| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chikle64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 09:46:25 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chikle64 | http://www.dell.com/us/business/p/ [...] trabook/pd
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'en doute point chamann vu le prix --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 18:53:50 ![]() Je vais me mettre aux installations de freeware payantes moi tiens. |
elgeeko |
Message cité 1 fois Message édité par elgeeko le 29-07-2013 à 18:34:06 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 11:17:37 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | XPS 12 mis à jour avec les Haswell --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jean's | aie aie aie vivement le latitude 13.3". Avec un peu de chance sa sera la dalle IPS de l'XPS mais en mate... Je rêve la vous pensez? |
chamann Vive les excès... | Latitude E7440 mis en ligne --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jean's | Au top, le dilemme va se faire entre le 7440 et le 13.3 pouce.
|
Eclat d'ombre Why not? | E6540 reçu, c'est vraiment une belle machine --------------- |
Ramuelito | Pas de cache mSata sur le latitude, de ce qu'on m'a dit. Donc pas de souci |
Florix |
Message cité 1 fois Message édité par Florix le 30-07-2013 à 22:32:08 |
Eclat d'ombre Why not? | Que je suis bête... J'ai confondu oui --------------- |
MarineColine | Petite question aux connaisseurs |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est réparable, mais ça coûterait relativement cher. La solution la moins onéreuse serait de trouver le même modèle d'occasion, pour pièces, et de transférer les composants. Si tu connais quelqu'un qui serait capable de le faire. Message édité par Eclat d'ombre le 31-07-2013 à 11:24:20 --------------- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum il est fait faible le I3 de base dans le E7740. C'est une belle machine mais je percois pas la diff entre lui et l'autre 14" ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah ok... la cg doit donc etre plus puissante edit: faut que je regarde si le nouveau I3 change en terme de puissance et architecture vu que je suis completement largué Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 31-07-2013 à 18:05:28 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | trop cher le ssd, dommage qu'il y a pas le hybride comme sur le l'autre ^^ mais c vrai que le I5 me tente par contre ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Palampampam wouallez | c'est dommage qu'ils aient opté pour la version avec HD4400 , comme sony dans son vaio pro , alors qu'il existe des processeurs pour ultrabook avec HD5000 qui est quand meme un gros cran au dessus! (+20% de perf) Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 31-07-2013 à 20:56:08 |
karm34 | @Eclat d'ombre
|
superjoe | Au fait, il y a une date pour le renouvellement des gammes (les Vostro par exemple) ?
|
clements42 | le délai de 3 jours ouvrés (en moyenne) pour la livraison, c'est à partir du moment où l'on dispose du num de suivi, ou à partir du moment où le statit de la commande passe à "expédié" ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu as prévu de mettre le disque hybride sur le 7440 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:32:05 ![]() |
jean's |
glassman C'est pas faux | Ca tue comme réponse Message édité par glassman le 02-08-2013 à 11:43:20 |
chamann Vive les excès... | il y a plusieurs 14'', je ne sais pas de quel portable il parle --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jean's | Désolé, je parlais du Latitude. Mais j'ai trouvé ma réponse en fouinant un peu. Ralala mais yen a quand même assez du TN, à quand de l'IPS... |
sny-cker | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 04-08-2013 à 18:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |