| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 19:28:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 19:28:03 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Tu n'as pas compris ta faute donc^^ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 21:41:55 ![]() Roh "Toi qui a balisé vendredi" |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | J'ai commandé, séparément, un SSD en mSata, tests a venir (bon, par contre, mSata "3", sera bridée en Sata 2 en théorie, on le verra très vite^^). Message cité 2 fois Message édité par Athar le 20-09-2011 à 11:35:07 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
neocartman |
|
cytut |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 13:59:14 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | Et moi un homme déçu, le mSata SSD n'est pas reconnu par le bios ni par Windows sur mon M6600. En le branchant en externe (SATA/USB), c'est ok... Edit: Pour info, c'est un mSata RunCore T50 120Go (111 Utilisable sous Windows). Message édité par Athar le 20-09-2011 à 20:09:50 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
berlo dubitatif | euh, t'es sûr que msata et miniPCie c'est la même chose ? |
Athar | Me suis emmêler les pinceaux, a lire des trucs a droite et a gauche, je tape n'importe quoi sans me relire, donc "mini Sata", ceci dit, on c'est compris je pense.
Message édité par Athar le 20-09-2011 à 21:35:26 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | aie, pas cool ca athar |
Athar | Retour à l'envoyeur... pas le choix, je vois pas l’intérêt de l'utiliser en 2"5...
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar | Je le pense aussi.
chamann Vive les excès... | tu n'as pas trouvé ta réponse ici : http://support.euro.dell.com/suppo [...] /sm_fr.zip
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | Non, moi je me base sur la version Web, mais dans le PDF, autant d'information... mais rien sur le slot mini card SSD.
Palampampam wouallez | l'écran qui scintille il suffit de désactiver le réglage automatique de la luminosité. avec un petit Fn+ flèche gauche (sur mon E6400) |
|
chamann Vive les excès... | Ne vous fiez pas trop à ce qui se raconte sur certains forum, je vous jure que je vois des trucs parfois... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
|
Athar | Tu m'excusera, mais je ne vais pas me farcir 111 pages pour le soucis, je vais te croire^^
chamann Vive les excès... | Tu nous tiens au courant --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | Pas de soucis...
adnauseam bling-bling |
Jubtog |
|
Athar | @Chamann:
El-Gato jambe | Que prendras tu comme pc au final |
Athar | Une corde...
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 20:42:26 ![]()
|
Message édité par carbon38 le 22-09-2011 à 20:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |