| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 20:28:47 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as des erreurs dans le log de l'outil de diagnostic du bios? |
thepilot64 | ram charge cpu, santé du disque,
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
diyode CSI Leasing | @ Nealsol: thojolu a parfaitement répondu à ta question.
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
look51 |
|
trasmax |
|
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 23:16:15 ![]() ![]() |
Nealslol |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | oui, c'est exactement ça. De base, les modèles (et prix, si ça n'a pas changé) sont les mêmes voir légèrement inférieur mais avec 3 ans de garantie de plus que sur le site de Dell (rappelons nous que 3 ans de garantie sur un AW avoisine les 400/600€ selon modèle) et plus on monte dans les options, plus on économise --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
look51 |
|
diyode CSI Leasing |
--------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
diyode CSI Leasing | @ alriexder
Message édité par diyode le 06-05-2014 à 14:03:15 --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
alriexder | Erreur de ma part, je pensais au intel core i7 pour le 15R.
|
Maboroshiii |
gege76 | Salut,
|
aladines1 | Merci gege 76 pour cette réponse rapide et pour la photo..... c'est cool de savoir que tu en es satisfait, je vais aller consulter les pages citées!!
|
diyode CSI Leasing | La grosse mise à jour des offres est actuellement en chantier, c'est pourquoi certains modèles de portables ne sont plus disponibles sur le portail op-rentree.com en particulier.
floriann | Pas de date ? Mon PC étant tombé en panne, je vais devoir en commander un nouveau sans trop tarder. Pour savoir si j'attends en pas... |
diyode CSI Leasing | @ Floriann: Quel modèle souhaites-tu commander ? --------------- Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook |
vyse_drake |
|
floriann | @diyode : Je m'oriente plus vers le XPS 15 ou le Precision M3800 (et dans une moindre mesure le XPS 13). |
bahl31 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
nbc_fr | [mode coup de gueule on]
Message cité 4 fois Message édité par nbc_fr le 16-05-2014 à 00:54:09 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nbc_fr | Tips 2 : que ce soit les "offres étudiantes avec MDP" (suffit de rentrer PORTABLE ou HFR si vous n'êtes pas en école partenaire...) ou les offres grand public, elles sont toutes deux par essence censées vous aider à vous équiper pour vos études ou les études de vos progénitures. C'est pourquoi elles sont toutes deux accessibles à la même population : étudiants, lycéens, parents d'étudiants, enseignants ou personnel administratif. Le qualificatif "grand public" est trompeur, il fait référence à la gamme "grand public" de Dell pour la différencier des Latitude/Precision seulement disponibles sur les portails PME/Grands comptes/Institutions publiques. La mention "grand public" ne veut pas dire que tout le grand public y a accès.
Message cité 1 fois Message édité par nbc_fr le 16-05-2014 à 03:22:59 |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
look51 | J'adore ton jugement sans savoir
|
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
360style | Salut y'aurait d'autres ordinateurs dispo dans un futur proche ou il restera que ces modèles ? Parce que je suis très intéressé par le principe (autonome, fiable, bureautique et garantie) Par exemple un modèle très autonome de 13,3 ou 14 pouces max pas trop cher Merci Message cité 1 fois Message édité par 360style le 18-05-2014 à 19:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |