Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1411147
Moltonnel
Posté le 27-04-2014 à 20:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,

j'ai un inspiron 7520 SE garantie jusqu'en 2015 qui commence à faire des écrans bleu chaque fois que la CG/proc sont un peu solicités (en jeu ou sur des soft comme matlab). Vous auriez une idée des tests que le SAV va demander de faire histoire que j'anticipe ?!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 20:28:47  profilanswer

n°1411177
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-04-2014 à 23:13:38  profilanswer

Tu as des erreurs dans le log de l'outil de diagnostic du bios?

n°1411186
thepilot64
Posté le 28-04-2014 à 01:24:36  profilanswer

ram charge cpu, santé du disque,

la base quoi :o

(memtest pour la ram, occt ou autre linpack pour cpu, et santé du disque il y a diskmark ou truc du genre :o) :whistle:

n°1411209
Nealslol
Posté le 28-04-2014 à 10:30:13  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée 2014-2015 mais mes recherches sont pour l'instant assez peu convaincantes.

Seul le nouvel Asus UX32LN semble convenir à mes besoins (et à mon budget) mais je n'entends que du mal au niveau de la qualité de construction et de finition.  

Est-ce que les portables proposés pour l'opération rentrée Dell vont être actualisés dans l'été ?

n°1411210
trasmax
Posté le 28-04-2014 à 10:35:05  profilanswer

Hello
Est ce qu'il existe des dalles adapatble avec une meilleur colorimetrie pour le e6540 qui couvriraient au moins le sRGB pour de la retouche photo comme les derniers ultrasharp?
(au passage la calibration est presque indispensable)

n°1411213
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 28-04-2014 à 11:06:29  profilanswer

Nealslol a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée 2014-2015 mais mes recherches sont pour l'instant assez peu convaincantes.

Seul le nouvel Asus UX32LN semble convenir à mes besoins (et à mon budget) mais je n'entends que du mal au niveau de la qualité de construction et de finition.  

Est-ce que les portables proposés pour l'opération rentrée Dell vont être actualisés dans l'été ?

op-rentree et portables-etudiants proposent toutes les gammes que Dell sort (hors PCs fixes et netbooks) donc si Dell rafraîchis ses gammes, elles seront rafraîchies ici aussi :hello:

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1411246
diyode
CSI Leasing
Posté le 28-04-2014 à 15:03:24  profilanswer

@ Nealsol: thojolu a parfaitement répondu à ta question.  
Nous sommes actuellement en train de préparer le nouveau catalogue pour la rentrée 2014-2015 dont la mise en service est annoncée pour Juin (date prévisionnelle)

Citation :

Hello  
Est ce qu'il existe des dalles adapatble avec une meilleur colorimetrie pour le e6540 qui couvriraient au moins le sRGB pour de la retouche photo comme les derniers ultrasharp?

Pour l'instant, y a pas de dalle calibrée sur ta demande pour le E6540.
Par contre, elle existe sur le Precision M3800 optant pour un écran QHD+.

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1411270
look51
Posté le 28-04-2014 à 18:04:38  profilanswer

diyode a écrit :

Nous sommes actuellement en train de préparer le nouveau catalogue pour la rentrée 2014-2015 dont la mise en service est annoncée pour Juin (date prévisionnelle)

Citation :

Hello  

Pour Juin ???

Meme pour les Alienware ?

c'est une blague ? :)

n°1411276
trasmax
Posté le 28-04-2014 à 18:41:16  profilanswer

diyode a écrit :

Citation :

Hello  

Merci pour l'information. Même après calibration, le rendu n'est pas extra. C'est un peu dommage. Je vois sur les sites de vente de pièces détachées pour e6540 qu'ils existent des dalles classiques et des dalles IPS.
https://www.laptopscreen.com/French [...] E%20E6540/
Comment savoir le type de dalle installée?
La dalle de mon latitude serait une mate Full HD "Chi Mei CMN15BA" d’après AIDA.

n°1411317
thojolu
Posté le 28-04-2014 à 23:16:15  profilanswer

look51 a écrit :

Pour Juin ???

Meme pour les Alienware ?

c'est une blague ? :)

Non, les Alienware ne devraient plus tarder.

il parle des offres rentrée 2014-2015, hors les rentrée se préparent à partir de juin hein (et encore, plus juillet), pas en avril mai. Les offres actuelles restent en place (si j'ai bien compris)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 23:16:15  profilanswer

n°1411335
Nealslol
Posté le 29-04-2014 à 08:44:43  profilanswer

thojolu a écrit :

Que sont ces offres alienware ? Une réduction étudiante sur les modèles proposés sur leur site ?

n°1411339
thojolu
Posté le 29-04-2014 à 10:17:02  profilanswer

oui, c'est exactement ça. De base, les modèles (et prix, si ça n'a pas changé) sont les mêmes voir légèrement inférieur mais avec 3 ans de garantie de plus que sur le site de Dell (rappelons nous que 3 ans de garantie sur un AW avoisine les 400/600€ selon modèle) et plus on monte dans les options, plus on économise :)

---------------
n°1411350
look51
Posté le 29-04-2014 à 12:32:04  profilanswer

thojolu a écrit :

il parle des offres rentrée 2014-2015, hors les rentrée se préparent à partir de juin hein (et encore, plus juillet), pas en avril mai. Les offres actuelles restent en place (si j'ai bien compris)

Ok merci :) , j'ai eu peur :p

n°1411936
diyode
CSI Leasing
Posté le 05-05-2014 à 16:11:34  profilanswer

Citation :

Comment savoir le type de dalle installée?

Pour ton Latitude E6540, il s'agit certainement d'une dalle LCD avec traitement Antireflet.

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook
n°1411997
alriexder
Posté le 06-05-2014 à 09:04:07  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si les offres opérations rentrée vont être actualisées. Par exemple :
-L'inspiron 17R n'est plus disponible.
-L'inspiron 15R n'est plus proposé avec le processeur i5.
-Les offres opérations rentrée sont plus chers que celle du site dell...

Pour le dernier point, il est vrai que les offres étudiantes ne prennent pas en compte les réductions temporaires du site dell. Mais pour moi cela ne donne qu'une base légale.

Votre site se présente comme un site permettant aux étudiants d'acquérir des ordinateurs dell à moindre coup or cela va faire bien 2 mois que les prix sont similaires ou plus chers que sur le site dell (je prend en compte la garantie de 3 ans). N'est-ce pas de la manipulation? du vol?  

Merci d'avance pour votre réponse,

n°1412027
diyode
CSI Leasing
Posté le 06-05-2014 à 13:06:40  profilanswer

@ alriexder

Oui les offres opérations rentrée vont être actualisées.

- L'inspiron 17R est censé faire son comeback sauf nouvelle de dernière minute.
- Sur l'Inspiron 15R, je porte des lunettes et je vois le processeur Core I5 présent sur la config par défaut.

Les offres étudiantes avec fortes remises sont appliquées pour les ordinateurs de la gamme professionnelle de Dell à cette adresse http://www.portable-etudiant.com/

Quant aux ordinateurs dédiés pour le grand public [http://www.op-rentree.com/], rares sont les cas pour lesquels nous vous proposons des portables - à configuration équivalente - plus chers que ceux du site de Dell pour prétendre ou suggérer notre offre comme étant de la manipulation ou du vol.

Les critiques sont bienvenues, encore faut-il que les arguments soient tangibles et avérés.

Message édité par diyode le 06-05-2014 à 14:03:15

---------------
n°1412032
thojolu
Posté le 06-05-2014 à 13:53:43  profilanswer

alriexder a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si les offres opérations rentrée vont être actualisées. Par exemple :
-L'inspiron 17R n'est plus disponible.
-L'inspiron 15R n'est plus proposé avec le processeur i5.
-Les offres opérations rentrée sont plus chers que celle du site dell...

Pour le dernier point, il est vrai que les offres étudiantes ne prennent pas en compte les réductions temporaires du site dell. Mais pour moi cela ne donne qu'une base légale.

Votre site se présente comme un site permettant aux étudiants d'acquérir des ordinateurs dell à moindre coup or cela va faire bien 2 mois que les prix sont similaires ou plus chers que sur le site dell (je prend en compte la garantie de 3 ans). N'est-ce pas de la manipulation? du vol?  

Merci d'avance pour votre réponse,

Les Op-Rentree existent depuis 2007, je pense que si c'était du vol, hardware.fr aurait fait partir le topic depuis bien longtemps, hors ils sont encore la.

De plus, quelque chose que vous oubliez toujours si les prix sont équivalents ou plus chers: Op-Rentree fourni ses machines avec de base 3 ans de garantie quand aux offres Dell sur le site ne propose qu'une année seulement. Ajoutes les 3 ans de garantie aux configuration et tu verra que le prix de chez Dell passera bien au dessus du prix des op-rentrées.

Bonne journée,

---------------
n°1412033
alriexder
Posté le 06-05-2014 à 13:54:06  profilanswer

Erreur de ma part, je pensais au intel core i7 pour le 15R.

Serait-il possible de savoir quand est-ce que les modeles vont etre actualises? dans la semaine? deux semaines? le mois?

n°1412102
Maboroshii​i
Posté le 07-05-2014 à 10:10:21  profilanswer

On veut les AW :(

n°1412193
aladines1
Posté le 08-05-2014 à 17:25:10  profilanswer

bonjour  
sur le site des offres étudiants je serais intéressée par un latitude 6440 (avec quelques personnalisations...) mais il me parait épais comme chassis?
Certains d'entre vous ont-ils ce modèle? en sont-ils contents? n'est-il pas trop épais au niveau esthétique? Certains ont-ils pris la batterie qui permet une plus grande autonomie mais qui dépasse de 2 cm et s'adapte-elle bien?  
Merci d'avance

Message édité par aladines1 le 08-05-2014 à 17:26:40
n°1412194
gege76
Posté le 08-05-2014 à 17:49:19  profilanswer

Salut,
J'ai le LATITUDE E6440, j'en suis satisfait, remonte les 10 dernières page tu trouveras des infos;
Pour te rendre compte de l'épaisseur : http://imagik.fr/view-rl/64285

Pour la batterie je n'ai pas pris celle qui dépasse du châssis mais uniquement l'upgrade vers la 6 CELLULES - 65 W/HR

n°1412199
aladines1
Posté le 08-05-2014 à 18:48:08  profilanswer

Merci gege 76 pour cette réponse rapide et pour la photo..... c'est cool de savoir que tu en es satisfait, je vais aller consulter les pages citées!!
Merci  

n°1412430
floriann
Posté le 11-05-2014 à 20:48:21  profilanswer

Puisque l'on réclammait ci-dessus des remarques constructives :
- Je trouve dommage d'avoir uniquement un package "premium" sur les XPS 13/15, sans possibilité de choisir les éléments nous intéressant (écran, SSD...).
- Je ne vois plus non plus l'option suppression de Windows qui existait il me semble il fut un temps sur les PC que vous vendiez. Pour des PC estampillés étudiants, qui disposent souvent de licences Windows gratuites via MSDN ou installent Linux dans le cadre leurs études d'informatiques, je trouve cela dommage.

Les offres doivent être mises à jour pour quand (notamment pour les XPS 13/15 et le Precision M3800) ?

Message édité par floriann le 11-05-2014 à 20:56:02
n°1412543
diyode
CSI Leasing
Posté le 13-05-2014 à 12:24:40  profilanswer

La grosse mise à jour des offres est actuellement en chantier, c'est pourquoi certains modèles de portables ne sont plus disponibles sur le portail op-rentree.com en particulier.

---------------
n°1412544
floriann
Posté le 13-05-2014 à 12:47:08  profilanswer

Pas de date ? Mon PC étant tombé en panne, je vais devoir en commander un nouveau sans trop tarder. Pour savoir si j'attends en pas...

n°1412550
diyode
CSI Leasing
Posté le 13-05-2014 à 13:58:21  profilanswer

@ Floriann: Quel modèle souhaites-tu commander ?

---------------
n°1412566
look51
Posté le 13-05-2014 à 17:52:50  profilanswer

Nous sommes le 13 Mai toujours rien sur les Alienware , limite l'impression d’être pris pour des cons depuis le temps ... franchement autant dire tout de suite Juin , que de dire depuis 3 mois bientôt ... Je suis un client fidèle , mais la franchement ça me gonfle grave.

( désolé pour le coup de gueule mais la c'est n'importe quoi ).

n°1412567
vyse_drake
Posté le 13-05-2014 à 18:30:50  profilanswer

look51 a écrit :

Nous sommes le 13 Mai toujours rien sur les Alienware , limite l'impression d’être pris pour des cons depuis le temps ... franchement autant dire tout de suite Juin , que de dire depuis 4 mois bientôt ... Je suis un client fidèle , mais la franchement ça me gonfle grave.

( désolé pour le coup de gueule mais la c'est n'importe quoi ).

Fixed ils devaient revenir en fevrier  :D

n°1412569
floriann
Posté le 13-05-2014 à 19:30:42  profilanswer

@diyode : Je m'oriente plus vers le XPS 15 ou le Precision M3800 (et dans une moindre mesure le XPS 13).

n°1412635
bahl31
Posté le 14-05-2014 à 14:29:37  profilanswer

l'inspiron 14 va-t-il revenir sur op-rentrée ?

n°1412687
carbon38
Posté le 14-05-2014 à 20:27:11  profilanswer

bahl31 a écrit :

l'inspiron 14 va-t-il revenir sur op-rentrée ?

oui oui, bientôt  :o  

/dyiode  

[:toussa]

n°1412777
nbc_fr
Posté le 16-05-2014 à 00:52:44  profilanswer

[mode coup de gueule on]

Hey ho à tous ceux qui râlent sur les Alienware, je vise en particulier look51 là, tant pis si c'est lui qui prend cette fois-ci : il s'agit à la base de vous équiper pour vos ETUDES. N'allez pas me dire que vous avez besoin d'une GTX 880M pour vos études, si vous êtes dans la CAO allez voir du côté des Precision et ne me dîtes pas que c'est cher vu le prix que vous voulez mettre dans vos Alienware. Ne me dîtes pas non plus que la GTX 880M est plus performante que les Quadro les plus rapides dans certains calculs professionnels : oui et alors ? Vous allez réellement vous balader en présentation pro avec un AW de 4 voire 6 kg ? Pas corpo les amis.

Les rabais sur les Alienware les années passées, c'était à mes yeux déjà une fleur qui vous était faite. Si vous n'êtes pas contents, allez demander vos 10% en créant un compte client étudiant sur le site de Dell.

Avec le rachat de Dell par Michael du même nom, il y a eu restructuration interne, nouvelle direction, nouvelle stratégie (plus tournée vers la vente indirecte) et nouvelles consignes : maintenant tout est devenu bien plus strict, et ça n'a pas épargné leurs marges de négociations sur les prix. Normal que Loc-Infor prenne plus de temps pour vous offrir son futur catalogue.

A force vous n'aurez plus rien.  :kaola:  

[mode coup de gueule off]

EDIT : J'ai même envie d'envoyer mon coup de gueule aux grands manitous Dell France et Dell Europe, parce que oui, on a leur mail perso chez Notebookcheck  :sol: .

Message cité 4 fois
Message édité par nbc_fr le 16-05-2014 à 00:54:09
n°1412779
grao
The visitor
Posté le 16-05-2014 à 01:25:12  profilanswer

nbc_fr a écrit :

[mode coup de gueule on]

Hey ho à tous ceux qui râlent sur les Alienware, je vise en particulier look51 là, tant pis si c'est lui qui prend cette fois-ci : il s'agit à la base de vous équiper pour vos ETUDES. N'allez pas me dire que vous avez besoin d'une GTX 880M pour vos études, si vous êtes dans la CAO allez voir du côté des Precision et ne me dîtes pas que c'est cher vu le prix que vous voulez mettre dans vos Alienware. Ne me dîtes pas non plus que la GTX 880M est plus performante que les Quadro les plus rapides dans certains calculs professionnels : oui et alors ? Vous allez réellement vous balader en présentation pro avec un AW de 4 voire 6 kg ? Pas corpo les amis.

Les rabais sur les Alienware les années passées, c'était à mes yeux déjà une fleur qui vous était faite. Si vous n'êtes pas contents, allez demander vos 10% en créant un compte client étudiant sur le site de Dell.

Avec le rachat de Dell par Michael du même nom, il y a eu restructuration interne, nouvelle direction, nouvelle stratégie (plus tournée vers la vente indirecte) et nouvelles consignes : maintenant tout est devenu bien plus strict, et ça n'a pas épargné leurs marges de négociations sur les prix. Normal que Loc-Infor prenne plus de temps pour vous offrir son futur catalogue.

EDIT : J'ai même envie d'envoyer mon coup de gueule aux grands manitous Dell France et Dell Europe, parce que oui, on a leur mail perso chez Notebookcheck  :sol: .

Tips: il y a une offre étudiant ET une offre grand public.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1412781
nbc_fr
Posté le 16-05-2014 à 03:20:40  profilanswer

Tips 2 : que ce soit les "offres étudiantes avec MDP" (suffit de rentrer PORTABLE ou HFR si vous n'êtes pas en école partenaire...) ou les offres grand public, elles sont toutes deux par essence censées vous aider à vous équiper pour vos études ou les études de vos progénitures. C'est pourquoi elles sont toutes deux accessibles à la même population : étudiants, lycéens, parents d'étudiants, enseignants ou personnel administratif. Le qualificatif "grand public" est trompeur, il fait référence à la gamme "grand public" de Dell pour la différencier des Latitude/Precision seulement disponibles sur les portails PME/Grands comptes/Institutions publiques. La mention "grand public" ne veut pas dire que tout le grand public y a accès.

Je maintiens mon point de vue : les AW sont des extras proposés pour que les étudiants puissent se faire plaisir "à moindres frais". A une époque ils n'étaient même pas présents dans le catalogue. Le gros des commandes pour les offres Loc-Infor est, je l'espère, constitué des Inspiron/XPS/Latitude/Precision, pas des AW. Soyons honnêtes, si vous commandez un AW sur Loc-Infor, ce n'est pas tellement du fait des exigences matérielles de votre école... Les configurations les plus lourdes exigées en GE d'ingé sont dans le pire des cas des Precision/EliteBook/ThinkPad W.

Si vous commandez un AW18 full option à 3-4k€ au nom de votre fils en 6ème (parceque Wikipedia demande un SLI de GTX 880M :D ) ou si vous êtes un adulte de 26 ans hors système scolaire qui en commande un au nom d'un de ses proches, ça reste à mes yeux un détournement de l'esprit de ces offres.

Bref pour moi les AW sont des plus. Soyez patients, prenez les offres AW comme des privilèges, pas un droit.

@diyode : si je me trompe sur toute la ligne, merci de me prévenir, je me sentirais bien idiot  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par nbc_fr le 16-05-2014 à 03:22:59
n°1412782
Athar
Posté le 16-05-2014 à 03:32:09  profilanswer

nbc_fr a écrit :

ça reste à mes yeux un détournement de l'esprit de ces offres.

Pas faux d'un côté, de l'autre, de mon souvenir aussi lointain qu'il remonte, certains de Loc-Infor (qui semble ne plus s'appeler comme ça ?) disais de passer par des proches si l'on était pas éligible, surement pour faire monter le nombre de commandes et pouvoir, entre autre, négocier de meilleurs tarifs.

Après, avis perso, le M6600 que j'avais pris a une époque (revendu depuis quelques temps), avec un AMD FirePro M8900 était aussi bon qu'un Alienware M17x r2, en jeu je parle... les benchs et divers tests que j'avais effectué le mettais presque à jeu égal (et un plus pour la CAO/DAO).

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1412790
grao
The visitor
Posté le 16-05-2014 à 10:38:11  profilanswer

Faut pas se fouttre du monde: vu les machines au catalogue c'est pas seulement pour faire du traitement de texte et aller sur wikipedia.
Ca a toujours été plus ou moins assumé que sous couvert d'offre étudiante, le but était de vendre un max de machines (haut de gamme compris).

Après je vois pas le problème de se plaindre que les AW ne sont plus dispo depuis un moment.  A par faire perdre du chiffre d'affaire à la boite en question... C'est pas 3 gus qui gueulent sur HFR pour un AW qui vont faire arrêter ce type d'opération.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°1412840
thojolu
Posté le 16-05-2014 à 16:34:58  profilanswer

nbc_fr a écrit :

Je pense qu'on va bien s'entendre, et pas seulement par le fait que ça fait facilement 6 ans que j'utilise vos benchs CG/proco pour renseigner :D

---------------
n°1412841
carbon38
Posté le 16-05-2014 à 16:37:06  profilanswer

thojolu a écrit :

Je pense qu'on va bien s'entendre, et pas seulement par le fait que ça fait facilement 6 ans que j'utilise vos benchs CG/proco pour renseigner :D

C'est ma bible aussi  :D

n°1412845
look51
Posté le 16-05-2014 à 17:49:05  profilanswer

J'adore ton jugement sans savoir :p , enfin bon  je m'en fou toute façon :) , mes plaintes c'est surtout la Com qui est complétement à chier !!

Avoir ou pas une 880m n'ai pas le problème , ce qui me gène c'est que ça va faire 3 mois qu'on annonce bientôt , dans 1 semaine , etc.. quand on ne connais pas une date on dit rien tout simplement.

nbc_fr a écrit :

[mode coup de gueule on]

n°1412848
Athar
Posté le 16-05-2014 à 18:13:30  profilanswer

look51 a écrit :

quand on ne connais pas une date on dit rien tout simplement.

Ce ne sont pas les seuls, et ils ne sont pas les meilleurs, il suffit de voir Free avec le VDSL2 (quelques "semaines" depuis le 1er octobre pour le déploiement intégral, ben on est en Mai, c'est toujours pas finit...)
(Idem avec OVH lors de leur Sold Out il y a quelques temps).

Donc OK, c'est pas top de donner des chiffres a tout va, mais c'est fait pour faire "patienter" et surtout ne pas être emmerder tous les jours par les mêmes questions.

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1412995
360style
Posté le 18-05-2014 à 19:22:26  profilanswer

Salut y'aurait d'autres ordinateurs dispo dans un futur proche ou il restera que ces modèles ? Parce que je suis très intéressé par le principe (autonome, fiable, bureautique et garantie)

Par exemple un modèle très autonome de 13,3 ou 14 pouces max pas trop cher

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 18-05-2014 à 19:24:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)