| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 07:50:51 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Pour ceux qui veulent, j'ai un pross pour upgrade à vendre: i7-2720QM
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Maboroshiii |
|
Maboroshiii |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 16:38:57 ![]()
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
lapin_vert | Pur curiosité, vous avez combien de commandes par jour ? Message édité par lapin_vert le 12-12-2011 à 12:08:30 |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:21:26 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | En ce moment, avec Noel, on a beaucoup de commande et comme tout le monde veut être livré avant le jour J, il est possible que le service des commandes valide en attendant de la recevoir...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Nozdormu |
|
chamann Vive les excès... | En ce moment, avec Noel, on a beaucoup de commande et comme tout le monde veut être livré avant le jour J, il est possible que le service des commandes valide en attendant de la recevoir...
pisus | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 12-12-2011 à 21:44:42 |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 12-12-2011 à 22:18:27 |
pisus | C'était par rapport aux offres de financement que je posez la question, je peux payer d'un coup mais je préférerais étalé les paiement |
chamann Vive les excès... | Bon, il n'y a plus de question????
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 19:03:09 ![]() Oui, on est assez a connaître la formule pour te remplacer une semaine de vacance |
orion666 carpe diem |
chamann Vive les excès... | On prévoit pour l'année prochaine déjà quelques modifications, comme :
Nozdormu |
une revue graphique du site web serait bienvenue, quand j'ai proposé à mes parents d'offrir à ma soeur le pc pour noël pour remplacer son actuel mort, ils ont ete "rebutés" par l'aspect du site et se sont demandés si c'était un site sérieux. Ils ont été ok quand je leur ai rappelé que le décédé venait déjà de ce site... Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 15-12-2011 à 15:49:49 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Sympa les tarifs des sites en première pages , mais comment on fait quand on est pas étudiant ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
|
|
|
orion666 carpe diem | T'as bien un pote ou une connaissance encore étudiant ou dans l'éducation nationale.
--------------- DELL E4310 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Oui j'ai bien ça dans mon entourage mais la facture sera a son nom , non ? |
orion666 carpe diem | Pas grave, car la garantie est lié au S/N TAG. --------------- DELL E4310 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ah d'accord merci pour ces infos |
Palampampam wouallez | pour l'année prochaine essayez de remettre des configs sympa de base. parce que 2 Go de ram, même la fnac ose plus (sauf sur des machines à moins de 300€) surtout qu'en 2008 (!) vous proposiez pas en dessous de 4Go de ram. Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 15-12-2011 à 18:32:30 |
alex_pa | J'ai encore beaucoup de problèmes avec mon xps15 neuf malgré le changement de carte mère, et une réinstallation de l'os
|
|
Palampampam wouallez | ouais enfin mettre 4Go au lieu de 2 Go ça doit couter 8$ par machine de plus a Dell et ça évite de passer pour des radins Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 16-12-2011 à 14:46:53 |
|
Palampampam wouallez | ouais bah en 2008 les prix étaient très bas et on avait les processeurs les plus puissants (T9300) de base et 4Go de ram de base. Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 16-12-2011 à 15:02:44 |
Mugiwara1200 | Salut Chamann, tu sais s'il y aura une baisse des prix sur les xps ou les aw avant la fin d'op rentrée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |