Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1369996
gto41
Posté le 15-07-2013 à 10:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

trasmax a écrit :

Hello,
Est ce que les caddy / casier de lattitude E6530 pour mettre un HDD a la place du lecteur optique sont compatible avec le E6540?
La machine a l'air d'être la même.  
Quelqu'un aurait une adresse a conseiller?

Par ex:
http://www.newmodeus.com/shop/inde [...] cts_id=489

EDIT: Je viens de les contacter, ils m'ont dit qu'on étqit obligé d'installer un caddy spécifique qu'il sont en train de développer.

http://www.ebay.com/itm/New-9-5mm- [...] 044wt_1091

J'ai trouvé ça sur Ebay mais pas de retours dispo :s

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 10:33:52  profilanswer

n°1370007
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-07-2013 à 12:10:45  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Le Vostro 3560 est pas mal aussi :p

Bon, Vostro 3560 ou Latitude 6540 [:klemton]

Le Vostro est très solide aussi, avec sa finition tout alu.

---------------

n°1370014
Fitouf
Posté le 15-07-2013 à 12:52:16  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Bon, Vostro 3560 ou Latitude 6540 [:klemton]

Le Vostro est très solide aussi, avec sa finition tout alu.

Latitude E6540 :)

je viens de le recevoir et vous ferez un retour. En tout cas, finition, impréssioné :)  

n°1370027
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-07-2013 à 14:11:39  profilanswer

Génial, le dernier avis qu'il me manquerait pour faire mon choix :)

J'ai hâte d'avoir tes premières impressions (même rapide, ça me suffira :p )

---------------

n°1370029
Fitouf
Posté le 15-07-2013 à 14:41:14  profilanswer

Mon Retour sur le Latitude E6540

Je l'ai choisis pour la suite de mes études.

Configuration:
http://img11.hostingpics.net/pics/924829tableaue6540.jpg

Niveau, apparence, il fait très sobre, passe partout, avec son capot en Alu Gris et sont chassie en Magnésium.
Niveau, finitions, vraiment impressionné, d'une qualité énorme, ça sent bien la qualité et robustesse.
Au niveau du clavier, la frappe des touches est très bonne, et le rétro éclairage propose 5 niveaux de luminosité, et bien évidement, il peut être éteints.
On retrouve également en haut a gauche trois bouton pour le volume, et le bouton power en haut a droite.
L'indicateur de MAJ se situe sur la touche Verr MAJ avec une petite LED mais par contre on ne trouve pas de LED pour le Verr Num :/

Au niveau de la perf, avec le SSHD de base 1To + 8 Go Flash, ça tourne bien, démarre assez vite, et le Disque est un SSHD de Seagate, donc très agréablement surpris :)
Pour le changer rien de plus facile, une petite trappe coulissante sur la tranche avec deux vises, vraiment pratique.
Le i7, bah ça envoie sec, et les 16 Go de RAM, ça sera pour les VM.
Au niveau de la CG HD8790M, j'ai pas testé encore mais je jouerai un peut a SC2 ce soir et vous dirais mais normalement pas de problèmes.
Pour l'ecran, la dalle Mat 1920x1080 est de bonne qualité, très bel écran.

Pour ma part, j'ai dans un premier temps lancé la bête sous son état de base (Win7 Pro sur le HDD) pour voir si mon produit été conforme a ce que j'ai commandé.
Puis très rapidement j'ai viré le Windows 7 pour Windows 8 et remplacé le Lecteur DVD par un SSD Samsung Pro 840 256Go.
Et là, on se retrouve sur la page de Login en même pas 10 secondes, et j’exagère pas^^

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je répondrai avec joie.

Concernant les accessoires, la sacoche Dell Professional est vraiment pas mal ^^

En tout cas, encore merci a Loc'Infor et vraiment très très content de mon produit :) Même plus que ce que je m'y attendais :)

Message cité 3 fois
Message édité par Fitouf le 15-07-2013 à 15:24:44
n°1370040
chikle64
Posté le 15-07-2013 à 15:46:14  profilanswer

Fitouf a écrit :

Configuration:
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ue6540.jpg

Niveau, apparence, il fait très sobre, passe partout, avec son capot en Alu Gris et sont chassie en Magnésium.
Niveau, finitions, vraiment impressionné, d'une qualité énorme, ça sent bien la qualité et robustesse.
Au niveau du clavier, la frappe des touches est très bonne, et le rétro éclairage propose 5 niveaux de luminosité, et bien évidement, il peut être éteints.
On retrouve également en haut a gauche trois bouton pour le volume, et le bouton power en haut a droite.
L'indicateur de MAJ se situe sur la touche Verr MAJ avec une petite LED mais par contre on ne trouve pas de LED pour le Verr Num :/

Au niveau de la perf, avec le SSHD de base 1To + 8 Go Flash, ça tourne bien, démarre assez vite, et le Disque est un SSHD de Seagate, donc très agréablement surpris :)
Pour le changer rien de plus facile, une petite trappe coulissante sur la tranche avec deux vises, vraiment pratique.
Au niveau de la CG HD8790M, j'ai pas testé encore mais je jouerai un peut a SC2 ce soir et vous dirais mais normalement pas de problèmes.

Pour ma part, j'ai dans un premier temps lancé la bête sous son état de base (Win7 Pro sur le HDD) pour voir si mon produit été conforme a ce que j'ai commandé.
Puis très rapidement j'ai viré le Windows 7 pour Windows 8 et remplacé le Lecteur DVD par un SSD Samsung Pro 840 256Go.
Et là, on se retrouve sur la page de Login en même pas 10 secondes, et j’exagère pas^^

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je répondrai avec joie.

Concernant les accessoires, la sacoche Dell Professional est vraiment pas mal ^^

En tout cas, encore merci a Loc'Infor et vraiment très très content de mon produit :) Même plus que ce que je m'y attendais :)

Petite note par rapport au changement du lecteur DVD par un SSD.
J'ai fait la même chose y a pas longtemps, par contre j'ai mis le SSD à la place du DD d'origine et le DD d'origine à la place du lecteur DVD parce que je n'avais que du SATA-II à cet endroit, mais je ne sais pas si ça vient du port SATA de la carte mère ou du caddy que j'ai acheté.
J'ai donc interverti les DDs pour ne pas brider le 840 Pro par du SATA-II.

Si ça peut servir, tant mieux ;-)

n°1370042
Fitouf
Posté le 15-07-2013 à 15:48:19  profilanswer

J'ai fait pareil, mis le SSD a la place du HDD et le HDD a la place du lecteur DVD.

C'est sur le chassis que le port du Lecteur DVD est en SATA-2

n°1370043
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 15-07-2013 à 15:51:57  profilanswer

Un SSD se met toujours en première place.

Pour vous donner un ordre d'idée du boot: la plupart du temps, les PCs portables sont montés de la sorte:
-SATA 0: Lecteur principal
-SATA 1 (en option pour les machines ayant deux disque durs)
-SATA 2 (en option pour les machines ayant des ports mSata)
-SATA 3: lecteur.

Ceci est l'implémentation interne des disques dans la machine, de rares fois le lecteur se trouve en position 0 (le reste des lecteurs "remontant" dans la liste (finissant par le mSata en 3)), mais le débit par le port Sata du lecteur est généralement moins intéressant que les débits des autres ports, et le boîter/adaptateur/caddy pour lecteur->HDD bride généralement le tout en SATA II.  

Il n'y a donc aucun intérêt à mettre le SSD dans le caddy du lecteur, pour avoir une installation propre et optimisée: SSD à la place principale du disque, et HDD dans le lecteur.

Message édité par thojolu le 15-07-2013 à 15:52:34

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1370044
gto41
Posté le 15-07-2013 à 16:10:11  profilanswer

Fitouf a écrit :

J'ai fait pareil, mis le SSD a la place du HDD et le HDD a la place du lecteur DVD.

C'est sur le chassis que le port du Lecteur DVD est en SATA-2

Tu es sure de toi pour le Sata 2 en lecteur DVD ? Ils utilisent toujours du Sata 2 les chip haswell :o ?

Edit : Quel caddy as-tu utilisé pour le disque dur du coup ?

Message édité par gto41 le 15-07-2013 à 16:10:48
n°1370045
Fitouf
Posté le 15-07-2013 à 16:12:04  profilanswer

Il me semble, car quand je regarde avec une lampe, sur les deux connections du port sata, celui censé etre long est plus court.

Puis bon, pour mettre une HDD du SATA 2 ou 3, peut importe, c'est pour du stockage

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 16:12:04  profilanswer

n°1370047
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-07-2013 à 16:21:17  profilanswer

Fitouf a écrit :

Configuration:
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ue6540.jpg

Merci pour ton retour , ça me suffira pour faire mon choix, je crois que j'ai jeté mon dévolu :)

D'ailleurs, j'en aurai la même utilisation que toi, pour les VMs.

Au niveau du capot, c'est vraiment de l'alu ou c'est du plastique peint ?
Niveau transport, il n'est pas trop gros/lourd/épais ? Ça se transporte sans difficulté ?

Le clavier je le connaissais déjà avec l'E6530, il est juste parfait :love: Bon, pas trop grave pour la LED Verr. Num, on lui pardonnera bien ce petit défaut ;)

Pour le HDD je compte faire la même chose (j'ai pris un Sandisk Ultra Plus de 256Go). Je compte rester sous Windows 7 personnellement, les drivers se trouvent et s'installent facilement ? (par exemple les drivers toujours chiants des raccourcis clavier entre autres)

Voilà pour mes questions en gros, merci de te rendre disponible. Il faudra d'ailleurs peut être qu'on ouvre un topic unique :p

---------------

n°1370048
gto41
Posté le 15-07-2013 à 16:29:20  profilanswer

Fitouf a écrit :

Il me semble, car quand je regarde avec une lampe, sur les deux connections du port sata, celui censé etre long est plus court.

Puis bon, pour mettre une HDD du SATA 2 ou 3, peut importe, c'est pour du stockage

Oui c'est clair. Du coup quel caddy as-tu utilisé ? Il y a un peu de jeu où il s'intègre parfaitement ? Tu aurais moyen de faire une photo pour voir la finition au niveau du portable ?

n°1370049
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-07-2013 à 16:30:57  profilanswer

gto41 a écrit :

Oui c'est clair. Du coup quel caddy as-tu utilisé ? Il y a un peu de jeu où il s'intègre parfaitement ? Tu aurais moyen de faire une photo pour voir la finition au niveau du portable ?

+1, des photos :love:

---------------

n°1370052
vyse_drake
Posté le 15-07-2013 à 17:23:06  profilanswer

Fitouf a écrit :

Merci pour le compte rendu, niveau bruit / température en charge ça donne quoi ?  :jap:

n°1370056
Fitouf
Posté le 15-07-2013 à 17:48:15  profilanswer

Niveau charge / Temp ça à l'air tout a fait bien.

Je l'ai pas encore trop poussé.  
En bossant cet apreme j'avais 3 VM sous VMWare, un SRV2k12, un EXCH et un client, rien remarqué de spécial, pas de bruit excessif et niveau temp rien remarqué.

Apres au niveau de la grille d’aération on sent que l'air sort et chaud, mais c'est normal.

Apres en utilisation du GPU, je peux pas vous dire j'ai pas test encore.

Je vous fait des photos dans la journée

n°1370076
Fitouf
Posté le 15-07-2013 à 19:28:23  profilanswer

Concernant le capot, oui c'est de l'alu visiblement, et pas du plastique avec imitation

Voici quelques photos (Désolé pour la bazars sur le bureau, en plein dans les cartons^^):

http://img11.hostingpics.net/pics/851932IMG20130715191513.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/621373IMG20130715191530.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/365455IMG20130715191541.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/732985IMG20130715191553.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/971073IMG20130715191624.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/867693IMG20130715191811.jpg

n°1370083
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-07-2013 à 20:29:00  profilanswer

Merci pour les photos, parfait pour se faire une bonne idée :)

Niveau transport quel est ton ressenti ? Pas de problème pour le transporter, ou tout simplement le déplacer ? Pas trop encombrant/épais ?

Il me semble pas mal épais :( Niveau design il me séduit beaucoup moins que l'XPS.  

Je pense le commander ce soir :jap:

PS : tu l'as reçu combien de temps après ta commande ?

---------------

n°1370086
Fitouf
Posté le 15-07-2013 à 20:51:35  profilanswer

Niveau transport, bah c'ets un 15 pouce, donc une fois dans ça sacoche c'est niquel. Pour le poids, bah c'est du normal je dirais un peut moins de 3 Kg, mais vraiment aucune idée.

Après niveau design, c'est sur que c'est pas un XPS, mais il faut aussi se dire, que ce qu'il y a dedans, c'est pas non plus un XPS :), que se soit niveau robustesse, puissance, et qualité.
Pour l'épaisseur, c'est pas si épais que ça, une fois dans les mains, car c'est vrai que quand je l'avais commandé, d'après les vidéos ça me taquiné un peut l'épaisseur, mais c'est très correcte, tkt pas

Et pour aller en cours ou au boulot, c'est très sobre, esthétique, et ça passe beaucoup mieux que ceux qui ont des Asus ROG ou MSI GT Gamer pour les cours, ça fait pro^^

Après niveau delais, j'ai eu quelques problèmes car je l'ai commandé le jour même ou il a été dispo, donc quelques problèmes de pièces chez Dell, mais visiblement, d'après Loc'Infor, c'est comme tous les lancements, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes.

En bref, fonce dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Fitouf le 15-07-2013 à 20:54:05
n°1370089
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2013 à 21:07:32  answer

Il ressemble pas mal à mon ancien Dell XPS15 L502X. :D

n°1370092
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-07-2013 à 21:28:43  profilanswer

Fitouf a écrit :

Niveau transport, bah c'ets un 15 pouce, donc une fois dans ça sacoche c'est niquel. Pour le poids, bah c'est du normal je dirais un peut moins de 3 Kg, mais vraiment aucune idée.

Après niveau design, c'est sur que c'est pas un XPS, mais il faut aussi se dire, que ce qu'il y a dedans, c'est pas non plus un XPS :), que se soit niveau robustesse, puissance, et qualité.
Pour l'épaisseur, c'est pas si épais que ça, une fois dans les mains, car c'est vrai que quand je l'avais commandé, d'après les vidéos ça me taquiné un peut l'épaisseur, mais c'est très correcte, tkt pas

Et pour aller en cours ou au boulot, c'est très sobre, esthétique, et ça passe beaucoup mieux que ceux qui ont des Asus ROG ou MSI GT Gamer pour les cours, ça fait pro^^

Après niveau delais, j'ai eu quelques problèmes car je l'ai commandé le jour même ou il a été dispo, donc quelques problèmes de pièces chez Dell, mais visiblement, d'après Loc'Infor, c'est comme tous les lancements, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes.

En bref, fonce dessus.

Tes commentaires ont l'air rassurants sur la transportabilité et l'épaisseur :)

On est d'accord sur le design absolument infâme des machines de gamer :D

Bon, j'espère que ça ne sera pas long, je ne peux pas me permettre de trop attendre.

Oui il y a un air en effet :p

---------------

n°1370098
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-07-2013 à 22:36:02  profilanswer

Hop, commande passée :
http://hfr-rehost.net/self/d530d75e5f4811c5bb4b418293c406f7aef52783.png

Tout en sachant que je lui ajoute moi-même les 16Go de RAM et le disque SSD de 256Go :jap:

---------------

n°1370099
Fitouf
Posté le 15-07-2013 à 22:38:42  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Hop, commande passée :
http://hfr-rehost.net/self/d530d75 [...] f52783.png

Tout en sachant que je lui ajoute moi-même les 16Go de RAM et le disque SSD de 256Go :jap:

Excellent choix :)

C'est pour quel type d'utilisation?

n°1370110
Adrien54
Posté le 15-07-2013 à 23:19:23  profilanswer

Bonjour à tous

Je recherche un PC pour la suite des mes études (3-4 ans encore :o)
Cahier des charges :

• Ecran Full HD
  • 2 Batteries ?
  • 6 ou 8 Go de RAM
  • Clavier rétroéclairé

Budget : 800-900 €

J'ai repéré deux-trois modèles :
Vostro 3560 Pack Multimédia et Inspiron 15R SE Pack multimédia (on ne peut pas prendre de batterie supplémentaire)
L'Inspiron 15R me convient aussi avec un processeur un peu meilleur et une carte graphique aussi mais pas de possibilité de clavier rétro-éclairé (erreur ?)

Utilisation : bureautique, logiciel de CAO (Catia), un peu de machine virtuelle pour les essais, un peu de jeux, un peu d'autonomie quand même

Est ce que les modèles choisis vous paraissent cohérent ?
Vaut-il mieux acheter maintenant ou attendre nouveau prix, nouveau modèle à la rentrée ?

Le Latitude E6540 est pas mal non plus mais il me parait un peu too much pour ceux que je veux faire, surtout que j'ai le PC de bureau pour faire autre chose (I5 3570K, HD 7970, 16 Go de RAM) et un peu hors budget..

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Adrien54 le 15-07-2013 à 23:19:44
n°1370181
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2013 à 11:39:57  profilanswer

Fitouf a écrit :

Excellent choix :)

C'est pour quel type d'utilisation?

Même utilisation que toi ;)

Je bosse dans l'IT, je termine mes études là.

Donc bureautique, internet, VMs...

---------------

n°1370233
Fitouf
Posté le 16-07-2013 à 18:55:02  profilanswer

Oki oki, moi c'ets pour mes études à l'Exia de Toulouse.
Et quand je vois le nombre de jeunes avec des PC Gamer type Asus Rog ou MSI GT, je me demande si ils ont compris qu'ils sont là pour bosser et pas jouer xD, et surtout ça fait pas du tout sérieux, et encore moins lors des stages en entreprise xD

n°1370242
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-07-2013 à 20:18:22  profilanswer

D'un autre côté ces mêmes étudiants n'y bitent pour certains rien niveau hardware, et y'a pas mal de gens sur internet qui vont aller leur conseiller un SLI de GTX780M (sinon ce sera impossible de faire tourner Paint/Catia/Photoshop) et le plus gros quad-core possible (sinon impossible de lancer Word/VM). Du coup ils tombent sur les références gamer.

Donc c'est pas que de leur faute :/

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 16-07-2013 à 20:18:43
n°1370295
ratatouill
Posté le 17-07-2013 à 06:57:14  profilanswer

Salut all,

Je ne suis pas étudiant mais j'aimerai bénéficier de l'offre :)

Quelqu'un autre qu'un étudiant en a profité ?
De quelle manière ?

Merci à tous

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1370323
waylan
Posté le 17-07-2013 à 11:30:30  profilanswer

Pas sur que ce soit le lieu approprié pour ce genre de question, simple question de respect pour Chaman et l'offre de loc infor...

n°1370329
chamann
Vive les excès...
Posté le 17-07-2013 à 12:16:04  profilanswer

waylan a écrit :

Pas sur que ce soit le lieu approprié pour ce genre de question, simple question de respect pour Chaman et l'offre de loc infor...

m'en fout ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1370330
Fitouf
Posté le 17-07-2013 à 12:18:51  profilanswer

nhemles a écrit :

D'un autre côté ces mêmes étudiants n'y bitent pour certains rien niveau hardware, et y'a pas mal de gens sur internet qui vont aller leur conseiller un SLI de GTX780M (sinon ce sera impossible de faire tourner Paint/Catia/Photoshop) et le plus gros quad-core possible (sinon impossible de lancer Word/VM). Du coup ils tombent sur les références gamer.

Oui tout a fait d'accord, mais il s'agit quand même d'une formation vers Bac+4, ou tous les étudiants sortent déjà d'un BAC +2 Info Admin Systèmes et Réseaux^^

n°1370344
bogey
Posté le 17-07-2013 à 13:57:21  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Hop, commande passée :
http://hfr-rehost.net/self/d530d75 [...] f52783.png

il me fait de l'oeil  :love: au final c'est presque aussi puissant qu'un precision

mais il n'y a pas d'emplacement secondaire pour un 2e disque dur ?
il faut donc obligatoirement supprimer le lecteur optique ?

n°1370347
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-07-2013 à 14:23:32  profilanswer

Fitouf a écrit :

Oki oki, moi c'ets pour mes études à l'Exia de Toulouse.
Et quand je vois le nombre de jeunes avec des PC Gamer type Asus Rog ou MSI GT, je me demande si ils ont compris qu'ils sont là pour bosser et pas jouer xD, et surtout ça fait pas du tout sérieux, et encore moins lors des stages en entreprise xD

Jamais je n'oserais me balader avec une horreur pareille :love:

nhemles a écrit :

+1, c'est exactement ça.

bogey a écrit :

il me fait de l'oeil  :love: au final c'est presque aussi puissant qu'un precision

En effet c'est une belle bête :p

Oui, il faut supprimer le lecteur optique. Mais je ne pense pas que ça soit très handicapant...

Au pire, si c'est vraiment nécessaire, il se replace très facilement. Un reboot et c'est réglé (si tu utilises les second disque pour du simple stockage).

---------------

n°1370348
Fitouf
Posté le 17-07-2013 à 14:25:27  profilanswer

bogey a écrit :

Oui mais sur 90% des caddy que tu achetes pour mettre un HDD/SSD à la place du lecteur optique, ils te fournissent un cable SATA/USB pour pouvoir utilisé ton Lecteur Optique en USB

n°1370349
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 17-07-2013 à 14:27:41  profilanswer

C'est bon à savoir ça :jap:

---------------

n°1370363
Ramuelito
Posté le 17-07-2013 à 15:25:19  profilanswer

Donc il n'y a pas d'emplacement m-sata sur les E6540?

n°1370465
trasmax
Posté le 18-07-2013 à 09:54:18  profilanswer

J'ai une question sur le dell RÉPLICATEUR DE PORT DELL E/PLUS ADVANCED :
La sortie optique S/PDIF, elle est au format jack 3.5?

n°1370475
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-07-2013 à 11:06:28  profilanswer

En général on reçoit le mail de confirmation de la commande au bout de combien de temps après l'envoi du bon de commande ? :o

Ils ont dû le recevoir hier avec les documents/chèques.

---------------

n°1370552
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 18-07-2013 à 16:23:47  profilanswer

Ramuelito a écrit :

Donc il n'y a pas d'emplacement m-sata sur les E6540?

Je pense que si, sachant qu'il est possible d'avoir du cache en m-SATA. Tu ne confondrais pas avec l'eSATA par hasard ?

---------------

n°1370556
Ramuelito
Posté le 18-07-2013 à 16:46:31  profilanswer

Non non je confonds pas, il n'est dit nulle part que le latitude dispose d'un port m-sata.

n°1370565
trasmax
Posté le 18-07-2013 à 17:18:12  profilanswer

De ce que j'ai lu il y a un port m-sata seulement pour la carte WIFI qui ne fonctionne pas avec les sdd m-sata.
http://en.community.dell.com/suppo [...] 13326.aspx

Message édité par trasmax le 18-07-2013 à 17:23:53
n°1370604
Adrien54
Posté le 18-07-2013 à 23:44:51  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Bonjour à tous

Je recherche un PC pour la suite des mes études (3-4 ans encore :o)
Cahier des charges :

• Ecran Full HD
  • 2 Batteries ?
  • 6 ou 8 Go de RAM
  • Clavier rétroéclairé

Budget : 800-900 €

J'ai repéré deux-trois modèles :
Vostro 3560 Pack Multimédia et Inspiron 15R SE Pack multimédia (on ne peut pas prendre de batterie supplémentaire)
L'Inspiron 15R me convient aussi avec un processeur un peu meilleur et une carte graphique aussi mais pas de possibilité de clavier rétro-éclairé (erreur ?)

Utilisation : bureautique, logiciel de CAO (Catia), un peu de machine virtuelle pour les essais, un peu de jeux, un peu d'autonomie quand même

Est ce que les modèles choisis vous paraissent cohérent ?
Vaut-il mieux acheter maintenant ou attendre nouveau prix, nouveau modèle à la rentrée ?

Le Latitude E6540 est pas mal non plus mais il me parait un peu too much pour ceux que je veux faire, surtout que j'ai le PC de bureau pour faire autre chose (I5 3570K, HD 7970, 16 Go de RAM) et un peu hors budget..

Merci !

Personne pour m'aider dans mes choix ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)