| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
saxsweed | Reprise du message précédent : Message édité par saxsweed le 13-06-2012 à 20:32:11 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 20:28:57 ![]() ![]() |
nOx50 | Les Intel HD 3000 & 4000 suffisent largement pour tout sauf jeux vidéo et 3D. Les jeux pas trop gourmands ça peut encore passer quand même, mais regarde des comparatifs ou attend que quelqu'un de plus au courant sur le sujet te réponde pour ça. Si je puis me permettre, je conseil d'upgrader l'écran en 1600*900 si tu choisis le Latitude, c'est plus confortable et la dalle est de meilleure qualité que la 1366*768 de base (et en plus garantie 0 pixel -- tiens en fait non c'est pas marqué... bizarre), mais après c'est toi qui choisit Message cité 1 fois Message édité par nOx50 le 13-06-2012 à 20:46:54 |
bakaki | Je me tâte vraiment... La latitude possède une carte graphique moins puissante que le Vostro. Sachant que le vostro est moins chère. |
onchissime Blessed With a Curse | Moins maintenant je me tâte entre un Inspiron, un M14x, un Lattitude ou un Vostro... |
nOx50 | @chamann : Message cité 1 fois Message édité par nOx50 le 13-06-2012 à 21:46:51 |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | 7200 rpm SATA up to 750GB, 5400 rpm SATA up to 320GB, 500GB SATA Solid State Hybrid
|
nOx50 | Non, E-Module Bay c'est le nom de l'emplacement du lecteur DVD, que tu peux remplacer par une batterie, un module de port USB 3.0 ou un autre disque dur (ou SSD). Faut juste un caddie pour mettre le disque, je sais même pas si Dell en vend en fait, mais ça se trouve ici par exemple : http://www.newmodeus.com/shop/inde [...] cts_id=489 mais il doit y'en avoir sur ebay un peu moins cher Message édité par nOx50 le 13-06-2012 à 21:57:56 |
onchissime Blessed With a Curse |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Sur ce modèle E6430 du latitude, j'ai pas trouvé le bon format du SSd qu'il faut acheter à part pour le fixer à la place du HDD disponible lors de l'achat. Vous savez quel est ce format ? s'il vous plait |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 23:01:52 ![]() ![]() |
nOx50 | 2.5", et normalement c'est 9.5mm de haut. |
cusoon |
|
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Je cherche un peu partout pour des SSD et cela varie de 7mm à 10mm de hauteur... D'ailleurs les prix pour les 256GO sont assez élevés...
|
onchissime Blessed With a Curse |
Neo_spanK GT : garg4mel | Hello !
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
pere_castor | Une question : que vaut la carte graphique NVIDIA NVS 5200M ?
|
nhemles Mort aux assistés |
pere_castor | Merci !
|
Bafolj | Petite proposition : rendre les OS gratuits (et donc les upgrades en 64bits pro), car les facturer alors que Microsoft les met à disposition de tous les étudiants (enfin une majorité) gratuitement via le programme MSDNAA, j'ai un peu de mal à le comprendre et à l'accepter |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 09:37:37 ![]() Dernière question: La batterie 9 cellules pour le latitude 15 pouces, c'est plus gros (en volume) que les batteries 6 cellules? ça dépasse de l'ordi? (un ressaut sur l'arrière de l'appareil par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 09:43:21 |
nhemles Mort aux assistés |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nOx50 | @chamann
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 |
|
ShaYk3rZ l'égo = le mal | J'ai de nouveau quelques questions :
|
Snowdevil Vivement la neige ^^ | La souris M705, je l'ai entre les mains, là tout de suite ! Perso je la trouve parfaite pour une utilisation de bureau. très confortable, bien adaptée (à un droitier ....). Passant 8 heures par jour à dessiner et concevoir c'est impeccable. Un seul petit repproche, quelques "rebonds" avant arrière quand on tourne la molette centrale en position "cliquets" edit : Le bouton sous le pouce est aussi très très intéressant. Le bouton "suivant" un peu loin en avant, mais c'est peut-être que j'ai le pouce court ^^ Message cité 1 fois Message édité par Snowdevil le 14-06-2012 à 11:26:04 |
bakaki | Entre : NVIDIA QUADRO NVS 5200M et ATI HD3200, qu'est-ce qui est le mieux ? Ce serait pour jouer un minimum quoi. |
cusoon |
|
Knightcore |
J'avoue que je m'y perds un peu, entre les modèles d'origine et les différents upgrade "1901" et "1703" (il me semble) Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 14-06-2012 à 11:40:23 --------------- Topikatransäks |
Message édité par chamann le 14-06-2012 à 11:47:58 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Knightcore | Merci pour le lien --------------- Topikatransäks |
pere_castor |
|
cusoon | Je recherche des attaches pour brancher mon disque dur à la place du lecteur DVD de l'inspiron Edition Special.
Message cité 1 fois Message édité par cusoon le 14-06-2012 à 12:21:14 |
pizoo Fantalgébrique ! | Bon finalement je prendrais pas d'XT3, batterie trop faiblarde et pas d'Ivy Bridge. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Mass invitation à l'offre de parrainage =))
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |