| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
damdi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 21:26:39 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | 6 mois de garantie chargeur et batterie --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
neocartman |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
clepsydre78 | carbon38, je te remercie chaleureusement pour ces éclaircissements très clairs ; je vais suivre tes conseils ! |
flutix | Qu'est-ce que la V-PRO INTEL ?
|
sacha99 | Les étudiants belges peuvent ils en profiter également ? Existe il un programme équivalent ? |
damdi | @thojolu et @carbon38 Ah je pensais que c'était 1 an pour la batterie et le chargeur, c'est bon à savoir ça |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 18:21:18 ![]()
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 08:54:30 ![]() ![]() |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
p20 | Chamann, j'ai deux questions :
Message cité 1 fois Message édité par p20 le 23-09-2013 à 11:31:15 |
Hitman_11 |
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 11-10-2013 à 18:38:30 |
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 24-09-2013 à 10:13:17 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sacha99 |
Il n'y a pas de problème pour la livraison en france, j'habite a la frontière. Mais demandez vous une carte d'étudiant francais ou une autre preuve dans le même genre ? Car j'ai tous mes papiers d'université belge |
sergio_e | Bonjour
|
fermion |
Message cité 2 fois Message édité par fermion le 30-09-2013 à 04:49:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 10:52:45 ![]()
|
fermion |
Message édité par fermion le 30-09-2013 à 15:25:41 |
benbigboss |
|
fermion |
Message cité 1 fois Message édité par fermion le 30-09-2013 à 17:27:22 |
Florix |
Message édité par Florix le 01-10-2013 à 13:23:11 |
chamann Vive les excès... | E7440 : Le coup du 4650U était une errer de frappe chez DELL, c'est bien le 4600U --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jean's | Merci pour cette réponse. C'est vraiment dommage de se limiter à 4 cellules mais bon on va se rassurer en se disant qu'elle est amovible.
|
chamann Vive les excès... | Pour info, l'Inspiron 14 7000 series est maintenant en ligne : http://www.op-rentree.com/?id=HAEC [...] JN&g=1&p=8
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thony94 | Sur le site dell.fr :
Donc à priori non pas de coquille mais c'est vrai qu'un ultrabook haswell non FHD c'est pas super Mais du coup j'arrive à 728€ (avec assurance 3ans) et non 738€ comme marqué sur le site OP rentrée. ça correspond à quoi les 10€ en plus ? Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 01-10-2013 à 19:11:58 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Perso, j'avais lu que pour avoir droit d'avoir la dénomination "ultrabook", l'écran full HD faisait partie des specifications minimum imposées par Intel, au même titre que l'écran tactile ou le SSD... |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |