| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:54:57 ![]() ![]() |
identity2012 |
|
kikou2419 | Exactement ce que je voulais, merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
identity2012 | Oui c'est pas ce qu'il y a de plus pratique |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 19:13:18 ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Pareil, en préparation, ce qui me fait peur c'est que ça l'estime au 29 août... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:01:12 ![]() J'ai même pas regardé, je vais voir l'estimation, mais il va arriver chez moi pendant que je serais sur la cote Basque |
ghost 30 | Pour l'estimation d'envoi n'ayez crainte, commandé le 11/08 ils me l'estimaient livré le 24/08, je l'ai reçu hier, c'est à dire le 126/08 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:05:28 ![]() ![]() |
nihilo May The Force Be With You |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:57:50 ![]() Livraison prévue le 29 également |
flavius |
cholesmarrons | fingers crossed --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cholesmarrons |
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
balaste |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cholesmarrons |
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
ghost 30 |
|
cholesmarrons | Commande expédiée aujourd'hui.......TADAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 16:21:14 ![]() Chance!!! |
Hellvince | Hello,
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
azerty__33 | Par contre Chamann j'apprécie pas trop de recevoir de la pub sur mon téléphone portable venant de locinfor ... J'ai pas donné mon autorisation pour de la publicité ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 19:12:57 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai guetté une bonne partie de l'après midi... |
identity2012 | Question décisive avant commande : XPS15 B+RGLED ou E6520 FHD ? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 19:50:59 ![]() Oui mais tu vois où l'heure sur le bon de commande pizoo? |
pizoo Fantalgébrique ! | @gatt: J'ai surveillé toute l'après midi, à 14h45 c'était en prépa et à 15h en prod |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 20:04:16 ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Je me suis fié à ma montre... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 20:44:02 ![]() Ahhhhh ok |
balaste |
nihilo May The Force Be With You |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |