| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
DJ_ThOnY_81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:42:44 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Spitfireme | Ca y'est disponibilité du nouveau XPS15 sur Op rentrée. Prix identique au site Dell mais avec donc la garantie 3 ans J+1 incluse.
Message cité 2 fois Message édité par Spitfireme le 14-10-2015 à 11:40:12 |
bl4ck_dot YATTA ! | A quand le xps 13 ? |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing | J'ai remonté l'info au sujet des coquilles, fautes d'orthographe et autres. Normalement, ça doit avoir été corrigé. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:39:29 ![]() ![]() |
bobgui1 | Bonsoir
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alex2k5 |
Je quote pour tu sais quoi Édit: j'ai pas trouvé non plus Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 15-10-2015 à 14:49:39 |
jamaica ska |
|
lapointe3 | Salut ! J'ai mon E7450.
|
alex2k5 |
Merci ! Message édité par alex2k5 le 15-10-2015 à 17:05:29 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex |
osef du look Message édité par sparko_dutos le 15-10-2015 à 16:52:40 |
nbc_fr | 45 en idle pour un Ultrabook avec l'option d'alimentation "utilisation normale"/"performances élevées", ce n'est pas trop mal. |
lapointe3 | En effet, intel Thermal avait tout mis sur "high TDP" et low accoustic level.
|
iMeee | Concernant le nouveau XPS 15, est-il possible d'upgrader la RAM (si oui jusqu'à combien) ainsi que le SSD PCIe (comme les nouveaux 950 Pro).
Message cité 1 fois Message édité par iMeee le 16-10-2015 à 19:02:55 |
bl4ck_dot YATTA ! |
|
iMeee |
|
nouille-ork | Quand est-ce que les nouveaux Inspiron 15 7000 vont être disponibles ?
|
9800xpv | Les chèques doivent ils être émis obligatoirement par celui qui commande ?
|
xavigne |
--------------- mon feed-back |
9800xpv | Ok merci.
|
diyode CSI Leasing |
Message cité 1 fois Message édité par diyode le 19-10-2015 à 18:09:35 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
ps: cette semaine aussi pour eux ? Message édité par Angelneo le 19-10-2015 à 18:30:00 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
laurmart | Attends d'autres avis mais je serai toi j'attendrai un peu.... |
diyode CSI Leasing | Le nouvel Inspiron 15 7000 est live sur op-rentrée --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Magicpanda Pushing the envelope | Nice :-)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nouille-ork |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 12:03:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 12:06:04 |
nouille-ork |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |