| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:48:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 13:59:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 14:02:45 ![]()
|
Knightcore | Sur Alienware par exemple l'option pour changer de proce coute 60€ contre 30 sur le site Dell --------------- Topikatransäks |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
serial_xp |
hazzelthorn Payday vador | le vostro avec l'update au max est cool pour environ 1k euros |
linkdefeu |
cusoon | Des nouvelles upgrades vont s'ajouter aux inspiron 15R Special Edition ? Genre SSD, mémoire, DD à 7200t, batterie 9 cells ? |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 15:41:21 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
onchissime Blessed With a Curse |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 |
|
linkdefeu |
|
Knightcore |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 13-06-2012 à 15:56:19 --------------- Topikatransäks |
chamann Vive les excès... | je confirme sur Photoshop (ici j'ai un fixe avec un SSD) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
hazzelthorn Payday vador |
|
Knightcore |
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Il doit être en manque d'amour |
Arainor_20 | C'est une question un peu bateau, mais qu'est-ce qui justifie, en gros, la différence de prix entre le vostro et le latitude ? |
hazzelthorn Payday vador |
|
cusoon | Peut on faire livrer l'ordi dans un relai / poste ou autre de peur de ne pas être présent lors de la livraison ? |
phila | dîtes, sur le XT3 y'a des choses qui vont bouger ou pas dans les mois à venir ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ursul | Bonjour, concernant l'option passage à Ubuntu est-ce que tout est bien fonctionnel?
|
cusoon | Pour les pro des SSD : je vais prendre un dell et j'aimerais le coupler avec un SSD.
|
nOx50 |
Par contre en fonction du PC que tu vas prendre, faudra choisir le SSD a la bonne taille (7mm ou 9.5mm de hauteur). Message édité par nOx50 le 13-06-2012 à 18:41:34 |
Athar | mdr "OCZ c'est de la merde", je peu aussi dire: "Crucial c'est à chié" ou "Intel sont des voleurs"...
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
nOx50 |
Message édité par nOx50 le 13-06-2012 à 18:48:40 |
Athar | Cela fait plusieurs années que je tourne sous des OCZ, pas de soucis... que de mauvaise fois c'est pas croyable^^
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
nOx50 | T'aurais quand même pu prendre la peine de cliquer sur le lien et de lire un peu... ~ |
bogey |
|
Knightcore |
saxsweed | quelqu'un saurait il me dire pour quel usages ou quelles limite correspondent les carte graphiques suivantes
Message édité par saxsweed le 13-06-2012 à 20:32:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |