Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1247561
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 22-09-2011 à 20:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athar a écrit :

Une corde...

Honnêtement, c'est la question que je me pose, si sur le haut de gamme Dell, en pro, il y a ce genre de soucis, je ne sais plus ou chercher (AlienWare, hors de question du fait du poids et de l'écran extra brillant...)

La, je suis "a bout", mais il m'en faudra un très, très rapidement.

C'est si génant que ca cet écran? tu pourrais nous poster une vidéo?

Parce que, tu sera d'accord, une fois qu'on a gouté a ce niveau de qualité, ca fait mal...très mal...de revenir sur du grand public  [:fabien27]

Message édité par carbon38 le 22-09-2011 à 20:45:22
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 20:44:37  profilanswer

n°1247565
Athar
Posté le 22-09-2011 à 20:52:12  profilanswer

Le problème, c'est que le scintillement est gênant, car bref et répétitif!

Dans ce cas, il me faudra une caméra HD filmant du 60img/secs au moins, et je n'ai pas de caméra tout court xD
En dessous de cette vitesse, les scintillement ne serait pas perceptible sur une vidéo je pense, et via webcam, je n'ose pas essayer.

Donc oui, c'est gênant dans le sens ou a force, cela donne "la lourde" (c'est une expression bien de chez nous je crois celle la xD), mal de tête et tout ce qui s'en suit, surtout quand on ce concentre sur du code et que ton écran "clignote" xD

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1247570
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-09-2011 à 21:00:20  profilanswer

Si c'est le capteur de luminosité qui chie, colle un truc dessus ou désactive le :D

Message édité par AnthonyD le 22-09-2011 à 21:00:27
n°1247572
Athar
Posté le 22-09-2011 à 21:05:15  profilanswer

Je le règle en manuel, directement via le BIOS, je ne pense pas qu'il vienne s'activer tout seul^^
De plus, j'aurais constaté un changement de luminosité, pas des scintillement je pense.

Bref, quand on touche aux réglages de luminosité dans le bios, cela désactive le réglage automatique que le bios gère aussi.
Ceci étant dit, Windows prend l'ascendant sur lui donc bon^^ (mais justement, Windows le bloque lui aussi, bref, ce n'est pas le soucis, je pense).

---------------
n°1247576
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-09-2011 à 21:11:16  profilanswer

Athar a écrit :

Je le règle en manuel, directement via le BIOS, je ne pense pas qu'il vienne s'activer tout seul^^
De plus, j'aurais constaté un changement de luminosité, pas des scintillement je pense.

Bref, quand on touche aux réglages de luminosité dans le bios, cela désactive le réglage automatique que le bios gère aussi.
Ceci étant dit, Windows prend l'ascendant sur lui donc bon^^ (mais justement, Windows le bloque lui aussi, bref, ce n'est pas le soucis, je pense).

On est jamais assez sur :D

n°1247580
Athar
Posté le 22-09-2011 à 21:23:47  profilanswer

C'est sur.

J'ai quand même fait 2 à 3 fois le tour complet du bios pour chercher une option qui n'existait pas xD (normalement, une case pour désactiver le réglage automatique, mais pas trouver, je pense qu'en modifiant manuellement la luminosité, ce réglage disparait direct, car je l'avais vu, au tout début, de mémoire).

Bref, affaire a suivre, si le remboursement aura bien lieu, et dans ce cas, voir ce que je vais faire, car la, no idea.

---------------
n°1247649
jericavia
Posté le 23-09-2011 à 08:37:34  profilanswer

Salut à tous,

Moi qui pense acheter le M6600, vu le prix de la machine, ca ne me rassure pas cette histoire de scintillement sur version FHD du M6600. :ouch:

n°1247653
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-09-2011 à 09:56:36  profilanswer

Franchement, tu es un cas isolé, car ce portable est très bien critiqué partout.
J'ai vu un mec passé tout à l'heure au boulot avec un M6600, je vais aller voir s'il a une dalle Full HD et si je vois ce scintillement, car j'y suis aussi extrémement sensible.

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1247655
jericavia
Posté le 23-09-2011 à 10:02:24  profilanswer

J'attend ton retour chamann. Je suis souvent un cas isolé aussi ;) . J'acheterai surement le M6600 avant de repartir pour l'Amerique du Sud, je ne me vois pas du tout avec ce probleme pendant 18 mois. Mes yeux ne vont pas aimer...et la frequence de mes migraines augmentée...

n°1247662
Athar
Posté le 23-09-2011 à 10:27:32  profilanswer

@Chamann: Oui, c'est vrai que j'ai l'air d'un cas plutôt isolé, mais une autre personne, même dalle, déclare avoir le même soucis que moi, mêmes symptômes.
Peut être une mauvaise série sur la remise en route de la production du M6600, corrigé depuis lors.

Pour vérifier ce soucis: En mode batterie, sur les niveaux de luminosité minimum (c'est le plus flagrant et rapide).
Je ne sais plus si ce soucis est présent lorsque branché sur secteur.

Quoi qu'il en soit, si je suis le seul parmi les commandes LI a avoir ce "bug" en FHD en tout cas, que Dell rembourse bien, je reprendrais de nouveau un M6600 (réel besoin d'un portable quoi), et je vérifierais dès le départ si j'ai le soucis xD

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 10:27:32  profilanswer

n°1247664
nOx50
Posté le 23-09-2011 à 10:30:04  profilanswer

Le scintillement a lieu aussi dans le BIOS (ou sous Linux) ? Des fois que ça soit le driver Windows qui soit pourri...
Et ça a donné quoi le test de l'écran externe ?

n°1247666
swysen
Posté le 23-09-2011 à 10:32:12  profilanswer

Pour ceux qui sont allergiques au nouveau design des latitude et qui cherchent un bon E6410 ultra bien équipé à pas cher  :D  :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

;)

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1247678
Athar
Posté le 23-09-2011 à 11:08:22  profilanswer

nOx50 a écrit :

Le scintillement a lieu aussi dans le BIOS (ou sous Linux) ? Des fois que ça soit le driver Windows qui soit pourri...
Et ça a donné quoi le test de l'écran externe ?

Dans le bios, oui, en modifiant le niveau de luminosité dans le menu prévue pour. J'ai testé plusieurs niveau différent, au moins les 3 au minimum ont le bug. (et la, il ne fait aucun réglage automatique, ne change pas la fréquence de l'écran tout sa^^)

---------------
n°1247683
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-09-2011 à 11:32:17  profilanswer

je viens d'aller voir, c'était bien un écran Full HD, même au minimum, je n'ai vu aucun scintillement, et franchement, j'y suis super sensible!!!
Bon, pas eu beaucoup de temps non plus (à peine 1 minute), mais je pense que je l'aurais vu!

As tu ce bug sur secteur/batterie, en jouant sur le rafraichissement, la résolution, mode d'énergie (full puissance, économie...).
Peut être as tu un oeil différent qui capte ce que d'autres ne voient pas :D

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1247686
Athar
Posté le 23-09-2011 à 11:37:34  profilanswer

J'ai des yeux bionique à 120Hz xD

Bon bref, le bug est surtout présent sur batterie (mode dans lequel je suis les 3/4 du temps, en cours de dév^^) et sur une puissance minimal. Cela n'empêche pas qu'a des puissances plus élevés, le problème reste présent ;)

Maintenant, il faut que je regarde sur un écran externe (le problème ne devrait pas survenir en toute logique), vérifier sur secteur également.

Pour le rafraichissement, dans la gestion d'énergie (batterie/secteur), j'ai bloquer la valeur a "OS" ou truc du genre, et au niveau des propriétés de l'écran, passer à 60Hz manuellement.
Toujours le soucis.

Je testerais d'autre modes d'énergies, vu qu'il y en a presque une dizaine (avec ceux de Dell^^)

---------------
n°1247716
Jubtog
Posté le 23-09-2011 à 13:51:22  profilanswer

Athar, j'ai presque eu le même soucis sur mon latitude E6400 sur un écran 1440*900, du jour au lendemain mon écran s'est mis à clignoté sans aucune raison, j'ai changé la batterie (j'en avais pris une optionnelle 9 cellules) et les clignotements ont disparu, étrange ^^

Message édité par Jubtog le 23-09-2011 à 13:51:58
n°1247717
Athar
Posté le 23-09-2011 à 14:00:13  profilanswer

Je peu toujours tester avec ma batterie secondaire, mais je n'y crois pas trop.
Une autre personne a le même soucis que moi, il a fait sa commande le 16/06/11 (moi elle n'est parti que le 27/06, en théorie, cela aurait du être le 20/06^^ bref passons) pour être livré le 29/06/11 (et moi, le 06/07/11).
Des dates plutôt proches, un problème identique, le "bug de série" pourrait donc bien être présent, au moins sur une chaine de montage.

Sa configuration est légèrement différente:
Intel Core i7-2820M
2.0GB, DDR3-1333 SDRAM
NVIDIA Quadro 3000M
128GB SSD Sata-III
FIPS Certified Fingerprint Reader
17.3" UltraSharp FHD
Intel Centrino Advanced -N + WiMAX 6250
8x Tray-Load DVD

CPU juste au dessus du mien, la CG qui est une nVidia, moi la ATI.
Après, c'est kifkif (le SSD, je l'ai rajouté après coup perso, mais le disque dur n'a rien a voir la dedans^^)

Message édité par Athar le 23-09-2011 à 14:03:31

---------------
n°1247731
Athar
Posté le 23-09-2011 à 15:19:53  profilanswer

Bon, alors du nouveau.

Dell est prêt a faire un remboursement, toutefois, je leur ais demander si c'était un des rares cas isolé et si le problème que j'ai signalé survenait toujours.

L'avoir pour LI est en tout cas préparer, mais je pense plutôt faire le retour machine, et lancé une nouvelle commande (pour les 7j de rétractation, que je ne pense pas avoir avec un remplacement).

PS: La flemme de me relire, il y a des fautes et je le sais^^

---------------
n°1247814
billie-joe
Posté le 23-09-2011 à 23:02:36  profilanswer

Vostro reçu ce vendredi midi, commandé dimanche dernier, donc parfait parfait, j'aurai pas pu réver plus rapide :)

Déballé et testé super vite, pour l'instant la bestiole me plait bien, je suis plutot content, merci Loc Infor :) Mon deuxieme pc acheté chez vous et, je pense, certainement pas le dernier :D Continuez comme ça!!!

---------------
http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!!
n°1247874
OtaK27
Posté le 24-09-2011 à 12:24:15  profilanswer

billie-joe a écrit :

Vostro reçu ce vendredi midi, commandé dimanche dernier, donc parfait parfait, j'aurai pas pu réver plus rapide :)

Déballé et testé super vite, pour l'instant la bestiole me plait bien, je suis plutot content, merci Loc Infor :) Mon deuxieme pc acheté chez vous et, je pense, certainement pas le dernier :D Continuez comme ça!!!

Commande validée le 20 pour moi, expédiée le 22, UPS a mis combien de temps pour te livrer à partir du moment où le pc était libellé en "expédié" ? (J'aimerais bien que ça tombe un vendredi un truc du genre, vu que j'ai pas pris d'OS, ça va prendre du temps pour préparer la bête :))
En tout cas j'ai été surpris de la rapidité de fabrication malgré les options que j'ai prises :)

Aussi, appel aux possesseurs de Vostro avec une CG AMD, vous avez testé sous linux ? Le switch entre la cg Sandy Bridge et la AMD se passe bien ou il faut que je me brosse ? (Enfin bon, du moment qu'il reste sous la sandy, pas de problème, j'ai pas besoin de la AMD pour les effets Compiz :D) J'ai cru lire qu'on pouvait switch à la main dans le BIOS, avec la mention discrete graphics ou integrated graphics...
Merci ! :)

n°1247877
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2011 à 12:41:01  answer

OtaK27 a écrit :

Commande validée le 20 pour moi, expédiée le 22, UPS a mis combien de temps pour te livrer à partir du moment où le pc était libellé en "expédié" ? (J'aimerais bien que ça tombe un vendredi un truc du genre, vu que j'ai pas pris d'OS, ça va prendre du temps pour préparer la bête :))
En tout cas j'ai été surpris de la rapidité de fabrication malgré les options que j'ai prises :)

Aussi, appel aux possesseurs de Vostro avec une CG AMD, vous avez testé sous linux ? Le switch entre la cg Sandy Bridge et la AMD se passe bien ou il faut que je me brosse ? (Enfin bon, du moment qu'il reste sous la sandy, pas de problème, j'ai pas besoin de la AMD pour les effets Compiz :D) J'ai cru lire qu'on pouvait switch à la main dans le BIOS, avec la mention discrete graphics ou integrated graphics...
Merci ! :)

Oui c'est tout a fait ça ;)

n°1247886
billie-joe
Posté le 24-09-2011 à 13:32:10  profilanswer

OtaK27 a écrit :

PC produit le mardi, donc expédié dans la nuit, un truc du genre... Parti de Chine mercredi, et reçu vendredi midi... Donc 48h. Tu es décalé d'un jour par rapport à moi, donc lundi normalement :) Mardi au plus tard.
C'est sur qu'avec le week end qui suit c'est plus pratique pour l'installation^^

---------------
n°1247950
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-09-2011 à 19:40:18  profilanswer

:hello:  

Déja participant il y a 2 ans, je me permet de venir poser une petite question car j'ai besoin d'un portable pour faire tourner CATIA, le logiciel de DAO, si vous connaissez.

Vers quel portable dois-je m'orienter : plutôt gamme pro avec les latitudes ou alors le xps conviendrai ?

Je sais pas trop s'il faut privilégier la CG, le proc, la mémoire ??  :??:  

Merci d'avance  :jap:

n°1247952
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-09-2011 à 19:55:08  profilanswer

CATIA faut du quadro et un pc de bureau pour ca.

n°1248001
Yann Akpou​rlui
Posté le 25-09-2011 à 00:33:43  profilanswer

A Athar pour son problème d'écran qui scintille.

j'ai un Latitude E6400 en 1440*900 (acheté il y a 3 ans via Locinfor, tout va bien et encore garanti 1 an)

Il a lui aussi un écran qui scintille à deux conditions :
- être sur batterie
- être au niveau de luminosité MINIMAL

dès qu'on passe à un niveau supérieur où qu'on reste au mini mais qu'on branche au secteur ça disparaît.

Je me souviens très bien avoir lu sur une documentation Dell que c'était "normal" (lié aux contraintes de l'alimentation via batterie, je sais plus la raison exacte)

Bon je sais pas si c'est le même phénomène que toi mais à priori tous les possesseurs de E6400 ont ce comportement (il doit en rester encore sur le forum pour confirmer ;-)

n°1248037
nOx50
Posté le 25-09-2011 à 11:11:29  profilanswer

J'ai un E6500 1440*900, jamais vu ce problème :o

n°1248048
Athar
Posté le 25-09-2011 à 11:43:30  profilanswer

Ce n'est pas uniquement le niveau minimal, mais sur différent niveau, au moins les 3 plus bas, vers le niveau moyen, et entre le moyen et max.

Après, pour moi, ce n'est pas normal, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre sur un PC portable.

---------------
n°1248066
billie-joe
Posté le 25-09-2011 à 12:49:33  profilanswer

Comment ça se passe sur les écrans LED? Ya plus d'inverter du coup non?... Ya bien un étage d'alimentation du rétroéclairage quand meme, et qui pourrait avoir un défaut...  

---------------
n°1248067
nOx50
Posté le 25-09-2011 à 12:50:26  profilanswer

Athar a écrit :

Après, pour moi, ce n'est pas normal, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre sur un PC portable.

+1

n°1248095
Yann Akpou​rlui
Posté le 25-09-2011 à 14:25:09  profilanswer

Athar a écrit :

Faut pas se méprendre sur ce que j'ai dit ;-)

J'ai pas dit que c'était normal, je dis juste que le phénomène (si c'est bien le même) a déjà existé chez Dell.
Signe qu'il doivent utiliser un composant ou une technique spécifique pour gérer le rétroéclairage qui a des problèmes de conception/fabrication.

Perso moi ça ne ma dérange pas parce que Dell le reconnaissais et que ça se produit uniquement sur la position mini que j'utilise pas.

Toi évidemment si c'est sur la moitié de l'amplitude de réglage c'est totalement inacceptable.

Ce qui m'étonne c'est le peu de cas fait par le S.A.V. de ton problème  :ouch:  
Pour ma part ils ont toujours été pro et réceptif, même quand je ne pouvais pas "prouver" la défectuosité et qu'elle était légère.
Dernier exemple en date il y a 6 mois j'ai un léger jeu qui est apparu dans la charnière droite, changé sans discuter alors que c'est une pièce "d'usure" et que j'ai pas la complete care.

edit : je sais pas comment j'ai fait  :pt1cable:  j'ai raté ton message plus haut où tu disais que finalement Dell a proposé un remboursement, ça se décante mais tu as ramé quand même. Pas sérieux Dell sur ce coup-là !

Message cité 2 fois
Message édité par Yann Akpourlui le 25-09-2011 à 14:31:54
n°1248132
aounalimoi
Posté le 25-09-2011 à 20:42:25  profilanswer

bonjour à tous,

voila une semaine que j'ai reçu  mon nouveau joujou  un dell vostro 3450 :sol:  mais croyez moi je l'ai toujours pas vu en marche  :cry:  
lors de la commande j'ai fait l'erreur de le commander sans OS en pensant que je vais pouvoir installer ubuntu , mais juste après l'installation du system l'ecran reste noir . après des Longues heures de recherche sur internet j'ai compris que j'aime pas UBUNTU et que c'est trop compliqué pour moi  :sweat:  .

est ce que c'est possible de commander  un dvd de recovery  windows 7 compatible avec mon vostro meme en payant un extras ou c'est trop tard ?
sinon est ce que je peux toujours utiliser le droit de rétraction et commander un autre avec OS sachant qu j'ai reçu le pc mercredi dernier  

merci d'avance pour vos réponses .

n°1248137
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2011 à 21:05:52  answer

Achète une licence, c'est pas chère!!

n°1248178
Bafolj
Posté le 25-09-2011 à 23:59:06  profilanswer

jusqu'à quand sont disponibles les offres svp?

n°1248185
Athar
Posté le 26-09-2011 à 00:44:07  profilanswer

Bafolj a écrit :

Pour la Xème fois, la fin de l'année en cours (sauf changement de dernière minute^^)

Yann Akpourlui a écrit :

edit : je sais pas comment j'ai fait  :pt1cable:  j'ai raté ton message plus haut où tu disais que finalement Dell a proposé un remboursement, ça se décante mais tu as ramé quand même. Pas sérieux Dell sur ce coup-là !

Non, Dell à été plutôt réactif en fait... même si le tech a du faire une mini enquête pour l'histoire de l'écran.
Une fois que le soucis était connu de leurs services, ils ont proposé l'écran HD+ que j'ai refusé, ou un remboursement, si accord avec LocInfor.
Cependant, j'attends un appel de Dell pour un éventuel remplacement de machine, a suivre, encore et toujours (en tout cas, cela avance bien, bien mieux que lors de mes problèmes avec le XPS M1710 ou j'ai fais une bataille de 2/3 ans pour me le faire remplacer après 10 interventions sur la machine... xD)

Message cité 1 fois
Message édité par Athar le 26-09-2011 à 08:29:30

---------------
n°1248198
chamann
Vive les excès...
Posté le 26-09-2011 à 09:41:05  profilanswer

vyse a écrit :

:hello:  

Déja participant il y a 2 ans, je me permet de venir poser une petite question car j'ai besoin d'un portable pour faire tourner CATIA, le logiciel de DAO, si vous connaissez.

Vers quel portable dois-je m'orienter : plutôt gamme pro avec les latitudes ou alors le xps conviendrai ?

Je sais pas trop s'il faut privilégier la CG, le proc, la mémoire ??  :??:  

Merci d'avance  :jap:

En fonction de la complexité de tes projets, latitude ou precision, mais Prceision serait bien mieux quand même, même si un XPS 15 serait OK!
Il faut privilégier la carte graphique, et sur les modèles PRO, elles sont optimisées pour ce type de logiciel!
Mini Core i5 et 4Go deRAM.
Après, en fonctione de la taille de l'écran, regarde la résolution, car c'est beaucoup plus confortable d'avoir une résolution élevée afin de pouvoir avoir un maximim d'outil affichés!

AnthonyD a écrit :

CATIA faut du quadro et un pc de bureau pour ca.

Archi faux!

Yann Akpourlui a écrit :

Au contraire, tu connais beaucoup de constructeur qui propose un remboursement 2 mois après pour ce genre de désagrément?

aounalimoi a écrit :

bonjour à tous,

voila une semaine que j'ai reçu  mon nouveau joujou  un dell vostro 3450 :sol:  mais croyez moi je l'ai toujours pas vu en marche  :cry:  
lors de la commande j'ai fait l'erreur de le commander sans OS en pensant que je vais pouvoir installer ubuntu , mais juste après l'installation du system l'ecran reste noir . après des Longues heures de recherche sur internet j'ai compris que j'aime pas UBUNTU et que c'est trop compliqué pour moi  :sweat:  .

est ce que c'est possible de commander  un dvd de recovery  windows 7 compatible avec mon vostro meme en payant un extras ou c'est trop tard ?
sinon est ce que je peux toujours utiliser le droit de rétraction et commander un autre avec OS sachant qu j'ai reçu le pc mercredi dernier  

merci d'avance pour vos réponses .

35€ : http://www.microsoft.com/france/et [...] diant.aspx

Bafolj a écrit :

Fin décembre  

Athar a écrit :

Pour la Xème fois, la fin de l'année en cours (sauf changement de dernière minute^^)

Non, Dell à été plutôt réactif en fait... même si le tech a du faire une mini enquête pour l'histoire de l'écran.
Une fois que le soucis était connu de leurs services, ils ont proposé l'écran HD+ que j'ai refusé, ou un remboursement, si accord avec LocInfor.
Cependant, j'attends un appel de Dell pour un éventuel remplacement de machine, a suivre, encore et toujours (en tout cas, cela avance bien, bien mieux que lors de mes problèmes avec le XPS M1710 ou j'ai fais une bataille de 2/3 ans pour me le faire remplacer après 10 interventions sur la machine... xD)

:jap:  
le service technique n'est pas le même entre la gamme PRO et la gamme grand public!

---------------
n°1248207
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2011 à 10:29:06  profilanswer

chamann a écrit :

En fonction de la complexité de tes projets, latitude ou precision, mais Prceision serait bien mieux quand même, même si un XPS 15 serait OK!
Il faut privilégier la carte graphique, et sur les modèles PRO, elles sont optimisées pour ce type de logiciel!
Mini Core i5 et 4Go deRAM.
Après, en fonctione de la taille de l'écran, regarde la résolution, car c'est beaucoup plus confortable d'avoir une résolution élevée afin de pouvoir avoir un maximim d'outil affichés!

Yes nickel merci a toi :jap:

Le précision va etre un peu hors budget mais un latitude avec CG dédiée peut donc etre adapté car je vois un seul choix de CG pour ce modèle

n°1248268
chamann
Vive les excès...
Posté le 26-09-2011 à 15:25:16  profilanswer

:jap:

---------------
n°1248290
El-Gato
jambe
Posté le 26-09-2011 à 16:38:08  profilanswer

Ok alors je viens de prendre réellement en main mon XPS 17...
C'est quoi ce son de fou ? Comment c'est possible ? :lol:

n°1248293
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 16:43:11  answer

Il est super le son sur mon XPS 15 :D

n°1248295
El-Gato
jambe
Posté le 26-09-2011 à 16:46:42  profilanswer

Je suis vraiment bluffé !
tu impose obligatoirement ton style en classe avec un son comme ça :d (dans mon école on bosse souvent en musique)
Enfin sinon ya pas que ca. La clavier notamment, c'est le plus agréable que j'ai jamais taté !

n°1248299
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2011 à 16:50:53  answer

Idem, le clavier est super, il ne se pli pas sous les frappes!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)