| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Message édité par carbon38 le 22-09-2011 à 20:45:22 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 20:44:37 ![]() ![]() |
Athar | Le problème, c'est que le scintillement est gênant, car bref et répétitif!
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si c'est le capteur de luminosité qui chie, colle un truc dessus ou désactive le Message édité par AnthonyD le 22-09-2011 à 21:00:27 |
Athar | Je le règle en manuel, directement via le BIOS, je ne pense pas qu'il vienne s'activer tout seul^^
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Athar | C'est sur.
jericavia | Salut à tous,
|
chamann Vive les excès... | Franchement, tu es un cas isolé, car ce portable est très bien critiqué partout.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | @Chamann: Oui, c'est vrai que j'ai l'air d'un cas plutôt isolé, mais une autre personne, même dalle, déclare avoir le même soucis que moi, mêmes symptômes.
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:27:32 ![]() ![]() |
nOx50 | Le scintillement a lieu aussi dans le BIOS (ou sous Linux) ? Des fois que ça soit le driver Windows qui soit pourri...
|
swysen | Pour ceux qui sont allergiques au nouveau design des latitude et qui cherchent un bon E6410 ultra bien équipé à pas cher --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Athar |
chamann Vive les excès... | je viens d'aller voir, c'était bien un écran Full HD, même au minimum, je n'ai vu aucun scintillement, et franchement, j'y suis super sensible!!!
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | J'ai des yeux bionique à 120Hz xD
Athar | Je peu toujours tester avec ma batterie secondaire, mais je n'y crois pas trop. Sa configuration est légèrement différente: CPU juste au dessus du mien, la CG qui est une nVidia, moi la ATI. Message édité par Athar le 23-09-2011 à 14:03:31 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar | Bon, alors du nouveau.
billie-joe | Vostro reçu ce vendredi midi, commandé dimanche dernier, donc parfait parfait, j'aurai pas pu réver plus rapide --------------- http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!! |
OtaK27 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 12:41:01 ![]()
|
billie-joe |
--------------- http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
nOx50 | J'ai un E6500 1440*900, jamais vu ce problème |
Athar | Ce n'est pas uniquement le niveau minimal, mais sur différent niveau, au moins les 3 plus bas, vers le niveau moyen, et entre le moyen et max.
billie-joe | Comment ça se passe sur les écrans LED? Ya plus d'inverter du coup non?... Ya bien un étage d'alimentation du rétroéclairage quand meme, et qui pourrait avoir un défaut... --------------- http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!! |
nOx50 |
|
Yann Akpourlui |
Message cité 2 fois Message édité par Yann Akpourlui le 25-09-2011 à 14:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 21:05:52 ![]() Achète une licence, c'est pas chère!! |
Bafolj |
Athar |
Message cité 1 fois Message édité par Athar le 26-09-2011 à 08:29:30 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
chamann Vive les excès... |
vyse Yaissssseee |
Yes nickel merci a toi Le précision va etre un peu hors budget mais un latitude avec CG dédiée peut donc etre adapté car je vois un seul choix de CG pour ce modèle |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
El-Gato jambe | Ok alors je viens de prendre réellement en main mon XPS 17...
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 16:43:11 ![]() Il est super le son sur mon XPS 15 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 16:50:53 ![]() Idem, le clavier est super, il ne se pli pas sous les frappes!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |