| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
360style | Reprise du message précédent : Par exemple un modèle très autonome de 13,3 ou 14 pouces max pas trop cher Merci Message cité 1 fois Message édité par 360style le 18-05-2014 à 19:24:14 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 19:22:26 ![]() ![]() |
diyode CSI Leasing |
Message cité 1 fois Message édité par diyode le 20-05-2014 à 11:44:27 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Maboroshiii |
|
360style |
|
nbc_fr |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nico42 | Est que les tablette Dell Venue 11 Pro et en version 8" seront dispo un jour ou pas ?
|
diyode CSI Leasing | Malheureusement, les tablette Dell Venue 11 Pro et en version 8 ne pourront être proposés parce qu'il est très difficile d'y appliquer une remise. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
nico42 | Dommage merci quand-même. |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 18:09:01 ![]() ![]() |
diyode CSI Leasing | @ martiflash: En 2014 - 2015 les Alienware feront leur retour sur "OP-Rentrée" avec une remise à jour du catalogue pour vous offrir des tarifs intéressants sur ces articles. --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
martiflash |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
look51 | Simplement +1
|
gege76 | Moi c'est plutôt -1
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est quoi le rapport? Le problème n'est pas le montant des réductions mais l'attitude de locinfor qui (semble) confondre information et community management. |
gege76 | Vu le ton du message...
|
look51 | Les mêmes personnes qui je suis sur vont se plaindre d'autres entreprises mdr... , Loc infor est une entreprise pas un mécénat... |
mon precieux | Bon je suis remonté quelques pages plus tôt mais je n'ai pas trouvé si la gamme Latitude va être renouvelée prochainement. Car je dois me reprendre un nouveau pc pour seconder le E6530 que je vais refiler à mes proches. Message cité 1 fois Message édité par mon precieux le 03-06-2014 à 09:45:02 |
thepilot64 | je dédrapalise |
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing | Oui les nouveaux Latitude sont prévus pour ces échéances (courant du mois de Juin et Rentrée 2014). --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
alriexder |
|
diyode CSI Leasing | Salut Hitman_11, pour la station Précision M4800 pas de grosses révolutions majeures hormis deux ou trois nouvelles options qui feront leur apparition. Et oui top départ pour le catalogue 2014 pour ce mois, aux alentours du 20 sauf changement de dernière minute.
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
alriexder | Ok merci beaucoup |
martiflash | Salut tout le monde, du nouveau sur les "op-rentrée" on est début juin pour savoir si les dates vont bien arrivées ?
|
Palampampam wouallez | lol le gars qui lit pas les posts juste avant ... qui parle précisement de ça et donne une réponse précise .... |
Palampampam wouallez | une carte d'étudiant, un relevé de notes de bac, un certificat de scolarité ... whatever. |
martiflash |
|
|
Palampampam wouallez | racheté par CSI, viré, il a mis un bot a la place pour faire des posts de complaisance appelé diyode |
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
diyode CSI Leasing |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
diyode CSI Leasing | Qui veut un Alienware ? --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |