Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1291338
saxsweed
Posté le 13-06-2012 à 20:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelqu'un saurait il me dire pour quel usages ou quelles limite correspondent les carte graphiques suivantes
 
Intel HD 3000, 4000 a priori moins performantes que
AMD Radeon HD6630 - Ndvidea Geforce GT 630M
 
(source : http://www.portable-etudiant.com/pdf/option/gpu.pdf)
 
sachant que :
équipement prévu : vostro ou latitude, avc i5; 6go RAM, écran 14" : 1 366 x 768
utilisation prévu : vidéo HD (vers TV Full HD (hdmi), peu de gaming mais travail sur logiciels photoshop, map info ... pas de montage vidéo
 
j'ai tendance a penser que pour mes prérogatives la différence ne sera pas  énorme ... Am I right ?
thanks


Message édité par saxsweed le 13-06-2012 à 20:32:11
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 20:28:57  profilanswer
 

n°1291345
nOx50
Posté le 13-06-2012 à 20:44:06  profilanswer
 

Les Intel HD 3000 & 4000 suffisent largement pour tout sauf jeux vidéo et 3D. Les jeux pas trop gourmands ça peut encore passer quand même, mais regarde des comparatifs ou attend que quelqu'un de plus au courant sur le sujet te réponde pour ça.

 

Si je puis me permettre, je conseil d'upgrader l'écran en 1600*900 si tu choisis le Latitude, c'est plus confortable et la dalle est de meilleure qualité que la 1366*768 de base (et en plus garantie 0 pixel -- tiens en fait non c'est pas marqué... bizarre), mais après c'est toi qui choisit :)

Message cité 1 fois
Message édité par nOx50 le 13-06-2012 à 20:46:54
n°1291364
bakaki
Posté le 13-06-2012 à 21:19:33  profilanswer
 

Je me tâte vraiment... La latitude possède une carte graphique moins puissante que le Vostro. Sachant que le vostro est moins chère.

n°1291372
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 13-06-2012 à 21:36:38  profilanswer
 

Moins maintenant je me tâte entre un Inspiron, un M14x, un Lattitude ou un Vostro... :D
 
Le seul hic c'est que la gamme pro ne possède pas de lecteur bluray... :(

n°1291375
cusoon
Posté le 13-06-2012 à 21:38:18  profilanswer
 

Inspiron 15 R Special édition commandé.
Merci Dell !!
 
 
J'ai déja parrainé plusieurs personnes (si vous commandez et voulez gagner une souris gratos par DELL) mettez comme parrain :
 

Spoiler :

Nom : Capelle
Prénom : Pierre
Email : pierre.capelle89@gmail.com

n°1291379
nOx50
Posté le 13-06-2012 à 21:44:16  profilanswer
 

@chamann :
- L'upgrade écran 1600*900 sur le Latitude E6430 ne fait pas mention de la garantie 0 pixel défectueux alors que c'est le cas sur le E6530, normal ou oubli ?
- Pour le passage à Ubuntu, version 11.1 c'est surement faux (les versions d'Ubuntu c'est tous les 6 mois sous la  forme <année>.<mois : 4 ou 10> )
- Pour les batteries 9 cellules, c'est pas mis qu'elle dépasse derrière le laptop, c'est dommage de pas le préciser

Message cité 1 fois
Message édité par nOx50 le 13-06-2012 à 21:46:51
n°1291381
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 13-06-2012 à 21:48:51  profilanswer
 

7200 rpm SATA up to 750GB, 5400 rpm SATA up to 320GB, 500GB SATA Solid State Hybrid
Encrypted (FDE/SED) FIPS, Opal 7200 rpm 320GB4
Mobility Solid State up to 256GB, Encrypted Mobile Solid State up to 256GB4
Dell Fast Response Free Fall Sensor and HDD Isolation (standard on motherboard)
E-Module Bay II Secondary HDD Option
 
Ces infos sont issues de la doc du latitude E6430, cette dernière info veut-elle dire qu'un deuxième emplacement est prévu dans le portable pour y mettre un SSD pa rexemple ?

n°1291382
nOx50
Posté le 13-06-2012 à 21:51:56  profilanswer
 

Non, E-Module Bay c'est le nom de l'emplacement du lecteur DVD, que tu peux remplacer par une batterie, un module de port USB 3.0 ou un autre disque dur (ou SSD). Faut juste un caddie pour mettre le disque, je sais même pas si Dell en vend en fait, mais ça se trouve ici par exemple : http://www.newmodeus.com/shop/inde [...] cts_id=489 mais il doit y'en avoir sur ebay un peu moins cher


Message édité par nOx50 le 13-06-2012 à 21:57:56
n°1291388
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 13-06-2012 à 22:09:04  profilanswer
 

Les batteries 9 cellules seront dispo sur les Inspiron vous pensez ?

n°1291406
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 13-06-2012 à 23:01:52  profilanswer
 

Sur ce modèle E6430 du latitude, j'ai pas trouvé le bon format du SSd qu'il faut acheter à part pour le fixer à la place du HDD disponible lors de l'achat. Vous savez quel est ce format ? s'il vous plait :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 23:01:52  profilanswer
 

n°1291407
nOx50
Posté le 13-06-2012 à 23:04:59  profilanswer
 

2.5", et normalement c'est 9.5mm de haut.

n°1291409
cusoon
Posté le 13-06-2012 à 23:09:00  profilanswer
 

onchissime a écrit :

Les batteries 9 cellules seront dispo sur les Inspiron vous pensez ?


J'ai demandé et apparemment il n'y en aura pas

n°1291415
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 13-06-2012 à 23:20:26  profilanswer
 

Je cherche un peu partout pour des SSD et cela varie de 7mm à 10mm de hauteur... D'ailleurs les prix pour les 256GO sont assez élevés...
Si vous avez des bons plans pour en trouver des compatibles de 256go pas trop cher, je suis preneur ^^

n°1291421
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 13-06-2012 à 23:37:27  profilanswer
 

cusoon a écrit :


J'ai demandé et apparemment il n'y en aura pas


 
Punaise la haine ! :(

n°1291423
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 13-06-2012 à 23:40:41  profilanswer
 

Hello !
 
Petite question, avec le replicateur de ports, un E6530 et une QUADRO NVS 5200M, il est possible de brancher 2 écrans externes en DVI (et d'avoir l'écran du portable en plus ?).
 
Trés belles offres en tout cas  :jap:


---------------
Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa
n°1291436
pere_casto​r
Posté le 14-06-2012 à 00:57:56  profilanswer
 

Une question : que vaut la carte graphique NVIDIA NVS 5200M ?
elle n'apparait pas dans le classement gpu, et je n'arrive pas à trouver d'infos dessus (notamment si elle est compatible 3d vision)

n°1291437
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-06-2012 à 01:06:48  profilanswer
 
n°1291439
pere_casto​r
Posté le 14-06-2012 à 01:44:05  profilanswer
 

Merci !
 
Bon du coup j'ai ma réponse, supporte pas la 3D ... :(
y'a plus qu'à attendre les nouveaux précisions alors, voir quelles cb nvidia il y aura dessus !

n°1291443
Bafolj
Posté le 14-06-2012 à 04:38:43  profilanswer
 

Petite proposition : rendre les OS gratuits (et donc les upgrades en 64bits pro), car les facturer alors que Microsoft les met à disposition de tous les étudiants (enfin une majorité) gratuitement via le programme MSDNAA, j'ai un peu de mal à le comprendre et à l'accepter  :sarcastic:

n°1291477
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 09:37:37  answer
 

Dernière question:

 

La batterie 9 cellules pour le latitude 15 pouces, c'est plus gros (en volume) que les batteries 6 cellules? ça dépasse de l'ordi? (un ressaut sur l'arrière de l'appareil par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 09:43:21
n°1291482
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-06-2012 à 09:52:36  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

Petite proposition : rendre les OS gratuits (et donc les upgrades en 64bits pro), car les facturer alors que Microsoft les met à disposition de tous les étudiants (enfin une majorité) gratuitement via le programme MSDNAA, j'ai un peu de mal à le comprendre et à l'accepter  :sarcastic:


Si tu as accès à MSDN-AA tu prends Ubuntu et tu installes Windows toi-même :sarcastic:

n°1291488
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2012 à 09:59:53  profilanswer
 

Bafolj a écrit :

Petite proposition : rendre les OS gratuits (et donc les upgrades en 64bits pro), car les facturer alors que Microsoft les met à disposition de tous les étudiants (enfin une majorité) gratuitement via le programme MSDNAA, j'ai un peu de mal à le comprendre et à l'accepter  :sarcastic:


Tous les étudiants n'ont pas accès à MSDNAA.

n°1291489
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-06-2012 à 10:06:05  profilanswer
 

nOx50 a écrit :

Les Intel HD 3000 & 4000 suffisent largement pour tout sauf jeux vidéo et 3D. Les jeux pas trop gourmands ça peut encore passer quand même, mais regarde des comparatifs ou attend que quelqu'un de plus au courant sur le sujet te réponde pour ça.
 
Si je puis me permettre, je conseil d'upgrader l'écran en 1600*900 si tu choisis le Latitude, c'est plus confortable et la dalle est de meilleure qualité que la 1366*768 de base (et en plus garantie 0 pixel -- tiens en fait non c'est pas marqué... bizarre), mais après c'est toi qui choisit :)


 
+1
 

nOx50 a écrit :

@chamann :  
- L'upgrade écran 1600*900 sur le Latitude E6430 ne fait pas mention de la garantie 0 pixel défectueux alors que c'est le cas sur le E6530, normal ou oubli ?
- Pour le passage à Ubuntu, version 11.1 c'est surement faux (les versions d'Ubuntu c'est tous les 6 mois sous la  forme <année>.<mois : 4 ou 10> )
- Pour les batteries 9 cellules, c'est pas mis qu'elle dépasse derrière le laptop, c'est dommage de pas le préciser


 
-non
-non, c'est bien cette version, série qui a été officiellement validée par Ubuntu : http://www.ubuntu.com/certificatio [...] 202-10605/
- on va le faire, merci pour la remarque
 

Neo_spanK a écrit :

Hello !
 
Petite question, avec le replicateur de ports, un E6530 et une QUADRO NVS 5200M, il est possible de brancher 2 écrans externes en DVI (et d'avoir l'écran du portable en plus ?).
 
Trés belles offres en tout cas  :jap:


 
2 DVI oui, et je crois que maintenant on peut faire 3 écrans, mais à vérifier!
 

pere_castor a écrit :

Une question : que vaut la carte graphique NVIDIA NVS 5200M ?
elle n'apparait pas dans le classement gpu, et je n'arrive pas à trouver d'infos dessus (notamment si elle est compatible 3d vision)


 

Bafolj a écrit :

Petite proposition : rendre les OS gratuits (et donc les upgrades en 64bits pro), car les facturer alors que Microsoft les met à disposition de tous les étudiants (enfin une majorité) gratuitement via le programme MSDNAA, j'ai un peu de mal à le comprendre et à l'accepter  :sarcastic:


 
attention, légalement, Windows provenant d'un programme MSDNA ne doit être utilisé uniquement pour les cours et pendant la durée des études. De plus, beaucoup n'ont pas envie de s’embêter à installer leur machine.  
Ces licences étant différentes, le choix t'en revient de prendre Ubuntu ou Freedos sur ta machine, ou non...
 
 
 
oui, 2cm, et c'est, je trouve, plutôt pas mal, car ça permet d'avoir une bonne prise en main du portable...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1291494
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-06-2012 à 10:09:15  profilanswer
 

chamann a écrit :

attention, légalement, Windows provenant d'un programme MSDNA ne doit être utilisé uniquement pour les cours et pendant la durée des études […]


C'est faux :d Tu peux continuer à t'en servir apres les études.

n°1291498
nOx50
Posté le 14-06-2012 à 10:20:52  profilanswer
 

@chamann

Citation :

-non, c'est bien cette version, série qui a été officiellement validée par Ubuntu : http:// www.ubuntu.com/certificatio [...] 202-10605/


Donc c'est bien 11.10, il manque le 0 sur le site :D

n°1291500
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-06-2012 à 10:23:56  profilanswer
 

nOx50 a écrit :

@chamann

Citation :

-non, c'est bien cette version, série qui a été officiellement validée par Ubuntu : http:// www.ubuntu.com/certificatio [...] 202-10605/


Donc c'est bien 11.10, il manque le 0 sur le site :D


 
t sûr? :whistle:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1291501
nOx50
Posté le 14-06-2012 à 10:29:16  profilanswer
 

:D

n°1291503
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 14-06-2012 à 10:37:16  profilanswer
 

J'ai de nouveau quelques questions :
 
Sur le latitude E6430, je compte faire cette UPGRADE WIFI INTEL N-6300 ULTIMATE, ça vaut vraiment le coup par rapport à ce qu'il y a dedans à l'origine ?
 
Comment fonctionne l'assurance contre le vol ? Car j'ai pas bien compris...
 
La SOURIS M705 SANS FIL DE LOGITECH vaut-elle vraiment le coup ou devrais-je en acheter une à part qui soit meilleure et moins chère ?
 
Le DISQUE DUR FREEAGENT GOFLEX 1 TO SEGATE en usb 3.0 à 90€ est-il de bonne qualité ? Car j'ai vu dans un autre sujet ici même en avril qu'il ne fallait pas acheter de DD chez dell...
 
 
Je vais peut-être partir sur l'upgrade SSD de 128GO, j'aurai assez pour mettre 2 OS et quelques programmes non ? Le stockage se ferait sur HDD externe.
J'ai entendu je sais plus où que c'était pas forcément bon de passer son temps à écrire et effacer sur SSD, cela est-il vrai ?  
 
Et que pensez-vous de IMPRIMANTE SANS FIL MULTIFONCTION DELL V525W ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

n°1291506
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-06-2012 à 10:52:11  profilanswer
 

ShaYk3rZ a écrit :

J'ai de nouveau quelques questions :
 
Sur le latitude E6430, je compte faire cette UPGRADE WIFI INTEL N-6300 ULTIMATE, ça vaut vraiment le coup par rapport à ce qu'il y a dedans à l'origine ?
 
Comment fonctionne l'assurance contre le vol ? Car j'ai pas bien compris...
 
La SOURIS M705 SANS FIL DE LOGITECH vaut-elle vraiment le coup ou devrais-je en acheter une à part qui soit meilleure et moins chère ?
 
Le DISQUE DUR FREEAGENT GOFLEX 1 TO SEGATE en usb 3.0 à 90€ est-il de bonne qualité ? Car j'ai vu dans un autre sujet ici même en avril qu'il ne fallait pas acheter de DD chez dell...
 
 
Je vais peut-être partir sur l'upgrade SSD de 128GO, j'aurai assez pour mettre 2 OS et quelques programmes non ? Le stockage se ferait sur HDD externe.
J'ai entendu je sais plus où que c'était pas forcément bon de passer son temps à écrire et effacer sur SSD, cela est-il vrai ?  
 
Et que pensez-vous de IMPRIMANTE SANS FIL MULTIFONCTION DELL V525W ?
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :)


 
 
pour le Wifi, OUI à 300% :D
Pour l'assurance, lis les conditions générales, mais en gros comme toute police d'assurance, si vol avec effraction ou avec violence, dépot de plainte et construction d'un nouvel ordi. ce n'est valable qu'une seule fois. Par contre, la casse accidentelle est aussi intégrée.
Pour la souris, j'adore Logitech ;)
Pour le disque, ça n'a rien à voir avec DELL, c'est du Seagate et ça provient d'un grossiste en France.
Pour l'imprimante, elle est vraiment bien, surtout à ce prix!!!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1291507
Snowdevil
Vivement la neige ^^
Posté le 14-06-2012 à 10:56:29  profilanswer
 

La souris M705, je l'ai entre les mains, là tout de suite ! Perso je la trouve parfaite pour une utilisation de bureau. très confortable, bien adaptée (à un droitier ....). Passant 8 heures par jour à dessiner et concevoir c'est impeccable. Un seul petit repproche, quelques "rebonds" avant arrière quand on tourne la molette centrale en position "cliquets"

 

edit : Le bouton sous le pouce est aussi très très intéressant. Le bouton "suivant" un peu loin en avant, mais c'est peut-être que j'ai le pouce court ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Snowdevil le 14-06-2012 à 11:26:04
n°1291510
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-06-2012 à 11:12:49  profilanswer
 

Snowdevil a écrit :

La souris M705, je l'ai entre les mains, là tout de suite ! Perso je la trouve parfaite pour une utilisation de bureau. très confortable, bien adaptée (à un droitier ....). Passant 8 heures par jour à dessiner et concevoir c'est impeccable. Un seul petit repproche, quelques "rebonds" avant arrière quand on tourne la molette centrale en position "cliquets"


 
 
exactement le même problème sur la molette avec ma MX revolution, mais pas de quoi pleurer non plus, faut s'y habituer!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1291512
bakaki
Posté le 14-06-2012 à 11:16:47  profilanswer
 

Entre : NVIDIA QUADRO NVS 5200M et ATI HD3200, qu'est-ce qui est le mieux ? Ce serait pour jouer un minimum quoi. :P

n°1291517
cusoon
Posté le 14-06-2012 à 11:28:29  profilanswer
 

cusoon a écrit :

Inspiron 15 R Special édition commandé.
Merci Dell !!
 
 
J'ai déja parrainé plusieurs personnes (si vous commandez et voulez gagner une souris gratos par DELL) mettez comme parrain :
 

Spoiler :

Nom : Capelle
Prénom : Pierre
Email : pierre.capelle89@gmail.com



 
N'Hésitez pas à me mettre comme parrain lors de votre achat :)

n°1291518
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-06-2012 à 11:31:06  profilanswer
 

cusoon a écrit :


 
N'Hésitez pas à me mettre comme parrain lors de votre achat :)


 
 
si tu as un compte facebook, utilise notre application sur http://www.op-rentree.com/parrainage.htm


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1291520
Knightcore
Posté le 14-06-2012 à 11:39:50  profilanswer
 

chamann a écrit :


pour le Wifi, OUI à 300% :D


Dommage de pas avoir proposé ce module WiFi à la pièce sur les Vostro

 

J'avoue que je m'y perds un peu, entre les modèles d'origine et les différents upgrade "1901" et "1703" (il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Knightcore le 14-06-2012 à 11:40:23

---------------
Topikatransäks
n°1291521
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-06-2012 à 11:47:46  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


Dommage de pas avoir proposé ce module WiFi à la pièce sur les Vostro
 
J'avoue que je m'y perds un peu, entre les modèles d'origine et les différents upgrade "1901" et "1703" (il me semble)


 
 
http://www.portable-etudiant.com/pdf/option/wifi.jpg


Message édité par chamann le 14-06-2012 à 11:47:58

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1291524
Knightcore
Posté le 14-06-2012 à 11:55:30  profilanswer
 

Merci pour le lien :)
Le 6300 ne fonctionne vraiment pas avec des box en wifi G ?
 
Sinon sera-t-il bientot possible de choisir si on souhaite un chargeur 65W ou 90W?


---------------
Topikatransäks
n°1291526
pere_casto​r
Posté le 14-06-2012 à 11:59:51  profilanswer
 

pere_castor a écrit :

Une question : que vaut la carte graphique NVIDIA NVS 5200M ?
elle n'apparait pas dans le classement gpu, et je n'arrive pas à trouver d'infos dessus (notamment si elle est compatible 3d vision)


 
T'as cité mon message dans une de tes réponses suivantes chamann, mais tu n'y a pas répondu. Oubli ?  :whistle:

n°1291528
cusoon
Posté le 14-06-2012 à 12:04:08  profilanswer
 

Je recherche des attaches pour brancher mon disque dur à la place du lecteur DVD de l'inspiron Edition Special.
Si vous pouviez m'en dire ou  ce serait cool :)
 
 
De plus le DD interne de l'inspiron est un 2,5 ou 3,5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par cusoon le 14-06-2012 à 12:21:14
n°1291531
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 14-06-2012 à 12:26:49  profilanswer
 

Bon finalement je prendrais pas d'XT3, batterie trop faiblarde et pas d'Ivy Bridge.  
Je vais prendre un E6330 qui en plus d'une bonne batterie et d'Ivy Bridge semble être plus léger de 200 grammes.

n°1291532
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 14-06-2012 à 12:27:06  profilanswer
 

Mass invitation à l'offre de parrainage =))
(depuis le temps que je suis sur ce topic et que je fais une pub monstre, ça ne serais que bon retour des choses si je gagne \o)
 
sinon, une question Chamann: les offres de parrainage sont valide pour le grand publique et le pro, c'est bien ça?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)