| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 06:44:05 ![]() ![]() |
DJ_ThOnY_81 | Et je ne retrouve plus l'endroit mais il me semble que c'est écrit quelque part que c'est interdit d'avoir une activité professionnelle sur ces portables.... |
massale | Je ne comprends pas cette animosité face à de simples questions, d'autant plus que j'ai précisé qu'effectivement, j'aurais du lire la faq.
Message cité 1 fois Message édité par massale le 09-09-2015 à 10:48:13 |
DJ_ThOnY_81 | > Est-ce que formateur en CCi ça passe dans la case enseignant ? |
Nicolas26200 |
|
massale | @Nicolas : ce que je voulais dire, c'est qu'il m'était impossible d'utiliser la fonction recherche pour une fonction inconnue.
|
diyode CSI Leasing | Alienware update sur op-rentree.com... check ! --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Nicolas26200 | Va t'il y avoir des mises à jour sur les autres gammes? |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 16:01:11 ![]() ![]() |
laurmart |
Message édité par laurmart le 12-09-2015 à 12:34:54 |
laurmart | Ok merci difficile de savoir avec tout ce que raconte les ados si c'est bon ou pas ......
|
laurmart | 3340 commande ce soir , j'espère que ça ira . |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je te remercie... Comme avant les cartes 2014/2015 sont valables jusqu'a decembre ?
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 14-09-2015 à 13:21:28 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci encore --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
diyode CSI Leasing |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 18:07:14 ![]() Sur un E5540 comment savoir si le port sata est 2 ou 3 ? |
nbc_fr | Sur cette génération de chipset Intel, les ports devraient tous être en SATA 3. Lecteur optique compris. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 21:17:58 ![]() ok merci |
iMeee |
|
diyode CSI Leasing |
laurmart | Merci de l'info pour Ups ça me paraissait bizarre. |
laurmart | L'abonnement Mc afee peut se prendre après ,car je pensais que mon fils l'avait validé .?
|
nbc_fr |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Est-ce qu'il est possible d'avoir office 2016 en même temps qu'un PC acheté par le portail étudiant ? :-) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
diyode CSI Leasing | Pour l'instant c'est Office 2013 qui est proposé pour l'achat d'un PC acheté sur le portail étudiant.
Message édité par diyode le 23-09-2015 à 17:13:08 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
bl4ck_dot YATTA ! |
|
laurmart | Portable bien reçu ..le fils est content.
|
Halnist |
|
laurmart | Ok done |
Tyr4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |