| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Daniel Jackson39 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 21:07:21 ![]() ![]() |
nbc_fr | Tu vas voir, l'AW17 est très simple d'accès, exceptions faites des emplacements RAM et mSATA qui se trouvent sous le clavier. |
Antiseptix | Je te remercie pour ta réponse, ça me rassure au niveau de la garantie (vu que ce n'est pas le cas de tous les fabricants) |
alriexder | Bonjour,
|
mqnu Hu ? | Drap.
--------------- :o |
MR MOJO RISIN' |
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 11-08-2014 à 16:09:13 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 16:49:53 ![]() ![]() |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
alriexder |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing | Je remonte l'information Brabak --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
alriexder |
|
diyode CSI Leasing | Initialement, c'est ce qui est prévu.
Message édité par diyode le 13-08-2014 à 14:20:00 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Florix | Un espoir de voir apparaître comme sur le site de dell le Core i5-4350u sur le Dell E7440 histoire d'avoir une CG un poil + performante ? |
diyode CSI Leasing | Le core i5-4350u n'est pas disponible sur le site de Dell pour le Dell E7440. Du moins pas pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par diyode le 13-08-2014 à 15:35:20 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Florix |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Cergyssoi |
|
nhemles Mort aux assistés | |
diyode CSI Leasing |
diyode CSI Leasing | Hey Sam, cette batterie devrait convenir à ta demande si tu comptes rester chez Dell. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
neocartman | Qu'en est il des inspirons 5000?
|
diyode CSI Leasing |
Message édité par diyode le 20-08-2014 à 12:38:44 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Halnist | Pk sur les AW on n'est obligé de passer par le pack premium pour avoir le SSD et la GTX880M? |
diyode CSI Leasing | @ Halnist: C'est une contrainte Dell, totalement indépendante de notre volonté. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
jeanluc45 | Le demande du certifcat de scolarité est elle systematique sur le site de Dell ? les stock ont l'air de diminuer ( choix d'options), mais je n'ai tjr pas ma carte ! |
diyode CSI Leasing | Jeanluc45 : Oui il faut un certificat ou un justificatif de votre statut étudiant, les choix d’options ne diminuent pas. Cependant certaine options sont retirées et de nouvelles font leurs apparitions --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
kusarigama | Et merde, c'est pour ma dernière année que je découvre ce topic, évidemment j'ai déjà un pc portable, je regrette qu'il ne fasse pas la même chose pour les composants ou les pc de bureau.
|
kusarigama | Et merde, c'est pour ma dernière année que je découvre ce topic, évidemment j'ai déjà un pc portable, je regrette qu'il ne fasse pas la même chose pour les composants ou les pc de bureau. |
diyode CSI Leasing | Pierrox, je ne comprends pas très bien ta question. Pourrais-tu la reformuler. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |