| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 21:41:07 ![]() ![]() |
baloubalou123 |
Message édité par baloubalou123 le 16-08-2011 à 02:08:40 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kikou2419 | Ok merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ghost 30 | http://www.clubic.com/pc-portable/ [...] m-ssd.html , argh, que c'est dur le monde de l'informatique, à peine a t'on commandé (et d'ailleurs il va être reçu dans la journée le petit V3550) qu'on voit déjà mieux ... |
kikou2419 | Effectivement, mais dépasse de mon budget... J'aurais aimé le même modèle sans SSD, que j'aurais rajouté moi même plus tard --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 13:37:30 ![]() XPS 15 commandé |
balaste | Petite question
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:26:54 ![]()
|
rem90 | Je viens de le faire à l'instant sur un lattitude E6520, c'est super simple. Par contre oui il faut bien acheter une baie et enlever le lecteur optique. J'en ai acheté sur le site newmodeus (c'est le seul que j'ai trouvé) : http://www.newmodeus.com/shop/inde [...] cts_id=395 Deux vidéos faite par le site newmodeus qui montre comment faire: http://www.youtube.com/watch?v=i3sZ4a_8bRg http://www.youtube.com/watch?v=p4yG40BAemk Perso j'ai aussi acheté le câble eSata pour relier mon lecteur optique au port eSata du portable. En plus il est livré avec un pochette où tu peut mettre le lecteur et le câble dedans pour le transport. Message édité par rem90 le 16-08-2011 à 15:46:26 |
cholesmarrons | Et tu crois que c'est pareil pour le M6600 (qui lui est un 17" )? --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
nihilo May The Force Be With You | Je t'ai envoyé un MP ^^ Message édité par nihilo le 17-08-2011 à 07:59:34 |
rem90 | @cholesmarrons: Pour les 17' souvent il y'a 2 emplacements 2,5", ça dépend des portables. Dans les options quand tu l'as choisi y'avait pas le choix d'un 2ème disque ? Et pour la batterie lithium/ion je crois justement que les cycles complets de décharges sont déconseillés et surtout qu'il ne faut jamais les déchargés complétement. Mais le mieux c'est de chercher sur google y'a plein de gens qui en parles mieux que moi: http://lmgtfy.com/?q=conseil+batterie+lithium+ion Message édité par rem90 le 16-08-2011 à 16:50:59 |
identity2012 | @chamann :
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 18:28:52 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! | J'avais pensé au i7 mais j'ai préféré privilegier un i5 qui aura tendance à légèrement moins chauffer et/ou manger de l'autonomie batterie. |
cholesmarrons |
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
cholesmarrons |
--------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 11:15:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 13:02:40 ![]() Commande validée en début d'après midi, chèques postés hier avant la levée de 15h45 dans mon village |
pizoo Fantalgébrique ! |
cholesmarrons | Comme quoi la poste dès fois, on a aussi des bonnes surprises --------------- "Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" (W.Churchill) |
identity2012 |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
identity2012 | |
kikou2419 | Quelqu'un pourrait me passer le lien de l'article expliquant comment démonter le 3450 pour changer ram et disque dur ? Je ne le trouve pas sur le site de Dell Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 17-08-2011 à 14:40:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
identity2012 | Ah donc c'est bien un brillant avec anti-reflet. Bizarre qu'ils mettent AG quand même. |
chamann Vive les excès... | Anti Glare = Anti reflet, non? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
identity2012 | Il me semblait que Anti-Glare = matte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |