| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 19:36:49 ![]() ![]() |
diyode CSI Leasing | lgt64, à ma connaissance on ne propose pas de Latitude E7540. Par contre en ce qui concerne le M2800, je vais remonter ta demande.
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
lgt64 |
|
diyode CSI Leasing | @ lgt64: Pour le Latitude 6540, on m'a fait comprendre que c'était envisageable mais pas pour le Precision M2800. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
alriexder | Ok,
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Si tu as Twitter, je te conseille de passer par ce compte: https://twitter.com/DellVousAidePRO Dell est très réactif sur leur page. Tu leurs dit en publique que tu as un soucis, il te suivront et te contacteront en MP pour en savoir plus --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Athar | @diyode: Possible de me sortir des listes de vos contacts SMS ? je viens d'en recevoir un alors que je ne suis plus étudiant, donc plus éligible (SMS en raison que je suis un "Ancien client"^^)
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 15:00:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:00:05 ![]() ![]() |
9800xpv | Bonjour,
|
nhemles Mort aux assistés | Page précédente. |
Athar | @9800xpv: D'après mes calculs, d'ici un certain nombre d'années, disons au pif... 10 à 15 ans xD (quand les PC portable n'auront plus la côte, et remplacer par une nouvelle techno). --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
pttbouchon | Etant étudiant y a t'il des réduction sur la gamme Latitude ou est-ce réservé aux pro ? Merci |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 28-08-2014 à 19:31:57 |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
roondar |
|
Athar | @diyode: Oki^^ donc finalement, ce que l'on s'était dit par MP ne tient plus dans ce cas^^
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
diyode CSI Leasing | @ Athar: Voui Athar, ce que l'on s'était dit par MP ne tient plus avec le lien du SMS --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
pirana | Alors pour la formule, |
diyode CSI Leasing | @ Pirana: C'est bien ça. L'assurance Completecare accident couvre les dommages Hardware subis par ta machine. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
pirana | quel est la formule pour une assurance SANS VOL casse et choc + garantie |
diyode CSI Leasing | Tous les portables possèdent déjà de base une garantie de 3 ans inclus dans les prix affichés. Pour compléter cette garantie avec une assurance casse et choc sans vol, il suffit de cocher l'option Assurance Completecare afin d'obtenir "la formule". --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
pirana | ok merci, est ce qu'il est possible de prendre l'option Assurance Completecare afin d'obtenir "la formule". après la garantie classic standard, ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | les 2 formules sont simultanées, tu auras 3 ans de garantie ou tout est couvert mais pas 6 ans de garantie. |
pirana | ok après avoir finir la garantie de 3 ans est ce qu'on peut renouveler la garantie de 3 ans ? afin de prolonger ? |
Palampampam wouallez | dans la limite de 5 ans en tout, et à des tarifs bien supérieurs (genre 180€ les 2 années supplémentaires) parce que la probabilité que le matériel tombe en panne est supérieure. |
pirana |
alriexder | Bonjour,
|
Palampampam wouallez |
fin55 | Pour étudiant en étude info et math vous conseillerai lequel car je suis bien intéresser par le e6440. |
diyode CSI Leasing | @ fin55: Ça dépend de ton budget et l'usage que tu feras au quotidien de la machine.
fin55 | Est ce que le e6440 est équipé d'un port express card ? |
nhemles Mort aux assistés |
diyode CSI Leasing | @ fin55: Dans ce cas, le Latitude E6440 est choix judicieux en upgradant la carte graphique (RADEON 8690M) et la mémoire vive (8 Go). --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
pirana |
|
pirana | Est ce qu'il y a un CLAVIER " ARABE " ? pour remplacer clavier AZERTY fr ou QUERTY us ?
|
pirana | Pour DELLE PRECISION: quel est le plus performant DELL QUATRO ou NVIDIA ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |