| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:24:17 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | mince les dells precisions mobiles étaient annoncé par l'entreprise pour le 27 et toujours pas de news :-/ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 29-10-2015 à 17:32:23 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai lu que les core i5 i7 sortaient en novembre, les Xeon en janvier --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai lu que les core i5 i7 sortaient en novembre, les Xeon en janvier --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
superjoe | Je crois que je vais prendre le latitude 7450 avec le cpu actuel alors, ça va me souler d'attendre plus longtemps ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il devrait plus tarder le 5510
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je viens de voir quelques photos du 7710 et je dois dire que les choix faits pour le clavier m'attristent au plus haut point... |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca se précise pour ma commande précision skylake
|
nbc_fr | Pour être bref non pas de dalles IPS sur cette génération. |
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 04-11-2015 à 15:44:37 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est parti
Message édité par Angelneo le 05-11-2015 à 11:21:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Magicpanda Pushing the envelope | ah mince le 5510 est dispo seulement en 8go de ram, visiblement il n'a qu'un slot ?? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
diyode CSI Leasing | Arrivée prévue pour début de semaine prochaine (lundi ou Mardi) normalement concernant les new Précisions Message cité 1 fois Message édité par diyode le 05-11-2015 à 17:15:51 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
temtem |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
temtem |
--------------- Feedback - Mes ventes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
iMeee |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Apparemment oui. Je présume qu'il pourra monter a 32 partout. En tous cas, sur la fiche technique y a marqué up to 32gb http://i.imgur.com/PUsLWaf.jpg Message édité par Angelneo le 06-11-2015 à 21:02:16 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tjs pas de news ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 7510 en ligne mais sans le ssd 1to --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |