Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1320215
phila
Posté le 06-10-2012 à 19:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
après c'est p'tet sa batterie mais un defaut du circuit sur la CM, et là ça serait bon :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 19:43:37  profilanswer

n°1320450
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-10-2012 à 10:10:19  profilanswer

Perfectchaoz a écrit :

Subventionnés... rassure moi, aucun rapport avec la mafia au moins... ?  :D  
Merci pour cette réponse rapide en tout cas.

des subventions diverses et variées nous permettent d'afficher ce genre de promo intéressantes :)
parfois, ce sont des budgets marketing, parfois d'autres aides... mais rien de mafieux :D

waylan a écrit :

Loc-infor ne propose que certains modèles avec certaines options (les plus intéressantes en terme de rapport qualité/prix par rapport aux remises consenties).

Si tu souhaites tout le catalogue du constructeur alors il faut choisir directement chez lui.

exactement :)

franoti a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un vostro 3500 il y a 2 ans en passant par l'offre étudiant, depuis ce matin il a un problème de batterie elle ne veut plus se charger, connaissez vous le numéro de téléphone pour la garantie J+1 svp ? (je ne suis pas chez moi et je n'est aucun papier)  
Merci d'avance

essaie toujours, ça peut être un problème sur ta carte mère aussi !

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1320544
legodech
Posté le 08-10-2012 à 19:55:57  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je m'oriente vers un Vostro 3560 avec pack puissance, je suis en école d'ingé, mon usage sera surtout de la programmation (C++,Matlab) et de la bureautique. Et bien sûr du net etc. Est-ce que c'est un bon choix?  :D  
Est-ce que c'est facile de rajouter de la RAM?  :o  

Merci à tous

n°1320556
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-10-2012 à 20:51:24  profilanswer

Salut à toi,

Oui, le 3560 est un bon choix pour toi :)

La RAM se change facilement: une trappe en dessous et le tour est joué :)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1320564
phila
Posté le 08-10-2012 à 21:41:11  profilanswer

regarde les manuels techniques dispos sur les fiches, ça te donne toutes les manipes pour démonter/remonter ton portable ;)

---------------
n°1320632
legodech
Posté le 09-10-2012 à 13:28:09  profilanswer

Merci à vous :D
Comment evaluez vous les performances du processeur i7 3612 qm?
Je ne veux pas faire de jeux, mais pour regarder des films HD ça va passer crème?
Et la ram vendu sur le site crucial c'est bien ou pas?

n°1320635
poly50
Posté le 09-10-2012 à 13:37:19  profilanswer

la HD va largement passer dessus, et oui, la ram sur crucial marche bien.

n°1320729
legodech
Posté le 09-10-2012 à 22:09:30  profilanswer

Au fait, pourquoi la configuration de base a WIFI N DELL 1901 alors que l'updtate Wifi N DELL 1704, qui est moins performant?

n°1320804
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-10-2012 à 14:10:22  profilanswer

phila a écrit :

regarde les manuels techniques dispos sur les fiches, ça te donne toutes les manipes pour démonter/remonter ton portable ;)

:jap:  

legodech a écrit :

Au fait, pourquoi la configuration de base a WIFI N DELL 1901 alors que l'updtate Wifi N DELL 1704, qui est moins performant?

les configurations sont faîtes ainsi :/

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1320807
thojolu
Posté le 10-10-2012 à 14:20:53  profilanswer

Plus de commandes prévues sur la gamme grand public?

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 14:20:53  profilanswer

n°1320813
legodech
Posté le 10-10-2012 à 14:35:12  profilanswer

Bon tant qu'à faire le wifi je m'en fous un peu, en général j'ai un signal assez fort ou je passe par ethernet. Sinon commande passé hier, j'ai hâte de le tester :D chamann, sais tu si on le moyen de modifier l'adresse de livraison?

n°1320822
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-10-2012 à 15:06:54  profilanswer

Tu peux modifier l'adresse de livraison en nous appelant, mais si ta commande a été validée et qu'elle est déjà arrivée à l'usine, c'est une autre procédure et c'est compliqué.
le mieux est que tu appelles, mais si on doit la modifier, ça va te faire perdre du temps...

---------------
n°1320876
legodech
Posté le 10-10-2012 à 19:39:35  profilanswer

C'était plus une modification (je voulais indiquer que c'était une Pharmacie, à ce prix là je veux pas que le livreur se trompe :o).
Par contre ma commande est annulée? Pourquoi? J'ai rien demandé :o

n°1320946
chamann
Vive les excès...
Posté le 11-10-2012 à 10:43:05  profilanswer

legodech a écrit :

C'était plus une modification (je voulais indiquer que c'était une Pharmacie, à ce prix là je veux pas que le livreur se trompe :o).
Par contre ma commande est annulée? Pourquoi? J'ai rien demandé :o

T'inquiète pas, certainement un changement de référence interne (ça peut être juste un version de driver), elle va être resaisie dans la journée.
Pour le coup de la pharmacie, tu auras juste à appeler UPS la veille de ta livraison pour le leur dire ;)

---------------
n°1321124
thojolu
Posté le 12-10-2012 à 11:24:38  profilanswer

ça y est, Inspiron 17R SE commandé :)

---------------
n°1321179
Couronne
Posté le 12-10-2012 à 16:04:56  profilanswer

J'aurais voulus savoir, il y a un port Msata sur le inspiron 17r. ?
Egalement si il supporte 2x8go de ram Corsair ?

Car normalement le 3610m supporte 32go il me semble mais j'avais vus que sur l'inspiron 17r c'est 8go max.

Et dernière chose, chamann as tu une idée de quand le i7 3630m sera de mise sur la gamme inspiron ?

Merci

n°1321182
thojolu
Posté le 12-10-2012 à 16:14:13  profilanswer

Alors pour répondre:
-Oui, port Msata et support 32/64/128/256 sans soucis :)
-Il supporte 8Go, le proc monte à 32Go je t'avouerais que sans tests, nous n'en savons pas plus: j'ai commandé le mien mais je n'ai que des barrettes de 4Go pour faire le test et donc je ne peux pas savoir (et personne ne semble avoir encore fait le test :/)

Concernant la sortie du 3630, j'ai eu la réponse: aucune nouvelle donc j'ai commandé car il me faut le PC rapidement :)

Voila, bonne journée!

---------------
n°1321288
Namless
Doutez de tout
Posté le 13-10-2012 à 10:48:36  profilanswer

Bonjour!

Moi et ma femme sommes tous les deux enseignants, et souhaiterions commander 2 pc en même temps (un chacun). C'est possible d'avoir des frais de port réduits ?

J'opte pour le Latitude XT3. La dalle est mate d'origine, mais il y a en plus une option anti-reflet; quelqu'un connait ? Est-ce une option vraiment utile/visible ?
Merci  :hello:

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°1321296
Lazulis
Posté le 13-10-2012 à 11:46:53  profilanswer

Bonjour,

Voilà une semaine que j'ai reçu mon Latitude E6430, je viens faire un petit retour.

Déjà, production et livraison rapide. Petite remarque à faire sur l'emballage du PC: il n'était pas calé dans le carton Dell, et se baladait un peu, pas assez pour que ce soit dangereux pour le PC, mais ça m'a étonné.

Sur le PC: finition impec, c'est propre, ça a l'air solide (et ça doit l'être). Clavier rétroéclairé très agréable à utiliser. J'aime moins le touchpad pas lisse, mais là c'est juste une affaire de goût (et pour ce que je m'en sers...)

J'ai commandé la version full option:
- i7 3720QM  
- Nvidia Quadro NVS 5200M  
- Ecran "HD+"  
- 8 Go Ram  
- SSD 256 Go

Franchement le SSD ça change la vie ! Rien qu'au démarrage, d'habitude j'ai le temps de faire la vaisselle et un café, là, même pas celui de me lever de mon fauteuil... Grosse différence aussi pour l'utilisation de logiciels tels que Photoshop et Lightroom, c'est du bonheur.

L'écran est conforme à ce à quoi je m'attendais, c'est net, mais ce n'est pas du 1080p.

J'avais demandé s'il était utile de refaire une installation propre au déballage. Je pense que non maintenant. En effet, il n'y a aucun logiciel parasite d'installé de base. Je n'ai trouvé que deux programmes Dell installés et qui tournent constamment en tâche de fond, mais ils ne consomment quasiment pas de ressources. Au repos je suis à 0%-1% d'utilisation du proc et 15% de la Ram en moyenne.

Petit carton pour Dell (il en faut un): c'est quoi ces drivers pour le HD4000 de l'i7 ?? En sortie de boîte, chaque utilisation de la visionneuse photo Windows amenait un plantage de celle-ci avec "Com Surrogate a cessé de fonctionner". Une mise à jour des drivers cités et problème résolu. C'est quand même dommage que ce ne soit pas fait à la base, surtout que les pilotes de sortie de boîte sont vraiment anciens.

Pour résumé: entièrement satisfait du produit. A conseiller !

n°1321306
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 13-10-2012 à 12:32:39  profilanswer

Merci pour ce feedback, j'ai commandé quasi la même config (avec un i5 au lieu du i7). Si j'avais pas eu des soucis avec UPS je serais deja avec mon nouveau portable...

---------------
Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa
n°1321308
Lazulis
Posté le 13-10-2012 à 12:50:45  profilanswer

Arf, c'est rageant, j'ai connu autrefois.

Ce sera intéressant de savoir si tu as le même problème avec les drivers HD4000.

n°1321328
legodech
Posté le 13-10-2012 à 14:24:15  profilanswer

Bonjour,  
Vostro 3560 expédié :D
Il y a une technologie comme chez Nvidia pour les AMD pour utiliser le chipset graphique d'intel si pas besoin de plus? (d'ailleurs dans le i7 3612qm y a un chipset graphique hein?)
Quels pilotes doivent être mis à jour? Il vaut mieux faire une réinstallation usine à la réception du Pc?

n°1321377
sam410
Posté le 13-10-2012 à 18:40:32  profilanswer

Bonjour.
J'ai commandé un E6330 de base avec seulement 2 Go de ram (budget serre)savez vous si je peux ajouter une barrette ?
si oui de combien  ? et la quelle me conseillez vous ?
merci.

Message édité par sam410 le 13-10-2012 à 18:45:01
n°1321385
Namless
Doutez de tout
Posté le 13-10-2012 à 19:12:16  profilanswer

Je m'auto-quote :

Namless a écrit :

Moi et ma femme sommes tous les deux enseignants, et souhaiterions commander 2 pc en même temps (un chacun). C'est possible d'avoir des frais de port réduits ?

Et j'ajoute une autre question : j'aimerai bien souscrire une assurance contre le vol mais fonctionne-t-elle vraiment ? ou bien ça fait comme pour les assurances "il faut retrouver l'identité du voleur pour être indemnisé" ?
EDIT: c'est noté dans le pdf lié à cette assurance... la prise en charge est légère quand même pour le vol (faut avoir été agressé en gros)! Par contre pour les dommages accidentels ça vaut sûrement le coup.

Si je change la mémoire/hdd, l'assurance continue ? et pour le cpu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Namless le 13-10-2012 à 19:24:53

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°1321393
phila
Posté le 13-10-2012 à 20:05:14  profilanswer

fdp réduit : à mon avis non, sauf à en commander 10

assurance : les assurances sont à mes yeux top, après si tu l'oublies dans ta bagnole bien en vue avec la fenêtre ouverte, forcément ça fonctionne moins bien

mémoire/hdd : aucun problème si c'est fait propre; cpu non par contre

---------------
n°1321399
Namless
Doutez de tout
Posté le 13-10-2012 à 20:45:05  profilanswer

Frais de port réduit dans le sens "mettre 2 ordis dans un colis". Quand j'ajoute un pc, je n'ai pas l'option "continuer mes achats" comme sur la plupart des sites.

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°1321401
poly50
Posté le 13-10-2012 à 20:53:34  profilanswer

chaque PC est livré dans un carton unique, ils ne peuvent pas en mettre plusieurs parce que ça ferait un plus gros carton, et ça couterais plus cher.

n°1321402
thojolu
Posté le 13-10-2012 à 21:00:05  profilanswer

@Namless
Alors pour le CPU: si chez Dell tu peux le remplacer sans problème, faut juste fournir la machine comme elle t'a été vendue en cas de retour SAV, mais les techniciens sur Site ne connaissent pas la machine donc ne savent pas ce qu'elle doit intégrer ^^'

Pour le traitement anti-reflet du XT3 ça ne change quasiment rien, donc tu peux rester sur la dalle de base.

Tu compte commander deux XT3?

---------------
n°1321412
Namless
Doutez de tout
Posté le 13-10-2012 à 21:39:54  profilanswer

Non, un XT3 pour moi, un Vostro 15" pour ma femme ;)

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°1321418
phila
Posté le 13-10-2012 à 22:18:20  profilanswer

@Namless : ce n'est pas un webmarchand avec une boutique :o

@thojolu : j'savais pas pour le proco, je pensais qu'avec le service tag la config était connue du technos

---------------
n°1321420
thojolu
Posté le 13-10-2012 à 22:22:32  profilanswer

le technicien ne connais quasiment rien de ta machine quand il vient, il passe avec les pièces détachées, il les montent et c'est parti :) c'est dans le cadre d'un retour SAV qu'il faut remettre les composants d'origine :)

---------------
n°1321466
ben506
Posté le 14-10-2012 à 13:38:13  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé un dell inspiron 15r SE, tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je lance quelques jeux avec. Seulement voila au bout de 30min - 1h de jeu, le pc plante, écran bleu reboot ...
J'ai donc revu dans un premier temp l'installation complète de mes drivers, en pensant que sa venait de là. Après plusieurs réinstallation propre de ceux-ci, le pc plantait toujours. J'ai finis par le reformater entièrement et procéder à l'installation propre de tous les drivers en suivant la procédure que j'ai pu lire sur ce forum (1° installation de la hd400 par windows, 2° installation de la 7730 avec les drivers de dell, 3° maj du catalyst depuis le site d'AMD). Seulement voila même avec ma nouvelle installation toute propre, cela ne fonctionne toujours pas, après 1h de jeu le pc reboot après un écran bleu ...

Quelqu'un aurait une idée du problème ? drivers ? surchauffe (après seulement 1 mois d'utilisation ?) ou bug de la mémoire ?

Merci d'avance de vos commentaires,

Bonne journée

Ben

Message cité 1 fois
Message édité par ben506 le 14-10-2012 à 13:38:48
n°1321467
waylan
Posté le 14-10-2012 à 13:50:28  profilanswer

Ca ressemble effectivement à une surchauffe (perso je n'ai pas ce problème en tout cas).
Est-ce que les trous de ventilation sous le PC sont bien accessibes lorsque tu joues ? (pas posé sur un canapé ou n'importe quelle surface en tissu ?)

Message édité par waylan le 14-10-2012 à 13:50:54
n°1321473
ben506
Posté le 14-10-2012 à 14:26:44  profilanswer

Moi aussi par défaut j'ai pensé à un problème de surchauffe c'est pour ca que pour la suite j'ai bien fait attention a ne pas recouvrir les trous de ventilation mais le problème persiste.

Est ce que cela te semble normal après seulement 1h de jeu ?

n°1321475
benoit5919​66
Posté le 14-10-2012 à 14:48:46  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté pour les études de mon fils un Latitude E6530 upgradé avec un processeur i5 3320M, ainsi que la webcam et le micro intégré. Sur ces modèles, il est noté que la prise jack est combinée microphone/casque. En effet, je n'ai qu'une prise jack. Aujourd'hui, mon fils doit y branché un casque audio avec micro (donc 2 prises jacks) mais, il n'y a qu'une entrée. Comment faire ?
Cela signifie-t'il que le modèle choisi ne peut pas accepter de micro (or que celui intégré avec la webcam) ou faut-il acheter un adaptateur pour brancher la prise micro et audio sur la prise jack du PC ?
Remarque : dans les options spécifiées sur ce modèle lors de l'achat, je n'ai rien vu qui précisé une prise jack supplémentaire pour le micro.
Merci de vos réponses.

n°1321521
poly50
Posté le 14-10-2012 à 19:08:06  profilanswer

il existe normalement des adaptateurs pour micro + casque (chez belkin, il y a quelque années), sinon il faut acheter des accessoires pour iphone qui ont le micro + casque. le plus simple est d'acheter les Apple ear bud pour l'iphone, ou les nouveaux écouteurs. il y en a aussi pas mal chez ultimate ears, et autres contructeurs de matériel audio.

n°1321534
Namless
Doutez de tout
Posté le 14-10-2012 à 20:20:41  profilanswer

n°1321543
legodech
Posté le 14-10-2012 à 20:48:16  profilanswer

legodech a écrit :

Bonjour,  
Vostro 3560 expédié :D
Il y a une technologie comme chez Nvidia pour les AMD pour utiliser le chipset graphique d'intel si pas besoin de plus? (d'ailleurs dans le i7 3612qm y a un chipset graphique hein?)
Quels pilotes doivent être mis à jour? Il vaut mieux faire une réinstallation usine à la réception du Pc?

petit up  :D

n°1321617
chamann
Vive les excès...
Posté le 15-10-2012 à 12:15:25  profilanswer

Namless a écrit :

Bonjour!

J'opte pour le Latitude XT3. La dalle est mate d'origine, mais il y a en plus une option anti-reflet; quelqu'un connait ? Est-ce une option vraiment utile/visible ?
Merci  :hello:

les frais de port sont par portable.
Pour 2 portables, il faut passer 2 commandes.
Cette option est utile si tu travailles en extérieur ou sous une source de lumière importante

Namless a écrit :

Je m'auto-quote :

Et j'ajoute une autre question : j'aimerai bien souscrire une assurance contre le vol mais fonctionne-t-elle vraiment ? ou bien ça fait comme pour les assurances "il faut retrouver l'identité du voleur pour être indemnisé" ?
EDIT: c'est noté dans le pdf lié à cette assurance... la prise en charge est légère quand même pour le vol (faut avoir été agressé en gros)! Par contre pour les dommages accidentels ça vaut sûrement le coup.

Si je change la mémoire/hdd, l'assurance continue ? et pour le cpu ?

Toutes les assurances contre le vol demande soit une effraction, soit une agression et c'est normal.
Tu laisses ton portable sur les marches de l'école et il disparait, ce ne sera pas pris en charge.
Mais techniquement, en gros ça veut dire qu'il faut faire un dépot de plainte auprès de la préfecture de police pour avoir un nouveau portable en remplacement.

ben506 a écrit :

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé un dell inspiron 15r SE, tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je lance quelques jeux avec. Seulement voila au bout de 30min - 1h de jeu, le pc plante, écran bleu reboot ...
J'ai donc revu dans un premier temp l'installation complète de mes drivers, en pensant que sa venait de là. Après plusieurs réinstallation propre de ceux-ci, le pc plantait toujours. J'ai finis par le reformater entièrement et procéder à l'installation propre de tous les drivers en suivant la procédure que j'ai pu lire sur ce forum (1° installation de la hd400 par windows, 2° installation de la 7730 avec les drivers de dell, 3° maj du catalyst depuis le site d'AMD). Seulement voila même avec ma nouvelle installation toute propre, cela ne fonctionne toujours pas, après 1h de jeu le pc reboot après un écran bleu ...

Quelqu'un aurait une idée du problème ? drivers ? surchauffe (après seulement 1 mois d'utilisation ?) ou bug de la mémoire ?

Merci d'avance de vos commentaires,

Bonne journée  

Ben

Appelle le SAV, explique leur ton problème.
Dis ensuite que tu as tout réinstallé 1 fois = pareil
Dis ensuite que tu as réinstallé une 2ème fois = pareil

---------------
n°1321667
Namless
Doutez de tout
Posté le 15-10-2012 à 18:06:30  profilanswer

Merci pour les renseignements.

XT3 acheté.
Ecran anti-reflet, webcam, clavier retro-éclairé, assurance vol/casse 3ans... 1005€  :cry:  

Je change le disque et la mémoire quand je peux, via le site c'est chère.

:hello:

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°1321678
poly50
Posté le 15-10-2012 à 20:11:07  profilanswer

chez sony aussi ils ont des bonnes dalles...
sinon tous les 14" en hd+ ont des dalles merdiques, c'est zarb.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)