| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
gto41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 10:33:52 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fitouf |
|
Eclat d'ombre Why not? | Génial, le dernier avis qu'il me manquerait pour faire mon choix --------------- |
Fitouf | Mon Retour sur le Latitude E6540
Message cité 3 fois Message édité par Fitouf le 15-07-2013 à 15:24:44 |
chikle64 |
|
Fitouf | J'ai fait pareil, mis le SSD a la place du HDD et le HDD a la place du lecteur DVD.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Un SSD se met toujours en première place.
Message édité par thojolu le 15-07-2013 à 15:52:34 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
gto41 |
Message édité par gto41 le 15-07-2013 à 16:10:48 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 16:12:04 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gto41 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
vyse_drake |
|
Fitouf | Concernant le capot, oui c'est de l'alu visiblement, et pas du plastique avec imitation
|
Fitouf | Niveau transport, bah c'ets un 15 pouce, donc une fois dans ça sacoche c'est niquel. Pour le poids, bah c'est du normal je dirais un peut moins de 3 Kg, mais vraiment aucune idée.
Message cité 1 fois Message édité par Fitouf le 15-07-2013 à 20:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 21:07:32 ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Hop, commande passée :
--------------- |
Fitouf |
|
Adrien54 | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Adrien54 le 15-07-2013 à 23:19:44 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nhemles Mort aux assistés | D'un autre côté ces mêmes étudiants n'y bitent pour certains rien niveau hardware, et y'a pas mal de gens sur internet qui vont aller leur conseiller un SLI de GTX780M (sinon ce sera impossible de faire tourner Paint/Catia/Photoshop) et le plus gros quad-core possible (sinon impossible de lancer Word/VM). Du coup ils tombent sur les références gamer. Donc c'est pas que de leur faute Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 16-07-2013 à 20:18:43 |
ratatouill | Salut all,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
waylan | Pas sur que ce soit le lieu approprié pour ce genre de question, simple question de respect pour Chaman et l'offre de loc infor... |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fitouf |
|
bogey |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fitouf |
|
Eclat d'ombre Why not? | C'est bon à savoir ça --------------- |
Ramuelito |
trasmax | J'ai une question sur le dell RÉPLICATEUR DE PORT DELL E/PLUS ADVANCED :
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ramuelito | Non non je confonds pas, il n'est dit nulle part que le latitude dispose d'un port m-sata. |
trasmax | De ce que j'ai lu il y a un port m-sata seulement pour la carte WIFI qui ne fonctionne pas avec les sdd m-sata. Message édité par trasmax le 18-07-2013 à 17:23:53 |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |