| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Mugiwara1200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 21:41:26 ![]() ![]() |
manisque | J'ai parlé d'un problème de qualité sur le [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision, qui m'ont demandé de voir ici...
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fructis Parle en HD |
|
alex_pa |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MorMich | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par MorMich le 21-12-2011 à 16:17:03 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 18:28:05 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nhemles Mort aux assistés |
|
nOx50 |
En tout cas je peux vous dire que ça sert, les données SMART de mon disque dur indiquent 14 activations du capteur (en deux ans) |
lapin_vert | Dites, le support de Dell se déplace pour une touche du clavier dont les fixations sont mortes ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 23:17:34 ![]() Bah ça doit dépendre de ton contrat je pense |
Bafolj |
Message édité par Bafolj le 31-12-2011 à 12:29:47 |
lapin_vert | Merci. |
TheWall92 | Bonjour à tous et plus particulièrement à Chamann,
|
Palampampam wouallez | meme garantie ? meme proc, ram, disque, écran ? |
chamann Vive les excès... | Bonjour et bonne année.
emilio06 |
|
OtaK27 |
|
nhemles Mort aux assistés | Gné ? |
Athar | C'est surtout marquer sur le site... faut lire un peu:
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
fructis Parle en HD |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 21:42:13 ![]() Bah le site est a jour, donc la date est bonne |
TheWall92 | Bonjour,
|
chamann Vive les excès... | Voilà, ils sont mis pour les XPS15 et XPS17 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
fructis Parle en HD |
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 13-01-2012 à 16:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |