| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 00:17:50 ![]() ![]() |
espritier | Le problème est résolue, je viens de téléphoner au service client. |
wonderwall125 | Salut! Qu'est-ce-que vous pensez du Dell 3521? http://www.redcoon.fr/B470656-Dell [...] eterfacile Thanks! |
y78yoyo |
wonderwall125 |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Par contre pas une seule fuite sur le xt4 ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci, je m'en vais chercher ... dsl j'ai arreté de chercher après mon achat chez toi et je vais recommencer à en prendre un car service nickel puis mon E6400 n'aime plus la chaleur edit: apparemment c vraiment pas la même chose que le 6430. Une chance d'avoir un 6440 selon toi ? merci chamann Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 08-07-2013 à 18:05:37 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:37:22 ![]() ![]() |
benbigboss | Salut,
|
gto41 | Pour ceux que ça intéresse, le nouveau XPS12 convertible :
|
al23 |
|
trasmax |
En 4 ans, même avec un des pire chipset graphique (8600m GT), je n'ai pas eu a me plaindre, le sav m'avait changer 3 fois la carte mère sans soucis. ça reste toujours une très bonne machine ce M1530.
Message édité par trasmax le 09-07-2013 à 17:35:51 |
y78yoyo | Le new xt est prévu pour quand? Septembre? |
Eclat d'ombre Why not? | Up, je pense partir sur le Latitude 6540 (ou 6430, à voir).
--------------- |
Ramuelito | J'interviens en tant que fier propriétaire du XPS15 (j'ai l'impression que je suis le seul sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par Ramuelito le 10-07-2013 à 11:35:18 |
gto41 | Autant attendre le refresh du XPS 13/15 avant de passer commande. C'est d'ailleurs ce que je vais faire personnellement. |
Eclat d'ombre Why not? | Hello Ramuelito Tout d'abord un très grand merci pour ce feedback, d'avoir pris le temps de donner autant de détails Tu réponds ici très bien à mes interrogations, je crois que je suis convaincu. Ce qui fait pencher la balance vers le XPS est ce que tu décris : le design, le poids, la finition (j'accorde une importance primordiale à ce point) et l'encombrement. Concernant l'autonomie, c'est parfait, 5h cela me suffit bien amplement. J'accorde aussi une très grande importance à l'écran, au niveau du contraste et de la luminosité. J'aime bien également avoir des couleurs réaliste, mais tant pis pour ce défaut, je ferai avec. Pour ton dernier point, je ne pense pas qu'à l'utilisation, la différence entre les i7 soit gigantesque (j'irai lire des reviews tout de même mais bon...), sauf peut être au niveau de l'autonomie, mais là encore ça ne me pose pas de problème. Idem pour la batterie, il y a juste le capot à enlever, tout tombe sous la main. Ayant pas mal bossé avec un E6530 (qui reste cela dit une machine au top en tout point), j'ai envie de me faire plaisir avec une belle machine tout en ne faisant pas l'impasse sur les perfs. Encore merci beaucoup pour le temps passé sur ton post, ça m'a bien aidé Je vais maintenant attendre la réponse de Loc-infor, j'aimerais vraiment voir la machine avant de passer commande, comme j'habite à quelques km Edit :
Message édité par Eclat d'ombre le 10-07-2013 à 13:43:12 --------------- |
gto41 | D'après ce que j'ai vu le web, en général Dell effectuent ces refresh pendant les vacances d'été. Cependant, sur un forum ils parlent de fin octobre. Info ou intox je ne sais pas... Et je pense que Chamann ne peut nous le divulguer. (NDA) Message cité 2 fois Message édité par gto41 le 10-07-2013 à 14:09:49 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gto41 | Oui je pense aussi. J'ai la chance de pouvoir attendre pour ma part ! Ta future machine ne sera pas dépassé de toute façon ! |
gto41 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2013 à 19:20:00 --------------- |
gto41 |
Ramuelito |
|
trasmax | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par trasmax le 12-07-2013 à 17:17:30 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
gto41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |