou 09 69 39 00 32"

 

Quelqu'un a déjà eu ça? :heink:

 


abolument improbable vu que c'est portable étudiant qui se charge de commander. J'ai jamais eu ça de mon coté.

 

Apparemment c'est bien un mail de dell au vu du net... mais le mieux c d'appeler le service client et voir avec eux
http://fr.community.dell.com/forum [...] 100/t/1960


Message édité par Angelneo le 25-03-2016 à 19:34:52

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1489066
AdriHoff
Posté le 25-03-2016 à 19:36:03  profilanswer
 

Me suis gouré de topic :pt1cable: :D
J'ai commandé direct sur le site DELL.
 
Je vais trouver le topic approprié et posez ma question là bas. Mais à priori "c'est normal" j'ai vite fait regardé sur le net.

n°1489077
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-03-2016 à 23:25:44  profilanswer
 

Spitfireme a écrit :

Merci pour les réponses concernant le SSD du XPS 15 FHD/I7/256.
 
Du coup, est ce que ca veut dire que l'on peut potentiellement remplacer la batterie pour mettre la 6cel ou bien on aura accès à une baie 2,5" libre?
 
Merci


 
Dans la logique, vu que le connecteur est la, je dirais oui :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1489167
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-03-2016 à 10:40:00  profilanswer
 

Bonjour
 
J envisage l achat d un Alienware sur le site op-rentrée, j avais une question sur les garanties vendues de base : sont elles fonctionnelles a l étranger, aux USA notamment ?  
 
Concernant le bloc alimentation des Alienware 15, est ce un transfo qui va de 100 a 240v, compatible USA ou pas ?
 
merci d'avance pour vos retours  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°1489250
diyode
CSI Leasing
Posté le 29-03-2016 à 16:16:42  profilanswer
 

Aucun problème pour le transfert de Garantie à l'étranger. Sache simplement que c'est à a toi de faire la démarche sur les sites de Dell
 
Et pour le bloc d'alimentation de l'AW 15, il ne sera assurément pas compatible aux USA


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1489289
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 29-03-2016 à 23:59:42  profilanswer
 

diyode a écrit :

Aucun problème pour le transfert de Garantie à l'étranger. Sache simplement que c'est à a toi de faire la démarche sur les sites de Dell
 
Et pour le bloc d'alimentation de l'AW 15, il ne sera assurément pas compatible aux USA


merci du retour mais pourquoi le bloc d alim ne serait pas compatible ? je demande juste si c est un bloc qui va de 100 a 240v ou s il est bloque a 220 pour la france uniquement. apres ca serait avec un adaptateur pour la prise bien sur :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°1489290
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-03-2016 à 00:01:32  profilanswer
 

Sur mon M6600 le bloc fait 100-230V, c'est le cas sur la quasi totalité du matos aujourd'hui. Y a pas de raison que ca soit différent chez DELL, au format de la prise près bien sur. :)

n°1489291
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 30-03-2016 à 00:05:19  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Sur mon M6600 le bloc fait 100-230V, c'est le cas sur la quasi totalité du matos aujourd'hui. Y a pas de raison que ca soit différent chez DELL, au format de la prise près bien sur. :)


je pense aussi mais j aimerais en etre sur , impossible d avoir l info sur le site de dell :/


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°1489294
Spitfireme
Posté le 30-03-2016 à 01:47:48  profilanswer
 

Merci a tous pour vos réponses concernant les ports DD disponibles sur le XPS 15.
J'ai finalement acheté le XPS15/I7/FHD/512 pour 1480€ sur le site Dell (-150€ de réduc jusqu a hier + -10% de réduc étudiant) en espérant que je ne regrette pas les 2 années de garantie supplémentaires ...

n°1489318
diyode
CSI Leasing
Posté le 30-03-2016 à 12:50:19  profilanswer
 

estebadia a écrit :

merci du retour mais pourquoi le bloc d alim ne serait pas compatible ? je demande juste si c est un bloc qui va de 100 a 240v ou s il est bloque a 220 pour la france uniquement. apres ca serait avec un adaptateur pour la prise bien sur :jap:


J'avais mal compris ta question initiale... Du coup, la tension proposée sur le bloc d'alim pour l'AW 15 sur le marché EUR est figé à 250V


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1489332
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 30-03-2016 à 14:55:27  profilanswer
 

diyode a écrit :


J'avais mal compris ta question initiale... Du coup, la tension proposée sur le bloc d'alim pour l'AW 15 sur le marché EUR est figé à 250V


 
 
 :pt1cable:  comment ça figée a 250 ? hihi on ne doit pas parler de la même chose. Moi je veux juste m assurer que le bloc alim prend bien en charge tous les courants de 100V a 250V. Un HFR vend un bloc pour AW 15 sur le topic ventes et il me dit que c est marque de 100 a 250  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°1489336
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 30-03-2016 à 15:44:27  profilanswer
 

Hello Estebadia, je pense avoir ta solution : http://www.commentcamarche.net/for [...] is-aux-usa et un second ici :http://www.routard.com/forum_message/1816881/electricite_aux_usa_110_volt_un_probleme.htm
 
A partir du moment ou la plage de tension est respectée, ça semble bon. Il te faudra juste un adaptateur et zou :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1489367
wazany
Posté le 31-03-2016 à 00:04:45  profilanswer
 

Je viens de remarquer que l'alim sifflait pas mal lorsque elle est branché, c'est pas normal ça non? (XPS15)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1489377
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-03-2016 à 10:41:54  profilanswer
 

C'est l'alim ou le laptop qui siffle?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1489379
wazany
Posté le 31-03-2016 à 10:45:43  profilanswer
 

C'est au niveau du branchement sur le laptop


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1489382
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 31-03-2016 à 11:11:44  profilanswer
 

thojolu a écrit :

Hello Estebadia, je pense avoir ta solution : http://www.commentcamarche.net/for [...] is-aux-usa et un second ici :http://www.routard.com/forum_message/1816881/electricite_aux_usa_110_volt_un_probleme.htm
 
A partir du moment ou la plage de tension est respectée, ça semble bon. Il te faudra juste un adaptateur et zou :)


 
 
Oui c est pour ca que je posai la question en effet. Pour les usa il faut du 110v et a priori c est bon avec les blocs alim dell/AW; donc il me faudra juste l adaptateur  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°1489387
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-03-2016 à 13:14:09  profilanswer
 

wazany a écrit :

C'est au niveau du branchement sur le laptop


tu as la possibilité de tester avec un autre adaptateur? XPS15 de quelle année?

estebadia a écrit :


 
 
Oui c est pour ca que je posai la question en effet. Pour les usa il faut du 110v et a priori c est bon avec les blocs alim dell/AW; donc il me faudra juste l adaptateur  :jap:


Effectivement, OK pour la partie bloc, mais prise à changer/adaptateur à prévoir :hello:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1489392
wazany
Posté le 31-03-2016 à 14:07:26  profilanswer
 

thojolu a écrit :


tu as la possibilité de tester avec un autre adaptateur? XPS15 de quelle année?

 

Xps reçu depuis janvier cette année non pas la possibilité de tester


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR