Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1484965
Palampampa​m
wouallez
Posté le 11-02-2016 à 20:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
core M , 128 Go de SSD, 1250€ , cherchez l'intru ^^
meme les surface pro 4 , réputées chères , n'atteignent pas ce niveau de prix

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 20:49:46  profilanswer
 

n°1485191
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2016 à 00:02:33  profilanswer
 

diyode a écrit :

New XPS 12 est désormais live sur www.op-rentree.com
 
Pour les 4 (ou x) jours indiqués comme délais sur chaque fiche, il s'agit de délais de production et non des délais de livraison ;)


C'est pas un peu de l'arnaque ?
 
Je prends l'exemple du XPS 13 qui est plus cher que si le site de Dell avec 4 Go au lieu de 8 et 128 Go de SSD au lieu de 256 ? :??:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1485194
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-02-2016 à 00:31:28  profilanswer
 

Je n'ai pas regardé les détails mais il y a à mon avis de meilleures façons de demander des informations sur les tarifs qu'en utilisant un terme à caractère diffamatoire.

n°1485197
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2016 à 02:48:14  profilanswer
 

hein ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1485201
Many as On​e
Posté le 15-02-2016 à 07:41:22  profilanswer
 

C'est un hybride. Faut le comparer à une Surface Pro et pas un XPS 13. En laptop pur, il a aucun intérêt comparé à un XPS13.
La réduction d'opération rentrée ne m'a pas l'air monstrueuse, en gros à config égale, prix égal, il y a la garantie 3 ans en plus.


Message édité par Many as One le 15-02-2016 à 07:43:53
n°1485243
diyode
CSI Leasing
Posté le 15-02-2016 à 15:38:40  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est pas un peu de l'arnaque ?
Je prends l'exemple du XPS 13 qui est plus cher que si le site de Dell avec 4 Go au lieu de 8 et 128 Go de SSD au lieu de 256 ? :??:


Si on commençait déjà par poser une (-des) question(-s) précises et pertinentes au lieu de sous entendre des accusations sans fondements...
La configuration initiale proposée sur OP-Rentree existe bel et bien sur Dell.fr
 
Grossomodo la réduction opérée pour le XPS 12 gravite autour de 17,67% de base (inclure les 3 ans de garantie) à configuration équivalente. Et en l'upgradant, vous avez la possibilité d'obtenir jusqu'à 35% de réduction comme tout autre portable de la gamma grand public.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1485257
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2016 à 16:53:05  profilanswer
 

Non, c'est pas clair. Désolé.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1485266
diyode
CSI Leasing
Posté le 15-02-2016 à 17:37:11  profilanswer
 

@mini-mousaille: On va reprendre depuis le début: quelle est ta question ?


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1485283
Palampampa​m
wouallez
Posté le 15-02-2016 à 19:54:09  profilanswer
 

il a pas de question, il constate que sur dell.fr on peut avoir un XPS 13" 8Go/256Go pour 1299€ et que sur op-rentrée le ticket d'entrée pour un tel modèle est à 1248€ pour le 4Go/128Go et 1493€ pour le 8Go/256Go (achat de l'intel i7 forcé)
 
bien sur il y a la garantie chez op-rentrée mais dans une situation où le prix le plus sérré pour une configuration donnée est recherché, op-rentrée est un mauvais plan.
 
pour le xps 12" , c'est pareil, à la garantie près on a le meme prix chez op-rentree et dell.fr, la "réduction" est presque imperceptible.
 
aujourd'hui la réduction d'op-rentree se limite quasiment à offrir la garantie 3 ans pour le même prix. c'est sur que ceux qui ont connu l'op-rentree des grandes années ... c'est "nul".
 
En 2008 mon XPS M1330 avec garantie 3 ans coutait 1500€ chez dell et 980€ chez op-rentree

n°1485290
laurmart
Posté le 15-02-2016 à 21:19:08  profilanswer
 

La pression de Dell .....chamann l'évoquait déjà à demi mot....
 
Idem j'ai pris un 3340 fin 2015, pour mon fils, avec des options , et là quand je vois le 3350 il n'y a pratiquement plus rien en options ...dommage.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 21:19:08  profilanswer
 

n°1485291
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-02-2016 à 21:36:29  profilanswer
 

à mon avis, le plus intéressant restera la gamme pro. La gamme grand public rogne déjà pas mal sur les marges... De manière absolue, je préfère la gamme pro qui a un vrai Sav


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1485292
Palampampa​m
wouallez
Posté le 15-02-2016 à 21:47:49  profilanswer
 

boah les XPS ont un sav premium aussi. quand la carte mère a fatalement cramé 4 ans après l'achat dans le scandale des geforce 8xxxM , ils ont fait la réparation, hors garantie, en J+1, à la maison.
 
bon depuis 2013 je suis passé sur Apple, donc je sais pas ce que ça vaut depuis

n°1485341
diyode
CSI Leasing
Posté le 16-02-2016 à 12:46:02  profilanswer
 

Entre avant et aujourd'hui, il faut comprendre que le marché a évolué sur la commercialisation des laptop.  
On est passé d'un marché d'équipement à un marché de renouvellement,  pour le particulier notamment. Et c'est le cas pour la majorité des constructeurs IT sur ce segment.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1485536
iMeee
Posté le 17-02-2016 à 22:00:36  profilanswer
 

J'ai bien reçu le XPS 15 commandé sur op-rentree mais déception car il y a pas mal de petits gros problèmes : écran qui est tout blanc de temps en temps avec les fenêtres qui "s'impriment" dans la dalle, bruit de vibration avec le son, gros lags dans le BIOS (!!), bugs logiciels en tout genre, wifi stable juste 2 minutes, bruit de sifflement, performance du SSD qui baisse de moitié après veille, transferts USB qui coupent.
J'ai réinstallé proprement avec tous les derniers pilotes, c'est mieux mais loin d'être stable comme mon antique E6410.
 
Pas sérieux venant de chez Dell ...
C'est quand-même franchement inacceptable d'avoir autant de problèmes sur une machine de ce prix et sortie il y a déjà quelques mois.
Ils m'ont proposé son remplacement mais il va falloir attendre deux semaines supplémentaires. Et en guise de geste commercial : une clé USB de réinstallation ! Attention attention ...


Message édité par iMeee le 17-02-2016 à 22:34:04
n°1485590
diyode
CSI Leasing
Posté le 18-02-2016 à 11:50:25  profilanswer
 

Désolé pour ton nouveau joujou iMeee :(
N'hésite pas à solliciter CSI dans tes démarches avec l’assistance technique ou le SAV de Dell.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1485671
iMeee
Posté le 18-02-2016 à 19:25:49  profilanswer
 

diyode a écrit :

Désolé pour ton nouveau joujou iMeee :(
N'hésite pas à solliciter CSI dans tes démarches avec l’assistance technique ou le SAV de Dell.


 
Merci pour la proposition mais j'ai l'impression que le support de Dell semble plus à la hauteur que la machine. J'attends leur proposition de devis à 0 € pour le remplacement.
A propos du support quand-même il semblerait que le J+1 soit un peu usurpé car ils n'avaient de toute façon aucune pièce de remplacement en stock.
 
En attendant aujourd'hui est arrivé un nouveau désagrément : la barre d'espace couine ou se bloque ... Je dois vraiment être tombé sur LA mauvaise série malheureusement.

n°1485673
poly50
Posté le 18-02-2016 à 19:57:11  profilanswer
 

salut diyode. Chez dell il y a une procédure de transfert de garantie et propriété de la machine dispo ici :
http://www.dell.com/support/assets [...] #/Identify
 
Il y a cependant un truc qui coince, à un moment il demande quelle compagnie a acheté la machine.  
 
Si on a commandé un portable avec vous quels sont les infos pour faire le transfert?
 
Même avec la garantie 3 ans internationnale je pense qu'il vaut mieux transférer la garantie sur le site de dell du pays.
 
Par exemple je partirais prochainement pour la nouvelle zélande et je voudrais transférer la garantie de mon précision la bas.
 
Merci


---------------
Precision 7710
n°1485684
vinz243
Posté le 18-02-2016 à 22:38:30  profilanswer
 

jericavia a écrit :

Salut,
 
Ca y est. Il est arrivé aujourd'hui le petit dernier. J'ai commandé mon Précision 7510 le 30/12, je l'ai juste sorti de son emballage, il est très beau et à un toucher très soft....J'aime.  
Il faut que j'obtienne une clé USB avec Win7 x64 de récupération aussi.
Je ne vais pas tarder à vendre mon M6600, de 2011 aussi, elle a perdu 23%, je suis quasi tout le temps sur secteur.


 
Bonjour,
J'envisage d'acheter moi aussi le Precision 7510. Serait-il possible d'avoir un retour sur le bruit du ventilateur ?
Merci.

n°1485699
jericavia
Posté le 19-02-2016 à 09:23:07  profilanswer
 

Salut à tous.
 
vinz243, je n'ai pas eu le temps de pousser l'ordi dans ces retranchements (même pas eu le temps de calibrer l'écran), je ne serai donc pas complet sur mon retour.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'en visionnage de vidéos 1080p Youtube, pendant 3h, les ventilateurs se font assez discrets, on les entend légèrement.
Je ferai un retour plus complet le moment venu.
Désolé de ne pas pouvoir aider plus.

n°1485738
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-02-2016 à 14:57:53  profilanswer
 

C'est devenu un topok unique laptop Dell ici ou ca reste entre étudiants? :o


Message édité par Timoonn le 19-02-2016 à 14:58:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1486078
diyode
CSI Leasing
Posté le 22-02-2016 à 14:23:30  profilanswer
 

C'est un topic pour les offres Dell réservées aux étudiants (mais pas que...) ce qui n'empêche pas qu'on puisse échanger également des laptop Dell.
 
@iMeee: Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je suppose...


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1486080
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2016 à 14:38:34  profilanswer
 

Les pc Alienware sont fabriqués par Dell par avec des "pièces" Dell ou c'est sur des usines/lignes séparées?
Ayant un Vostro qui tourne sans broncher depuis plus de 7 ans, je pense repartir sur un Dell. Mais si Alienware c'est pas vraiment du Dell (en dehors du site de commande et du SAV), faudra que j'y réflechisse à deux fois. Je sais pas trop ce que ca vaut niveau fiablité :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1486101
diyode
CSI Leasing
Posté le 22-02-2016 à 17:04:40  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Les pc Alienware sont fabriqués par Dell par avec des "pièces" Dell ou c'est sur des usines/lignes séparées?


Les Alienware sont fabriqués dans les usines Dell avec des process de fabrication et les composants homologués par Dell.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1486130
iMeee
Posté le 22-02-2016 à 20:46:03  profilanswer
 

diyode a écrit :

@iMeee: Pas de nouvelle, bonne nouvelle, je suppose...


 
Je saisis pas ?

n°1486241
diyode
CSI Leasing
Posté le 23-02-2016 à 17:46:15  profilanswer
 

Je supposais que ton silence signifiait que ta situation était en bonne voie avec le support Tech.
Ils t'ont déjà envoyé le devis à zéro euros ?
Si c'est pas encore le cas, relance les par mail et téléphone.


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1486254
kev_out
Posté le 23-02-2016 à 18:01:02  profilanswer
 

Bonjour diyode,
Quelles sont les garanties du site op-rentrée.com ? Les pc proviennent du même atelier ? Vous êtes en partenariat ? Je viens de découvrir ce site désolé si ça peut paraître évident comme réponse

n°1486304
kev_out
Posté le 23-02-2016 à 23:27:23  profilanswer
 

Arf je suis bête c'est sur la 1ere page

n°1486433
iMeee
Posté le 24-02-2016 à 19:42:34  profilanswer
 

diyode a écrit :

Je supposais que ton silence signifiait que ta situation était en bonne voie avec le support Tech.
Ils t'ont déjà envoyé le devis à zéro euros ?
Si c'est pas encore le cas, relance les par mail et téléphone.

 

Ah oui effectivement cela semble suivre son cours.
J'ai reçu la proposition de devis vendredi puis l'accusé lundi. J'attends que Dell valide la commande.
Le délai indicatif est donné au 8 mars au plus tard en espérant que cela soit plus la semaine prochaine.


Message édité par iMeee le 24-02-2016 à 19:42:47
n°1486543
diyode
CSI Leasing
Posté le 25-02-2016 à 17:15:40  profilanswer
 

poly50 a écrit :

salut diyode. Chez dell il y a une procédure de transfert de garantie et propriété de la machine dispo ici :
http://www.dell.com/support/assets [...] #/Identify
Il y a cependant un truc qui coince, à un moment il demande quelle compagnie a acheté la machine.
Si on a commandé un portable avec vous quels sont les infos pour faire le transfert?
Même avec la garantie 3 ans internationnale je pense qu'il vaut mieux transférer la garantie sur le site de dell du pays.
Par exemple je partirais prochainement pour la nouvelle zélande et je voudrais transférer la garantie de mon précision la bas.

Primo enregistre ton produit sur Dell.fr
Ensuite tu transfères ta garantie :)


Message édité par diyode le 03-03-2016 à 11:39:05

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1486666
diyode
CSI Leasing
Posté le 26-02-2016 à 17:29:46  profilanswer
 

Pour info, le Latitude 7470 est live sur www.portable-etudiant.com


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1486668
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 26-02-2016 à 17:41:29  profilanswer
 

prix très sympa. A peine plus cher que le 7450 ! intéressant :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1486938
chimera203​8
work addicted
Posté le 29-02-2016 à 17:09:18  profilanswer
 

@diyode Toujours pas d'info sur une éventuelle disponibilité du Precision 7510 en version ThunderBolt 3 ?


---------------
"There are two types of companies: those that have been hacked, and those who don't know they have been hacked." John Chambers
n°1486941
diyode
CSI Leasing
Posté le 29-02-2016 à 17:30:11  profilanswer
 

Le Printemps s'annonce comme étant la saison du rafraîchissement. Donc merci pour la patience :jap:


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1487346
duckjerry
Posté le 04-03-2016 à 14:37:33  profilanswer
 

re drap, ce latitude 7470 à l'air très intéressant. Assez peu de critiques trouvées, il est sorti récemment j'imagine ?
 
Pour le SSD, si on souhaite changer après achat (par exemple pour un 250 GB), il faut s'orienter vers quoi ? J'y connais rien en SSD  :whistle: , et c'est précisé "Format M2 SATA3" c'est un standard ?

Message cité 1 fois
Message édité par duckjerry le 04-03-2016 à 14:40:36

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1487435
iMeee
Posté le 05-03-2016 à 15:09:17  profilanswer
 

J'ai reçu mon XPS 15 de remplacement. Cette fois cela semble être la bonne ! Toutefois toujours un peu de vibration au niveau des hauts-parleur (beaucoup moins que l'ancien), écran qui clignote sur le réglage de luminosité le plus bas (comme avant). Par contre la finition est moins bonne sur celui là avec des écarts entre les pièces.
Mais bon au moins tout à l'air de fonctionner correctement.
 
EDIT : Et voilà la machine ne fonctionne déjà plus ! Le logo Dell n’apparaît plus au boot, il y a maintenant un underscore clignotant. La LED clignote orange deux fois puis blanc 7 fois. Je commence à être vraiment énervé et cette fois je veux bien que tu interviennes Dyode.
 

duckjerry a écrit :

re drap, ce latitude 7470 à l'air très intéressant. Assez peu de critiques trouvées, il est sorti récemment j'imagine ?
 
Pour le SSD, si on souhaite changer après achat (par exemple pour un 250 GB), il faut s'orienter vers quoi ? J'y connais rien en SSD  :whistle: , et c'est précisé "Format M2 SATA3" c'est un standard ?


 
Oui c'est un format standard donc tu peux facilement le remplacer.
Il est a été annoncé au CES en début d'année donc très récent oui.


Message édité par iMeee le 05-03-2016 à 18:10:52
n°1487457
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-03-2016 à 19:22:54  profilanswer
 

ça donne envie ton problème :lol:
 
désolé pour toi :/ mais diyode devrait t'aider :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1487618
diyode
CSI Leasing
Posté le 07-03-2016 à 12:25:43  profilanswer
 

Pas de chance iMeee. Je regarde ton cas ;)  


---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1487802
iMeee
Posté le 09-03-2016 à 14:33:09  profilanswer
 

Bon Dyiode j'ai pas eu de nouvelles du technicien après 2 mails envoyés.  
Après 4 appels ce midi j'ai enfin réussi à voir quelqu'un qui semble bien avoir compris la situation. J'aurais un changement de carte mère mais sans précisions sur la date (merci le j+1).  
 
En tout cas heureusement que les machines concurrentes ne me plaisent pas...

n°1487834
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 20:36:24  answer
 

Le nouvel XPS a vraiment l'air très mauvais d'après pas mal de retours utilisateurs (cf. reddit). Un modèle à déconseillé, vu le prix du PC il ne devrait y avoir aucun défaut rédhibitoire alors que là apparemment il y en a pas mal (craquements, écran bleu, etc.).

 

Il faut se méfier des PC trop fin et trop beau, il n'y a pas de mystère s'ils sont réussis en termes de design c'est au détriment du reste car le cahier des charges met la priorité sur l'apparence plutôt que la fiabilité, etc.

 

J'espère que le E7470 sera de bonne qualité car je l'ai commandé.

 
duckjerry a écrit :

re drap, ce latitude 7470 à l'air très intéressant. Assez peu de critiques trouvées, il est sorti récemment j'imagine ?

 

Pour le SSD, si on souhaite changer après achat (par exemple pour un 250 GB), il faut s'orienter vers quoi ? J'y connais rien en SSD  :whistle: , et c'est précisé "Format M2 SATA3" c'est un standard ?

 

Comme l'a dit iMeee tu pourras remplacer le SSD facilement il faudra juste prendre le bon format. Tu devrais même pouvoir mettre les nouveaux SSD nvme a priori. Sinon l'upgrade SSD doit coûter une cinquantaine d'€ mais je ne pense pas que ça vaut le coût. Autant garder les 50€ pour faire un upgrade nvme toi-même quand les prix auront descendu (car si tu prends l'upgrade ça restera du SATA3 qui est bien moins performant que le nvme).

 

Il y a effectivement très peu d'avis sur le PC. Tu peux regarder des reviews sur les E7440/7450 pour te faire une idée (ce sont les modèles précédents). Tu peux aussi regarder les E5470 et E7270 et E7370. Il y a un peu plus d'avis sur ces modèles là.

 

Pour le E7470 j'ai réussi à obtenir quelques reviews sur reddit : https://www.reddit.com/r/Dell/comme [...] ude_e7470/

 

Sinon je reçois le mien la semaine pro donc je pourrai te dire ce que j'en pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 20:44:56
n°1487850
wazany
Posté le 09-03-2016 à 23:01:03  profilanswer
 

J'ai le XPS15 et je ne remarque pas de problème je dois être chanceux et pourtant niveaux matos j'ai toujours une c***le ^^.  
 
Imee j'espère que ça se résoudre rapidement tes problèmes, ce n'est pas normal


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°1487863
iMeee
Posté le 10-03-2016 à 10:16:44  profilanswer
 


 
Il est de toute façon normal de trouver plus de retours (négatifs ou non) sur une machine grand public qui sera certainement plus vendue mais surtout les clients pro passent moins de temps à se plaindre de telle ou telle machine sur les forums.
Je vois pas en quoi trop fin et trop beau empêche la fiabilité (contrairement à la solidité). On est sur un positionnement grand public donc de toute façon pas les mêmes standards.
D'ailleurs la majorité des problèmes sont d'origine logicielle (surtout les driver Intel qui plantent souvent) mais avec quelques fâcheux problèmes matériel tout de même.
 
Le 7470 est mon second choix de toute façon si j'arrive pas à obtenir un XPS fiable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR